| Que faire avec ma chatte ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki69
| Sujet: Que faire avec ma chatte ?? Mer 17 Oct 2012 - 17:35 | |
| J'ai une petite chatte de 1 an et depuis 2 mois, elle ne fait plus dans sa litière, mais dans la maison.
Je retrouve des crottes dans la cuisine, derrière les portes. Elle sort souvent et fais sur la terrasse devant les portes.
Je ne sais plus quoi faire. Normalement un chat s'est propre, mais là je ne sais plus comment faire pour quelle arrête.
Je précise qu'avant elle faisait dans sa litière et que lorsqu'elle fait ailleurs ce n'est pas parceque le litière est sale. Ca fait 4 jours qu'elle ne me fait plus rien dedans.
Merci pour vos conseils. | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Mer 17 Oct 2012 - 18:44 | |
| bizarre. rien n'a changé dans ses habitudes? elle n'est pas perturbée par quelque chose ? un nouveau compagnon à la maison, tu as changé de litière ? | |
|
| |
kiki69
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Mer 17 Oct 2012 - 18:57 | |
| Elle a commencé à faire ça après les vacances, mais 2 à 3 semaines après notre retour. Nous avions un vieux chien qui est décédé.
Le bac à litière est toujours lé même et la litière toujours la même marque. | |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Mer 17 Oct 2012 - 19:02 | |
| Mon chat a fait pareil à la mort de mon chien... je pense que les animaux le resentent et que ca les perturbent. | |
|
| |
kiki69
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Jeu 18 Oct 2012 - 22:40 | |
| - Cachou a écrit:
- Mon chat a fait pareil à la mort de mon chien... je pense que les animaux le resentent et que ca les perturbent.
Et comment as tu régler le problème ? Je t'avoue que je suis à bout | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Jeu 18 Oct 2012 - 23:25 | |
| Elle a quel âge, désolée de sortir ça hin mais j'ai la chatte d'une amie qui a fait pareil pendant des semaines elle avait plus de 14 ans c'était la fin le problème ne pouvait pas etre réglé | |
|
| |
kiki69
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Ven 19 Oct 2012 - 17:11 | |
| Bah non, elle à 1 an et 2 mois. Je ne vois pas ce que ça peut être. Notre chien elle ne l'a pas vu mort. Il était vieux, il avait 15 ans. Il n'est pas mort à la maison, il est mort sur notre lieu de vacances.
| |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Ven 19 Oct 2012 - 20:03 | |
| Ba écoute je sais pas, va voir un véto peut être elle a un pb aux reins ou simplement une infection urinaire, mais c'est vraiment bizarre qu'elle ny aille pas du tout | |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Mar 23 Oct 2012 - 14:36 | |
| C'est passé avec le temps pour ma chatte, je ne peux pas t'aider plus! | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Mar 23 Oct 2012 - 14:46 | |
| alors comment ça va ? y a du mieux ? | |
|
| |
kiki69
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Sam 27 Oct 2012 - 16:06 | |
| Non, rien à faire, elle rentre pour faire dans la maison, même après avoir passé la journée dehors. En plus maintenant c'est vraiment très liquide. Je vais l'emmener chez le véto. Ca va encore me couter une bras.
On verra bien. | |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Dim 28 Oct 2012 - 20:28 | |
| Oui c'est peut être un vrai problème véto. Au moins tu seras fixée! | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Lun 29 Oct 2012 - 8:53 | |
| oui pas cool quand il faut les emmener chez le veto mais parfois on n'a pas le choix, courage et tiens nous au courant. | |
|
| |
OoupssxC
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Mer 7 Nov 2012 - 15:05 | |
| Essaye de nettoyer litière avec un peu de javel, à se qui paraît sa les attire... mais bon... je ne te garantie pas que sa marché à 100% sinon appel ta veto elle te dira peut-être.. | |
|
| |
FLoFLoy
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? Lun 7 Jan 2013 - 16:02 | |
| oui je voulais te conseillé la même chose que OoupssxC mettre de la javel dans la litiére. Mais je pense que tu a du trouvé le problème depuis le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec ma chatte ?? | |
| |
|
| |
| Que faire avec ma chatte ?? | |
|