| nadège | |
|
+11Nabila Aliban aude5110 flyingmeuh soph93 dododawn dinedine Angy Jena Nadège D colibriscus LadyDragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 9 Mar 2015 - 16:13 | |
| pas assez sale pr lui | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Lun 9 Mar 2015 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 11:39 | |
| ah la la les machine !!!! super la signature du nouveau contrat ça donne du baume au coeur !!
passe une bonne semaine !! bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 11:44 | |
| merci jena je suis allée chercher mon aspi Dyson et il est top mon père va récupérer le vieux pour essayer de le réparer et s'en servir pour nettoyer les voitures | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 11:53 | |
| dyson en général c'est du top !! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 12:00 | |
| vu le prix il y a intérêt je connais beaucoup de personnes qui en sont très contente | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 12:46 | |
| ouais je vois beaucoup de pub Dyson. Fais gaffe que l'aspi-robot ne lui fasse pas sa fête Bon appétit et bon après-midi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 12:59 | |
| LE DYSON EST CECHE DANS LE PLACARD | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 10 Mar 2015 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 12 Mar 2015 - 13:32 | |
| bon ben triste et heureuse en même temps. une de mes collègue vient de m'annoncer qu'elle est enceinte donc je suis ravie pour elle mais à quand mon tour? | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 12 Mar 2015 - 13:56 | |
| Bon Mademoiselle Nadège, chaque jour en son temps : tu as eu le poste (au fait c'est un CDI??), quand tu seras bien ancrée à ton poste et ton travail au quotidien, là tu pourras commencer à penser à la conception de ton petit être. Imagine tu tombais enceinte au moment où tu cherchais du travail et que t'étais à ton ancien travail avec la pression et tout le reste, la grossesse serait là certes ms "au mauvais moment". T'inquiètes on n'est parfois déçu de certaines choses ms en pesant bien le pour et le contre, on se rend compte que c'est peut-être comme cela que sa devait se passer (j'ai bien dit parfois ) Courage, ce moment ne devrait pas tarder | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 12 Mar 2015 - 13:59 | |
| oui colibriscus c'est un CDI je n'aurai pas pu tomber enceinte durant ma recherche d'emploi car pas d'homme dans ma vie et dans 3 mois jour pour jour j'ai 31 ans. les années passent et les hommes se font rares. à mon âge c'est de plus en plus dur de trouver quelqu'un car ils sont tous en couple ou alors ce sont des malades | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 12 Mar 2015 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 12 Mar 2015 - 14:33 | |
| | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Sam 14 Mar 2015 - 14:55 | |
| coucou par ici
suis d'accord avec Colibriscus : si tu n'as pas trouvé encore l' homme idéal c'est que jusque là ce n’était ps le bon !!!!. un jour viendra, à un moment ou tu n'y attendras pas, ou cela va te tomber dessus. chaque chose vient en tps voulu et avoir un bébé après 30 ans c'est monnaie courante maintenant !!!
courage ne desespere pas !!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 14 Mar 2015 - 15:47 | |
| Je sais que vous avez raison mais le temps passe si vite et je connais 3 femmes qui ont attendu l'homme idéal en vain et aujourd'hui a plus de 40 ans elles sont seules et sans enfant. Je ne le supporterai pas Enfin bref j'ai encore un peu de temps avant de m'inquiéter mais bon j'y pense à chaque fois que mon anni approche ou quand on fait des réunions de famille Ce soir c'est fondue chez mes parents pour fêter mon nouveau boulot | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Sam 14 Mar 2015 - 16:02 | |
| oh là là fondue cela fait bien lgt!!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 15 Mar 2015 - 9:25 | |
| C'était vraiment trop bon et ce matin pas très faim. J'ai décidé de résilier mon abonnement à ww car je vais suivre vos conseils et ne plus me prendre la tête avec la nourriture. Je vais arrêter de grignoter et faire du sport tout en mangeant equilibré mais sans compter Je me rends compte que je me prends trop la tête et donc je grignote encore plus. Ce matin: thé, croissant et yaourt Midi: filets de rouget, légumes vapeur et pommes de terre vapeur avec un peu de beurre persillé. En dessert peut être un yaourt ou une glace mais vu le temps gris, ça ne me donne pas envie de glace. (J'aurais le même repas demain midi) Soir: je ne sais pas pour le moment | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 23 Mar 2015 - 11:11 | |
| hello les filles, alors comme je suis débordée en ce moment, je ne viens quasiment plus et j'en suis désolée. de plus, j'ai totalement laché ww et c'est la cata car macdo hier soir et ce matin 73.9kg je ne compte plus mais j'essaie de manger équilibrer. cependant, avec mon départ imminent, tous mes boss voient le boulot que je fais et ont tous besoin de travailler avec moi (ca fait plaisir de se sentir indispensable et enfin d'être reconnu pour son travail. il a fallu que je parte pour que les big boss s'en rendent compte) donc resto presque tous les jours, je n'en peux plus | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Lun 23 Mar 2015 - 20:22 | |
| C'est bien ça Nadège (les boss pas le macdo lol) c'est super bien pour ton reseau ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 24 Mar 2015 - 7:47 | |
| Oui c'est vrai fly mais les restos pèsent sur la balance. Résultat +1kg en moins d'une semaine. Pffffff | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 25 Mar 2015 - 14:23 | |
| je suis de plus en plus énervée car j'ai appris que ma collègue (anciennement ma chef qui m'a engueulée car je ne lui parlais plus suite à des vacheries qu'elle m'a faite, que cela fait 4 ans que l'on bosse en bon terme et que je vais partir furieuse sans raison) allait prendre congé pour mon pot de départ pour ne pas me voir et qu'ils ne vont rien faire pour mon départ | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mer 25 Mar 2015 - 15:51 | |
| c'est vraiment une sale c**** quand même ! courage bientot c'est fini de voir sa sale tête tous les jours !! | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: nadège Mer 25 Mar 2015 - 16:36 | |
| La mentalité de ta collègue est vraiment a ras des pâquerettes. Ils vont rien faire pour ton départ? Tu auras pas de pot de départ alors? | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mer 25 Mar 2015 - 21:02 | |
| Peut-etre un bruit de couloir non ? Des fois les rumeurs enflent sans raison... Mais ça me rappelle mon ancuen taf, où 1 seul gros c.o.n.n.a.rd avait réussi à remonter tout le monde les uns contre les autres. Du coup quand j'ai accouché j'ai même pas eu droit à un mail de felicitations, juste 2-3 bons collègues qui se sont cotisés pour m'envoyer un bouquet. Alors qu'on fetait chaque naissance avant ce pauvre mec... c'est triste mais dans ce cas Nadège part sans un seul regard en arrière ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 26 Mar 2015 - 10:28 | |
| ce n'est pas un bruit de couloir car je l'ai entendu le dire de mes propres oreilles. il y aura un pot de départ car je vais apporter des gâteaux et des boissons mais je n'aurai probablement pas de cadeau de départ heureusement, je pense que mon boss de Lausanne va faire quelque chose pour moi et je vais leur envoyer dans la gueule. de plus, qu'ils ne comptent pas sur moi pour la former, elle se démmerde et je vais prévenir mon boss de sa mauvaise volonté et que je suis au bord de la crise de nerf | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Jeu 26 Mar 2015 - 20:10 | |
| :-( Allez, courage, tu en as bientot fini avec cette grosse c... ! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 30 Mar 2015 - 23:09 | |
| Coucou Nadège, oui je sais je réapparais 2 semaines après (problèmes pr écrire sur une tablette, trop petit par rapport au PC, ya pas de PC chez mes parents). Concernant tes boss, on sait ce qu'on perd mis on ne sait pas ce qu'on retrouve DC ton professionnalisme et ta volonté des tout ce que t'as entrepris chez eux va leur manquer. Pr ta chef, n'en parlons pas faut pas luidonner d'importance pot de départ ou non. Bon côté bouffe, tu t'es rat trappé avec des légumes???? Lol En tout cas bon courage et n'oublie 2015 est TON année et heureuse de te lire à nouveau:-)
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 4 Avr 2015 - 10:32 | |
| Hello les filles Eeeee non les légumes ne sont pas très présents dans mon assiette mais ça ira mieux bientôt car je seraiuen congés, je serais donc plus zen.
Pour info, il y a une application sur iphone qui ressemble beaucoup à celle de ww mais en anglais pour 3,99€ donc au final bien moins cher que ww. C'est pro tracker ww On fait ww tout en améliorant notre anglais lol | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mar 7 Avr 2015 - 18:44 | |
| Merci pour le tuyeau ! Mais vu mon niveau d'anglais j'espere qu'il y a des photos sinon je risque de confondre chantilly avec salade | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 7 Avr 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 7 Avr 2015 - 20:12 | |
| Mdr non pas de photo mais si tu choisis online dans tes recherches tu trouves pas mal de choses en français | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Jeu 9 Avr 2015 - 22:18 | |
| Coucou Nadège, tu comptes partir quelque part pdt tes vacances? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 9 Avr 2015 - 22:27 | |
| Hello fly Non je ne pars pas. Les vacances c'est pour se remettre à ww et au sport ainsi que hypnotherapie pour la confiance en soi. Avec massages et spa en prime | |
|
| |
soph93
| Sujet: Re: nadège Jeu 9 Avr 2015 - 23:15 | |
| oh cool comme programme!!! on peut venir avec toi?!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 10 Avr 2015 - 7:47 | |
| Je prends toutes celles qui veulent venir soph Il faut vraiment que je me remette à ww car je reprends du poids toutes les semaines mais je pense que tant que je ne serai pas en vacances je n'y arriverai pas surtout avec tous les restos. Au moins d'aller une semaine a lausanne je ne pourrais pas me peser | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Sam 11 Avr 2015 - 19:01 | |
| Bon y'a pire comme programme de vacances Tu vas dormir sur place à Lausanne ? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 11 Avr 2015 - 19:35 | |
| Ou a lausanne je vais rester sur place dans un hôtel au bord du lac donc super cool et comme il va faire beau je vais pouvoir aller me promener le soir. Point positif de Lausanne c'est que je ne grignoterai pas enfin presque car il y a un anni lundi et je suis invitée même si je ne connais pas la personne | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 14 Avr 2015 - 11:31 | |
| hello les filles, je ne suis pas très présente en ce moment mais avec mon départ et comme je suis à Lausanne, beaucoup de travail. je suis demandée par tous, ça me change!!!!!
la semaine prochaine je suis en vacances enfin normalement car on a beaucoup de retard au boulot donc je vais probablement bosser de la maison et revenir un jour à Lausanne (je vais leur proposer au cas ou). j'ai déjà prévu pleins de trucs comme massages et soins pour me détendre. piscine aussi et en septembre je reprendrai le fitness quand je me serai habituée à mes nouveaux horaires et surtout en été je préfère la piscine | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 14 Avr 2015 - 21:22 | |
| Coucou me revoici.
Alors sa y est tu travailles, ms j'ai pas trop compris le truc, c'est à Lausanne que tu travailles? ou c'était juste pr ta semaine de pause? | |
|
| |
LadyDragon
| Sujet: Re: nadège Mar 14 Avr 2015 - 22:57 | |
| Elle commence son nouveau taf le 1er mai (ou le 2 je sais plus) et avant ça elle est 2 semaine en vacances. | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 16 Avr 2015 - 14:24 | |
| ah ok merci Lady, c'est bien enfin ces vacances bien méritées | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Avr 2015 - 15:52 | |
| coucou par ici ... c'est marrant car mois c'est pile le contraire de toi tant que je ne reprennais pas le boulot je ne perdait pas...
bon courage là tu devrait être en vacances! !! repose toi bien pour être bien en forme pour ton nouveau boulot !! bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Avr 2015 - 16:21 | |
| Hello les filles, je ne suis pas très presente mais les anniversaires commencent. Lady dragon tu as tout bon et oui vacances mais mes boss me contactent régulièrement pour avoir de l'aide donc vacances light lol J'ai encore pris du poids donc hop je recompte et j'ai préparé mes menus pour la semaine prochaine mais le vendredi c'est resto au boulot et le soir apero avec les copines pfffff Je vais essayer de reprendre le sport donc piscine et en septembre fitness si tout va bien | |
|
| |
LadyDragon
| |
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 22 Avr 2015 - 20:57 | |
| Coucou Nadège. Ouais tu es irremplaçable........ | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 24 Avr 2015 - 20:22 | |
| Ouais Je sors de ma séance d'hypnothérapie et cela m'a fait du bien. Ce n'est pas révolutionnaire mais cela m'a drôlement détendue. J'ai des petits devoirs en me donnant des suggestions positives tous les matins. Depuis que je suis sortie de la seance je suis fatiguée et en même temps très souriante. J'ai même remarqué que ce soir je n'ai pas envie de cochonneries. Je me suis faite une salade composée mais pas énorme comme d'habitude et en dessert un ch'tiramisu (une verrine faite maison) et pas envie d'en manger plus Trop contente | |
|
| |
LadyDragon
| |
| |
aude5110
| Sujet: Re: nadège Ven 24 Avr 2015 - 22:25 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 24 Avr 2015 - 22:56 | |
| Contente pr toi que sa aille de manière générale. Alors tu vois les pensées positives, y'a rien de tel! je devrais le faire + souvent aussi. Continue ainsi et positive attitude Oh le dragon de Lady est revenue | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 25 Avr 2015 - 10:25 | |
| Oui je suis contente et j'espère que ça va continuer et seconde séance le 8 mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|