Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Votre journée - Page 2 Vote_lcap1Votre journée - Page 2 Voting_bar1Votre journée - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 Votre journée

Aller en bas 
+31
Angy
Nadège D
roanjo
titabeille
mamanjulian
CaliKitty
Coriandre
luciole
zani
caro028
Maimiti
mespetitsamour
aNANas
Avany
launavan
fany2608
mamanpoule
Nath47
prettychou
oups
astopia
Laféeclochette
matildouou
Milka
dydynette
PetiteChinoise
Strawberry
Milady
helene62
thalie
stephwoman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maimiti




Messages : 14

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:45

bonjour à toutes

alors pour moi la journée d'hier dimanche, pluie pas terrible et froid, alors pour un jour ou l'on ne travaille pas, le moral est bien bas,

levee à 8h45 direction boulangerie chercher le pain, et un croissant pour moi afin d'affronter la journée d'un bon pied, (j'ai pas commencé le regime) et un pain au chocolat pour mon mari,
petit dejeuner, et aspirateur, un regard sur les messages du pc, et preparation du dejeuner, ça passe vite, après midi toujours pluvieuse donc pas de promenade, tv, et à 17h j'ai emmené mon mari à Nantes à l'aéroport car il partait en déplacement) retour en passant dire bonjour a mes parents qui habitent sur le chemin, et la soirée à commencer, en faisant du feu dans mon poele, diner, un peu de tv et dodo

un dimanche très banal, vivement le soleil et la chaleur

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:52

Nath47 a écrit:
Sien refaire de nouveaux régulièrement lol!

Rhooooo! non pas ça!! loooool
je suis pas contre un troisième mais pas avant 5ans parceque professionnellement parlant ca fait une sacrée parenthèse...

bon je vais me faire à l'idée de l'adolescence de suite!
Mais c'est vrai que j'appréhende vachement les relations mère/fille moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
caro028




Féminin
Age : 54
Messages : 13

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:49

moi je ne peux pas parler boulot j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:19

tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:20

mais Caro, t'as bien 5loulous toi? car moi si j'en avais 5, je crois que je bosserais pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
mespetitsamour

mespetitsamour


Féminin
Age : 41
Messages : 54

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:43

he bien dimanche ici nous avons eu des ami qui sont venue donc bbq...et tout le tralalal!!!

hier la pluie des grenouille!! de la pluie et de la pluie et encore de la pluie!!!

aujourd'hui travaux au jardin... exercise scolaire pour ma puce a la maison.. se soir séance maxicours pour fiston (cp)

et aujourd'hui cuisine dominicaine.. donc en pp je sais pas trop jai pas convertie encore!!!
quand dame nature me rend visite une fois par mois... j'ai des rage alimentaire!!

vendredi je dois trouver une batterie pour ma balance.. car l'autre je crois pas quelle soit fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
zani




Féminin
Age : 45
Messages : 22

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:49

Aujourd'hui journée de M---- tout le monde est en vacances au taf mais il faut quand meme faire le travail au lieu de 4 on est plus que 2 1/2 super c'est la course mais faut pas faire d'heure sup dure dure quand meme enfin ils ont toujours raison....c'est pas dure maintenant je me prends plus la tete c'est fais c'est bien le reste il fera jour demain pour le merci que tu en as !!!! enfin voila c'etait ce que j'appel une journée de M---- Heureusement a la maison tout va !!!!!! amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:47

malheureusement je m'appercois que souvent si ça va d'un coté ça va moins bien de l'autre, c difficile d'etre épanouie partout et d'accorder du temps partout comme il faut sans oublier d'etre maman, épouse ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
zani




Féminin
Age : 45
Messages : 22

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:30

Et oui .....quand ça va à la maison le taf ça va pas !!! Moi perso le taf passe après beaucoup de chose donc....J'aurrai du travailler plus a l'école hourra1
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:49

ah zani çà veut rien dire! j'ai un bac+3 et c'est pas pour çà que je suis pas emmer*** au taf. je crois que c'est le monde actuel, les patrons sont de plus en plus exigeants et ils rognent de plus en plus sur les effectifs. pas toujours facile de gérer et de pas se prendre la tet. moi mon problème c'est que j'ai du mal à arreter de penser boulot quand je suis à la maison
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Féminin
Age : 37
Localisation : saint etienne (42)
Messages : 51

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:16

salut
apres une semaine de vacances pas trop le gout d'y retourné mais dans l'endamble bien passé en plus j'ai gagné le challenge 10 minute de pause (payé) en + toute la semaine

pour un retour tranquille ca va
Revenir en haut Aller en bas
Coriandre

Coriandre


Féminin
Age : 46
Localisation : Rhône Alpes
Messages : 39

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:26

Bonjour,

Pour moi c'est rééducation alimentaire avec lecture des posts sur le forum et inscription à flylady pour réorganiser le rangement et le ménage de la maison,
Tout un programme... heureux

Bonne journée d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:46

Bonne journée hier, sauf au retour chez moi...

Je reçois un mail, de ma marraine, concernant son mari, mon oncle...

Atteint d'un cancer du poumon incurable, il décide d'arrêter les soins et de se faire euthanasier...

La pilule a du mal à passer... J'y pense depuis hier !

Je n'ai rien contre euthanasie et c'est un geste noble et très digne venant de lui, c'est tout à fait fidèle à son caractère, mais je n'arrive pas à réaliser !
Il n'est pas encore parti qu'on parle déjà de quand pourrait être l'enterrement !

Je vais certainement le voir demain, mais j'ai peur, je ne sais pas comment me comporter...Normalement ? Mine triste ?

Voilà, j'avais besoin d'en parler car ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:45

ma pauvre, il va te falloir beaucoup de courage, je pense qu'il faut que tu ailles le voir et te comporter normalement, je pense qu'il n'aimerait pas que vous soyez triste devant lui.

En tout cas j'admires son choix, en France malheureusement c'est interdit, je trouve que c'est mieux de "choisir de mourir dans la dignité" plutôt que dans la douleur, il faudrait prendre exemple sur vous.

si tu as besoin de parler on est là ma belle, en tout cas je te souhaites bon courage pour cette épreuve :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 54
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:20

Ce n'est pas de la pitié dont il a besoin, mais d'une image de toi fidèle à emporter avec lui.
Reste toi même, sois forte, et envoie lui de l'affection et de l'énergie.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:07

en tant qu'aide soignante, je te dirais de rester toi meme et de faire comme tu le fais avec lui tous les jours
tu sais, si vraiment y'a plus rien à faire, il a pris une bonne décision car il souffrira pas et partira dignement
pleins de courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:17

Merci pour vos messages.
Comme il est en soins palliatifs, les médecins ont augmentés la dose de morphine, si bien qu'il "dort" tout le temps.
Il entend mais ne parle pas, ne réagit pas.

Ma marraine (sa femme) est sereine, je pense qu'ils ont dû en discuter longtemps avant de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:39

au moins il partira sans souffrir et crois moi, c'est ça le plus important
courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:22

Juste pour vous informer qu'il est décédé dans la nuit de Lundi à Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:29

toutes mes condoléances
mais comme les autres je pense que s'il a pris cette décision c'est qu'il n'en peut plus et que c'est la meilleure pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:30

toutes mes condoleances beaucoup de courage a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:30

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:32

amitié 1 toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:04

Merci à vous.
La cérémonie se fait toute la journée de demain.
Encore beaucoup d'émotions en perspective.
Après chacun pourra commencer son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:33

toutes mes condoléances, je n'avait pas vu, je te souhaites beaucoup de courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:42

toutes mes condoleances courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:04

plein de courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:53

toutes mes condoléances, bon courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Seve78




Féminin
Age : 49
Localisation : Beyne (Yvelines)
Messages : 16

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:45

hello, Pour moi la journée c'est ménage, enfants, devoirs, coursses, repas... et oui je suis en congés maternitées.
bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Seve78




Féminin
Age : 49
Localisation : Beyne (Yvelines)
Messages : 16

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:47

Ah oui au sinon mùon travail habituel c'est auxiliaire de vie.
Revenir en haut Aller en bas
bge.math




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:10

moi je suis en formation je n'ai pas encore d'enfant mais nous espérons en avoir d'ici 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée
» votre truc?
» journee solidarité
» Aller je me lance ...
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Votre Quotidien-
Sauter vers: