mimissou
| Sujet: Présentation personnelle Jeu 18 Oct 2012 - 7:29 | |
| Bonjour à toutes, j'ai 36 ans, une petite fille de 3 ans et depuis mon adolescence je n'ai cessé de prendre du poids année après année. Aujourd'hui je mesure 1m68 pour 95 kg et ce surpoids à des conséquences sur ma santé. Je suis très motivée actuellement pour m'inscrire à nouveau dans une démarche de perte de poids. Je suis allée voir une diététicienne en janvier de l'année dernière et j'ai perdu environ 10 kg en 2 mois. Suite à une hospitalisation pour une ablation de la vésicule j'ai arrêté le suivi et de fil en aiguille reperdu la motivation. Depuis septembre 2012, je me suis réinscrite au sport et la motivation pour poursuivre dans ma perte de poids est revenue. Depuis tous ces mois, je n'ai pas repris mes kilos mais je sais qu'il me reste du chemin avant de me sentir bien. Weight W est une méthode qui m'a souvent été conseillé et je me dis pourquoi pas. Je compte sur votre soutien pour m'aider à aller vers cet objectif. merci d'avance et à très bientôt. | |
|
sasa34590
| Sujet: Re: Présentation personnelle Jeu 18 Oct 2012 - 9:41 | |
| Bienvenue Alors suivant la dieteticienne que tu as vu tu verras que WW s'en rapproche pas mal, sauf qu'on est plein a le faire je trouve ca beaucoup plus motivant que la dieteticienne. J'étais allé en voir une mais j'aimais pas son air autain, à l'époque j'étais à 62kg donc juste 2 kilos a perdre et quand je lui disais que j'avais des pulsions elle me regardais mais genre je suis une folle lol, alors que en fait c'était elle la folle haha quand fukushima à eut son truk nucléaire elle ma appelé en me disant quelle annulait tous ses rendez vous pour se cloitrer chez elle avec ses momes parce quelle avait trop peur Bref au moins ici personne pour te juger ! car on est toutes dans le meme bateau, et tu payes pas la visite ^^ | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Présentation personnelle Jeu 18 Oct 2012 - 11:07 | |
| Bonjour mimissou, Sois la bienvenue
Pour t'aider un peu:
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Il te faut 10 message pour que je puisse t'envoyer la doc
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs liens qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
Nath47
| Sujet: Re: Présentation personnelle Jeu 18 Oct 2012 - 11:08 | |
| bienvenue et bon courage | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Présentation personnelle Jeu 18 Oct 2012 - 15:09 | |
| | |
|
carolle