Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 12 Vote_lcap1nadège - Page 12 Voting_bar1nadège - Page 12 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 12 Vote_lcap1nadège - Page 12 Voting_bar1nadège - Page 12 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nadège

+22
soph93
Mélaniie76
justisa76
nalexan
laurette1973
nicetpat
Roro
dinedine
Edeena
hellebore
LadyDragon
niniapple
dododawn
Jena
Angy
louna 13
lofette
colibriscus
Tamotiv
tata-p
Nadège D
flyingmeuh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flyingmeuh

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:26

Ahhh bein non alors, y'aura pas de chèque pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:34

et non désolée
bon toujours pas la motivation pour travailler et encore un poste ou je suis refusée mais ce matin à la pesée 72,7  heureux plus de 73
dinedine

dinedine

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:25

cool pour la perte  bravo 1 moins cool pour le job  No 
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:33

ouai mais bon j'ai encore le temps pour le job mais j'aimerai que ca aille vite pour que je ne me prenne plus la tete
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 3:02

Force et courage
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:49

Oui allez c'est vendredi, dernier jour de boulot de la semaine et arrivée des vilaines pfffff
nicole1

nicole1

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:13

: bonjour

eh oui le wekend, pour chez nous pluie aujourd'hui et temps clair pour le reste,

pour moi repos, nous irons faire une balade aux Ventoux, très tranquille, puis on recevra des amis je vais les mettre au ww sans le dire, comme cela je pourrai profiter

le repas c'est bon  mais avez vous une idée de dessert  ??? 

merci a vous les filles
a+
Mélaniie76

Mélaniie76

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:56

Passez un bon weekend les filles :) !

Pour le dessert alors là ! c'est vaste ça dépend si tu veux un dessert assez léger, ça dépend des goûts. Il y a aussi des recettes WW sympa
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:28

Dis ce que t'aimes au niveau des desserts. Nadège, pas cool les vilaines mais WE et repos pr toi, enfin ke l'espère. Moi c'est grosse pluie en ce moment.
Bon après-midi les filles et courage
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:40

ici il fait beau mais j'ai super froid
le weekend ne sera pas trop repos avec samedi: passer chez mes parents puis chez ma cousine et enfin laver la voiture. dimanche: faire le ménage et cuisiner pour mettre dans le congélateur.
aujourd'hui plaisir à 12pp avec 2 natas (sorte de mini flan sur pate feuilletée) et 2 chocolats recus d'une collègue.
le pire c'est que je n'ai plus rien à faire au travail donc je m'ennuie. je vais finir par rentrer chez moi
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:44

Courage. Ben vivement le WE pr toi alors. Moi je vais me préparer pr emmener les petits chez la Kiné. Bon courage
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:47

je pense partir vers 15h 30 car j'en ai déjà marre et ainsi je ne grignoterai pas chez moi car je cuisinerai pour m'avancer
nicole1

nicole1

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:13

coucou je veux un désert lèger
a base de fruits
merci les filles

courage nadege
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:23

Nicole pour les questions genre trouver un dessert il faut les poser sur le post du mois pour qu'il y ait un max de personnes qui la voye
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 6:18

Désolée Nicole, je ne vois que ta réponse maintenant. Alors Nadège, t'es rentrée tôt?? T'as pu faire ton repas?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:36

Oui je suis partie a 15h30 du boulot donc arrivée chez moi a 16h30 mais je suis passée chez ma cousine et j'ai diner avec elle donc pleins de points pris sur ma reserve mais je ne sais pas combien donc aujourd'hui ménage 5pp gagné et nettoyage de la voiture 3pp gagné et j'espere que j'aurai recuperer mes points de reserve perdus hier
Non je n'ai donc pas pu faire mon repas mais ca va me laisser tout le dimanche pour cuisiner
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:23

salut, j'espère que tes activités vont rattrapées tout cela.
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:46

Ben non car j'ai mangé mes points activité  heureux 
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 4:47

Ah lala, ya des jours comme cela comme au moment où je t'écris, j'ai mangé 2cc de nutella avec des fraises et de la glace vanille pavane hummmm ms je sens le choc arrivé lol! Ah oui j'oublie aussi 1 carré de chocolat et tout cela le soir, pffff.
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:41

Oui il y a des jours ou c'est dur de resister. Aujourd'hui je vais beaucoup cuisiner et ca va m'ecoeurer un peu donc je ne devrais pas grignoter. Malgré mes points mangé, ce matin la balance annonce 72,3kg donc je pense reussir mon objectif de 72,5 pour mardi matin  heureux 
Ce n'est parce qu'on craque que l'on prend du poids. Il faut aussi se faire plaisir occasionnellement et avec moderation
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:53

Effectivement occasionnellement lol!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:03

Aujourd'hui en cuisine avec
- quiches individuelles
- pizza
- courgettes et poivrons farcis
- spaghettis de courgettes
- boulettes de viande
Et preparation des menus pour toute la semaine
J'ai de quoi faire au congel si jamais j'ai envie de changer ou si je n'ai pas le temps de cuisiner
lofette

lofette

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:49

Hé bah dis donc, t'as bien travaillé !
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:57

Merci
Oui je suis super contente
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:59

Tout ce que t'as préparé me met l'eau à la bouche? C'est bien, te voilà tranquille un bon moment clin d\\'oeil
lofette

lofette

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:02

Ca a l'air bien pratique ! Il faudrait que j'arrive à faire de la place dans mon congél pour faire pareil, un jour  mdr1 
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 8:02

J'ai vidé mon congel dans la semaine derniere pour faire de la place. J'avais des plats ww mais pas tous avec des etiquettes et d'autres on ne voyait plus rien sur les etiquettes donc surprise a chaque fois
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:48

He ben ! T'as bien cuisiné ! Ça à l'air bien appétissant tout ça !  miam 1 
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:59

en plus cela ne m'a pas pris beaucoup de temps 2h de préparation
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:07

Pouh tu es une pro, pour faire tout ça il m'aurait fallu la journée !
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:14

pour la pizza, il a juste fallu déballer la pate et mettre ce que je voulais dessus puis au four
pour les légumes farcis, juste éplucher et creuser, mettre la farce et au four
pour les spaghettis de courgettes, encore plus simple, avec l'éplucheur faire des lamelles puis dans l'eau bouillante
pour les boulettes de viande, mettre les épices dans la viande hachée, mélanger, faire des boulettes et hop dans la poêle
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:22

Pour les courgettes, nous on appelle ça tagliatelle de courgettes. Tu les fais juste bouillir? Avec de la crème fraîche et du jambon coupé en dés, c'est délicieux.
J'ai des aubergines mais je ne sais pas trop quoi faire avec... t'as pas une idée?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:29

oui aussi tagliatelle on le dit aussi. je les ai juste faites bouillir puis congel. je les assaisonnerai plus tard quand je les mettrai dans un menu
pour les aubergines, j'avais fait une recette pas mauvaise mais je ne suis pas fan des aubergines.
aubergines au parmesan:
couper les aubergines en dés. les faire revenir dans un peu d'huile (1pp). lorsqu'elles sont assez cuites à votre gout (légèrement croquantes) ajouter la crème fraiche (pour moi 2pp) et le parmesan (2 ou 3pp) et assaisonner.
après tu choisi selon les quantités que tu fais, le gout et les points que tu voudrais y mettre.
facile à faire
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:49

Merci pour la recette, j’essaierai le prochain coup. Là, je les ai fait à la poêle avec un oignon et deux tomates, des patates bouillies et du cabillaud.
Je raffole pas des aubergines, mais je les aime bien fondantes.
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:50

Huuum c'est appétissant votre conversation lol! Justement, mon chéri doit m'acheter des aubergines. T'as de la chance pr le congélo, moi y'a pas de place. Quand je pourrai en acheter un, je serai contente.
C'est bon là, tes prochains jours sont pépères par rapport à tes repas. Dodo, si t'as l'occasion fais-le, je te promets que c'est un gain de temps surtout quand t'as pas envie de cuisiner un jour comme ça, t'as ce s'il te faut au congélo
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:55

ta recette a l'air pas mal du tout dodo
oui c'est bien pratique le congel mais j'en ai un petit juste 3 tiroirs mais on met pas mal de trucs et pour une personne c'est suffisant
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:57

C'est sûr, mais mon petit congélo est plein. désolé En même temps, quand j'ai pas envie de cuisiner ou que je n'ai pas le temps, je fais des pattes, c'est rapide, simple, efficace ! lol! Et puis quand je cuisine, généralement j'en fait beaucoup, en me disant "je vais pouvoir en congeler pour plus tard", et ben même pas, j'ai un ogre à la maison...
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:00

comme je rentre vers 20h du boulot, j'ai régulièrement la flegme de cuisiner donc des pates tous les soirs et idem pour le lendemain midi meme si j'adore ca ww veut que l'on varie nos repas donc le congel c'est idéal pour moi
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:15

Ils ont bien raison, il faut varier les plaisirs. Avant-hier, mon chéri m'a acheté une barquette de fraises, trop bonnes et sucrées ms chères, 5euros et des poussières pr 250g, pfffff, je les ai déguster sur 3 jours histoire de bien les savourer, enfin on les a dégusté.
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:43

ooooo ouai
nicole1

nicole1

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:17

salut

les aubergines je les coupes en tranches pui je les faits dégorger avec un peu de sel, je les essuies , puis je les fait frire justes dorés, essuies et la je fait un coulis de tomates aromatisés,

certains blanchissent 3 mn les aubergines avant de les faire frire,

moi je me maigris pas ni reprise de poids
a+
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:03

@Colibriscus : wahou... ça fait 20€ le kilo... elles sont en or??? clin d\\'oeil

@Nadege : C'est sur qu'en rentrant du boulot à 20h, tu n'ai pas trop envie de cuisiner, je te comprends !!!

@Nicole : merci pour la recette, c'est à essayer ! Du moment qu'il n'y a pas de reprise de poids ça va ! clin d\\'oeil
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:05

ouais dodo, comme tu dis elles doivent être en or et c'est vraiment un petit plaisir qu'il m'a fait ms faut vraiment que je plante mes fraises, enfin déjà que j'aille les acheter.
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 7:25

Et voila une perte de 900g cette semaine malgré les vilaines trop contente
soph93

soph93

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:12

félicitations nadege! c est encourageant de voir ces kilos en moins!!!!
dododawn

dododawn

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:20

Félicitations !!! yes!yes!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:51

merci
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:10

Voila reglette mise a jour et comme le soleil me manque j'en ai fait une version ensoleillée
lofette

lofette

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:53

Bravo Nadège bravo 1 Entre la cuisine et le régime, tu assures cette semaine !
Espérons que ta réglette nous porte bonheur pour la météo...
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:22

bravo 1 bravo 1 bravo 1 pr ta perte de 900g : "lentement ms sûrement" clin d\\'oeil
Sa fait plaisir!
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:32

Bravo Nadège !!!!
Contenu sponsorisé

nadège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 12 Icon_minitime

nadège
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant