Zoé 1
| Sujet: Bonjour Lun 26 Mar 2012 - 10:28 | |
| Hello tout le monde, Je viens d'arriver sur ce forum et suis pas sur de faire juste mais j'essaie! J'ai 25 ans et suis étudiante. J'ai eu plusieurs périodes dans ma vie ou j'ai pris du poids et tenté vainement de perdre tous les kilos en trop. J'avais déjà tenté weight watchers il y a quelques années mais ai vite abandonné. Depuis la nouvelle version j'ai envie de tenter l'aventure une nouvelle fois car toutes les personnes que je connais qui le font ont des résultats assez incroyable. Je souhaite perdre 10 kilos au maximum et me sentir mieux dans mon corps. Je fais plus de 3 heures de sport par semaine et adore bien manger! Voila! Courage à tout le monde Zoé | |
|
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mar 2012 - 13:25 | |
| | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mar 2012 - 15:11 | |
| | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 29 Mar 2012 - 15:34 | |
| Bonjour Zoé, Sois la bienvenue
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|