Bonjour, j'ai 47 ans, des années de régime derrière moi, 3 enfants (23, 20 et 10 ans).
J'ai commencé la chrononutrition depuis presque 3 semaines.
le positif :
je dors toute la nuit, plus de réveil intempestif, ou de mal à m'endormir (ça faisait plusieurs années que je n'avais plus de sommeil réparateur.
J'ai voulu faire les choses comme il faut et j'ai réussit sans trop de problème à me passer de la sucrette dans le café et le thé, il m'a fallu final que 3 à 4 jours pour ne plus y penser.
Je mangeai déjà du pain et du fromage le matin, il a fallu que je m'habitue juste à rajouter les 10g de beurre (j'aime pas trop le beurre à la base).
Je n'ai plus faim entre les repas et je ne mange généralement pas le soir, car je prends mon goûter (40 g de chocolat noir + 1 fuit)
Le négatif :
J'ose pas prendre de vrai joker pour le moment par peur de mauvais résultats.
Mon verre de vin me manque le samedi soir et le dimanche midi, d'ailleurs mes seuls jokers ont été un verre de vin les samedis des semaines précédentes.
Pour le moment, pas de lassitude, mais ça ne fait que 3 semaines, difficile de juger sur le court terme.
Les résultats à ce jour, prochaine pesée lundi matin prochain :
Taille : 1,65
Poids : 76 kg
TP : 101
TT : 81
TH : 106
Bras : 35,5
Cuisse : 61
Au bout de 2 semaines :
Poids : 73 kg (-3 kg)
TP : 97 (-4 cm)
TT : 77 (-4 cm)
TH : 103 (-2 cm)
Bras : 33 (-2,5 cm)
Cuisse : 60 (-1 cm)
Pour le moment cette façon de manger me convient, à voir sur le long terme.
Je vais aller faire un tour sur le forum pour aller voir si d'autres personnes font chrono, à plusieurs c'est plus facile.
Au plaisir de vous lire. A bientôt
ps : désolée pour le roman