adonaï
| Sujet: Nouveau départ... Dim 1 Avr 2012 - 0:52 | |
| Coucou les filles, Je me présente Adonaï, j'ai 27 ans et j'ai envie de me lancer dans cette nouvelle aventure WW (par contre je galère pour trouver toutes les bonnes infos, oui je trouve l'inscription sur le site un peu chère ). Voilà il y a environ deux ans j'ai décidé pour la première fois de me mettre au régime en faisant Dukan. Le résultat a été très positif pour moi, j'ai perdu plus de 15 kilos. Le soucis maintenant est que depuis quelques temps je me relache (grignotages en tout genres) et par conséquent un petit kilo de plus. J'aimerais perdre 5 kilos encore pour me sentir vraiment bien. J'espère pouvoir échanger dans ce forum histoire que cette aventure plus facile à gérer. Au plaisir de discuter avec vous toutes, @ la prochaine. | |
|
Nath47
| Sujet: Re: Nouveau départ... Dim 1 Avr 2012 - 8:38 | |
| bienvenue, comme beaucoup on trouve ça chere et beaucoup d'entre nous on fait Dukan et tout repris donc on a tenté ww et ça semble plus équilibré
bon courage :coucou: | |
|
yawlonna
| Sujet: Re: Nouveau départ... Dim 1 Avr 2012 - 9:25 | |
| Bienvenue à toi ! Nous on fait WW entre nous ( c'est gratuit ) et en plus on se soutient ensemble | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Nouveau départ... Dim 1 Avr 2012 - 10:26 | |
| | |
|
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouveau départ... Dim 1 Avr 2012 - 10:44 | |
| | |
|
adonaï
| Sujet: Re: Nouveau départ... Dim 1 Avr 2012 - 14:21 | |
| Merci les filles pour cet accueil. Je compte m'y mettre la semaine prochaine, et là j'essaies de bien comprendre les principes de ce régime. | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Nouveau départ... Lun 2 Avr 2012 - 20:26 | |
| Bonjour Adonai, Contente de te voir par ici
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.
En attendant, tu peux venir ici:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ... | |
| |
|