| bonjour !! | |
|
+4Ankoly Edeena lila-h mamaud81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamaud81
| Sujet: bonjour !! Mer 4 Juin 2014 - 1:09 | |
| Apparemment, on doit se présenter!! Je suis pas très douée pour ça mais je vais essayer!! Je suis une maman et belle maman de 4 "adoooraaables" enfants de 4,7,7 et 10ans!! Et oui vive les familles recomposés!
Un mari, un chien, un chat, une maison construite depuis moins de2 ans et un travail a mi temps! Et ausdi une passion grandissant pour les vernis et le nail art depuis 3,4 mois que j'ai arrêté de fumé!! Donc en résumé, toujours a fond! Mais j'ai décidé de penser un peu a moi et de faire mon maximun pour perdre ses kilos qui se sont installés depuis mon petit dernier plus ceux de l'arrêt du tabac... Voilà, ... en tout cas, j' espère vraiment que d'être venue sur ce forum est le début de quelques choses... A bientôt Mam'aud81 | |
|
| |
lila-h
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 4 Juin 2014 - 9:30 | |
| On partage la même passion ! J'adore les vernis et le nail art. je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 4 Juin 2014 - 14:15 | |
| Pour quelqu'un de ne pas douée en présentation tu t'en sors rudement bien Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 4 Juin 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ankoly
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 4 Juin 2014 - 21:21 | |
| Bienvenue ! Comme toi, fan de nail art (j'ai d'ailleurs une sacré collection de vernis lol) | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 4 Juin 2014 - 21:27 | |
| Merci! Et c'est cool , y a plein de NPA ici!! ;-) Allez combien de vernis tu as dans ta vernithèque? | |
|
| |
Milline
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 7 Juin 2014 - 9:08 | |
| Bienvenue à toi mamaud81 !! et bon régime !! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 7 Juin 2014 - 17:14 | |
| Merci milline. A toi aussi ! | |
|
| |
Tinks
| Sujet: Re: bonjour !! Dim 8 Juin 2014 - 17:26 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour le régime moi aussi j'ai pris quelques kilo après l'arrêt du tabac mais ça en vaux la peine... | |
|
| |
lila-h
| Sujet: Re: bonjour !! Dim 8 Juin 2014 - 18:48 | |
| Coucou mamaud et ankoly personnellement j'en une une bonne vingtaine de "classique" et une dizaine pour faire des effets craquelés, irisés etc... | |
|
| |
Ankoly
| Sujet: Re: bonjour !! Lun 9 Juin 2014 - 11:23 | |
| - mamaud81 a écrit:
- Merci! Et c'est cool , y a plein de NPA ici!! ;-)
Allez combien de vernis tu as dans ta vernithèque? j'en ai pas mal, plus de 200 ... sans compter le matériel pour nail art, stamping, foils, strass, éponges, water decall , etc ... | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 12 Juin 2014 - 14:51 | |
| - Tinks a écrit:
- Bienvenue à toi et bon courage pour le régime moi aussi j'ai pris quelques kilo après l'arrêt du tabac mais ça en vaux la peine...
oui je pense aussi!! mais maintenant va falloir que j’arrête de grossir!! je rentre d'en plus rien!! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 12 Juin 2014 - 14:54 | |
| - Ankoly a écrit:
- mamaud81 a écrit:
- Merci! Et c'est cool , y a plein de NPA ici!! ;-)
Allez combien de vernis tu as dans ta vernithèque? j'en ai pas mal, plus de 200 ... sans compter le matériel pour nail art, stamping, foils, strass, éponges, water decall , etc ... hihi tu m'as battu!!! moi j'en ai un peu plus de 150.... et mon mari est déjà blasé!! et j'ai aussi une valise pleine de matériel de nail-art en tout genre plus mon matériel pour faire le gel et la résine!! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 12 Juin 2014 - 15:00 | |
| - lila-h a écrit:
- Coucou mamaud et ankoly personnellement j'en une une bonne vingtaine de "classique" et une dizaine pour faire des effets craquelés, irisés etc...
c'est déjà une belle collection que tu commence!! moi j'ai commencé comme ça et puis je suis tombé amoureuse d'une blogueuse et de sa boutique et là... le drame!!!!! maintenant j'assume, je suis une Npa qui ne passe pas 1 mois sans une petite commande ( au moins...lol ) et qui se demande ou elle va faire sa vernithèque car dans les boites ça rentre plus!! hihihihi à bientôt, | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 24 Juin 2014 - 10:49 | |
| ahh tu as une belle tribu je vois!!! moi aussi kilos arrêt tabac grossesse plus on prend de l'âge plus un arret au niveau boulot pffff ça n'aide pas mais je fais du sport ds une salle! bref bon courage!!! as tu commencer? moi j'attends les docs mais en attendant je fais attention depuis lundi (découverte du forum) | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 24 Juin 2014 - 15:14 | |
| | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 24 Juin 2014 - 15:50 | |
| héhé je viens juste de recevoir les docs je vais les lire essayer de bien comprendre et je pense commencer lundi j'ai l'anniversaire de mon amoureux dimanche bon comme ça je commence en début de semaine c'est bon pour le repère;) il faut aussi que je rachète une pile pour ma balance digitale ( on voit mieux les grammes que sur une balance aiguille ) bravo pour tes kilos -1 en une semaine | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 24 Juin 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 25 Juin 2014 - 10:20 | |
| hello, j'ai regardé le programme express et je l'ai comparé avec mes repas depuis le début de semaine, en fait par jour je suis en dessous des 29pp c'est grave?? je suis à 23 27pp pourtant je fais féculent protéine légume et fruit ou laitage à chaque repas!!! Bon je vais essayer de faire mieux et la semaine prochaine j'attaque la semaine express à la lettre | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 25 Juin 2014 - 16:08 | |
| Hellebore.....a priori il est important de bien utiliser tous tes points quotidien oui ....sinon ton corps va se dire ..."dis donc elle me donne bien moins de calories que d'habitude, j'vais peut etre stocker au cas où elle décide de continuer" Mais c'est cool si tu n'es pas affamé à 23/27pp :) | |
|
| |
hellebore
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 25 Juin 2014 - 22:38 | |
| ah ok bon je vais faire attention et faire en sorte de respecter les points Bon de tte manière lundi j'attaque avec le menu express donc je m'y tiendrai obligatoirement et oui j'arrive à tenir mais en ce moment je suis à la maison donc je me dépense pas assez, ça doit être pour ça!! | |
|
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Mer 25 Juin 2014 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Edeena
| |
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 26 Juin 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Mélaniie76
Age : 33 Localisation : Seine Maritime (76) Messages : 234
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 26 Juin 2014 - 15:26 | |
| Coucou les filles ça fais quelques jours que je suis pas venu oui normalement il faut consommer tout ces points mais moi j'en ai 45pp par jour alors franchement quelle galère !!! Je peux pas faire 45PP... enfin j'en fais 40, 41 ... | |
|
| |
hellebore
| |
| |
mamaud81
| Sujet: Re: bonjour !! Jeu 26 Juin 2014 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour !! | |