Bonjour à tous et toutes !
Nouvelle sur ce forum ... j'en ai visité pas mal mais je m'arrête à celui-ci que j'ai trouvé convivial et sympathique.
Je suis Isabelle, j'ai 48 ans, deux enfants de 25 et 19 ans ... et des kilos en trop !
Je réside dans l'Est, Territoire de Belfort, plus exactement !
J'ai déjà suivi le programme WW Flexipoints il y a quelques années ... il m'avait très bien réussi : - 15 kgs en une année.
Depuis le mois de septembre j'ai repris 5 kilos et souhaite les reperdre au plus vite, mais surtout réacquérir une bonne hygiène alimentaire.
Le nouveau programme m'est inconnu et j'aimerais beaucoup le mettre à l'ordre du jour ... que dis-je de mes futures années à venir pour mes menus hebdos.
Je me souviens de FlexiPoints ... on mange bien, même plus que j'avais l'habitude de manger et on cuisine !!! J'adore ça, bien que j'ai perdu un peu le rythme puisque mon chéri sorti des féculents et de la viande rouge n'aime pas grand-chose. Mais je vous rassure, je ne mange pas comme lui du tout.
Je vais aller visiter ce forum et ... m'incrusterai auprès de vous !
En vous souhaitant à tous et toutes une agréable semaine ... sous le soleil, enfin !
Bises
Isa