| Vos animaux | |
|
+221justisa76 macoma nalexan Muegie Sylvie84 eskimo flonaud titboutondor lilou47 Candy60 etoile39 Maïté27 bissette isa74 GALINETTE kinyo83 Johanne.ioda Lyla42 PATRICIA G aure12 Amelnobre julia68 coco59 karinemai sopmat vava64 aynara14 bge.math ludy lilie69 Coconuts91 myriam perez Glad Flo3316 valouchka76 elo08 Marion75 suzy334 sandra54300 Vivinette HeasyDays tchoupi Lecila Larissa71 caro.cookie59770 cheyenne75 lylypiou sukini chrismy lili68 fifou13 norea pascale 14 Loly09 clairette Comedie KERBRAS gali261180 Lyly64 titeyquem zazie62 Misty54 CaliKitty magbreizh enora2 vague charlykitty flowerlulu HOSHI Raniiiinou angie08 elisa23 titabeille vany Tihocan swetty76 Sunlight Tit27 jessmat sof64 Ilysma titia971 Ratounette06 isis126 sam22 nicetpat roanjo steph63 Melie31 lolah21 lagwen nousikamibo marienembrini Lodlod lagaz sylvie34 Inness luciole pitchounette_blonde Liz caro71 laplume59 gaty Barbichouette ckcaro Kjny911 louloute4408 framboisine11 futurj Lesliehiz chiwi sabi.91 Angy valou Brune5986 louloute94 Boudet Gaëlle armelle r_ha namala tatatine ladoune marj67 mihou flyingmeuh mlleelfe sandsteo76 whiskii sab89 Aurore_10 nathalie_94 Barbaloo LadyDragon deborah80 mathianne30 FLoFLoy paty44 ddgg Shinaone sandrine77 milidenrick sasa34590 namoine chantal56 izaza Arnouba nola30 ameliebzh ophelie378 mirabelle kemejo fripouille24 dolphin Maimiti tit0uu.x samhara Artémis14 aNANas lauwan aurelie62330 Audrey62 lucyJordan Shkikeuz crystall Isil titine pucepm desillusion prettychou Pat18 christou yawlonna Lily-Rose sylau79 mehlu mamanpoule katouchat Hell_X essencielle bric Selendha dodie thomalphi Cookies72 guiline81 kikabebe juliette5693 Camille.m37 Amikal Nath47 sadieral mestitesbetes dododawn Ditwan Fofinette ophelieP Laféeclochette radical_ed Milka SIDO PetiteChinoise lily77 Enora map33 trinity Didinne1977 Maud74 akita77 clahinette Sabyne julietmika mustang22 Milady Blueyes 54 thalie valoubel helene62 matildouou liloo Strawberry 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro71
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Fév 2013 - 23:11 | |
| Oh oui. Des photos. Je suis peintre animalier amateur à mes heures de loisirs et j'aime toujours voir des photos. | |
|
| |
caro71
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 15 Fév 2013 - 23:15 | |
| Je viens d'aller voir le site. Ils sont trop mignons. Par contre, ce doit être de l'entretien, des poils aussi longs. Peut-on les toiletter et couper les poils sans les défigurer? | |
|
| |
Liz
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Fév 2013 - 11:56 | |
| Oui c' est du boulot si on veut les avoir en entretient parfait pour les expos, mais si on veut juste un peu de poil sans dire qu' ils soient tirés à 4 épingles, deux coups de brosse par semaines, et un bain mensuel suffisent. On peut également couper les poils, les toiletteurs peuvent vous proposer toutes sortes de coupes fonction de ce qu' on aime, mais il n' existe pas de coupe officielle, puisque le lhassa est un chien à poils longs ... mais mieux vaut couper les fourrures que laisser s' emmêler et avoir des soucis après eczema, hot spot, puces, etc etc .... | |
|
| |
flyingmeuh
| |
| |
Liz
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 16 Fév 2013 - 23:23 | |
| a terme, j' aimerai faire le même poids qu' elle ... enfin on verra déjà si la balance arrive a flancher un petit peu la semaine prochaine !! | |
|
| |
pitchounette_blonde
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Fév 2013 - 10:27 | |
| jai une chienne Sally qui est croisée lhassa apso/ chidsu, elle a 12 ans ( elle commence a vieillir) tres affectueuse, et previens qd qqn arrive! | |
|
| |
luciole
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 17 Fév 2013 - 21:50 | |
| j'ai deux chien gyzmo 1an et demi c'est un croisé epagnol et dratard et kaiser bien trop vieux pour dire son age il est croisé labrador et american staff et malgré les prejugé sur la race c'est un amour sinon j'adore les rongeur en particulier les cobaye appellé aussi " muite muite" par mon cheri | |
|
| |
Inness
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 19 Fév 2013 - 8:53 | |
| Salut, moi j'ai un chat, Manelle, 5 ans, qui aime bien monter les escaliers, mais pas les déscendre o.o au moins, elle se sauve pas dehors mais quand elle monte dans les étages, faut aller la chercher ... | |
|
| |
sylvie34
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 21 Fév 2013 - 22:48 | |
| J'ai des poules, des pigeons, des tortues. | |
|
| |
lagaz
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 22 Fév 2013 - 15:00 | |
| J'ai deux chienne Vénus ( qui est comme notre premier bébé ) une madame Rottweiler de bientôt 9 ans et Dixie une jeune berger allemand qui à eut 4 ans. | |
|
| |
Lodlod
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 23 Fév 2013 - 16:14 | |
| Bonjour à toutes!
J'adore les animaux, j'ai un chat qui reste dans la maison (il a toujours été habitué ainsi et trop peur qu'il se fasse écrasé ou tué par un chasseur...) et 2 chiens de chasse! On a des chiots en ce moment, une portée de 6 chiots trop mimis, ça va être dur quand ils vont aller chez leurs nouveaux proprios! | |
|
| |
marienembrini
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 24 Fév 2013 - 17:25 | |
| Moi j'ai une chatte de 10mois c'est une écaille de tortue :bisous1: | |
|
| |
nousikamibo
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 25 Fév 2013 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma petite famille J'ai 4 chats Bouba 15 ans Mistinguette 12 ans Kasim 11 ans Cassipoée 5 ans 2 furets Arthur 6 ans Godzilla 4 ans 3 rats "sauvages" 18 mois Gaston Floralie et Narco | |
|
| |
lagwen
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 26 Fév 2013 - 18:06 | |
| moi je n'ai pas d'animaux de compagnie, j'aime bien mais chez les autres ,pas chez moi ^^ | |
|
| |
caro71
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 26 Fév 2013 - 18:11 | |
| Beaucoup d'amis des animaux, ici. Etant peintre animalier amateur, j'adore les animaux et adore surtout les peindre. | |
|
| |
lolah21
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 2 Mar 2013 - 19:00 | |
| bonjour!!je suis nouvelle sur le site!! moi j'ai un chat que j'ai trouver dans un tas d'ordures ,il avait 1 jours ou 2 , oujourd'hui il a 5 moi exactement je suis fière de mon ti bb!! très calin , il a rien a voir avec un chat ordinaire!!il pleure kan je passe la nuit ché mon copain !!é kan jarive il me fét la tete puis vien dan mon li pour des calin ou jouer ;il me donne le sourir en plus c lange gardien de mon lézard !! sérieu !! il s'allonge à coté !!sof ke mon lézrd (un scinque à langue bleu giga giga ) aime se camouflé donc il essaie de se mettre sou le gro ventr de mon chat !!c tro amuzan !! ma maman a 5 chat mais eu son curieu mais fon des bon d k le lézard di gonzak bouge vers eux!!c vrémen tro amuzan !!!de plu le 2 dernier regarde la télé!!!k lé dessin animé!!sinan il se poz sur mon clavier dordi sa lé amuz surmen!! a part sa g un serpen.,boyka...pa gran choz a dire, et un otre lézar ,un geko tokay ,nomé gibs kome la série ncis! une belle bète de 15 cm environ , mais on la eu sovage !!domage! j'ai aussi une rate!!fifi et un poisson combattan , ki sapel bleue !im koné kan g mé ma main c pour mangé il va tjr o mm endroi en plus!! c'est tout !! pour le moment!!demandé moi ce ke vous voulez sur mé aniamux sa sera avec plaizir! | |
|
| |
Melie31
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 3 Mar 2013 - 19:21 | |
| Bonsoir,
J'ai 2 chats qui ont 1 an et demi et 2 ans ! Je suis une grande fan des chats et je pense que je ne pourrais m'en passer. Ils apportent tellement de bonheur !
| |
|
| |
steph63
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 8 Mar 2013 - 3:20 | |
| Bonjour,
Moi j'ai un chat (femelle) de 2 ans et a la fin du mois un petit chihuahuas j'ai hâte!! | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 8 Mar 2013 - 13:02 | |
| j'ai un labrador coupé brack qui se prénomme vixo | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 8 Mar 2013 - 17:11 | |
| j'ai une chatte nommée ninette, elle est caline à ses heures | |
|
| |
sam22
| Sujet: petite nouvelle Sam 9 Mar 2013 - 13:55 | |
| Bonjour, moi je suis nouvelle sur le forum , cela fait quelques heures que je regarde et il me parait vraiment sympa. Alors moi j'ai 2 chiens , un labrador et un épagneul breton et je les adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 9 Mar 2013 - 15:58 | |
| moi une chienne et un lapin qui est un cadeau empoisonné!! |
|
| |
isis126
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 9 Mar 2013 - 16:08 | |
| j'ai un chat vraiment à moi, celui de mon fils, + 2 autres du voisinage qui apparemment sont mieux chez moi que chez eux | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 9 Mar 2013 - 23:28 | |
| - puce126 a écrit:
- moi une chienne et un lapin qui est un cadeau empoisonné!!
pourquoi puce? | |
|
| |
Ratounette06
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 11 Mar 2013 - 11:22 | |
| Bonjour moi j'ai un magnifique Shar Pei qui s'appelle Granola mais a vrai dire c'est surtout "mon bébé" ou "petit cœur" !! Il à bientôt 2ans déjà, je l'ai eu a 2mois... C'est un amour tout gentil, une vraie peluche plissée! seul problème depuis que j'ai eu ma fille, qui a 6 mois aujourd'hui, il s'isole, et il a peur d'elle ! J'essaie de ne pas le mettre de côté pourtant! Vous avez eu ce genre d'expérience ? | |
|
| |
titia971
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 19 Mar 2013 - 15:55 | |
| J ai deux chats ! Le premier que j ai eu lorsque je vivais en guadeloupe je lai fonc ramener ici il se prenome baltringue lol oui baltringue !!! Car il a toujours peur de tout !! Et une petite minette ecaille de tortue !!! La cohabitation se passe tres bien avec mon petit noah mon fils de bientot 3 mois !!!! | |
|
| |
Ilysma
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 19 Mar 2013 - 16:18 | |
| Moi j'ai deux minettes : Hachi et Yatsu ! Elles ont environ 6 mois toutes les deux et ce sont des petites tornades !
Je vis dans une maison pleine d'animaux parce que mes colocs ont deux chattes aussi : Boo et Aurie, et une groooosse toutoute jaune, Io ! | |
|
| |
sof64
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 19 Mar 2013 - 21:33 | |
| moi j'ai une minette genre grosse mémère d'appartement et mon ami une minette genre chat de gouttière. Ca fritte! | |
|
| |
jessmat
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 19 Mar 2013 - 22:18 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Et bien moi, j'ai un épagneul du tibet, ginsen, qui a bientôt 2 ans et qui est très affectueux. | |
|
| |
Tit27
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 25 Mar 2013 - 20:24 | |
| Allez j'ajoute les miens: un chat, budule, une chatte gnocki et une chienne malinois/ berger belge, cannelle. Ils s'entendent pas trop mal, ça dépend de l'humeur de ma chienne lol | |
|
| |
Sunlight
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 30 Mar 2013 - 17:17 | |
| Pas d'animaux pour nous. Ca fait trop mal quand ils partent ! | |
|
| |
swetty76
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 3 Avr 2013 - 12:03 | |
| bonjour à toute
moi j'avias un setter irlandais ,mais obliger de m'en séparer car il m'a mordu le bras sinon j'1 chatte de bientot 8 ans 2 chatte de 2 ans 1 chat de 2 ans et 1 squatteuse à mon fils ainé de 4 ans. c'est tout, c'est déja pas mal.
| |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 3 Avr 2013 - 22:25 | |
| pas cool pour ton chien swetty, il avait une raison de te mordre?
Dernière édition par roanjo le Mer 1 Mai 2013 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tihocan
Age : 38 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Messages : 382
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 4 Avr 2013 - 8:56 | |
| Hihihi, mon patron a un labrador qui ressemble au tien, mais c'est une chienne et elle est assez petite... elle s'appelle Ela. J'ai toujours eu des chiens et mon patron aussi (qu'il prenait tous les jours au bureau avec lui), par contre, ce n'est pas méchant ni rien mais j'ai de la peine avec les labradors... je trouve qu'Ela est assez peu expressive par rapport aux autres chiens qu'il a eus et que moi je connais. Elle traîne toujours des pattes, comme si elle n'avait pas envie de bouger, elle vient à peine dire bonjour le matin... elle est un peu molle quoi... | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 4 Avr 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 4 Avr 2013 - 11:31 | |
| tihocan, pour vixo, c'est le contraire, il lui manque que la parole mais c'est un labrador coupé brack et il est trop chou et patient car avec mon dernier, il a plutôt interet | |
|
| |
vany
| Sujet: ma petite nenette Mar 23 Avr 2013 - 18:16 | |
| bonjour atoutes j ai une petite nenette (chatte) de 6 mois je l ai recuperer dans la rue elle miaulé dehors toute malheureuse alors je l ai recueilli je l aime tant les chats sont mes amies lol c'est une petite gourmande elle a tout le temps faim je la nourri de croquette je laisse toujours une petites quantité a sa disposition et je lui donne du paté 3 fois par jour en petite quantité en tout 1 petite barquette par jour pensez vous que cela est trop? | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 23 Avr 2013 - 19:41 | |
| Investis dans un distributeur de croquettes, ainsi, elle se servira elle-même la quantité de croquettes dont elle a besoin par jour. La pâtée pour chat, personnellement, je suis contre (car pas de mastication donc pour la dentition c'est pas le top). | |
|
| |
elisa23
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 23 Avr 2013 - 22:53 | |
| J'ai un chat "hamtaro" nom trouvé par mes enfants car il est roux comme le hamster du dessin animé , une chatte? la mère de hamtaro, du nom de fifi, un lapin (aussi gros que les chats!) qui vit en liberté dans mon jardin, il ne se sauve pas et se laisse caresser, il s'appelle homer. Voilà mes petits animaux, qui font la joie des petits et des grands. | |
|
| |
angie08
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 1 Mai 2013 - 10:16 | |
| Bonjour a tous,
voila moi j'ai 1 chiens et un chat | |
|
| |
angie08
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 1 Mai 2013 - 10:17 | |
| j'avais oublié j'ai aussi beaucoup beaucoup de poissons impossible de les compter | |
|
| |
Raniiiinou
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 2 Mai 2013 - 12:59 | |
| Cc , alors moi je possède un chat , et il a trois ans ... J'aime bcp les chats :) | |
|
| |
HOSHI
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 2 Mai 2013 - 19:29 | |
| J'ai une chienne, un labrador marron, qui aura 2 ans fin mai, elle est trop choupi, et je l'aime fort fort (j'ai jamais été aussi gaga avec un chien, mais elle s'est différent, c'est comme mon bébé) | |
|
| |
flowerlulu
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 9 Mai 2013 - 13:14 | |
| moi j'ai un jack russell il a 9 ans mais il est super mignon ne fait pas vieux toujours aussi vif actif un vrai bébé il adore les calins il est frileux se cache sous les plaid et oreillers pour dormir et avoir chaud un vrai amour de chien j'ai également depuis hier un petit aqurium d'eau de mer avec des némo étoile de mer etc.... | |
|
| |
charlykitty
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Mai 2013 - 21:29 | |
| - Sunlight a écrit:
- Pas d'animaux pour nous. Ca fait trop mal quand ils partent !
Ca me fait peur également, et pourtant j'ai quand même deux chiens, des teckels à poils long, le mâle, Charly, a 4 ans, et la femelle, Kitty, a 5 ans! | |
|
| |
vague
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 15 Mai 2013 - 15:41 | |
| Moi j'adore les animaux, nous avons un labrador, un persan, un cheval et 2 poneys! | |
|
| |
enora2
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 17 Mai 2013 - 14:10 | |
| moi j ai un poisson rouge et un chat une petite anecdote mon chat boit l eau du bocal lol
| |
|
| |
magbreizh
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 17 Mai 2013 - 22:11 | |
| Ici j'ai un gros matou adopté il y a quelques années! Il est super sympa , notamment avec mes loulous malgré les traitements infligés...
| |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 19 Mai 2013 - 15:36 | |
| J'ai une grosse boulette de 9 ans ! Une chatte toute blanche, gourmande, jouette et râleuse :)
Je l'adore ! | |
|
| |
Misty54
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 20 Mai 2013 - 3:00 | |
| Bonjour moi j ai un sharpei qui s'appelle Wilson... C est un amour | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 20 Mai 2013 - 16:48 | |
| | |
|