Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Vos animaux  - Page 9 Vote_lcap1Vos animaux  - Page 9 Voting_bar1Vos animaux  - Page 9 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+221
justisa76
macoma
nalexan
Muegie
Sylvie84
eskimo
flonaud
titboutondor
lilou47
Candy60
etoile39
Maïté27
bissette
isa74
GALINETTE
kinyo83
Johanne.ioda
Lyla42
PATRICIA G
aure12
Amelnobre
julia68
coco59
karinemai
sopmat
vava64
aynara14
bge.math
ludy
lilie69
Coconuts91
myriam perez
Glad
Flo3316
valouchka76
elo08
Marion75
suzy334
sandra54300
Vivinette
HeasyDays
tchoupi
Lecila
Larissa71
caro.cookie59770
cheyenne75
lylypiou
sukini
chrismy
lili68
fifou13
norea
pascale 14
Loly09
clairette
Comedie
KERBRAS
gali261180
Lyly64
titeyquem
zazie62
Misty54
CaliKitty
magbreizh
enora2
vague
charlykitty
flowerlulu
HOSHI
Raniiiinou
angie08
elisa23
titabeille
vany
Tihocan
swetty76
Sunlight
Tit27
jessmat
sof64
Ilysma
titia971
Ratounette06
isis126
sam22
nicetpat
roanjo
steph63
Melie31
lolah21
lagwen
nousikamibo
marienembrini
Lodlod
lagaz
sylvie34
Inness
luciole
pitchounette_blonde
Liz
caro71
laplume59
gaty
Barbichouette
ckcaro
Kjny911
louloute4408
framboisine11
futurj
Lesliehiz
chiwi
sabi.91
Angy
valou
Brune5986
louloute94
Boudet
Gaëlle
armelle
r_ha
namala
tatatine
ladoune
marj67
mihou
flyingmeuh
mlleelfe
sandsteo76
whiskii
sab89
Aurore_10
nathalie_94
Barbaloo
LadyDragon
deborah80
mathianne30
FLoFLoy
paty44
ddgg
Shinaone
sandrine77
milidenrick
sasa34590
namoine
chantal56
izaza
Arnouba
nola30
ameliebzh
ophelie378
mirabelle
kemejo
fripouille24
dolphin
Maimiti
tit0uu.x
samhara
Artémis14
aNANas
lauwan
aurelie62330
Audrey62
lucyJordan
Shkikeuz
crystall
Isil
titine
pucepm
desillusion
prettychou
Pat18
christou
yawlonna
Lily-Rose
sylau79
mehlu
mamanpoule
katouchat
Hell_X
essencielle
bric
Selendha
dodie
thomalphi
Cookies72
guiline81
kikabebe
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
mestitesbetes
dododawn
Ditwan
Fofinette
ophelieP
Laféeclochette
radical_ed
Milka
SIDO
PetiteChinoise
lily77
Enora
map33
trinity
Didinne1977
Maud74
akita77
clahinette
Sabyne
julietmika
mustang22
Milady
Blueyes 54
thalie
valoubel
helene62
matildouou
liloo
Strawberry
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Amelnobre




Messages : 11

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:19

Moi j'i une chatte qui s'appelle halaya elle est rousse elle a eu 4 chatons ils ont 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
aure12




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:37

Milady a écrit:
Et vous pensez le manger?  lol!

rhoooooo!!! pauvre bete !!!! qd meme!!!! lol! lol! lol! lol!  suis pas sur que ça soit comestible...
Revenir en haut Aller en bas
aure12




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:46

bonjour!!! moi je suis l'heureuse proprietaire de 3 moutons d'ouessant. le papa (maout), la maman (roudou), et la petite de 15jours baptisee "sam le pompier" . pas besoin de preciser que ceux sont les enfant qui l'ont baptisée!!!

j'ai ensuite deux chiens. un "vieux" dit tonton? et un jeune st bernard.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA G




Féminin
Age : 59
Messages : 11

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 3:58

Bonjour, j'ai trois chats un matou petit vagabond recueilli "moumousse" trois ans et deux minettes une recueillie toute petite elle à maintenant 5 ans "poupette" et sa fille "chipie" 4 ans, et oui ma petite poupette a rencontre l'amour et nous à donner 5 petits chatons ! problèmes pour cette maman "ces petits goulus lui avaient déchirer une tétine" donc opération et à moi de donner le biberons aux bébés "toutes les trois heures" ça été une période géniale "deux mois de biberons" !!!! des amours et en plus complicité avec maman poupette je leurs donnais le biberon et maman poupette faisait leurs toilettes ! deux sont restés à la maison, deux ont été adoptés et malheureusement un est mort deux jours après sa naissance ! que du bonheur avec ma coquine de poupette sauvageonne que j'ai du apprivoiser dans mon garage pendant 8 mois ! j'ai aussi un calopsyte nommé coco, une colombe qui vit en liberté et passe ses hivers à la maison ! j'ai apprivoiser deux pies et là encore super souvenirs malheureusement elles ne sont plus là ! Bon j'arrêtes ! je pourrais écrire un roman, tout ça pour vous dire que les animaux et moi c'est une grande histoire d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:41

et ben, une vrai bergerie que tu as la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla42




Féminin
Age : 37
Messages : 33

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:56

Ici nous avons 2 chattes!
Une écaille de tortue que l'on a adopter en juillet 2013...et qui s'appel Isis
Et l'autre s'appel Idra et c'est elle qui nous a adopter... C'est un tout tout petit chaton lorsqu'elle c'est retrouver a trainer aux alentour de chez nous surement "attirer" par notre chatte car a a recherche d'une mère... Du coup on l'a adopter mais elle était très peureuse au début mais je voulais faire vite car l'hiver approcher et comme il est plutôt rude généralement... J'avais peur qu'elle ne passe pas la nuit avec le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne.ioda




Féminin
Age : 58
Localisation : bethune
Messages : 16

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:31

Bonjour,He bien moi j'ai un chien depuis une semaine...
Un chiot beauceron de 5 mois qui se nomme Ioda comme Maitre ioda s'il vous plait !!!
Peut etre acquierera t il la sagesse mais pour le moment ce n'est pas le cas ....
Wouha ! Quelle patience il faut !!!

Revenir en haut Aller en bas
kinyo83

kinyo83


Féminin
Age : 49
Messages : 8

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Chalut   Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:41

Moi j'ai 2 chats un siamois et un norvégien hihi ils sont supers, castrés tout les 2 ils vivent en harmonie avec nous dans la maison.
Le vieux à 12 ans et le jeune bientôt 3 ans.
Nous avons eux aussi lapins et cochon d'inde mais ces petits amours ne vivent pas longtemps  soupir2 
Si un jour j'ai un jardin j'aimerais avoir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
GALINETTE




Féminin
Age : 58
Messages : 27

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:25

moi j'ai une minette grise (genre chartreux) qui était abandonnée par sa mère dans un tas de bois. Nous l'avons récupéré et c'est la plus adorable des mimines.
Revenir en haut Aller en bas
isa74

isa74


Féminin
Age : 60
Localisation : contamine sur arve Haute savoie
Messages : 18

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:59

Moi j'ai 2 chats en permanence ils viennent de la spa un gros chat roux de 2 ans sans queue à cause de ses anciens maîtres qui n'ont rien fait pour le soigner et une minette toute blanche sauf la queue qui est grise elle a été abandonnée 3 fois. Et un squatteur qui rentre pas la chatiere j'adore les chats ils sont les rois à la maison
Revenir en haut Aller en bas
bissette




Féminin
Age : 60
Localisation : toulouse
Messages : 21

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:19

J'ai deux chats persans un male et une femelle, et un berger australien de 5 mois trop mignon.
et un aquarium de 200 litres de poissons tropicaux
Revenir en haut Aller en bas
Maïté27




Féminin
Age : 39
Messages : 10

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:16

J ai un chien, un bichon, qui s appelle luna
Revenir en haut Aller en bas
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:35

Je loge encore chez mes parents et j ai un bichon qui s appelle Atchoum , en ce moment il est endormi les 4 pattes en l air allongé sur le canapé a cote de moi.il est adorable , tres gentil mais il ne faut pas le taper car la alors il montre les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïté27




Féminin
Age : 39
Messages : 10

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:38

Mon bichon est aussi adorable... nous l'avons eu quand notre fille avait 1 an et franchement, elle fait ce qu'elle veut avec la chienne, elle ne bronche pas (promenade dans la poussette, habiller le chien,...)... Célie et la chienne sont inséparable....
Revenir en haut Aller en bas
Candy60




Féminin
Age : 45
Messages : 9

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:18

Coucou les filles comme vous j aime les bebetes j ai deux chien ( pipo celui que j ai récupérer a ma belle mère qui n en voulais plus car trop vieux aurai préférer le faire piqué mais pour moi hors de question surtout q d'aujourd'hui il est toujours la hihih) ma louloute automne suivi de Lipton mon chat adoré rouquin et Salem sa jolie copine 'grace a mon grand garçon nous avons a poisson BLEU c un combattant et aussi une jolie hamster , et qui c est qui s occupe de toute la petite famille bébête c est maman bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou47

lilou47


Féminin
Age : 41
Localisation : lot et garonne
Messages : 27

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:55

J'ai eu plusieurs chats, mais aujourd'hui il ne me reste plus que une qui se nomme GOOGLE. Elle est grise tigrée et adorable.
Pour la petite histoire, on l'a eu très petite, du coup on pensait que c'était un mâle et puis quand elle a eu sa première portée...... OUPPPSSS !!!  lol! 

 au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
titboutondor




Féminin
Age : 32
Localisation : paris
Messages : 19

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:24

Bonjour :) ,

Pour ma part je suis en cours d'adoption d'une cavalier king charles ma beauté a 1 mois et je devrais l'avoir pour mi-juin ! biz à toutes ! (et a tous)
Revenir en haut Aller en bas
flonaud

flonaud


Féminin
Age : 34
Localisation : BETHUNE
Messages : 44

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:28

J'ai 2 belles minettes, Louna 5 ans, tigrées grise, noir, blanche et Pixie 4 ans, toute noir avec quelques reflet marron quand elle est au soleil  amour 2 amour 2 amour 2 
Revenir en haut Aller en bas
eskimo

eskimo


Féminin
Age : 38
Messages : 15

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:43

Moi j'ai un chat qui a 6 ans.
Elle serait angora croisée siamois... Avec un sacré caractère, elle n'acceptes les calins que quand elle le souhaite.
Mais très attachante et attachée nous avons nos petits rituels de calins, dès que le réveil sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie84




Féminin
Age : 40
Messages : 1

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:17

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et je me présente.

Je suis Sylvie, j'ai 30 ans, je suis mariée et nous avons 3 chats (des british shorthair chocolat point) et pour le moment encore 3 petits chatons  bisous 

Nos chats se nomment Charly (3ans), Happy (3ans) et Lola (2,5ans). Lola et Charly sont les parents des petiots.

Ah oui, et je suis Belge  au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Muegie

Muegie


Féminin
Age : 28
Localisation : Bourgogne - Saône et Loire
Messages : 22

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:17

Bienvenue Sylvie84 !!

Moi aussi j'ai des animaux. J'ai 2 chats, l'une est la mère, l'autre le fils. La mère elle s'appelle Vénarde, car on l'a trouver dans un champs quand elle était vraiment petite. On l'a nourris au biberon jour et nuit. Et elle a fait plusieurs porter, dont une avec mon autre chat, Encky !! c'est un chat adorable, qui demande des câlin, mais dès qu'on s'approche s'en va ... Oui, il est un peu bête lol. Et tout les soirs, avant d'aller se coucher, je prends du temps avec mes chats pour les faire des câlins, du coup ils dorment avec moi. (C'est mon copain qui est pas content lol). Et en ce moment il y a un petit chat qui viens chez moi. Il viens manger, et dormir sous notre véranda, mais dès qu'il nous voie, il s'enfuit ... J'espère pouvoir l’apprivoisé, car c'est vraiment que une chaton.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nalexan

nalexan


Féminin
Age : 62
Localisation : a cote de grenoble
Messages : 53

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:59

bonsoir

j'ai une chatte de 14 ans et j'ai une chienne jack russel de 6 ans c'est comme notre enfant , avec mes enfants on avait fait un cadeau a leur père pour aller marcher car il est en invalidite a cause du diabete et on vient de recupere 2 chatons femelle car nous habitons une grande maison et il y a des souris
Revenir en haut Aller en bas
macoma




Féminin
Age : 50
Messages : 16

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 3:07

Bonjour, j'ai 2 chiens (fifille cocker de 9 ans, petit yorshire toy mâle de presque 3 mois), un chat, un poisson rouge. J'adore les animaux, si je m'écoutais, j'aurais des poules et une chèvre en plus !  oui1
Revenir en haut Aller en bas
justisa76




Féminin
Age : 45
Messages : 29

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: mes animaux   Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:06

pour ma part,je n'ai pas d'animaux car je fais de l'asthme allergique.
mais dans le jardin,j'ai des poules
Revenir en haut Aller en bas
codepluton488




Féminin
Age : 37
Messages : 10

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Mes poilus   Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:19

Vos animaux  - Page 9 20130610


POPPY

Vos animaux  - Page 9 20130410


GANDJA
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin
Age : 35
Messages : 10

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Mes amours d'animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:01

Alors, ici, la maison ressemble un peu à l'arche de Noé... Avec nos deux toutous (deux grands toutous), et nos deux chats. On aimerait aussi mettre poules et lapins dans le jardin, peut être pour le printemps prochain?

Je vous montrerai ma petite ménagerie en photo prochainement (j'en ai pas sous la main)!

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne

Lauranne


Féminin
Age : 34
Messages : 11

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Mes chihuahuas   Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:55

Je vous présente mes deux petits amours:

Dario, 6 ans (le petit fauve)
et Makkura 10 mois (la petite noire)

Vos animaux  - Page 9 470894mesamours

Malgré les clichés qui courent sur les chihuahuas, je peux vous assurer que ce sont des chiens adorables, très intelligents et qui ont tendance à jouer les clowns. Il suffit simplement de les éduquer comme n'importe quels chiens et c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:51

Les bonnes bouilles...
Tu as raison, un chien qu'importe la race reste un chien, il faut juste bien les éduquer.
Personnellement, j'suis pas fan des petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
calinnea

calinnea


Féminin
Age : 35
Messages : 6

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:37

Hello ! Alors, j’ai un chien qui se prénomme Max, mais le pauvre n’a pas toute sa tête. Il est toujours en train de courir de gauche à droite et j’ai l’impression qu’il va craquer un de ces jours. J’ai également une chienne, Mila, un chat, Nani et un perroquet, Couette.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:25

Eh ben , quelle animalerie  lol!
Il est vieux ton Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Animaux
» Mes animaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Vos Animaux-
Sauter vers: