Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post.
3 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post. Sam 24 Mai 2014 - 9:20
Bonjour, oui je ne suis pas bien douée alors peut être que lorsque j aurai une réponse je saurai mais la je ne sais pas trop ou regarder . Merci a vous
Julie93
Sujet: Re: Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post. Dim 25 Mai 2014 - 8:00
Nadia, Je me suis inscrite hier et tu reçois un mail quand quelqu'un poste sur le sujet où tu as écrit, avec le lien pour t'y rendre directement.
Nadia21
Sujet: Re: Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post. Dim 25 Mai 2014 - 9:11
Merci beaucoup pour ta réponse. Bon dimanche
Miminelle
Sujet: Re: Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post. Dim 25 Mai 2014 - 11:57
Coucou, tu reçois effectivement un mail pour te prévenir :-)
Bon dimanche bisous a vous les filles
Nadia21
Sujet: Re: Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post. Lun 26 Mai 2014 - 6:45
Merci beaucoup et bonne semaine les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post.
Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post.