| nadège | |
|
+22soph93 Mélaniie76 justisa76 nalexan laurette1973 nicetpat Roro dinedine Edeena hellebore LadyDragon niniapple dododawn Jena Angy louna 13 lofette colibriscus Tamotiv tata-p Nadège D flyingmeuh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 7:18 | |
| Bon decue je suis remontée a 73kg mais bin aller on attaque une nouvelle semaine plus serieusement | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 13:48 | |
| aïe!Bon allez, tu vas reperdre tout cela. Nouveau départ, ,nouvelles pesées T'as déjà fait tous tes achats alimentaires, ça c'est bon! T'as mangé quoi ce matin et à midi? | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 14:07 | |
| le problème c'est qu'en ce moment avec tous les départs ben il y a des pots mais je résiste assez bien. matin: un croissant 5pp + un thé 1pp + un yaourt 1pp = 8pp pot de départ: 3 minis morceaux de cake 3pp + quelques noix 2pp et un jus de fruits 2pp = 7pp midi: salade+tomate+sauce 1pp + quiche maison 3pp + yaourt 1pp = 5pp soir: muffin 4pp + steak haché 3pp + sauce 1PP + salade 1PP = 9pp soit 29pp donc 3pp de la réserve
| |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 14:21 | |
| Ben oui sa te fait ton nb de points, 3 pots près quoi! La quiche maison du midi est une part assez consistante ou une petite part? parce qu'à part cela, midi et soir c'est salade. De temps en temps oui ms il faut que tu manges des féculents, c'est toi-mm quil le disait Et le pot de départ doit déséquilibrer ton repas du midi, après cela dépend de l'heure du pot aussi. Ms si c'est plus vers 9h, c'est + un en-cas et après tu dois avoir faim le midi? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 14:37 | |
| le pot était à 11h30 donc ca fait partie de mon repas. la quiche maison fait environ 130g donc assez pour les féculents avec une grosse salade par contre la salade du soir c'est une mini car le burger maison sera assez consistant. la salade c'est juste pour dire qu'il y a des légumes mais je vais probablement l'échanger contre des bâtonnets de carottes. ce sera selon ce que j'ai envie ce soir. ooooo mais les bâtonnets de carotte j'économise 1pp alors ce sera carotte lol | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 14:45 | |
| les 1 ppt de la salade c'était pas pr la vinaigrette?? Comme tu parles de carottes à 0ppt, j'ai pas tout compris. Et ton burger, le pain c'est le muffin alors??? ta quiche tu comptes ces ppts en grammes?? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 15:23 | |
| le 1pp c'est pour la vinaigrette oui mais les carottes je les mange nature je préfère le pain hamburger oui c'est le muffin toasté j'ai plusieurs petites quiches, j'ai calculé le nombre de pp pour la totalité et j'ai divisé par le nombre de quiche mais elles font toutes plus ou moins le meme poids | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 15:34 | |
| ah ok d'accord, je comprends mieux surtout le muffins, j'ai cru que c'était du sucré. Tu le fais toit-mm le muffins? sa m'intéresse pr changer un burger maison | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 15:43 | |
| non le muffin je l'achète en supermarché il y en a des nature 4pp et des complet 3pp c'est super bon au petit dej en sucré et même en version salé. je n'ai pas encore testé le burger mais j'ai fait un genre de croque monsieur avec du jambon et du fromage | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 17:13 | |
| cool, faudrait que j'essaie un soir avec la salade verte. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 17:41 | |
| oooo oui | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 16 Sep 2014 - 17:57 | |
| J'étais en train de chercher des recettes de pain burger maison ms sa a l'air de coûter le double de pots que ton ppt acheté, c'est quoi que t'achètes comme burger? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 17 Sep 2014 - 7:25 | |
| J'achete un muffin et un steack haché a 5% de matiere grasse c'est tout | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 17 Sep 2014 - 13:39 | |
| ah ok. T'as du bien te régaler? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 17 Sep 2014 - 13:45 | |
| oui | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 17 Sep 2014 - 14:03 | |
| alors! et tes livres en anglais, sa te passionne les histoires?? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 17 Sep 2014 - 14:36 | |
| histoires intéressantes mais comme je ne comprends pas tout, je pense que ce serai plus passionnant en Français mais ca va | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 17 Sep 2014 - 14:51 | |
| d'accord. Sa ira à force de lecture et de motivation. Bon après-midi, je vais voir les petits monstres | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 18 Sep 2014 - 14:48 | |
| Je ne suis pas assez calé pour lire in english !!!!
bonne journée chez toi !! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 18 Sep 2014 - 15:21 | |
| je prends des livres simples à lire jena | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 18 Sep 2014 - 17:55 | |
| Un pti coucou par là. Bon début de soirée Nadège. J'espères que t'as passé une bonne journée? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 18 Sep 2014 - 19:53 | |
| Super journee merci et toi? Midi resto avec les collegues (risotto aux feves mais super calorique) et ce soir sandwich avec tartelette au citron | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 18 Sep 2014 - 21:53 | |
| miam tartelette au citron. ouais sa va à part crier "ne fais pas ci, ne fais pas ça" et il n'est que 15h53 . Sinon sa va, moi déjeuner ce fut salade concombre+salade verte avec morue et avocat, jus d'orange et fromage. Tant mieux si la journée était bonne de ton côté et le déjeuner aussi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 7:17 | |
| Aujourd'hui ce sera plus equilibré promis Mais maintenant je marche beaucoup plus et tous les soirs je mets la musique et je m'eclate en dansant. Un peu de sport pour aider a digerer et pour eliminer un peu de calorie avant d'aller au lit | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 11:51 | |
| Ok bah peut-être que je m'y mettrais une jour ^^ bah il faut bien se faire plaisir un peu :-p
je t'imagine danser chez toi !!! c'est pas pire que de courir autour de sa salle à manger !!!
passe une bonne journée !!
bisous bisous | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 13:49 | |
| C'est super la danse, rien de tel pr évacuer le stress et s'amuser | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 14:13 | |
| oui :) iPhone 6 acheté donc encore plein de plaisir matin: thé avec mini baguette au chocolat et une compote midi: salade composé, du pain et une part de tarte au flan que je n'ai pas réussi à finir | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 14:20 | |
| miam miam. Tu dois bien t'éclater avec alors | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:06 | |
| oui je m'éclate et comme j'ai la 4g je pourrai écouter la radio anglais de ma voiture je suis super motivée je me suis dis je me fais pleins de cadeaux mais après c'est boulot à fond (anglais et autres) et perte de kilos (sport mais pas de salle de sport juste bouger plus et ww mais sans me prendre la tete car ca ne marche pas) | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:19 | |
| hihi !! il faut se faire plaisir !!!
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:28 | |
| oui ben aout et septembre furent 2 mois ou je me suis faite extrêmement plaisir, peut être même beaucoup trop | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:44 | |
| oh on ne se fait jamais trop plaisir dans la vie hein !! si tu peux te le permettre il faut en profiter à fond !! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:45 | |
| sacré Nadège | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:47 | |
| Avec vos histoires de se faire plaisir et fou, j'ai envie d eme prendre un pizza pr ce soir comme Mr rentrera tard car match de ses joueurs. Ms je sais que je ne vais pas m'arrêter à 2 part KRA KRA KRA | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 15:49 | |
| ah bah ça .... moi non plus je ne m'arrête rarement à deux parts | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 16:00 | |
| ben moi non plus et en plus arrivée des vilaines donc je devrais avoir tout le temps faim mais comme j'ai beaucoup de travail, je n'y pense pas et bizarrement, je n'ai pas spécialement faim. c'est surement parce que j'ai trop mangé hier, d'ailleurs j'avais mal au ventre toute la nuit | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 16:06 | |
| ça me le fait aussi quand j'ai fait des repas copieux | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 16:31 | |
| enfin un petit creux quand meme maintenant mais il me reste la fin de ma tarte au flan. juste ce qu'il faut pour boucher ce petit creux | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 19 Sep 2014 - 18:33 | |
| En plus quand je la commande, on prend la maxi comme on a la carte et au bout de la 9, t'as la 10è gratuit. je reprends ma conversation, l'ambulancier était venu dc jsui partie comme une voleuse. Bon pr ce soir, je sais toujours pas ms ce midi c'est brocolis/courgettes avec 2 tranches de jambon sûrement, de l'avocat, du jus d'orange et du fromage. Tarte au flan, ah lala! Tout cela me donne envie de me remettre aux pâtisseries (celles avec plein de calories ) | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 20 Sep 2014 - 11:35 | |
| Tu m'etonnes En tout cas que c'est bon de ne plus se prendre la tete avec les points et faire les menus. Je mange ce que j'ai envie en gardant un equilibre dans mon assiette et meme si je ne perds pas de poids et bien au moins je suis plus zen | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 20 Sep 2014 - 15:16 | |
| ouais ben moi ces temps-ci (sûrement à force de parler et penser bouffe ) j'ai envie de tout faire (brioches maison, soufflé au comté...) le soufflé au comté ou autre fromage m'intéresse bien avec des beignets de courgettes (avec une pâte à beignet ou tempura) et de la salade verte. Plus tard, normalement on va faites qq courses alors sûrement que je vais acheter du fromage, j'ai déjà des courgettes ms il me manquait l'huile pr la friture et ce sera sa ce soir je pense. Pr le dessert il faut que j'achète des pommes et j'ai trouvé une autre pâte à réaliser (légère) que j'ai bien envie de réaliser. Je vais la mettre sur mon post si tu veux. Allez j'y vais | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 20 Sep 2014 - 17:16 | |
| Ooooo ca me plait bien attends moi j'arrive pour diner lol | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 20 Sep 2014 - 17:22 | |
| sa va te coûter cher pr seulement un dîner | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 22 Sep 2014 - 9:49 | |
| oui | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 22 Sep 2014 - 13:37 | |
| J'ai pas fait la tarte ms peut-être bien aujourd'hui | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 22 Sep 2014 - 14:59 | |
| moi aujourd'hui je suis zen. je me suis pesée ce matin au lieu de demain car encore un pot aujourd'hui mais trop heureuse, j'ai vu 72.2 ca me va bien la zen attitude | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 22 Sep 2014 - 15:01 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 7:21 | |
| Je me suis quand meme pesé pour voir les degats du pot de depart ou il y avait des minis pizza, mini quiches, chips et tomates cerises. J'ai plutot bien geré en mangeant un morceau de chaque et pleins de tomates cerises. Donc ce matin 72,4kg +200g par rapport a hier mais -600g par rapport a la semaine derniere trop contente Aujourd'hui, resto avec mon futur boss direct, anni de ma soeur et lundi prochain resto avec les collegues (hamburger foundation, il parait le mieux de la ville) puis encore un pot de depart pffff Mais hyper motivée, j'ai acheté pleins de bonnes choses hier soir quand j'ai fait les courses: des fruits, pour ce soir des nems aux crevettes, des petits chevre chaud pour mettre dans ma salade... Bonne journee les filles | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 13:57 | |
| Je crois que je vais m'inviter aussi à ta table pr ce soir t'as fait de bonnes courses Bon sinon, c'était bien la peine de te peser hier pr ne pas le faire aujourd'hui et éviter de voir la cata du pot surtout que t'aurai vu DIRECTEMENT -600g et pas de + en question! Ah lala, Mlle Nadège, sacré chipie! Ms surtout Je lis aussi que tu as de bonnes choses de prévu en continue, "pfff" comme tu dis surtout le "hamburger foundation" du LUNDI c'est sûr qu'avec ce titre, c'est pas une salade que tu vas te prendre et je suis sûre aussi que sa n'a rien à voir avec les Mc do ms bon tu vas gérer et te faire plaisir (j'aurai fait pareil si ce n'est plus avec ce nom ) Bon après-midi. | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 15:45 | |
| c'est cool moins 600 !! je vois que colibriscus à ressorti son rouleau à pâtisserie !!!!!
passe une bonne journée ... moi c'est mardi le repas avec mes collègues mais on va faire "gamelle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|