Melanie01
| Sujet: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Dim 9 Sep 2012 - 1:02 | |
| Bonjour a toutes, J'aimerais entreprendre le programme WW mais je n'ai pas le moyen financier en ce moment pour entreprendre cette grande aventure. J'ai donc besoin de votre aide afin de me guider. Je ne connais rien de se programme!! merci a toutes celle qui se porteront volontaire pour aider une fille qui a vraiment de la difficulté a perdre du poids. | |
|
Nath47
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Dim 9 Sep 2012 - 9:21 | |
| bonjour et bienvenue,
il existe plusieurs regime ww, le plus en vogue actuellement c'est le programme pro point qui consiste a manger de tout en quantite definie. Tu disposes d'un nombre de point que tu vas depenser au cours des repas de la journee en fonction des aliments que tu vas manger, les fruits et les legumes etant quasi illimites en consommation. dans ce programme tu as une version 1 et la version 2 qui admet des journees sans compter et des points redonner en fonction de l'activite physique realisee. Ceci etant un peu plus complique bon nbre d'entre nous suivent le programme 1. au bout de 10 messages sur le forum je te ferai suivre la documentation qui reprendre tous les elements et surtout la liste des aliments avec le nombre de points equivalents. en attendant n'hesites pas a te presenter un peu plus ou a intervenir dans differentes discussion.
et poses toutes les questions que tu veux, y'aura toujours qq'une pour taider.
bon courage :coucou: | |
|
Melanie01
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Dim 9 Sep 2012 - 17:01 | |
| ok merci si je comprend bien, vous (avec la version 1) vous ne pouvez ajouter des points lorsque vous faite de l'exercice physique?!?
J'ai trouvé la liste des exercices et du nombres de points qui leur sont alloués. est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire comme un mixte de la version 1 et 2???? | |
|
sasa34590
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Dim 9 Sep 2012 - 17:11 | |
| Bienvenue Mélanie. Perso je vais commencer à faire le régime dans une semaine le 1 donc, j'ai préparer une liste pour les repas et je n'arrive même pas à atteindre les points nécessaire essaye déjà de faire les menus avec tes points à toi, tu as en plus une réserve pour si un jour tu as envie de sortir ou tout simplement de te faire plaisir, je pense ça sera amplement suffisant. | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Dim 9 Sep 2012 - 17:32 | |
| J'avais mis un post je ne sais plus où mais dans PP1 tu peux compter les points sports ! | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Lun 10 Sep 2012 - 9:57 | |
| Bonjour melanie, avec un peu de retard: sois la bienvenue
Pour t'aider un peu:
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
ps: je déplace ton post dans "présentation"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! | |
| |
|