Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
Milady (5715)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_lcap110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Voting_bar110 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?

Aller en bas 
+4
Strawberry
prettychou
willo
Nath47
8 participants
AuteurMessage
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:53

Coucou les filles

Et voilà dans 9 jours ça fera 10 ans que je suis mariée ( j'ai l'impression d'être vieille en écrivant ça) et mon mari me fait la surprise d'inviter des amis pour fêter ça mais de mon cor je voudrai aussi faire un bon petit dîner en amoureux le 13 au soir (jour j) avez vous des idée, conseils sur le repas, un cadeau ( j'ai trouve un parchemin que je pourrai personnaliser en étain, car c les noces d'étain mais je suis à l'affût d'autres bonnes idées tout de même) bref Aidez moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:35

félicitation nath; wahou 10 ans de mariage , effectivement il faut que tu marques le coup, pour ton diner essaie de faire ce que préfère ton mari et met une bonne bouteille de champ' au frais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:49

oui un bon petit diner avec tout ce qu'il aime. baisse la lumière et met plein de bougies ainsi qu'un petit parfum d'ambiance que tu fais diffuser. ce qui peut etre sympa aussi à faire c'est de prévoir des trucs qui se mangent à la main (genre des fraises que tu trempes dans la chantilly) comme çà vous vous les donner à manger mutuellement. c'est très sensuel et çà permet d'etre vraiment très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:03

Moi j'ai pas trop d'idées lol
Mais je tiens quand même à te dire félicitations et profitez bien de votre soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:18

prettychou a écrit:
oui un bon petit diner avec tout ce qu'il aime. baisse la lumière et met plein de bougies ainsi qu'un petit parfum d'ambiance que tu fais diffuser. ce qui peut etre sympa aussi à faire c'est de prévoir des trucs qui se mangent à la main (genre des fraises que tu trempes dans la chantilly) comme çà vous vous les donner à manger mutuellement. c'est très sensuel et çà permet d'etre vraiment très proche.



tout à fait d'accord avec toi pretty, rien de tel pour passer uen merveilleuse soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:25

merci les filles heureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:08

wouaw félicitation
et pourquoi pas un pic nic romantique dans une petite crique déserte au clair de lune avec comme l'a dit pretty des trucs qui se mange avec les doigts ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:00

Bah on a pas la plage chez nous suis dans les terres , c à 2h30 de route mais je peux faire pique nique dans le jardin heureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:22

ou a coté du cascade ou en forêt pfff dommage qu'y a pas de plage pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:09

félictations madame
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:17

Félicitation, je trouve ça beau!!!
Je rejoint malika un petit pic nic dans un joli coin de campagne ça vaut la mer!!! Tu préparés que des bonnes choses avec une belle nappe à poser sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:19

mumm ça me tente bien l'idée du pique nique, je vais l'adapter dans notre jardin sous notre nouvelle tonnelle, je vais préparer ça tranquille d'autant que mon homme travail ce soir là jusqu'à 19h30
merci les filles heureux
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:07

Si on peut rendre service... Bonne soirée à vous 2 et bon anniversaire de mariage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:31

C la semaine prochaine, le 13 j'ai le temps de paufiner tout ça, je vous raconterai heureux
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:02

Opus c vrai tu la écrit plus haut... Quelle étourdi je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:57

Nath47 a écrit:
C la semaine prochaine, le 13 j'ai le temps de paufiner tout ça, je vous raconterai heureux

ah oui on veut tout savoir... enfin tout ce qui n'est pas interdit au moins de 18 ans mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:10

mdr attention a la censure !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:34

alors que je vous raconte, hier je rentre de bon heure pour aller faire les courses et avoir le temps de tout bien préparé sauf que pendant que je fais les courses (ou bosse mon mari), je le croise et je vois que ça va pas, je lui demande ce qu'il se passe, il me répond qu'il vient de se faire mal au dos il va voir à l'accueil. Bilan le vigil de la sécu le suit et me dit je vous tiens au courant. Je continue tant bien que mal mes courses 5 min et la le vigil vient et me dit on va surement appelé les pompiers pour qu'il aille à l'hopital il a tres mal au dos et là je lui dis non mon médecin traitant consulte cet apres midi je l'emmene de suite et comme il est médecin également des pompiers ça ira. Donc je récupère ni une ni deux mes courses puis mon mari et hop chez le doc. Finalement contracture musculaire, rien de grave, 2 jours d'arret.
Bref j'ai finalement organisé un diner à la maison, en plus y'avait trop de vent je pouvais pas dehors, avec plein de bougie, apéro puis un chili idiot carne excellentissime (c'était une premiere mais tres réussi) et un gateau (que j'avais oublié en faisant mes courses il a fallu que je retourne au magasin apres avoir ramené mon mari à la maison apres le doc), bref plus de peur que de mal mais un peu d'agitation.

Ce soir on remet ça mon mari a invité des amis pour me faire une surprise mais il a vendu la meche dans la semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:44

et ben on peut dire que tu t'en souviendra de vos 10 ans de mariage.
l'essentiel c'est que vous ayez passés une bonne soirée en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:50

lol j'adore le chili idiot carne xptdr
ah c hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:53

vous voulez la suite, hier on a donc des amis qui sont venus diner et vers 22h apres l'apéro mon homme me dit ça tourne je m'allonge un peu il se met sur un matelas sur la terrasse et là il s'est endormi, surement coktail alcool et médoc bilan on l'a laissé là et quand on a fini la soirée dans le spa on l'a rentré tant bien que mal, on l'a secoué il a été jusqu'au lit sauf qu'il a pris tout la place et quand j'ai voulu me coucher bah je pouvais pas j'ai fini sur le canapé , ah quel anniv heureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:02

ah bein dis donc !!lol niveau romantisme c'était zéro xptdr zéro place dans le lit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Naella




Féminin
Age : 43
Messages : 11

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:27

Félicitation ! Et ben au moins ça vous laissera des souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:21

mdr2 décidément rien n'a été comme prévu!! ben il parait que c'est toujours les pires soirées dont on se souvient donc celle là vous etes sures de pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:17

ma pauvre nath excuse mais là c'est quand meme assez drole.... mdr2 il y a des jours comme ça ou la poisse est bel et bien là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:50

heureusement je le prend bien heureux
d'ailleurs mon zhom a une semaine de repos supplémentaire et je vous le donne dans le mille c'est ma derniere semaine de boulot lui reprendra quand je m'arreterai, quand ça veut pas ça veut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:22

et en même temps il a répondu à ta question xptdr " 10 ans de mariage, comment marquer l'évènement ? "
t'aurais du opter pour 10 ans de mariage , et un diner romantique ou je sais pas moi !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:57

je ferais attention la prochaine fois heureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:04

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Contenu sponsorisé





10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?    10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de mariage , comment marquer l'événement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cuir mon boeuf ?
» comment avoir les document
» Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: