Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Vote_lcap1Heureuse d'être nouvelle parmis vous Voting_bar1Heureuse d'être nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Heureuse d'être nouvelle parmis vous Vote_lcap1Heureuse d'être nouvelle parmis vous Voting_bar1Heureuse d'être nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Heureuse d'être nouvelle parmis vous

4 participants
AuteurMessage
laurie

Féminin

Heureuse d'être nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:41

Bonjour,

Après avoir navigué sur le site une bonne partie de mon après-midi (hier), je me suis inscrite.
Ce site correspond tout à fait à mes attentes, du soutien d'autres personnes dans al même situation que moi.

Je m'appelle Laurie, après 2 grossesses ( 2 garçons -ELGYN bientôt 3 ans et DIAWAN 4 mois) et une prise de poids importante, je me lance à faire un régime.
Je fais 1M75 pour 92 kg.
J'ai un travail sédentaire et pas le temps de faire trop de sport.

Je reprends le travail dans 2 semaines et il faut que je commence mon planning pour mon régime car une fois le travail repris pas le temps de faire quoi que ce soit.

Par avance, je vous remercie de votre soutien dans les moments difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:15

Bienvenue
laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:17

Merci, toi aussi tu es nouvelle
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:20

oui depuis hier
je n'ai pas encore la doc mais j'ai commencé un régime classique en attendant.
laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:25

ok et t'as déjà fait d'autres régimes avant ?
je sais pas pourquoi mais j'attends cette doc avec impatience pour commencer clin d\\'oeil
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:40

bonsoir et bienvenue, moi je suis inscrite depuis une semaine mais je ne commence que vendredi
laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:08

ok et tu as reçu la doc ?
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:32

oui mais j'ai pas tout lu encore
laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:42

simpa ta foto
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:11

Merci je l'ai trouve sur le net
laurie

Féminin

MessageSujet: Doc   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:58

ok, je n'ai toujours pas al doc et je m'impatiente, pourrais tu me l'envoyer ?
merci

Dernière édition par laurie le Jeu 12 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:36

Message envoyé, essaye de supprimer ton adresse mail pour eviter que quelqu'un ne l'a trouve et que tu sois envahie de spam :P
laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:52

merci
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:34

Bonjour Laurie,

Bienvenue parmi nous clin d\\'oeil

Je vais aller lire tes messages sur le forum clin d\\'oeil
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse d'être nouvelle parmis vous   Heureuse d'être nouvelle parmis vous Icon_minitime

Heureuse d'être nouvelle parmis vous
Page 1 sur 1