Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Vos animaux  - Page 7 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 7 Voting_bar1Vos animaux  - Page 7 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Vos animaux  - Page 7 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 7 Voting_bar1Vos animaux  - Page 7 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vos animaux

+221
justisa76
macoma
nalexan
Muegie
Sylvie84
eskimo
flonaud
titboutondor
lilou47
Candy60
etoile39
Maïté27
bissette
isa74
GALINETTE
kinyo83
Johanne.ioda
Lyla42
PATRICIA G
aure12
Amelnobre
julia68
coco59
karinemai
sopmat
vava64
aynara14
bge.math
ludy
lilie69
Coconuts91
myriam perez
Glad
Flo3316
valouchka76
elo08
Marion75
suzy334
sandra54300
Vivinette
HeasyDays
tchoupi
Lecila
Larissa71
caro.cookie59770
cheyenne75
lylypiou
sukini
chrismy
lili68
fifou13
norea
pascale 14
Loly09
clairette
Comedie
KERBRAS
gali261180
Lyly64
titeyquem
zazie62
Misty54
CaliKitty
magbreizh
enora2
vague
charlykitty
flowerlulu
HOSHI
Raniiiinou
angie08
elisa23
titabeille
vany
Tihocan
swetty76
Sunlight
Tit27
jessmat
sof64
Ilysma
titia971
Ratounette06
isis126
sam22
nicetpat
roanjo
steph63
Melie31
lolah21
lagwen
nousikamibo
marienembrini
Lodlod
lagaz
sylvie34
Inness
luciole
pitchounette_blonde
Liz
caro71
laplume59
gaty
Barbichouette
ckcaro
Kjny911
louloute4408
framboisine11
futurj
Lesliehiz
chiwi
sabi.91
Angy
valou
Brune5986
louloute94
Boudet
Gaëlle
armelle
r_ha
namala
tatatine
ladoune
marj67
mihou
flyingmeuh
mlleelfe
sandsteo76
whiskii
sab89
Aurore_10
nathalie_94
Barbaloo
LadyDragon
deborah80
mathianne30
FLoFLoy
paty44
ddgg
Shinaone
sandrine77
milidenrick
sasa34590
namoine
chantal56
izaza
Arnouba
nola30
ameliebzh
ophelie378
mirabelle
kemejo
fripouille24
dolphin
Maimiti
tit0uu.x
samhara
Artémis14
aNANas
lauwan
aurelie62330
Audrey62
lucyJordan
Shkikeuz
crystall
Isil
titine
pucepm
desillusion
prettychou
Pat18
christou
yawlonna
Lily-Rose
sylau79
mehlu
mamanpoule
katouchat
Hell_X
essencielle
bric
Selendha
dodie
thomalphi
Cookies72
guiline81
kikabebe
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
mestitesbetes
dododawn
Ditwan
Fofinette
ophelieP
Laféeclochette
radical_ed
Milka
SIDO
PetiteChinoise
lily77
Enora
map33
trinity
Didinne1977
Maud74
akita77
clahinette
Sabyne
julietmika
mustang22
Milady
Blueyes 54
thalie
valoubel
helene62
matildouou
liloo
Strawberry
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caro71

Vos animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:11

Oh oui. Des photos. Je suis peintre animalier amateur à mes heures de loisirs et j'aime toujours voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:15

Je viens d'aller voir le site. Ils sont trop mignons.
Par contre, ce doit être de l'entretien, des poils aussi longs. Peut-on les toiletter et couper les poils sans les défigurer?
Liz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:56

Oui c' est du boulot si on veut les avoir en entretient parfait pour les expos, mais si on veut juste un peu de poil sans dire qu' ils soient tirés à 4 épingles, deux coups de brosse par semaines, et un bain mensuel suffisent.
On peut également couper les poils, les toiletteurs peuvent vous proposer toutes sortes de coupes fonction de ce qu' on aime, mais il n' existe pas de coupe officielle, puisque le lhassa est un chien à poils longs ...
mais mieux vaut couper les fourrures que laisser s' emmêler et avoir des soucis après eczema, hot spot, puces, etc etc ....
flyingmeuh

flyingmeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:54

Liz a écrit:
c' est une fille, elle pèse 65kg

Plus que moi quand j'aurai atteint mon objectif !!!! lol!
Liz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:23

a terme, j' aimerai faire le même poids qu' elle ... enfin on verra déjà si la balance arrive a flancher un petit peu la semaine prochaine !!
pitchounette_blonde

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:27

jai une chienne Sally qui est croisée lhassa apso/ chidsu, elle a 12 ans ( elle commence a vieillir) tres affectueuse, et previens qd qqn arrive!
luciole

luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:50

j'ai deux chien gyzmo 1an et demi c'est un croisé epagnol et dratard et kaiser bien trop vieux pour dire son age il est croisé labrador et american staff et malgré les prejugé sur la race c'est un amour sinon j'adore les rongeur en particulier les cobaye appellé aussi " muite muite" par mon cheri
Inness

Inness

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:53

Salut,

moi j'ai un chat, Manelle, 5 ans, qui aime bien monter les escaliers, mais pas les déscendre o.o au moins, elle se sauve pas dehors lol! mais quand elle monte dans les étages, faut aller la chercher ...
sylvie34

sylvie34

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:48

J'ai des poules, des pigeons, des tortues.
lagaz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:00

J'ai deux chienne Vénus ( qui est comme notre premier bébé étoile gris-rose ) une madame Rottweiler de bientôt 9 ans et Dixie une jeune berger allemand qui à eut 4 ans.
Lodlod

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:14

Bonjour à toutes!

J'adore les animaux, j'ai un chat qui reste dans la maison (il a toujours été habitué ainsi et trop peur qu'il se fasse écrasé ou tué par un chasseur...) et 2 chiens de chasse! On a des chiots en ce moment, une portée de 6 chiots trop mimis, ça va être dur quand ils vont aller chez leurs nouveaux proprios!
marienembrini

marienembrini

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:25

Moi j'ai une chatte de 10mois c'est une écaille de tortue :bisous1:
nousikamibo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:42

Bonjour à tous,
Je vous présente ma petite famille
J'ai 4 chats Bouba 15 ans Mistinguette 12 ans Kasim 11 ans Cassipoée 5 ans
2 furets Arthur 6 ans Godzilla 4 ans
3 rats "sauvages" 18 mois Gaston Floralie et Narco
lagwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:06

moi je n'ai pas d'animaux de compagnie, j'aime bien mais chez les autres ,pas chez moi ^^
caro71

caro71

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:11

Beaucoup d'amis des animaux, ici. Etant peintre animalier amateur, j'adore les animaux et adore surtout les peindre.
lolah21

lolah21

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:00

bonjour!!je suis nouvelle sur le site!!
moi j'ai un chat que j'ai trouver dans un tas d'ordures ,il avait 1 jours ou 2 , oujourd'hui il a 5 moi exactement je suis fière de mon ti bb!! très calin , il a rien a voir avec un chat ordinaire!!il pleure kan je passe la nuit ché mon copain !!é kan jarive il me fét la tete puis vien dan mon li pour des calin ou jouer ;il me donne le sourir en plus c lange gardien de mon lézard !! sérieu !! il s'allonge à coté !!sof ke mon lézrd (un scinque à langue bleu giga giga ) aime se camouflé donc il essaie de se mettre sou le gro ventr de mon chat !!c tro amuzan !!
ma maman a 5 chat mais eu son curieu mais fon des bon d k le lézard di gonzak bouge vers eux!!c vrémen tro amuzan !!!de plu le 2 dernier regarde la télé!!!k lé dessin animé!!sinan il se poz sur mon clavier dordi sa lé amuz surmen!!
a part sa g un serpen.,boyka...pa gran choz a dire,
et un otre lézar ,un geko tokay ,nomé gibs kome la série ncis!lol! une belle bète de 15 cm environ , mais on la eu sovage !!domage!
j'ai aussi une rate!!fifi et un poisson combattan , ki sapel bleue !im koné kan g mé ma main c pour mangé il va tjr o mm endroi en plus!!
c'est tout !! pour le moment!!demandé moi ce ke vous voulez sur mé aniamux sa sera avec plaizir!
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Melie31

Melie31

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:21

Bonsoir,

J'ai 2 chats qui ont 1 an et demi et 2 ans ! Je suis une grande fan des chats et je pense que je ne pourrais m'en passer. Ils apportent tellement de bonheur !

steph63

steph63

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:20

Bonjour,

Moi j'ai un chat (femelle) de 2 ans et a la fin du mois un petit chihuahuas j'ai hâte!!
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:02

j'ai un labrador coupé brack qui se prénomme vixo
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:11

j'ai une chatte nommée ninette, elle est caline à ses heures Vos animaux  - Page 7 522540021
sam22

sam22

Féminin

MessageSujet: petite nouvelle   Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:55

clin d\\'oeil Bonjour,
moi je suis nouvelle sur le forum , cela fait quelques heures que je regarde et il me parait vraiment sympa. Alors moi j'ai 2 chiens , un labrador et un épagneul breton et je les adore. clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:58

moi une chienne et un lapin qui est un cadeau empoisonné!!
isis126

isis126

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:08

j'ai un chat vraiment à moi, celui de mon fils, + 2 autres du voisinage qui apparemment sont mieux chez moi que chez eux épaule1
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:28

puce126 a écrit:
moi une chienne et un lapin qui est un cadeau empoisonné!!

pourquoi puce?
Ratounette06

Ratounette06

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:22

Bonjour moi j'ai un magnifique Shar Pei qui s'appelle Granola mais a vrai dire c'est surtout "mon bébé" ou "petit cœur" !! Il à bientôt 2ans déjà, je l'ai eu a 2mois... C'est un amour tout gentil, une vraie peluche plissée! seul problème depuis que j'ai eu ma fille, qui a 6 mois aujourd'hui, il s'isole, et il a peur d'elle ! J'essaie de ne pas le mettre de côté pourtant! Vous avez eu ce genre d'expérience ?
titia971

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:55

J ai deux chats !
Le premier que j ai eu lorsque je vivais en guadeloupe je lai fonc ramener ici il se prenome baltringue lol oui baltringue !!! Car il a toujours peur de tout !!
Et une petite minette ecaille de tortue !!!
La cohabitation se passe tres bien avec mon petit noah mon fils de bientot 3 mois !!!!
Ilysma

Ilysma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:18

Moi j'ai deux minettes : Hachi et Yatsu !
Elles ont environ 6 mois toutes les deux et ce sont des petites tornades !

Je vis dans une maison pleine d'animaux parce que mes colocs ont deux chattes aussi : Boo et Aurie, et une groooosse toutoute jaune, Io !
sof64

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:33

moi j'ai une minette genre grosse mémère d'appartement et mon ami une minette genre chat de gouttière. Ca fritte!
jessmat

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:18

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Et bien moi, j'ai un épagneul du tibet, ginsen, qui a bientôt 2 ans et qui est très affectueux.
Tit27

Tit27

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:24

Allez j'ajoute les miens: un chat, budule, une chatte gnocki et une chienne malinois/ berger belge, cannelle.
Ils s'entendent pas trop mal, ça dépend de l'humeur de ma chienne lol
Sunlight

Sunlight

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:17

Pas d'animaux pour nous. Ca fait trop mal quand ils partent !
swetty76

swetty76

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:03

bonjour à toute

moi j'avias un setter irlandais ,mais obliger de m'en séparer car il m'a mordu le bras sinon j'1 chatte de bientot 8 ans 2 chatte de 2 ans 1 chat de 2 ans et 1 squatteuse à mon fils ainé de 4 ans.
c'est tout, c'est déja pas mal.
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:25

pas cool pour ton chien swetty, il avait une raison de te mordre?

Dernière édition par roanjo le Mer 1 Mai 2013 - 14:52, édité 1 fois
Tihocan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:56

Hihihi, mon patron a un labrador qui ressemble au tien, mais c'est une chienne et elle est assez petite... elle s'appelle Ela.

J'ai toujours eu des chiens et mon patron aussi (qu'il prenait tous les jours au bureau avec lui), par contre, ce n'est pas méchant ni rien mais j'ai de la peine avec les labradors... je trouve qu'Ela est assez peu expressive par rapport aux autres chiens qu'il a eus et que moi je connais. Elle traîne toujours des pattes, comme si elle n'avait pas envie de bouger, elle vient à peine dire bonjour le matin... elle est un peu molle quoi... sad3
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:32

trop beau flo
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:31

tihocan, pour vixo, c'est le contraire, il lui manque que la parole lol! mais c'est un labrador coupé brack et il est trop chou et patient car avec mon dernier, il a plutôt interet lol!
vany

Féminin

MessageSujet: ma petite nenette   Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:16

bonjour atoutes j ai une petite nenette (chatte) de 6 mois je l ai recuperer dans la rue elle miaulé dehors toute malheureuse alors je l ai recueilli
je l aime tant les chats sont mes amies lol
c'est une petite gourmande elle a tout le temps faim je la nourri de croquette je laisse toujours une petites quantité a sa disposition et je lui donne du paté 3 fois par jour en petite quantité en tout 1 petite barquette par jour pensez vous que cela est trop?
titabeille

titabeille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:41

Investis dans un distributeur de croquettes, ainsi, elle se servira elle-même la quantité de croquettes dont elle a besoin par jour.
La pâtée pour chat, personnellement, je suis contre (car pas de mastication donc pour la dentition c'est pas le top).
elisa23

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:53

J'ai un chat "hamtaro" nom trouvé par mes enfants car il est roux comme le hamster du dessin animé youpi1 , une chatte? la mère de hamtaro, du nom de fifi, un lapin (aussi gros que les chats!) qui vit en liberté dans mon jardin, il ne se sauve pas et se laisse caresser, il s'appelle homer. Voilà mes petits animaux, qui font la joie des petits et des grands.
angie08

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:16

Bonjour a tous,

voila moi j'ai 1 chiens et un chat
angie08

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:17

j'avais oublié j'ai aussi beaucoup beaucoup de poissons impossible de les compter
Raniiiinou

Raniiiinou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:59

Cc , alors moi je possède un chat , et il a trois ans ...
J'aime bcp les chats :)
HOSHI

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:29

J'ai une chienne, un labrador marron, qui aura 2 ans fin mai, elle est trop choupi, et je l'aime fort fort (j'ai jamais été aussi gaga avec un chien, mais elle s'est différent, c'est comme mon bébé)
flowerlulu

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:14

moi j'ai un jack russell il a 9 ans mais il est super mignon ne fait pas vieux toujours aussi vif actif un vrai bébé il adore les calins il est frileux se cache sous les plaid et oreillers pour dormir et avoir chaud
un vrai amour de chien
j'ai également depuis hier un petit aqurium d'eau de mer avec des némo étoile de mer etc....
charlykitty

charlykitty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:29

Sunlight a écrit:
Pas d'animaux pour nous. Ca fait trop mal quand ils partent !

Ca me fait peur également, et pourtant j'ai quand même deux chiens, des teckels à poils long, le mâle, Charly, a 4 ans, et la femelle, Kitty, a 5 ans!
vague

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:41

Moi j'adore les animaux, nous avons un labrador, un persan, un cheval et 2 poneys!
enora2

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:10

moi j ai un poisson rouge et un chat une petite anecdote mon chat boit l eau du bocal lol
magbreizh

magbreizh

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:11

Ici j'ai un gros matou adopté il y a quelques années! Il est super sympa , notamment avec mes loulous malgré les traitements infligés...
CaliKitty

CaliKitty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:36

J'ai une grosse boulette de 9 ans !
Une chatte toute blanche, gourmande, jouette et râleuse :)

Je l'adore !
http://yellowmustard5.blogspot.be/
Misty54

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 3:00

Bonjour moi j ai un sharpei qui s'appelle Wilson... C est un amour
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:48

J'adore les sharpei !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 7 Icon_minitime

Vos animaux
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant