| présentation de mcris23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcris23
| Sujet: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je me joins à vous sur ce forum pour tenter de prendre mon corps en main... Je suis une femme de 29 ans, je pèse 82kg pour 1,74m. Je souhaite perdre du poids (depuis un long moments déjà) pour être correct sur les photos du baptême de ma fille prévu le 23 juin 2012. Je suis maman d'une petite fille de 17 mois qui me fait tourner en bourrique. Je ne fais plus de sport... je dis plus car avant je faisais du roller une ou deux fois par semaine.
En passant, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Et au fait, comment on modifie l'image du profil, je n'ai pas trouvé !!! merci | |
|
| |
essencielle
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 15:44 | |
| - essencielle a écrit:
- bienvenue :coucou:
Merci beaucoup essencielle !! | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 15:59 | |
| Désolé si je poste ce message au mauvais endroit, je suis un peu perdue !!!
Prénom: Cristel Âge: 29 ans Lieu de Résidence: Nice Genre de WW (flexi ou ProPoints): ProPoints semble plus adapté à ma situation Poids de départ: 82 Kg Taille: 1.74m
1° Objectif: Ne plus me sentir saucissonnée dans mes jean's taille 42 2° Objectif: Retourner à une taille 40 de pantalon Objectif final: Atteindre mon poids idéal par rapport à ma taille | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 16:22 | |
| Merci strawberry !! :coucou: | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 16:34 | |
| En fait, je crois que mon véritable problème c'est de trop en mettre dans mon assiette et de me sentir obligée de la terminer pour pas jeter (car je déteste ça !!) | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Jeu 15 Mar 2012 - 16:57 | |
| Je n'ai actuellement plus d'animaux...et je ne suis pas sure d'en vouloir un autre un jour... J'ai eu un chat. Je l'ai eu quand j'avais 14 ans et j'ai grandit avec pendant 16 ans... A 8 mois de grossesse, on a été obligé de lui dire aurevoir car une blessure (apparue sans raison apparente) à son épaule, à révélée sur la radiographie qu'il avait une tumeur au niveau des poumons et qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre......... Ayant de plus en plus de mal à respirer, il ne s'alimentait plus. On a décidé avec mon homme, de le laisser partir Je m'attache énormément aux animaux, donc ça serait trop horrible de revivre ça !! Je tiens en général parce que ma fille occupe mes pensées à autre chose !!! Sinon j''ai fait du sport, j'en étais même accro (aux rollers). Puis j'ai rencontré mon homme et j'ai préféré passer du temps avec lui plutôt qu'à faire du sport... J'aime Grey's anatomy, Desperate Housewives, Dr House J'aime les livres de Stephen King ou dans le même genre | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 0:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 0:39 | |
| | |
|
| |
essencielle
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 7:43 | |
| Bienvenue, je pense que tu as trouve le bon endroit.
Regarde dans la signature, tu verras que niveau poids on se tient et j'ai déjà perdu 8 kg depuis le 13/01 donc tout est possible pour le baptême.
Le forum est la pour que l'on se soutienne les unes et les autres et surtout pour que l'on s'aide, n'hésite pas si tu as des questions.
:bisous1: | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 13:52 | |
| Bonjour mcris, Sois la bienvenue
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 16:30 | |
| Bon je me suis pesée ce matin (avant petit déj cette fois !!) et je suis à 81,7kg...faudrait que je me trouve une réglette pour illustré tout ça !!!
Nath47, 8 kg en deux mois c'est vraiment bien !!! j'aimerai vraiment en faire autant !! Tu mesures combien ??
Dernière édition par mcris23 le Ven 16 Mar 2012 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 16:35 | |
| Bonjour Milady !!! j'y suis à mes 10 messages donc j'attend avec hâte les docs et les infos pour connaitre mon nombre de propoints journaliers !!! Merci d'avance !!! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 17:06 | |
| - mcris23 a écrit:
- Bon je me suis pesée ce matin (avant petit déj cette fois !!) et je suis à 81,7kg...faudrait que je me trouve une réglette pour illustré tout ça !!!
Nath47, 8 kg en deux mois c'est vraiment bien !!! j'aimerai vraiment en faire autant !! Tu mesures combien ?? vas sur dietstat.fr ou zero-complexe.fr | |
|
| |
mcris23
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 18:44 | |
| cool merci prettychou... j'ai trouvé mon bonheur !! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: présentation de mcris23 Ven 16 Mar 2012 - 18:46 | |
| de rien elle est trop mimi ta réglette | |
|
| |