Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Vos animaux  - Page 8 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 8 Voting_bar1Vos animaux  - Page 8 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+221
justisa76
macoma
nalexan
Muegie
Sylvie84
eskimo
flonaud
titboutondor
lilou47
Candy60
etoile39
Maïté27
bissette
isa74
GALINETTE
kinyo83
Johanne.ioda
Lyla42
PATRICIA G
aure12
Amelnobre
julia68
coco59
karinemai
sopmat
vava64
aynara14
bge.math
ludy
lilie69
Coconuts91
myriam perez
Glad
Flo3316
valouchka76
elo08
Marion75
suzy334
sandra54300
Vivinette
HeasyDays
tchoupi
Lecila
Larissa71
caro.cookie59770
cheyenne75
lylypiou
sukini
chrismy
lili68
fifou13
norea
pascale 14
Loly09
clairette
Comedie
KERBRAS
gali261180
Lyly64
titeyquem
zazie62
Misty54
CaliKitty
magbreizh
enora2
vague
charlykitty
flowerlulu
HOSHI
Raniiiinou
angie08
elisa23
titabeille
vany
Tihocan
swetty76
Sunlight
Tit27
jessmat
sof64
Ilysma
titia971
Ratounette06
isis126
sam22
nicetpat
roanjo
steph63
Melie31
lolah21
lagwen
nousikamibo
marienembrini
Lodlod
lagaz
sylvie34
Inness
luciole
pitchounette_blonde
Liz
caro71
laplume59
gaty
Barbichouette
ckcaro
Kjny911
louloute4408
framboisine11
futurj
Lesliehiz
chiwi
sabi.91
Angy
valou
Brune5986
louloute94
Boudet
Gaëlle
armelle
r_ha
namala
tatatine
ladoune
marj67
mihou
flyingmeuh
mlleelfe
sandsteo76
whiskii
sab89
Aurore_10
nathalie_94
Barbaloo
LadyDragon
deborah80
mathianne30
FLoFLoy
paty44
ddgg
Shinaone
sandrine77
milidenrick
sasa34590
namoine
chantal56
izaza
Arnouba
nola30
ameliebzh
ophelie378
mirabelle
kemejo
fripouille24
dolphin
Maimiti
tit0uu.x
samhara
Artémis14
aNANas
lauwan
aurelie62330
Audrey62
lucyJordan
Shkikeuz
crystall
Isil
titine
pucepm
desillusion
prettychou
Pat18
christou
yawlonna
Lily-Rose
sylau79
mehlu
mamanpoule
katouchat
Hell_X
essencielle
bric
Selendha
dodie
thomalphi
Cookies72
guiline81
kikabebe
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
mestitesbetes
dododawn
Ditwan
Fofinette
ophelieP
Laféeclochette
radical_ed
Milka
SIDO
PetiteChinoise
lily77
Enora
map33
trinity
Didinne1977
Maud74
akita77
clahinette
Sabyne
julietmika
mustang22
Milady
Blueyes 54
thalie
valoubel
helene62
matildouou
liloo
Strawberry
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Strawberry




Messages : 3468

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:48

J'adore les sharpei !!
Revenir en haut Aller en bas
zazie62

zazie62


Féminin
Age : 50
Messages : 22

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:48

J'ai une petite ménagerie, mais j'arrête là meme si j'ai la place. J'ai 2 chiens, un cocker femelle de 16 ans ... et un labrador femelle de 7 ans et demi. 2 chats males de 1 an bientôt, une lapine de 2 ans, je voulais en plus de spoules, mais c'est du boulot quand même et pas trop de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
titeyquem




Féminin
Age : 36
Messages : 11

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:50

J'ai une chienne de 15 ans, et je n'ai que 25 ans. Et je dois l'avouer, c'est bien elle qui m'a choisie. Je vous raconte :
Au début, ça devait être le chien de ma mère qui était mère au foyer et manquait cruellement de compagnie. Elle a donc récupéré Otéa, une petite chienne bâtarde toute blonde qui ressemble à un bichon. Quand elle est arrivée, c'était vraiment une petite boule de poil.
Et je suis rentrée de l'école. J'avais 10 ans, je la trouvais vraiment troooop mignonne, alors je l'ai câlinée. Et ça a été le coup de foudre pour Otéa. A partir de ce moment là, elle n'attendait que mon retour du collège, dormait avec moi, n'obéissait qu'à moi, au grand désarroi de ma mère qui a bien du me la céder.
Et ça fait 15 ans que ça dure (et j'espère encore quelques années !)

Bref, j'ai été adoptée par mon chien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: L'occupé   Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:16

J'ai un magnifique petit boxer de 6 mois couleur fauve!
Est ce que vous vous demandez parfois si votre chien s'ennui tout seul à la maison ? :P
Vous avez des astuces, des jouets casses tetes ?
Revenir en haut Aller en bas
gali261180




Féminin
Age : 43
Localisation : normandie
Messages : 20

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:35

moi j'ai un coton de tuliar de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
KERBRAS




Féminin
Age : 48
Messages : 8

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:57

nous avons en ce moment un chat nommé fanch qui ressemble beaucoup au chat garfield et qui vit dehors car mon mari et mon fils sont allergiques mais cela n'empêche pas les gros calins, une chèvre nommée pocket (qui se prend souvent pour le chien puisqu'elle vient s’asseoir sur nos genoux et prévient lorsqu'une voiture arrive) et enfin une chienne boxer blanc de 2 ans voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Comedie




Féminin
Age : 61
Messages : 16

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Mes animaux   Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:07

Bonsoir, Alors, à la maison, nous avons une minette de 7 ans et une samoyede de 3 ans. Je fais de l'éducation canine avec elle et de l'Agility. La minette elle, vit sa vie de chat. Elle est très libre.
Revenir en haut Aller en bas
clairette




Féminin
Age : 36
Localisation : amiens
Messages : 16

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:21

bonjour!! moi j'ai une chienne de race cané corso (pas très connue) ce sont des chiens impressionnants mais vraiment très attendrissant!!! du moins avec sa famille! mais l mienne est très peureuse!!! cool comme chien de défense!! lol!!! j'ai un poisson et des poules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly09




Féminin
Age : 37
Messages : 15

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Animaux   Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:54

bonsoir pour le moment je ne l'es pas encore mais j'aimerais acquerir un spitz(loulou de Poméranie) un mâle
Revenir en haut Aller en bas
pascale 14

pascale 14


Féminin
Age : 54
Messages : 24

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:12

Bonjour, j'ai une chatte siamois de 5 ans maintenant. Elle est très gentille et très affectueuse. J'habite a l'étranger. On me l a donne il y a 2 ans, une famille qui repartait en France et qui ne pouvait pas l'emmener... Elle s'est très bien habituée à nous, et nous à elle  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
norea




Féminin
Age : 38
Messages : 27

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:13

Je n'est pas d'animal ... jsui en apart et c pas pratique ... mais en maison j'aimerais bien avoir un chien
Revenir en haut Aller en bas
fifou13




Féminin
Age : 31
Messages : 17

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 4:11

1 petite chienne que j adore et mes poneys ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
lili68

lili68


Féminin
Age : 39
Localisation : Alsace
Messages : 18

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:42

Nouvelle sur le forum
J'ai un chien et 4 chats
Ça fait beaucoup de monde à la maison
Mais surtout beaucoup d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
chrismy

chrismy


Féminin
Age : 38
Messages : 21

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:51

hello nous on a un combattant qui depuis quelque temps ne mange plus beaucoup mais il est tjs la quand meme! mon fils crois tjs qu'il est mort car il bouge pas souvent mais il tient le coup! on a eu un lapin nain qui est mort il y a 3 mois et on a aussi deux tortues qui ont deja plus de vingt ans chacune! mon chéri les a eux pour ses dix ans je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sukini




Féminin
Age : 33
Messages : 18

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:02

Hello les girls !

J'ai Trois chiennes, une indéterminée (Fidgy 2 ans), une fox terrier (Vanille bientot 6 ans) et une bouvière rouge (Coquine, âge ?, recueilli lors de l’emménagement). Une petite chatte qui se nomme Solène, très vieille et résistance, plus de 16 ans qu'elle fait partie de la famille. Et enfin 7 oiseaux qui n'ont pas été nommés.. Voila, un mini Zoo à la maison, mais ça égaie les jours pluvieux !
Revenir en haut Aller en bas
lylypiou




Féminin
Age : 35
Messages : 11

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:26

coucou les filles

J'ai 1 chat de 4 ans mais pour le moment nous avons du nous en séparé quelques mois car il ne supporte pas l'arrivée de ma fille, on attend qu'elle grandisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
sukini




Féminin
Age : 33
Messages : 18

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:59

Ah...c'est dommage, j'espère qu'elle reviendra rapidement et qu'elles vont s'entendre à merveille, courage
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne75

cheyenne75


Féminin
Age : 48
Localisation : strasbourg
Messages : 8

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:19

Bonjour,

J'ai une chienne Maya de 11 mois un mélange :coucou:  de Border et de Golden,et 2 chats éros et gizmo
Revenir en haut Aller en bas
caro.cookie59770




Féminin
Age : 46
Messages : 16

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:37

Mii je viens ju
Revenir en haut Aller en bas
caro.cookie59770




Féminin
Age : 46
Messages : 16

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:38

Excusé un petit jack russel trop mignon et enoplus ca me fait bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
Larissa71




Féminin
Age : 42
Messages : 11

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:02

Bonjour, j'ai deux chats et 3 tortues, assez gourmandes par ailleurs. J'adore leur petite tête..!!
Revenir en haut Aller en bas
Lecila

Lecila


Féminin
Age : 56
Messages : 6

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:01

En plus de mes deux enfants 20 et 17 ans et de mon compagnon;j'ai des poissons un chien "FILOU" et un chat "HARLEY".
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:07

il est trop beau ton chat, il a l'air encore tout petit .....  amour 2 amour 2 
ou alors, c'est la photo qui est vieille .. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Féminin
Age : 39
Messages : 16

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:44

J'ai un chat et 3 cochons d'Inde, dont une cochonne que je dois nourrir à la pipette car elle ne s’alimente plus seule.. je ne sais pas pourquoi..  épaule2 

J'aime bien le nom de ton poisson rouge  amour 2 
Revenir en haut Aller en bas
HeasyDays

HeasyDays


Féminin
Age : 48
Localisation : Deux sèvres
Messages : 30

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Mes animaux   Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:33

J'ai plusieurs animaux à la maison
Un bull terrier
Un carlin
2 tortue
Et 2 poules  nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Vivinette

Vivinette


Féminin
Age : 43
Localisation : Dax
Messages : 12

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:48

Moi jai une chatte qui s appelle Lola et bientot jaurai un berger austalien car jadore ces chiens amour 2
Revenir en haut Aller en bas
sandra54300




Féminin
Age : 39
Localisation : luneville
Messages : 14

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: nouvelle   Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:58

bonjour alors moi je suis nouvelle ici et je vient presenter mes animaux...
j'ai un chat qui s'appel caramel qui a un an et demi
et un chien qui s'appel irka qui a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
suzy334




Féminin
Age : 39
Messages : 11

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:41

Bonjour à toutes et à tous,je viens demander conseille, j'ai un beau malinois nommé tomy super gentil adorable et doux mais le soucis c qu'il est très bruyant il aboie des que qques chose passé devant chez nous il n'a que 6 mois je n'arrête pas de le punir et mon ami pensé lui mettre un collier anti aboiements quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marion75




Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Messages : 17

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir tout le monde!
J'ai moi également plusieurs animaux de compagnies... des chats en fait! Trois puces d'amour qui ont 9 ans, 7 ans et 6 mois environ pour la petite dernière... trop choupi d'amour celle là! Mais par contre c'est une vraie pile electrique! Elle bouge partout tout le temps et adore faire le plus de bétises/découvertes possible... on ne s'ennuie pas!! :D

Voilà voilà, vous l'aurez compris, j'adore les chats (et ils me le rendent tellement bien!)

 amour 1 
Revenir en haut Aller en bas
elo08

elo08


Féminin
Age : 32
Messages : 23

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:28

Je suis une grande fan et je possède un cochon d'inde  amour 2 amour 2 amour 2 
Revenir en haut Aller en bas
valouchka76




Féminin
Age : 58
Messages : 3

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:48

Bonjour !
pour ma part j'ai 3 chiens (2 beaucerons et un mitigé griffon/labrador) et 1 furette albinos. Les chiens se bagarrent le canapé   Sad   et la place autour du poêle à bois !!  fatigué 
Revenir en haut Aller en bas
Flo3316




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:24

pas d'animal de compagnie pour moi... à mon grand regret ... plus tard, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Féminin
Age : 46
Messages : 18

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:54

Moi j'ai une chienne de 9ans un golden, 2tortues de terre et des poissons exotiques
Revenir en haut Aller en bas
myriam perez




Féminin
Age : 55
Messages : 4

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:46

Et oui j'ai des animaux à la maison Un chat tigré magnifique avec des yeux bleu qui s’appelle couillette, une chatte grise et quelques taches blanches qui s'appelle Pistache,un pogonna ( lézard)des poissons et deux tortues de Floride
Une petite ménagerie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts91

Coconuts91


Féminin
Age : 29
Messages : 18

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:15

J'ai une tortue nommée NINJA hi hi hi  heureux 
Et j'ai des poissons également.
J'adore les chats, mais j'attend d'avoir mon indépendance pour pouvoir en prendre 1.
Revenir en haut Aller en bas
lilie69




Féminin
Age : 39
Messages : 10

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: animaux   Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:14

bonjour, j'ai 2 chien des malamute d'alaska loulou et nounours, 4 chats fleurs minette kitty et isidor et un lapin titi
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:47

1 bouledogue de 9 ans un amour,1 lapin de 10 ans,1 tortue,poissons en aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:43

A la maison nous avons 1 bouledogue,1 lapin,1 tortue,1 aquarium
Revenir en haut Aller en bas
bge.math




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:01

bonjour, nous allons accueillir un chatons nous l'attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
aynara14

aynara14


Féminin
Age : 36
Localisation : 49150
Messages : 27

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:01

J'ai un petit chien de 1 an un shih tzu et un chat mais qu'on doit donné car pas évident d'amener partout avec nous Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:53

Amener partout???? Un chat reste chez lui pas besoin de l amener avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
aynara14

aynara14


Féminin
Age : 36
Localisation : 49150
Messages : 27

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:55

on part souvent pendant 1 mois donc laisser le chat bofff
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:59

Il existe des système de garde mais bon si c est souvent vaut peut être mieux lui trouver un nouveau foyer vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
aynara14

aynara14


Féminin
Age : 36
Localisation : 49150
Messages : 27

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:47

oui elle sera plus heureuse avec une autre qui sera plus présent que nous
Revenir en haut Aller en bas
vava64




Féminin
Age : 34
Messages : 79

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:04

Bonsoir pour ma part j'ai 2chats le premier a 5ans et le 2eme meme pas 1an!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sopmat

sopmat


Féminin
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais
Messages : 29

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:01

pour ma part , j'ai un jack russel de 5 mois , nous avons perdu notre chien de 11 ans pendant les fêtes de fin d'année et c'était aussi un Jack russel
Revenir en haut Aller en bas
karinemai

karinemai


Féminin
Age : 48
Messages : 187

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:33

alors moi, je suis fan de cochon d'inde, j'en ai un. il s'appelle Harry et à 18 mois

Revenir en haut Aller en bas
coco59




Féminin
Age : 61
Localisation : lambersart
Messages : 14

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:30

moi j'ai une chatte de 10 mois. Elle a ses premières chaleurs et du coup elle fait pipi partout. Quelle horreur ! mon mari n'en peut plus entre cela et les miaulements toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
julia68

julia68


Féminin
Age : 58
Localisation : Alsace
Messages : 25

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:02

moi j ai une minette qui m embrasse tout les jours (mirza)et un chien (ygor) la minette a six ans et mon vieux pepere a 9 ans ils sont tres complices tout les deux et s adore .
Revenir en haut Aller en bas
Amelnobre

Amelnobre


Féminin
Age : 60
Localisation : Vendée
Messages : 11

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:19

Moi j'i une chatte qui s'appelle halaya elle est rousse elle a eu 4 chatons ils ont 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amelnobre

Amelnobre


Féminin
Age : 60
Localisation : Vendée
Messages : 11

Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:19

Moi j'i une chatte qui s'appelle halaya elle est rousse elle a eu 4 chatons ils ont 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux
» Mes animaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Vos Animaux-
Sauter vers: