| nadège | |
|
+22soph93 Mélaniie76 justisa76 nalexan laurette1973 nicetpat Roro dinedine Edeena hellebore LadyDragon niniapple dododawn Jena Angy louna 13 lofette colibriscus Tamotiv tata-p Nadège D flyingmeuh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 15:45 | |
| c'est cool moins 600 !! je vois que colibriscus à ressorti son rouleau à pâtisserie !!!!!
passe une bonne journée ... moi c'est mardi le repas avec mes collègues mais on va faire "gamelle" | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 16:59 | |
| oui j'ai ressorti le rouleau | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 17:45 | |
| hihi !! moi j'ai récupéré le mien !! je l'avais prêté ! mais alors je n'ai pas envie de faire de pâtisserie | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 17:55 | |
| il faut, il faut! DE temps en temps. Qu'est-ce qui te ferait envie ces temps-ci???? en terme de sucré? | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 19:20 | |
| Oui c'est vrai colibriscus que je n'aurai pas vu le + mais je suis quand meme contente de l'avoir vu car j'ai du mal a passer sous les 72kg donc ca me rassure d'etre arrivée a 72,2 un jour. Le fait d'etre zen me reussi plutot bien. J'ai acheté pleins de bonnes choses mais en faisant attention de prendre les moins calorique quand meme et que je n'associerai pas avec d'autres trucs trop calorique. Par exemple les chevre chauds seront avec une grosse salade et du blanc de poulet, ou le saumon fumé en toast avec une salade. Le saumon en papillotte avec des petits legumes vapeur et du riz. Grace a ww je sais aussi mieux associer les aliments entre eux pour faire un repas equilibré et pas trop calorique
C'est sure le hamburger foundation, ca va etre une tuerie et j'ai regardé les menus sur internet ben il n'y a pas de salade mais peut etre que ce sera moins gras que le macdo car probablement moins de sauce avec plus de viande, quelque chose comme ca. A mon avis, soit ca vaudra moins de points, soit ce sera beaucoup plus consistant pour le meme nombre de points car des aliments probablement plus sains donc j'y vais sans culpabilité | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 20:00 | |
| Quoi y'a pas de salade en accompagnement, c'est injuste! Ms bon cela ne changera rien à ton bonheur ce jour. Délicieuses tes associations pr tes repas, j'adhèèèèèèèère! | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Mar 23 Sep 2014 - 20:32 | |
| super Nadege pour la perte !!! c'est bien parti !!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 12:31 | |
| MERCI LES FILLES bon un peu le moral dans les chaussettes hier j'ai discuté avec mon futur boss du fait que je ne voulais pas aller à Lausanne et comme il est super tout c'est bien passé. mais de peur que je parte avant de pouvoir former une autre personne, il souhaite engager quelqu'un pour me remplacer tout de suite afin que je puisse la former tranquillement et bien. je trouve que c'est une très bonne idée mais ce matin, ca m'a donnée l'impression de me faire virer. ca m'attriste!!!! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 12:47 | |
| OH désolée. Oui je te comprends car si jamais elle apprend vite, très vite, il ne voudra et/ou pourra payer 2 personnes exécutant exactement le mm travail, tout aussi gentil qu'il est : après je le comprends aussi : si jamais tu trouves au bout d'une semaine ou du jour au lendemain (none sait quand sa peut tomber), toi tu serai contrainte de partir. c'est complexe. Je te le souhaite fort qu'au moment où tu trouves qq chose que ta remplaçante soit pro comme toi. Allez va prendre un bain, ah non tu taf ; bonbon après. Bon après-midi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 13:23 | |
| il va me donner d'autres taches donc il me laisse toute l'année 2015 pour trouver un autre job meme si mon but est de trouver avant fin juin 2015. mais cela complique la vie de tout le monde, la mienne car j'ai envie de partir mais en meme temps j'apprécie beaucoup l'équipe et ca m'ennuierai fortement s'ils se retrouvaient ennuyé, et eux car ils veulent me laisser du temps pour trouver mais dès que j'ai trouvé il faut qu'ils aient un remplacant pffffff je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui, envie de pleurer et pas du tout d'appétit (je me suis forcée à manger mon mini sandwich) donc je pense que je vais rentrer tot | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 13:31 | |
| Mince choix cornélien !! c'est pas évident ce genre de situation .... nous en ce moment, mes collègues se retrouvent dans la panade car on a eu un abandon de poste au retour des vacances et ma remplaçante (qui devait être embauché à mon retour) heu bah pas motivée pour continuer et donc 2 semaines d'arrêt !!! enfin ne pense pas qu'ils veulent te virer, ça te permet de chercher et trouver sans culpabiliser de partir !! courage ma belle !!
bisous bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 13:35 | |
| oui je sais que tu as raison jena mais ca devient encore plus réel ce déménagement pfff enfin bref | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 13:56 | |
| Vois plutôt la chance que t'as d'avoir la compréhension, la patience et surtout le soutien de ton boss (c'est pas donné à tous si ce n'est aucun) et va pas stresser pr ne pas faire stresser ta balance ( et ne monte pas dessus non plus ) | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 14:14 | |
| oui vous avez raison mais mes émotions ne veulent pas écouter les vilaines | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 24 Sep 2014 - 14:17 | |
| Je comprends tout à fait car quand les émotions rentrent là-dedans on n'est plus maître de rien et plus vulnérable et fragile. Courage | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 7:14 | |
| Apres ma grosse deprime d'hier, je me remets en selle. Je continue mes efforts pour l'anglais et tout le reste pour trouver au plus vite et plus facilement du travail Go c'est parti! Ce qui m'a motivée, une video d'une femme qui a un syndrome inconnu l'empechant de prendre du poids et qui a ete elu par des internautes: miss moche. Ce sont vraiment des personnes horribles. Et bien elle s'est servie de la mechanceté des gens, de son handicap comme une force. ELle voulait leur prouver que malgré leur meechanceté, elle y arriverai et qu'elle serait plus heureuse qu'eux et 8 ans apres elle a atteint 4 objectifs sur 5 | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 10:32 | |
| Les gens ont un mauvais fond parfois !!
cool pour ta remotivation par contre, les émotions c'est pas nos copines parfois ... moi c'est pareil je suis en plein conflit (et pas de canard non c'est nul je sors !) parce que j'ai peur de reprendre le taf mais en même temps je ne veux pas laisser ma louloute, mais en même temps j'ai dis que je revenais ou bou d'un an et en même temps je ne pensais pas que je m'attacherais autant à cette vie et en même temps ..... etc ....enfin bref !!!
allez ça va le faire !!!!
bisous bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 10:48 | |
| pour le conflit de canard oui les émotions ce n'est pas facile. courage pour le boulot. tu reprends quand? tu peux toujours changer d'avis mais moi meme si je change d'avis, la boite va mal et dans un an ou 2 on ferme tout donc autant chercher maintenant et surtout je deviendrais folle à faire les aller-retour | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 10:52 | |
| effectivement !! bah je ne sais pas encore .... je reprend en Avril 2015 mais je dois prendre ma décision assez tôt quand même histoire qu'ils puissent se retourner car il y a quand même 6 à 8 semaines de formation à prévoir et vu que ma remplaçante ne va pas renouveller ... ça fera 2 personnes à recruter ...
passe une bonne journée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 11:43 | |
| De rien !! bon bah les choses s’accélèrent pour moi.... ma remplaçante vient de démissionner ... donc apparemment mon patron va vouloir une réponse rapide !! enfin bref !!
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 11:58 | |
| courage moi je souscrire aux chaines anglosaxonnes avec ma box comme ca plus d'excuses | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 12:19 | |
| Cool !! je savais même pas qu'on pouvait faire ça ... je suis trop fainéante aussi pour ça je pense !! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 13:04 | |
| je ne savais pas non plus c'est une collègue qui a la même box que moi qui me l'a dit ce matin donc vu que je suis motivée hop. surtout 5€/mois ca va et je peux me désabonner n'importe quand moi aussi je suis fainéante mais si je veux avoir un poste qui me plait et bien payé, pas le choix | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 13:37 | |
| Ah OK c'est cool !! Tu es remonté a bloc c'est bien !!! (^.^) | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 14:28 | |
| c'est super !!! ça motive !!!! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 25 Sep 2014 - 14:37 | |
| Coucou les files, Nadège contente que tu sois remontée à bloc et motivée comme jamais. Ne t'inquiète pas, tes efforts ne seront pas vains au final Jena, va travailler comme ça t'auras le plaisir de retrouver mari et enfant en sortant du taf. Après moi aussi j'appréhende un peu, voire beaucoup le retour à la vie en société, j'étais déjà habitué à rester à la maison avec les petits, ms bon y' a un temps pr tout. De toute façon c'est toi qui voit et en plus je lis que tu dois répondre assez brièvement, bon courage alors! Bon après-midi les filles | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 26 Sep 2014 - 7:51 | |
| Oui je suis remotivée et ca fait du bien. Je ne change rien a mes habitudes alimentaires mais quand ca ne va pas, je bois moins et donc je suis toute gonflée alors que lorsque je pete la forme, je bois plus et je degonfle. Tout dans la tete je vous dis Bonne journee | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 26 Sep 2014 - 9:33 | |
| effectivement il y a beaucoup de choses qui se passe là haut !! il y a un livre très bien la dessus de "lise bourbeau : stop au control " ça explique le mécanisme de prise alimentaire etc ... c'est pas mal !
passe un bon vendredi bisous | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 26 Sep 2014 - 14:46 | |
| Salut, salut! En parlant de livre, je lis mon dernier livre actuellement , il m'en faut d'autres Vive la positive attitude alors! Bon mes vilaines se sont pointées, pffff | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 26 Sep 2014 - 15:16 | |
| ben moi je continue mon anglais car rien à faire au boulot je vais partir tot | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 26 Sep 2014 - 15:56 | |
| Tant mieux pr toi si tu pars tôt | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 27 Sep 2014 - 9:27 | |
| Partie a 16h30 mais pleins de bouchons. Heureuse d'etre le weekend | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Sam 27 Sep 2014 - 10:30 | |
| Bon week-end alors !!! tu lis plus vite que ton ombres Clibriscus !!!! je compatis pour les vilaines ça ne devrait pas tarder chez moi aussi !!
bisous bisous | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 27 Sep 2014 - 13:51 | |
| Sa dépend, là je suis sur 'le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et je m'éclate tellement c'est drôle, bon y'a des passages de sa vie que j'aurai bien dépassé ms sinon, c'est trop bien. Ben hier soir , Carrefour, dc j'ai trouvé "le magasin des suicides" je l'ai dc pris et "7 ans après" de Musso ms là, je lis ms avec les petits, c'est pas trop possible ds la journée c'est dc+ le soir.
Quant aux vilaines, elles portent que trop bien leur nom, hier grosses douleurs au bas ventre.... et c'est partie!!!!
Du coup, ses bouchons, vivement la fin de tout cela aussi Nadège. Ms là t'es en week-end, repos enfin je ne sais pas et détente, je l'espère! Bon week-end | |
|
| |
aude5110
| Sujet: Re: nadège Sam 27 Sep 2014 - 21:35 | |
| Tu me diras ce que tu en penses du magasin des suicides | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 27 Sep 2014 - 21:58 | |
| Une copine a lu le magasin des suicides et l'homme qui ne veut pas feter son anni et elle a adore les 2 ca me donne envie de les lire mais j'oublie toujours les titres | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 27 Sep 2014 - 23:34 | |
| Ben en tout cas, je me régale avec le "vieu..." et j'ai hâte de pouvoir lire le magasin, je te dirai sa Aude Tu oublies les titres du livre normal ou en Anglais? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 28 Sep 2014 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 10:29 | |
| Ah oui ça me disait bien aussi comme livre !!
Bisous bonne journée ici !! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 14:41 | |
| Bon après-midi Nadège, tu dois avoir du travail | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 15:06 | |
| j'étais surtout dans les embouteillages ce matin (1h15 pour aller au boulot) puis resto hamburger foundation avec les collègues et cet aprem pot de départ pfffff | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 15:10 | |
| courage !! c'est pas cool les embouteillage... ça t'arrive souvent | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 16:15 | |
| assez régulièrement on va dire mais bon en suisse c'est normal voilà dans 15 minutes c'est gateau et je ne peux rien avaler je galère trop avec ma perte de poids donc je vais attendre le résultat demain mais je vais probablement essayer de manger plus de protéines pour me rapprocher un peu de dukan meme si je n'aime pas trop ca on verra demain mais vu tout ce que j'ai mangé ca va etre une cata | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 17:41 | |
| Pas cool les bouchons.
Ah ouais, j'avais carrément oublié ton hamburger foundation et le pot de départ. Bonne dégustation alors. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 17:47 | |
| je n'ai quasiment rien mangé au pot de départ, juste une tartine et ce soir apéro avec les copines donc juste une boisson chaude et ensuite dodo aaaaa non il faut que je passe à la gare pour prendre des billets pour mon boss et demain à la poste pour payer mon parking pffff que je ne l'aime pas cette semaine | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 29 Sep 2014 - 17:56 | |
| en tout cas, t'as l'air de bien brûler les calories, toi! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 30 Sep 2014 - 7:20 | |
| Meme pas pesée ce matin et 72,8 soit +400g en septembre Je ne sais plus quoi faire pour perdre ce satané poids. Je suis toujours motivée mais j'en ai marre de ne rien perdre | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 30 Sep 2014 - 11:07 | |
| je vais modifier mes habitudes pour choquer mon corps matin et midi: ww soir: hyperprotéiné je ne suis pas fan des protéines, ca va peut être booster ma perte | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 30 Sep 2014 - 15:39 | |
| Oui je sais que sa doit être énervant et un peu démotivant ms accroche-toi à ta motivation. Quant au choc que tu essayer, je ne peux rien dire dessus, si ce n'est bois beaucoup d'eau pr ne pas te retrouver constiper si tu manges trop de protéines. COURAGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|