Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Je suis de Belgique. J'ai trouvé le forum en recherchant de l'aide pour démarrer WW. J'ai fais plusieurs régime, le dernier étant Dukan. J'ai perdu 12kg et repris 7kg. Je dois reperdre ces kg avec l'espoir de ne plus les reprendre. Mais pour cela j'ai besoin d'aide et de soutien. Merci et bonne journée
Nath47
Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Juil 2012 - 14:41
tu as trouvé le bon endroit pour le soutien, comme beaucoup (moi compris) on a testé dukan et tout repris car trop restrictif
prettychou
Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Juil 2012 - 21:42
oui d'ailleurs on l'a appelé Dukon
Nath47
Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Juil 2012 - 10:10
Malie
Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Juil 2012 - 11:06
Entièrement d'accord !! ww me semble bien moins contraignant et plus convivial.
Alors, tu as commencé ? Je me suis inscrite ce matin j'espère commencer d'ici quelques jours quand je me serai imprégnée de la méthode, courses et menus faits.Surtout que je pars aujourd'hui chez mes parents jusqu'à vendredi donc je ne vais pas les embêter avec ma "nouvelle folie" comme ils disent. Bonne continuation à toi.
ophelie378
Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Juil 2012 - 11:25
et oui moi aussi je l'ai baptisé dukon il m'a fait beaucoup de mal !!! bienvenue angie
malie tu verras ils vont pas y croire et ne diront plus nouvelle folie car tu vas manger 4000 fois plus équilibré qu'eux !!lol
Malie
Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Juil 2012 - 11:58
J'espère que tu as raison. Ça va faire plaisir à ma mère de me voir enfin manger des légumes du jardin !
willo
Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Juil 2012 - 13:43
pour commencer le programme, veille bien à remplir ton frigo de légumes et ta corbeille de fruits; c'est indispensable!!!!! ne culpabilise pas si tu fais un excès car le tout c'est de réequilibrer de suite avec fruits et légumes et le tour est joué, WW c'et zéro frustration, en tout cas pour ma part c'est devenu mon meilleur ami!!!!
ophelie378
Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Juil 2012 - 14:21
willo a raison tu fais un excès a midi le soir c légumes mon astuce c de commencer tout mes repas par les légumes et crudités du coup t'as moins faim pour le reste et tu te laisse moins tenter mais n'hésite pas a mettre 3pp de c^té pour pouvoir te faire plaisir au gouter par exemple
Malie
Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Juil 2012 - 14:58
Sympa les astuces, merci les filles.
fripouille24
Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Aoû 2012 - 19:29
Bienvenue Angie, je n'ai rien a ajouter les filles ont déjà tout resumé