Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nadège

+11
Nabila Aliban
aude5110
flyingmeuh
soph93
dododawn
dinedine
Angy
Jena
Nadège D
colibriscus
LadyDragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
colibriscus

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:13

pas assez sale pr lui mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:20

lol!
Jena

Jena

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:39

ah la la les machine !!!!
super la signature du nouveau contrat ça donne du baume au coeur !!

passe une bonne semaine !!
bisous
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:44

merci jena
je suis allée chercher mon aspi Dyson et il est top
mon père va récupérer le vieux pour essayer de le réparer et s'en servir pour nettoyer les voitures
Jena

Jena

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:53

dyson en général c'est du top !!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:00

vu le prix il y a intérêt
je connais beaucoup de personnes qui en sont très contente
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:46

ouais je vois beaucoup de pub Dyson. Fais gaffe que l'aspi-robot ne lui fasse pas sa fête lol!

Bon appétit et bon après-midi clin d\\'oeil
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:59

mdr2 LE DYSON EST CECHE DANS LE PLACARD
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:06

bon c'est bon alors!!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:32

bon ben triste et heureuse en même temps.
une de mes collègue vient de m'annoncer qu'elle est enceinte donc je suis ravie pour elle mais à quand mon tour?
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:56

Bon Mademoiselle Nadège, chaque jour en son temps : tu as eu le poste (au fait c'est un CDI??), quand tu seras bien ancrée à ton poste et ton travail au quotidien, là tu pourras commencer à penser à la conception de ton petit être. Imagine tu tombais enceinte au moment où tu cherchais du travail et que t'étais à ton ancien travail avec la pression et tout le reste, la grossesse serait là certes ms "au mauvais moment". T'inquiètes on n'est parfois déçu de certaines choses ms en pesant bien le pour et le contre, on se rend compte que c'est peut-être comme cela que sa devait se passer (j'ai bien dit parfois lol! )

Courage, ce moment ne devrait pas tarder clin d\\'oeil
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:59

oui colibriscus c'est un CDI
je n'aurai pas pu tomber enceinte durant ma recherche d'emploi car pas d'homme dans ma vie et dans 3 mois jour pour jour j'ai 31 ans. les années passent et les hommes se font rares. à mon âge c'est de plus en plus dur de trouver quelqu'un car ils sont tous en couple ou alors ce sont des malades
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:28

courage, sa viendra.
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:33

ouai ben c'est long
soph93

soph93

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:55

coucou par ici

suis d'accord avec Colibriscus : si tu n'as pas trouvé encore l' homme idéal c'est que jusque là ce n’était ps le bon !!!!. un jour viendra, à un moment ou tu n'y attendras pas, ou cela va te tomber dessus. chaque chose vient en tps voulu et avoir un bébé après 30 ans c'est monnaie courante maintenant !!!

courage ne desespere pas !!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:47

Je sais que vous avez raison mais le temps passe si vite et je connais 3 femmes qui ont attendu l'homme idéal en vain et aujourd'hui a plus de 40 ans elles sont seules et sans enfant. Je ne le supporterai pas
Enfin bref j'ai encore un peu de temps avant de m'inquiéter mais bon j'y pense à chaque fois que mon anni approche ou quand on fait des réunions de famille
Ce soir c'est fondue chez mes parents pour fêter mon nouveau boulot
soph93

soph93

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:02

oh là là fondue cela fait bien lgt!!!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:25

C'était vraiment trop bon et ce matin pas très faim. J'ai décidé de résilier mon abonnement à ww car je vais suivre vos conseils et ne plus me prendre la tête avec la nourriture. Je vais arrêter de grignoter et faire du sport tout en mangeant equilibré mais sans compter
Je me rends compte que je me prends trop la tête et donc je grignote encore plus.
Ce matin: thé, croissant et yaourt
Midi: filets de rouget, légumes vapeur et pommes de terre vapeur avec un peu de beurre persillé. En dessert peut être un yaourt ou une glace mais vu le temps gris, ça ne me donne pas envie de glace. (J'aurais le même repas demain midi)
Soir: je ne sais pas pour le moment
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:11

hello les filles,

alors comme je suis débordée en ce moment, je ne viens quasiment plus et j'en suis désolée. de plus, j'ai totalement laché ww Embarassed et c'est la cata car macdo hier soir et ce matin 73.9kg
je ne compte plus mais j'essaie de manger équilibrer. cependant, avec mon départ imminent, tous mes boss voient le boulot que je fais et ont tous besoin de travailler avec moi (ca fait plaisir de se sentir indispensable et enfin d'être reconnu pour son travail. il a fallu que je parte pour que les big boss s'en rendent compte) donc resto presque tous les jours, je n'en peux plus
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:22

C'est bien ça Nadège (les boss pas le macdo lol) c'est super bien pour ton reseau !
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:47

Oui c'est vrai fly mais les restos pèsent sur la balance. Résultat +1kg en moins d'une semaine. Pffffff
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:23

je suis de plus en plus énervée car j'ai appris que ma collègue (anciennement ma chef qui m'a engueulée car je ne lui parlais plus suite à des vacheries qu'elle m'a faite, que cela fait 4 ans que l'on bosse en bon terme et que je vais partir furieuse sans raison) allait prendre congé pour mon pot de départ pour ne pas me voir et qu'ils ne vont rien faire pour mon départ
Jena

Jena

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:51

c'est vraiment une sale c**** quand même !
courage bientot c'est fini de voir sa sale tête tous les jours !!
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:36

La mentalité de ta collègue est vraiment a ras des pâquerettes.
Ils vont rien faire pour ton départ? Tu auras pas de pot de départ alors?
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:02

Peut-etre un bruit de couloir non ? Des fois les rumeurs enflent sans raison...
Mais ça me rappelle mon ancuen taf, où 1 seul gros c.o.n.n.a.rd avait réussi à remonter tout le monde les uns contre les autres. Du coup quand j'ai accouché j'ai même pas eu droit à un mail de felicitations, juste 2-3 bons collègues qui se sont cotisés pour m'envoyer un bouquet. Alors qu'on fetait chaque naissance avant ce pauvre mec...
c'est triste mais dans ce cas Nadège part sans un seul regard en arrière !
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:28

ce n'est pas un bruit de couloir car je l'ai entendu le dire de mes propres oreilles.
il y aura un pot de départ car je vais apporter des gâteaux et des boissons mais je n'aurai probablement pas de cadeau de départ
heureusement, je pense que mon boss de Lausanne va faire quelque chose pour moi et je vais leur envoyer dans la gueule. de plus, qu'ils ne comptent pas sur moi pour la former, elle se démmerde et je vais prévenir mon boss de sa mauvaise volonté et que je suis au bord de la crise de nerf
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:10

:-(
Allez, courage, tu en as bientot fini avec cette grosse c... !
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:09

Coucou Nadège, oui je sais je réapparais 2 semaines après (problèmes pr écrire sur une tablette, trop petit par rapport au PC, ya pas de PC chez mes parents). Concernant tes boss, on sait ce qu'on perd mis on ne sait pas ce qu'on retrouve DC ton professionnalisme et ta volonté des tout ce que t'as entrepris chez eux va leur manquer. Pr ta chef, n'en parlons pas faut pas luidonner d'importance pot de départ ou non. Bon côté bouffe, tu t'es rat trappé avec des légumes???? Lol En tout cas bon courage et n'oublie 2015 est TON année et heureuse de te lire à nouveau:-)
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:32

Hello les filles
Eeeee non les légumes ne sont pas très présents dans mon assiette mais ça ira mieux bientôt car je seraiuen congés, je serais donc plus zen.

Pour info, il y a une application sur iphone qui ressemble beaucoup à celle de ww mais en anglais pour 3,99€ donc au final bien moins cher que ww. C'est pro tracker ww
On fait ww tout en améliorant notre anglais lol
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:44

Merci pour le tuyeau ! Mais vu mon niveau d'anglais j'espere qu'il y a des photos sinon je risque de confondre chantilly avec salade lol!
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:49

Lol Fly
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:12

Mdr non pas de photo mais si tu choisis online dans tes recherches tu trouves pas mal de choses en français
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:18

Coucou Nadège, tu comptes partir quelque part pdt tes vacances?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:27

Hello fly
Non je ne pars pas. Les vacances c'est pour se remettre à ww et au sport ainsi que hypnotherapie pour la confiance en soi. Avec massages et spa en prime
soph93

soph93

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:15

oh cool comme programme!!! on peut venir avec toi?!!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 7:47

Je prends toutes celles qui veulent venir soph lol!
Il faut vraiment que je me remette à ww car je reprends du poids toutes les semaines mais je pense que tant que je ne serai pas en vacances je n'y arriverai pas surtout avec tous les restos. Au moins d'aller une semaine a lausanne je ne pourrais pas me peser
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:01

Bon y'a pire comme programme de vacances lol!
Tu vas dormir sur place à Lausanne ?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:35

Ou a lausanne je vais rester sur place dans un hôtel au bord du lac donc super cool et comme il va faire beau je vais pouvoir aller me promener le soir. Point positif de Lausanne c'est que je ne grignoterai pas enfin presque car il y a un anni lundi et je suis invitée même si je ne connais pas la personne
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:31

hello les filles, je ne suis pas très présente en ce moment mais avec mon départ et comme je suis à Lausanne, beaucoup de travail. je suis demandée par tous, ça me change!!!!!

la semaine prochaine je suis en vacances enfin normalement car on a beaucoup de retard au boulot donc je vais probablement bosser de la maison et revenir un jour à Lausanne (je vais leur proposer au cas ou). j'ai déjà prévu pleins de trucs comme massages et soins pour me détendre. piscine aussi et en septembre je reprendrai le fitness quand je me serai habituée à mes nouveaux horaires et surtout en été je préfère la piscine
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:22

Coucou me revoici.

Alors sa y est tu travailles, ms j'ai pas trop compris le truc, c'est à Lausanne que tu travailles? ou c'était juste pr ta semaine de pause?
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:57

Elle commence son nouveau taf le 1er mai (ou le 2 je sais plus) et avant ça elle est 2 semaine en vacances.
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:24

ah ok merci Lady, c'est bien enfin ces vacances bien méritées
Jena

Jena

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:52

coucou par ici ... c'est marrant car mois c'est pile le contraire de toi tant que je ne reprennais pas le boulot je ne perdait pas...

bon courage là tu devrait être en vacances! !! repose toi bien pour être bien en forme pour ton nouveau boulot !! bisous
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:21

Hello les filles, je ne suis pas très presente mais les anniversaires commencent. Lady dragon tu as tout bon et oui vacances mais mes boss me contactent régulièrement pour avoir de l'aide donc vacances light lol
J'ai encore pris du poids donc hop je recompte et j'ai préparé mes menus pour la semaine prochaine mais le vendredi c'est resto au boulot et le soir apero avec les copines pfffff
Je vais essayer de reprendre le sport donc piscine et en septembre fitness si tout va bien
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:30

Ils ont dû mal à se passer de toi tes boss heureux
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:57

Coucou Nadège. Ouais tu es irremplaçable........
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:22

Ouais
Je sors de ma séance d'hypnothérapie et cela m'a fait du bien. Ce n'est pas révolutionnaire mais cela m'a drôlement détendue. J'ai des petits devoirs en me donnant des suggestions positives tous les matins.
Depuis que je suis sortie de la seance je suis fatiguée et en même temps très souriante. J'ai même remarqué que ce soir je n'ai pas envie de cochonneries. Je me suis faite une salade composée mais pas énorme comme d'habitude et en dessert un ch'tiramisu (une verrine faite maison) et pas envie d'en manger plus
Trop contente
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:19

C'est cool ça super1
aude5110

aude5110

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:25

c'est super ça !!!
colibriscus

colibriscus

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:56

Contente pr toi que sa aille de manière générale. Alors tu vois les pensées positives, y'a rien de tel! je devrais le faire + souvent aussi. Continue ainsi clin d\\'oeil et positive attitude super1

Oh le dragon de Lady est revenue heureux2
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:25

Oui je suis contente et j'espère que ça va continuer et seconde séance le 8 mai
Contenu sponsorisé

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitime

nadège
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant