Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faisons le tour de nos régions.

Aller en bas 
+86
Angy
Edeena
anne56
Mélaniie76
melielola
soph93
Jena
bissette
etoile39
EliseB12
coco59
sopmat
ludy
Larissa71
peche
cid68
Tatarinette
Lalybel
loketi
ninie59
Loly09
Cricri13
pitchounette_blonde
chiwi
adedu62200
futurj
carinette24
Yully
jo0812
bidulette
frdrique
Gaou66
izinie
Victoire83
Nadège D
FLoFLoy
LadyDragon
flyingmeuh
Vertalba
mamanjulian
MzellDidi
mani44
ninja971
TITIA18320
émie
galinou66
mamath
capucine-anne
nicetpat
nola30
Cachou
eunanais1712
sasa34590
chantal80
didie
nutella
Cakou
carolle
Liloowallace
juliette5693
Naella
willo
fripouille24
chrisbebere
yayane
nana14
oups
Maimiti
lylia
mespetitsamour
sally352
Artémis14
dododawn
Shkikeuz
crystall
Isil
pucepm
desillusion
ophelie378
Pat18
malujo
mamanpoule
Strawberry
aNANas
prettychou
Nath47
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nath47




Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:27

Et voila c'est fait
Flofloy pourquoi avoir quitter la région de Grenoble si vous l'aimiez tant ?
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:35

Nath47, c'est mon Alsace natale que j'aime temps et que j'ai du quitter quelques année. Grenoble c'étais bien mais la famille me manqué enormément et puis j'ai une soeur jumelle dure dure la séparation. Merci pour l'ajout
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:36

Ah Nath47, tu ne m'as pas ajouté pour la Lorraine lol
Flofloy, tu es de quelle région d'Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:08

Lady Dragon je suis du Bas-Rhin je vois qu'on est presque voisine.
Tu fait aussi WW ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:46

Oui presque voisine ^^ une partie de la Moselle est entre nous vu que je suis de Meurthe et Moselle lol
Oui je fais aussi WW. Tu as déjà commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:28

LadyDragon a écrit:
Ah Nath47, tu ne m'as pas ajouté pour la Lorraine lol

c fait clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:28

Nath47 a écrit:
Alsace - Pretty + Desilusion +juliette5693 + capucine-anne
Aquitaine - Nath + Fripouille 24Auvergne Strawberry+ nicetpat
Auvergne - juliette5693
Basse-Normandie Artemis14
Bourgogne - Nath + Pat 18 + Ophelie378 + Willo + Vertalba
Bretagne - Isil +Sally352 + Naella + Nicetpat
Centre - Isil + Pat 18 + Crystal +artemis14 + mamath
Champagne-Ardenne - Crystal + Cakou+ Mamanjulian
Corse
Franche-Comté Pat 18 + Desilusion
Guadeloupe
Guyane
Haute-Normandie Artemis14
Île-de-France - Nath+Desilusion + pucepm + Crystal+oups +nicetpat
La Réunion
Languedoc-Roussillon - Chantal180 + Nola30+ eunanais1712+sasa34590 +galinou66
Limousin
Lorraine - Pretty + Strawberry + capucine-anne + Lady dragon
Martinique
Midi-Pyrénées Pretty
Nord-Pas-de-Calais Mamanpule + Shkikeuz + Yayane+ emie+ chouchoulouane
Pays de la Loire - Pretty + Maimite + Cachou + galinou66+ mani44
Picardie Mamanpule + Carolle+Chantal180
Poitou-Charentes Liloowallace
Provence-Alpes-Côte d'Azur - Pretty + Ananas + Mamanpoule + Ophelie378 + oups+ juliette5693+mamath+ emie
Rhône-Alpes Pat 18 + pucepm + Lylia + willo+ Flyingmeuh

Québec - mespetitsamours
Belgique - nana14
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:37

Nath tu m'as oubliée en rhone alpes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:11

désolée, erreur réparée heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:23

Merci nath tu es chou heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:37

non je suis rose car c'est les garçons qui naissent dans les choux, lol! ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:06

mdr2
Merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:40

Nath47 j'suis pas rajouté pour l'Alsace. Tu ma oublié ? Faisons le tour de nos régions. - Page 4 3090196238
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:43

Lady Dragon , j'ai commencé début du moi. Mais j'ai pas encore lu tout la doc, pas trop le temps. Je lis petit à petit, mais j'ai encore quelques souvenir de mon précédent régime WW. Je suis déjà à - 1.5 kgs en 1 semaine trop contente Faisons le tour de nos régions. - Page 4 32817086 et toi tu a déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:29

J'ai commencé mardi mais avec la méthode que je connaissais (flexipoint) et là je lis les docs (petit à petit aussi) pour la méthode Propoint. Je me pèse demain, mais j'avais déjà 1 kg de moins sur la balance vendredi matin hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:37

Bravo a toutes les 2 heureux
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:40

merci Nadège... Voir l'aiguille descendre sur la balance ça motive pour continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:46

Oui c'est clair mais comme je suis super gourmande j'ai encore tres envie de chocolat. Avant si j'en mange un carreau je mangeai toute la plaque donc maintenant j'evite mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:02

J'te comprend Nadège, ma motivation a tendance à baisser aussi devant le chocolat , la plaque est vite mangée aussi avec moi lol! Du coup, j'en achète pas ou très peu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:17

Pareil. J'ai acheté des chocobon pour noel et il m'en reste et je résiste plus facilement car j'en déballe un et voila alors qu'une plaque de chocolat si je mange un carreau c'est plus difficile de résister car je sais que l'emballage est ouvert. Je sais c'est stupide mais c'est comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:08

Nadege j'étais pareil que toi pour le chocolat aussi les premier temps j'ai acheté des mignonettes lindt ou des sachet milka c'est par emballage individuel, moi c'est pareil c'était mental une plaquette de chocolat entamé c'était hyper dur à tenir alors que par portion individuelle bizarrement non, et là ça fait 2 semaines que j'ai racheté une plaquette un bon chocolat au lait et j'ai toujours mon petit carré le soir, et la tablette à finit de m'occuper le cerveau ça fait un bien fou heureux2
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:13

J'vais essayer ça aussi alors, les sachets individuels de chocolat... J'ai bien du mal aussi a ne pas finir une plaquette entamer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:14

Merci sasa ca me rassure je ne suis pas folle alors lol!
Maintenant je ne vais acheter que des portion de chocolat individuel pour ne pas flancher et on verra après pour la plaque de chocolat heureux
En tout cas, le fait de venir discuiter avec vous m'occupe l'esprit et donc me donne moins envie de grignoter. Le soutien c'est vraiment la clé d'un vrai régime et c'est pour cela qu'avant je ne tenais pas plus d'une ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:18

Mais c'est clair ça nous conforte parce qu'on pense avoir nos petites manis d'être folle ex: le chocolat alors que en fait on est pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:22

Oui merci sasa
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:46

Merci Nadège D.
Du chocolat j'en achète plus pour le moment trop de stock mais j'en mange encore Faisons le tour de nos régions. - Page 4 1928542927j'aime TROP TROP TROP. Enfin vous avez du comprendre que je suis aussi une accro.


Par contre je me l'interdit le soir devant la télé Faisons le tour de nos régions. - Page 4 231794484, je mange ma petite boule de Lindt avec mon café de midi. Hummmmm trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:49

Moi je prends mon chocobon en arrivant a la maison le soir mais ce soir j'ai craqué en retrouvant le reste d'une plaque de chocolat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:03

lol! Bon au moins y'en a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:04

Oui plus de chocolat au moins donc plus de tentation
Revenir en haut Aller en bas
izinie

izinie


Féminin
Age : 42
Messages : 15

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:14

moi c'est la bretagne! aurevoirtriste
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:07

c noté tu es dans la liste heureux
Revenir en haut Aller en bas
izinie

izinie


Féminin
Age : 42
Messages : 15

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:18

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:38

izinie a écrit:
moi c'est la bretagne! aurevoirtriste
tu es où en Bretagne ? Moi je suis prés de LA Baule coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:27

haaaaaaaaaaa je viens pour présenter ma région mais là je tombe sur des tablettes de choco!!! c est pas humain lol!

sinon moi c est le langudoc roussillon, j y vie depuis bientot trois ans, sinon je viens de région parisienne(92), toute ma famille est là bas, celle de mon hom' aussi, c est toute notre enfance
Revenir en haut Aller en bas
frdrique




Féminin
Age : 55
Messages : 10

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:53

Bonjour,
Nouvelle sur forum...je viens donc des Pays de Loire, tout près de Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:06

coucou 2 frdrique on est presque voisine heureux2
Revenir en haut Aller en bas
bidulette

bidulette


Féminin
Age : 55
Localisation : gard
Messages : 20

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:07

:coucou:
moi je suis gardoise depuis plusieurs generations et j'ai piqué mon homme à la normandie
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:32

Nath, j'habite tout près de l'Alsace mais en Franche Conté par contre je suis bien originaire de Lorraine (des Vosges plus exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:06

Oh je savais pas que t'étais Lorraine Capucine :D
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:21

salut,

moi je viens de la petite Belgique clin d\\'oeil

bonne journée et bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:07

oh lala suis en retard je mettrai a jour ce soir lol!

c ou ca la petite belgique, une region particuliere comme on dit la normandie 21 ere arrondissement de paris ou reellement le pays ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:02

clin d\\'oeil de liege, un ptit village nommé Cerexhe heuseux heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Yully

Yully


Féminin
Age : 36
Localisation : Clichy sous bois
Messages : 10

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:14

Salut moi je viens de déménager à Clichy sous bois
Région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:14

désolée pas eu le temps de mettre a jour hier, ce sera pour ce soir ( la journee je ne peux pas suis pas avoir ordi heureux )
Revenir en haut Aller en bas
carinette24

carinette24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 16

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:12

Tu peux me rajouter en Aquitaine :coucou:

Alors moi je vis en Dordogne, le périgord magnifique heureux ....mais niveau cuisine c'est la torture et en plus je suis tombée amoureuse d'un périgourdin et hop 15 kg sad2 ....mais bon sinon je suis parisienne de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:18

Et voila mise à jour faite

Carinette, moi aussi suis parisienne mariée à un marmandais et hop 10 kilos heureux
Revenir en haut Aller en bas
carinette24

carinette24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 16

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:14

Merci Nath47...me sens moins seule du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
futurj




Féminin
Age : 69
Localisation : saintes 17
Messages : 27

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:08

bonjour
moi je suis de charente maritime (saintes) et je suis née en indre et loire (chinon) ma mere et née en indre et loire a port de piles et mon pere indre et loire a richelieu 37
Revenir en haut Aller en bas
adedu62200




Féminin
Age : 38
Messages : 13

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:02

pas de calais pour ma part :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:59

coucou nath, :coucou:
c'est rigolo votre tour de France
moi c'est lorraine aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette_blonde




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:24

moi je suis de loire atlantique pres de nanates, yen a t il du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le tour de nos régions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour ! :D
» A mon tour ? :)
» A mon tour...
» à mon tour
» A mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: