| Votre journée | |
|
+31Angy Nadège D roanjo titabeille mamanjulian CaliKitty Coriandre luciole zani caro028 Maimiti mespetitsamour aNANas Avany launavan fany2608 mamanpoule Nath47 prettychou oups astopia Laféeclochette matildouou Milka dydynette PetiteChinoise Strawberry Milady helene62 thalie stephwoman 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maimiti
| Sujet: Re: Votre journée Lun 21 Mai 2012 - 8:45 | |
| bonjour à toutes
alors pour moi la journée d'hier dimanche, pluie pas terrible et froid, alors pour un jour ou l'on ne travaille pas, le moral est bien bas,
levee à 8h45 direction boulangerie chercher le pain, et un croissant pour moi afin d'affronter la journée d'un bon pied, (j'ai pas commencé le regime) et un pain au chocolat pour mon mari, petit dejeuner, et aspirateur, un regard sur les messages du pc, et preparation du dejeuner, ça passe vite, après midi toujours pluvieuse donc pas de promenade, tv, et à 17h j'ai emmené mon mari à Nantes à l'aéroport car il partait en déplacement) retour en passant dire bonjour a mes parents qui habitent sur le chemin, et la soirée à commencer, en faisant du feu dans mon poele, diner, un peu de tv et dodo
un dimanche très banal, vivement le soleil et la chaleur
bonne journée | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Votre journée Ven 25 Mai 2012 - 16:52 | |
| - Nath47 a écrit:
- Sien refaire de nouveaux régulièrement
Rhooooo! non pas ça!! loooool je suis pas contre un troisième mais pas avant 5ans parceque professionnellement parlant ca fait une sacrée parenthèse... bon je vais me faire à l'idée de l'adolescence de suite! Mais c'est vrai que j'appréhende vachement les relations mère/fille moi aussi... | |
|
| |
caro028
| Sujet: Re: Votre journée Ven 25 Mai 2012 - 18:49 | |
| moi je ne peux pas parler boulot j'en ai pas | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Votre journée Ven 25 Mai 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Votre journée Ven 25 Mai 2012 - 23:20 | |
| mais Caro, t'as bien 5loulous toi? car moi si j'en avais 5, je crois que je bosserais pas non plus | |
|
| |
mespetitsamour
| Sujet: Re: Votre journée Mer 30 Mai 2012 - 12:43 | |
| he bien dimanche ici nous avons eu des ami qui sont venue donc bbq...et tout le tralalal!!!
hier la pluie des grenouille!! de la pluie et de la pluie et encore de la pluie!!!
aujourd'hui travaux au jardin... exercise scolaire pour ma puce a la maison.. se soir séance maxicours pour fiston (cp)
et aujourd'hui cuisine dominicaine.. donc en pp je sais pas trop jai pas convertie encore!!! quand dame nature me rend visite une fois par mois... j'ai des rage alimentaire!!
vendredi je dois trouver une batterie pour ma balance.. car l'autre je crois pas quelle soit fiable!! | |
|
| |
zani
| Sujet: Re: Votre journée Lun 9 Juil 2012 - 20:49 | |
| Aujourd'hui journée de M---- tout le monde est en vacances au taf mais il faut quand meme faire le travail au lieu de 4 on est plus que 2 1/2 super c'est la course mais faut pas faire d'heure sup dure dure quand meme enfin ils ont toujours raison....c'est pas dure maintenant je me prends plus la tete c'est fais c'est bien le reste il fera jour demain pour le merci que tu en as !!!! enfin voila c'etait ce que j'appel une journée de M---- Heureusement a la maison tout va !!!!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Votre journée Mar 10 Juil 2012 - 6:47 | |
| malheureusement je m'appercois que souvent si ça va d'un coté ça va moins bien de l'autre, c difficile d'etre épanouie partout et d'accorder du temps partout comme il faut sans oublier d'etre maman, épouse ... | |
|
| |
zani
| Sujet: Re: Votre journée Mer 11 Juil 2012 - 21:30 | |
| Et oui .....quand ça va à la maison le taf ça va pas !!! Moi perso le taf passe après beaucoup de chose donc....J'aurrai du travailler plus a l'école | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Votre journée Mer 11 Juil 2012 - 22:49 | |
| ah zani çà veut rien dire! j'ai un bac+3 et c'est pas pour çà que je suis pas emmer*** au taf. je crois que c'est le monde actuel, les patrons sont de plus en plus exigeants et ils rognent de plus en plus sur les effectifs. pas toujours facile de gérer et de pas se prendre la tet. moi mon problème c'est que j'ai du mal à arreter de penser boulot quand je suis à la maison | |
|
| |
luciole
| Sujet: Re: Votre journée Lun 18 Fév 2013 - 19:16 | |
| salut apres une semaine de vacances pas trop le gout d'y retourné mais dans l'endamble bien passé en plus j'ai gagné le challenge 10 minute de pause (payé) en + toute la semaine
pour un retour tranquille ca va | |
|
| |
Coriandre
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 21 Fév 2013 - 14:26 | |
| Bonjour, Pour moi c'est rééducation alimentaire avec lecture des posts sur le forum et inscription à flylady pour réorganiser le rangement et le ménage de la maison, Tout un programme... Bonne journée d'hiver... | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Votre journée Sam 25 Mai 2013 - 10:46 | |
| Bonne journée hier, sauf au retour chez moi...
Je reçois un mail, de ma marraine, concernant son mari, mon oncle...
Atteint d'un cancer du poumon incurable, il décide d'arrêter les soins et de se faire euthanasier...
La pilule a du mal à passer... J'y pense depuis hier !
Je n'ai rien contre euthanasie et c'est un geste noble et très digne venant de lui, c'est tout à fait fidèle à son caractère, mais je n'arrive pas à réaliser ! Il n'est pas encore parti qu'on parle déjà de quand pourrait être l'enterrement !
Je vais certainement le voir demain, mais j'ai peur, je ne sais pas comment me comporter...Normalement ? Mine triste ?
Voilà, j'avais besoin d'en parler car ça me touche... | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Votre journée Sam 25 Mai 2013 - 11:45 | |
| ma pauvre, il va te falloir beaucoup de courage, je pense qu'il faut que tu ailles le voir et te comporter normalement, je pense qu'il n'aimerait pas que vous soyez triste devant lui.
En tout cas j'admires son choix, en France malheureusement c'est interdit, je trouve que c'est mieux de "choisir de mourir dans la dignité" plutôt que dans la douleur, il faudrait prendre exemple sur vous.
si tu as besoin de parler on est là ma belle, en tout cas je te souhaites bon courage pour cette épreuve :bisous1: | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Votre journée Sam 25 Mai 2013 - 12:20 | |
| Ce n'est pas de la pitié dont il a besoin, mais d'une image de toi fidèle à emporter avec lui. Reste toi même, sois forte, et envoie lui de l'affection et de l'énergie. Courage | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Votre journée Dim 26 Mai 2013 - 0:07 | |
| en tant qu'aide soignante, je te dirais de rester toi meme et de faire comme tu le fais avec lui tous les jours tu sais, si vraiment y'a plus rien à faire, il a pris une bonne décision car il souffrira pas et partira dignement pleins de courage :bisous1: | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Votre journée Dim 26 Mai 2013 - 15:17 | |
| Merci pour vos messages. Comme il est en soins palliatifs, les médecins ont augmentés la dose de morphine, si bien qu'il "dort" tout le temps. Il entend mais ne parle pas, ne réagit pas.
Ma marraine (sa femme) est sereine, je pense qu'ils ont dû en discuter longtemps avant de prendre cette décision. | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Votre journée Dim 26 Mai 2013 - 21:39 | |
| au moins il partira sans souffrir et crois moi, c'est ça le plus important courage :bisous1: | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Votre journée Mer 29 Mai 2013 - 13:22 | |
| Juste pour vous informer qu'il est décédé dans la nuit de Lundi à Mardi. | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Votre journée Mer 29 Mai 2013 - 14:29 | |
| toutes mes condoléances mais comme les autres je pense que s'il a pris cette décision c'est qu'il n'en peut plus et que c'est la meilleure pour lui | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: Votre journée Mer 29 Mai 2013 - 15:30 | |
| toutes mes condoleances beaucoup de courage a toi et ta famille | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Votre journée Mer 29 Mai 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Votre journée Mer 29 Mai 2013 - 21:32 | |
| toutes mes condoléances | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 30 Mai 2013 - 6:04 | |
| Merci à vous. La cérémonie se fait toute la journée de demain. Encore beaucoup d'émotions en perspective. Après chacun pourra commencer son deuil. | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 30 Mai 2013 - 9:33 | |
| toutes mes condoléances, je n'avait pas vu, je te souhaites beaucoup de courage :bisous1: | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 30 Mai 2013 - 9:42 | |
| toutes mes condoleances courage :bisous1: | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 30 Mai 2013 - 10:04 | |
| plein de courage :bisous1: | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 30 Mai 2013 - 21:53 | |
| toutes mes condoléances, bon courage :bisous1: | |
|
| |
Seve78
| Sujet: Re: Votre journée Ven 7 Mar 2014 - 14:45 | |
| hello, Pour moi la journée c'est ménage, enfants, devoirs, coursses, repas... et oui je suis en congés maternitées. bonne journée et bon courage | |
|
| |
Seve78
| Sujet: Re: Votre journée Ven 7 Mar 2014 - 14:47 | |
| Ah oui au sinon mùon travail habituel c'est auxiliaire de vie.
| |
|
| |
bge.math
| Sujet: Re: Votre journée Mer 19 Mar 2014 - 14:10 | |
| moi je suis en formation je n'ai pas encore d'enfant mais nous espérons en avoir d'ici 1 an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre journée | |
| |
|
| |
| Votre journée | |
|