Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Aller je me lance ... - Page 8 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 8 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 8 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Aller je me lance ... - Page 8 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 8 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 8 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller je me lance ...

+58
namoine
Gaou66
mani44
marj67
mamanjulian
lumy88
nicetpat
nathalie.c
Nadège D
galinou66
petitepuce
lysah78
lol-a
Carla78
didie
capucine-anne
sasa34590
carolle
eunanais1712
fripouille24
chrisbebere
kemejo
willo
fany2608
ophelie378
aNANas
Pat18
Cicile
christou
mamanpoule
Lily-Rose
sylau79
Pandaura
missgwada9710
fabienne
ladieboop
florence1987
pat31
prettychou
dododawn
Candy61
katouchat
essencielle
Balkys
steph
criange
Strawberry
bric
chris33
calinette020983
guiline81
Amikal
juliette5693
helene62
Mademoiselle14
stephwoman
Milady
Nath47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mamanpoule

Aller je me lance ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:52

prettychou a écrit:
trop forte mamanpoule. t'as raison çà fait du bien de rigoler surtout que j'ai passé une mauvaise journée et tu arrives à me redonner le sourire :bisous1:
Cool super1
oui ça fait du bien de rigoler...
Hier soir en égouttant le riz je me suis brulé le ventre cnul , heureusement c'est po grave, mais du coup ce matin c'est mossieur qui c'est occupé de bébé pour me laisser profiter du lit, et j'avoues que je ne me suis pas pesée parceque mon thé était prêt à mon réveil yes! amour 2
Donc je reporte la pesée officielle de la semaine à demain matin Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:40

75.2 ce matin malgré une glace hier soir et 2 chocolats c pas mal. Pratiquement le meme poids que la semaine derniere c'tait 'objectif.
Pat18

Pat18

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:05

Tu as tout de même du moins Nath c'est tres bien!!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:41

oui et ce matin 74.8 soit 8.1 kg depuis le début hourra1
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:05

Nath47 a écrit:
oui et ce matin 74.8 soit 8.1 kg depuis le début hourra1

trop génial!!!! youpi1
tu vas l'atteindre ton objectif pour le nouveau président clin d\\'oeil
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:07

yeaaaaaaaaaaah chapeau Nath
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:16

va falloir que je me dépeche pretty bidibulle

merci les filles :bisous1:
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:35

Nath47 a écrit:
va falloir que je me dépeche pretty bidibulle

merci les filles :bisous1:

moi je suis confiante clin d\\'oeil après tout meme si c'est 72.9 et ben çà sera toujours 72 clin d\\'oeil
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:17

c vrai
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:37

Coucou tout le monde,

Période du mois difficile, prise de poids, on attendra qq jrs pour refaire le point lol!

Et vous quoi de neuf. ?
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:38

Nath47 a écrit:
Coucou tout le monde,

Période du mois difficile, prise de poids, on attendra qq jrs pour refaire le point lol!

Et vous quoi de neuf. ?

coucou nath,
pour moi aussi dur dur on a de la famille à la maison en ce moment donc c'est repas sur repas dur dur de faire attention quand t'es invitée à droite à gauche
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:46

bah moi j'accumule le grand n'importe quoi et comme j'ai mon chef pendant 2 jours c resto le midi bref rrr
c'est les vacances la semaine prochaine de quoi recadrer et à partir de demain soir aussi c'est bete si pres du but comme quoi faut pas lacher heureux
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:13

bon pour combler le tout grippe intestinale depuis cette nuit donc finalement ça m'aidera peut etre à perdre les écarts heureux
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:32

po cool amitié 1 , même si effectivement ça peut t'aider pour les écarts lol!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:07

bilan ce matin 75.0 soit -0.2 heureux
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:55

yes!
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:55

sinon, ça va mieux la santé???
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:06

oui apres une journée au lit, j'ai émergé une heure à midi et 2h le soir, couchée à 20h15 là c reparti c quand meme pas un microbe qui va m'avoir, j'ai le bid encore plein de gargouillis donc je ne peux pas manger tout ce que je voudrais mais c déjà mieux.
Mon fils va mieux aussi (c lui la source de la gastro mais moi j'ai pris et aggravé le microbe).
Faut voir le bon côté suis en vacances 2 jours plus tot que prévu heureux
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:13

Tant mieux, ici on a eu de la chance, pas de gastro cette année, ouf, surtout avec la petite poulette
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:18

oui avec les petits c toujours embetant car y'a le risque de deshydratation

nous on y avait échappé l'année dernière et moi depuis qq temps aussi mais là j'ai rattrapé mon retard
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:25

nous c'est y'a deux ans, mossieur en a chopé une carabinée, 3 jours sans pouvoir quitter la maison, il n'avait même pas été capable de se lever pour le café, et moi je l'ai eu juste après (au moins le timing était bon pour le café heureux2 ), du coup j'en ai loupé les 30ans de notre meilleur pote mouai , alors que mossieur a pu y aller tranquille arf
calinette020983

calinette020983

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:31

azeline viens de l'avoir et carabiné depuis samedi on commence seulement a voir le bout
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:34

amitié 1
Pat18

Pat18

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:51

Bien Nath pour ta perte et bon rétablissement

nous pas de gastro pour l'instant par ici oufff!!
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:33

ah la gastro!!! elle et moi on est amie lol!
j'en fais au minimum 2 dans l'hiver et souvent j'en fais une juste au moment de noel donc le repas de noel ben je peux faire une croix dessus soupir2
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:48

po cool, amitié 1
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:40

mon mari était abonné aussi à noel ou jour de l'an on faisait des économies heureux

sauf qu'un homme malade !!!!!

je veux pas vous alarmer mais l'épidémie arrive (normalement c à Noel mais la elle est en retard)
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:31

Nath47 a écrit:
mon mari était abonné aussi à noel ou jour de l'an on faisait des économies heureux

sauf qu'un homme malade !!!!!

je veux pas vous alarmer mais l'épidémie arrive (normalement c à Noel mais la elle est en retard)

ahhhhhhhhhhhh nooooooooooooon pitié j'en veux pas!
bon après l'avantage c'est que çà m'aiderait à perdre quelques kilos mdr2
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:34

bah finalement je préfère etre au régime que de revivre l'état dans lequel j'étais hier heureux
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:34

Nath47 a écrit:
bah finalement je préfère etre au régime que de revivre l'état dans lequel j'étais hier heureux

oh la la oui comme je te comprends
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:26

moi aussi j'étais abonnée à la gastro pour nouvel an, et à l'époque c'était souvent nuos qui invitions, vraiment po cool de cuisiner toute la journée et de finir au lit pdt que tout le monde s'amuse fatigué .
Mais là je n'en veux pas, bidibulle elle ne me rattrapera pas
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:27

oui viens mamanpoule on court plus vite qu'elle comme çà nath la garde pour elle mdr2
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:28

youpi1
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:21

rhoo pas meme pas je lui ai dit de partir vite fait car j'aime po etre malade et je suis en vacances et y'a plein de boulot qui nous attent (on refait des peintures dans 2 chambres donc pas le temps de s'attarder sur les bobos) tant pis les virus auront été voir qq'un d'autre en espérant que c pas ma moitié car sinon je vais pour le coup en entendre parler jusqu'à noel heureux
calinette020983

calinette020983

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:34

lol nous on espere que l'on y echappera mais en generale loukas en fait pas mal max non et moi j'ai dut en faire 2 en 10 ans
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:40

les enfants sont souvent plus sensibles
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:10

calinette020983 a écrit:
.... moi j'ai dut en faire 2 en 10 ans
la chance
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:48

Nath47 a écrit:
rhoo pas meme pas je lui ai dit de partir vite fait car j'aime po etre malade et je suis en vacances et y'a plein de boulot qui nous attent (on refait des peintures dans 2 chambres donc pas le temps de s'attarder sur les bobos) tant pis les virus auront été voir qq'un d'autre en espérant que c pas ma moitié car sinon je vais pour le coup en entendre parler jusqu'à noel heureux

ben j'espère pour toi aussi parce que je sais pas vous mais le mien quand il est malade on dirait qu'il est sur le point de mourir mdr2
calinette020983

calinette020983

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:58

pareil ici lol c'est meme ma periode prefere pour me foutre de lui lol
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:59

calinette020983 a écrit:
pareil ici lol c'est meme ma periode prefere pour me foutre de lui lol

ah moi non j'ai plutot envie de l'achever :b
calinette020983

calinette020983

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:02

tu sais qu'il ya deux an a peu pres il a fait une conjonctiviteil c'etait enfermer dans une pièce il refusait de sortir pour 1 pas contaminer moi et il arretas pas de dire je vais perdre mon oeil j'ai jamais autant ri de ma vie
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:22

calinette020983 a écrit:
tu sais qu'il ya deux an a peu pres il a fait une conjonctiviteil c'etait enfermer dans une pièce il refusait de sortir pour 1 pas contaminer moi et il arretas pas de dire je vais perdre mon oeil j'ai jamais autant ri de ma vie

ben là rien que de te lire je suis morte de rire, j'imagine mon homme faisant pareil, c'est à en pleurer mdr2
des vraies gonzesses et après çà fait les gros durs devant les copains lol!
calinette020983

calinette020983

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:24

ah mes lui il est trop fort limite hypochondriaque alors laisse tombé les fou rires
calinette020983

calinette020983

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:25

dit toi que quand il doit faire une prise de sang je doit aller avec luii sinon il se barre en courant qu'il faut que la dame lui montre rien et il peu pas accompagné quand c'est mes enfants
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:28

mdr2 oui mais ils ont toujours une bonne excuse, c'est que nous, quand on est malade, on ne l'est jamais autant qu'eux. Eux c'est toujours plus grave et plus fort que nous mouai
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:52

la gastro m'a tenue une journée si c lui c une semaine heureux
tenez vous assises, avan hier j'avais la gastro pas bien du tout il a quand meme fallu que je me leve car il avait un peu mal à la cheville et il a fallu que je le masse avec su syntho*
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:02

mamitape Ah ces hommes. Mais moi je ne pourrai plus vivre sans le mien (quoique des foisquelques heures de vacances...), rêvons mesdames, rêvons... fatigué
Moi je ne demande qu'une petite grasse matinée, sans bibi à 8h30 mouai
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:22

8h30 c déjà la grasse mat ici c 7h et pourtant y'a plus de bibi heureux
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:22

calinette020983 a écrit:
dit toi que quand il doit faire une prise de sang je doit aller avec luii sinon il se barre en courant qu'il faut que la dame lui montre rien et il peu pas accompagné quand c'est mes enfants

ah ben j'ai un peu le meme! la dernière fois on a été donné notre sang et c'est monsieur qui a failli tourner de l'oeil, les infirmiers étaient mort de rire lol!
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:45

oui mais ici mossieur se lève à 9h30-10h00, et s'il se lève avant, il repart se recoucher mamitape
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:15

mamanpoule a écrit:
oui mais ici mossieur se lève à 9h30-10h00, et s'il se lève avant, il repart se recoucher mamitape

ah ben moi c'est plutot 11h-11h30 alors j'appréhende déjà quand on aura un bébé! je sens que c'est bibi qui va se taper le bib du matin arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 8 Icon_minitime

Aller je me lance ...
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant