| nadège | |
|
+22soph93 Mélaniie76 justisa76 nalexan laurette1973 nicetpat Roro dinedine Edeena hellebore LadyDragon niniapple dododawn Jena Angy louna 13 lofette colibriscus Tamotiv tata-p Nadège D flyingmeuh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Jeu 21 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Ahhh bein non alors, y'aura pas de chèque pour moi | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Jeu 21 Aoû 2014 - 11:34 | |
| et non désolée bon toujours pas la motivation pour travailler et encore un poste ou je suis refusée mais ce matin à la pesée 72,7 plus de 73 | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Jeu 21 Aoû 2014 - 13:25 | |
| cool pour la perte moins cool pour le job | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 21 Aoû 2014 - 14:33 | |
| ouai mais bon j'ai encore le temps pour le job mais j'aimerai que ca aille vite pour que je ne me prenne plus la tete | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 7:49 | |
| Oui allez c'est vendredi, dernier jour de boulot de la semaine et arrivée des vilaines pfffff | |
|
| |
nicole1
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 10:13 | |
| : bonjour eh oui le wekend, pour chez nous pluie aujourd'hui et temps clair pour le reste, pour moi repos, nous irons faire une balade aux Ventoux, très tranquille, puis on recevra des amis je vais les mettre au ww sans le dire, comme cela je pourrai profiter le repas c'est bon mais avez vous une idée de dessert merci a vous les filles a+ | |
|
| |
Mélaniie76
Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) Messages : 234
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 12:56 | |
| Passez un bon weekend les filles :) !
Pour le dessert alors là ! c'est vaste ça dépend si tu veux un dessert assez léger, ça dépend des goûts. Il y a aussi des recettes WW sympa | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Dis ce que t'aimes au niveau des desserts. Nadège, pas cool les vilaines mais WE et repos pr toi, enfin ke l'espère. Moi c'est grosse pluie en ce moment. Bon après-midi les filles et courage | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 14:40 | |
| ici il fait beau mais j'ai super froid le weekend ne sera pas trop repos avec samedi: passer chez mes parents puis chez ma cousine et enfin laver la voiture. dimanche: faire le ménage et cuisiner pour mettre dans le congélateur. aujourd'hui plaisir à 12pp avec 2 natas (sorte de mini flan sur pate feuilletée) et 2 chocolats recus d'une collègue. le pire c'est que je n'ai plus rien à faire au travail donc je m'ennuie. je vais finir par rentrer chez moi | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Courage. Ben vivement le WE pr toi alors. Moi je vais me préparer pr emmener les petits chez la Kiné. Bon courage | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 14:47 | |
| je pense partir vers 15h 30 car j'en ai déjà marre et ainsi je ne grignoterai pas chez moi car je cuisinerai pour m'avancer | |
|
| |
nicole1
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 16:13 | |
| coucou je veux un désert lèger a base de fruits merci les filles
courage nadege | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 22 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Nicole pour les questions genre trouver un dessert il faut les poser sur le post du mois pour qu'il y ait un max de personnes qui la voye | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 23 Aoû 2014 - 6:18 | |
| Désolée Nicole, je ne vois que ta réponse maintenant. Alors Nadège, t'es rentrée tôt?? T'as pu faire ton repas? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 23 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Oui je suis partie a 15h30 du boulot donc arrivée chez moi a 16h30 mais je suis passée chez ma cousine et j'ai diner avec elle donc pleins de points pris sur ma reserve mais je ne sais pas combien donc aujourd'hui ménage 5pp gagné et nettoyage de la voiture 3pp gagné et j'espere que j'aurai recuperer mes points de reserve perdus hier Non je n'ai donc pas pu faire mon repas mais ca va me laisser tout le dimanche pour cuisiner | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 23 Aoû 2014 - 17:23 | |
| salut, j'espère que tes activités vont rattrapées tout cela. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 23 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Ben non car j'ai mangé mes points activité | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 4:47 | |
| Ah lala, ya des jours comme cela comme au moment où je t'écris, j'ai mangé 2cc de nutella avec des fraises et de la glace vanille pavane hummmm ms je sens le choc arrivé Ah oui j'oublie aussi 1 carré de chocolat et tout cela le soir, pffff. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Oui il y a des jours ou c'est dur de resister. Aujourd'hui je vais beaucoup cuisiner et ca va m'ecoeurer un peu donc je ne devrais pas grignoter. Malgré mes points mangé, ce matin la balance annonce 72,3kg donc je pense reussir mon objectif de 72,5 pour mardi matin Ce n'est parce qu'on craque que l'on prend du poids. Il faut aussi se faire plaisir occasionnellement et avec moderation | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Effectivement occasionnellement | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Aujourd'hui en cuisine avec - quiches individuelles - pizza - courgettes et poivrons farcis - spaghettis de courgettes - boulettes de viande Et preparation des menus pour toute la semaine J'ai de quoi faire au congel si jamais j'ai envie de changer ou si je n'ai pas le temps de cuisiner | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Hé bah dis donc, t'as bien travaillé ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Merci Oui je suis super contente | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Tout ce que t'as préparé me met l'eau à la bouche? C'est bien, te voilà tranquille un bon moment | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: nadège Dim 24 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Ca a l'air bien pratique ! Il faudrait que j'arrive à faire de la place dans mon congél pour faire pareil, un jour | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 8:02 | |
| J'ai vidé mon congel dans la semaine derniere pour faire de la place. J'avais des plats ww mais pas tous avec des etiquettes et d'autres on ne voyait plus rien sur les etiquettes donc surprise a chaque fois | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 9:48 | |
| He ben ! T'as bien cuisiné ! Ça à l'air bien appétissant tout ça ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 9:59 | |
| en plus cela ne m'a pas pris beaucoup de temps 2h de préparation | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 10:07 | |
| Pouh tu es une pro, pour faire tout ça il m'aurait fallu la journée ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 10:14 | |
| pour la pizza, il a juste fallu déballer la pate et mettre ce que je voulais dessus puis au four pour les légumes farcis, juste éplucher et creuser, mettre la farce et au four pour les spaghettis de courgettes, encore plus simple, avec l'éplucheur faire des lamelles puis dans l'eau bouillante pour les boulettes de viande, mettre les épices dans la viande hachée, mélanger, faire des boulettes et hop dans la poêle | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Pour les courgettes, nous on appelle ça tagliatelle de courgettes. Tu les fais juste bouillir? Avec de la crème fraîche et du jambon coupé en dés, c'est délicieux. J'ai des aubergines mais je ne sais pas trop quoi faire avec... t'as pas une idée? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 11:29 | |
| oui aussi tagliatelle on le dit aussi. je les ai juste faites bouillir puis congel. je les assaisonnerai plus tard quand je les mettrai dans un menu pour les aubergines, j'avais fait une recette pas mauvaise mais je ne suis pas fan des aubergines. aubergines au parmesan: couper les aubergines en dés. les faire revenir dans un peu d'huile (1pp). lorsqu'elles sont assez cuites à votre gout (légèrement croquantes) ajouter la crème fraiche (pour moi 2pp) et le parmesan (2 ou 3pp) et assaisonner. après tu choisi selon les quantités que tu fais, le gout et les points que tu voudrais y mettre. facile à faire | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 14:49 | |
| Merci pour la recette, j’essaierai le prochain coup. Là, je les ai fait à la poêle avec un oignon et deux tomates, des patates bouillies et du cabillaud. Je raffole pas des aubergines, mais je les aime bien fondantes. | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Huuum c'est appétissant votre conversation Justement, mon chéri doit m'acheter des aubergines. T'as de la chance pr le congélo, moi y'a pas de place. Quand je pourrai en acheter un, je serai contente. C'est bon là, tes prochains jours sont pépères par rapport à tes repas. Dodo, si t'as l'occasion fais-le, je te promets que c'est un gain de temps surtout quand t'as pas envie de cuisiner un jour comme ça, t'as ce s'il te faut au congélo | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 14:55 | |
| ta recette a l'air pas mal du tout dodo oui c'est bien pratique le congel mais j'en ai un petit juste 3 tiroirs mais on met pas mal de trucs et pour une personne c'est suffisant | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 14:57 | |
| C'est sûr, mais mon petit congélo est plein. En même temps, quand j'ai pas envie de cuisiner ou que je n'ai pas le temps, je fais des pattes, c'est rapide, simple, efficace ! Et puis quand je cuisine, généralement j'en fait beaucoup, en me disant "je vais pouvoir en congeler pour plus tard", et ben même pas, j'ai un ogre à la maison... | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 15:00 | |
| comme je rentre vers 20h du boulot, j'ai régulièrement la flegme de cuisiner donc des pates tous les soirs et idem pour le lendemain midi meme si j'adore ca ww veut que l'on varie nos repas donc le congel c'est idéal pour moi | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Ils ont bien raison, il faut varier les plaisirs. Avant-hier, mon chéri m'a acheté une barquette de fraises, trop bonnes et sucrées ms chères, 5euros et des poussières pr 250g, pfffff, je les ai déguster sur 3 jours histoire de bien les savourer, enfin on les a dégusté. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 15:43 | |
| | |
|
| |
nicole1
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 17:17 | |
| salut
les aubergines je les coupes en tranches pui je les faits dégorger avec un peu de sel, je les essuies , puis je les fait frire justes dorés, essuies et la je fait un coulis de tomates aromatisés,
certains blanchissent 3 mn les aubergines avant de les faire frire,
moi je me maigris pas ni reprise de poids a+ | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 18:03 | |
| @Colibriscus : wahou... ça fait 20€ le kilo... elles sont en or??? @Nadege : C'est sur qu'en rentrant du boulot à 20h, tu n'ai pas trop envie de cuisiner, je te comprends !!! @Nicole : merci pour la recette, c'est à essayer ! Du moment qu'il n'y a pas de reprise de poids ça va ! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 25 Aoû 2014 - 21:05 | |
| ouais dodo, comme tu dis elles doivent être en or et c'est vraiment un petit plaisir qu'il m'a fait ms faut vraiment que je plante mes fraises, enfin déjà que j'aille les acheter. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 7:25 | |
| Et voila une perte de 900g cette semaine malgré les vilaines trop contente | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 8:12 | |
| félicitations nadege! c est encourageant de voir ces kilos en moins!!!! | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 8:20 | |
| Félicitations !!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Voila reglette mise a jour et comme le soleil me manque j'en ai fait une version ensoleillée | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Bravo Nadège Entre la cuisine et le régime, tu assures cette semaine ! Espérons que ta réglette nous porte bonheur pour la météo... | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mar 26 Aoû 2014 - 22:32 | |
| | |
|
| |