flori
| Sujet: bonjour Lun 16 Jan 2012 - 22:49 | |
| Bonjour
JE suis nouvelle ici donc je me presente. Lucie, 30 ans, j'habite en charente.Je travail à mon compte en tant que palefreniere et cavaliere pro. J'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur WW car je suis un peu perdu avec leur nouveaux programe et j'espere trouver de l'aide ici :coucou: | |
|
Nath47
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Jan 2012 - 7:12 | |
| bienvenue et oui tu as trouvé le bon endroit, bon courage | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Jan 2012 - 19:39 | |
| Coucou flori,
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
stephwoman
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Jan 2012 - 15:38 | |
| | |
|
guiline81
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Jan 2012 - 16:21 | |
| | |
|