Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nouveau départ ww Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nouveau départ ww Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nouveau départ ww Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nouveau départ ww Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nouveau départ ww Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nouveau départ ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nouveau départ ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nouveau départ ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nouveau départ ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
Milady (5715)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nouveau départ ww Vote_lcap1nouveau départ ww Voting_bar1nouveau départ ww Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau départ ww

Aller en bas 
+6
lolololo
chiwi
sasa34590
mamanjulian
roanjo
niniapple
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:04

Bonjour à toutes,

Nouvelle venue sur le site, je découvre le forum que je trouve super !! Il y a pleins d'infos, des idées, des recettes....
Je compte sur vos encouragements car j'ai envie de reprendre ww que j'ai arrêté il y a environ 4 mois sans atteindre mon objectif.
Grâce au forum et à vos commentaires, cela pourrait m'aider à m'y remettre..
Pour info, j'ai de grands ados qui sont de grands gourmands. Donc difficile de faire attention à soi et de continuer à cuisiner pour la famille.
Je compte également sur votre compréhension car je ne suis pas douée pour naviguer sur le forum !!
Merci à Roanjo pour ces conseils...
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:13

coucou 2 et bienvenue
tu vas voir, je connais le fofo que depuis une semaine mais on devient vite accro lol!
et on trouve entraide ici
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:26

C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps sur le forum aujourd'hui à naviguer.
Je prends des idées de menus pour la semaine à venir car pas simple de mêler travail, famille et cuisine "Light"
Je pense aller sur le forum le soir et ainsi demander conseils ou apporter du soutien !!
Nous sommes toutes dans la même galère ..
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:29

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:26

Merci mamanjulian, je vois que nous avons les memes objectifs à venir... J'ai seulement mis un délai plus court (65 pour les vacances d'été).... Je pense avoir été trop optimiste !! :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:35

tu verras bien comment ça va se passer moi j'ai mis 65kg pour noel ( sauf si je suis enceinte avant bien sure) parce que pendant plus de 10 ans j'ai pesée 70kg donc je pense que je vais avoir un cap très difficile et long à passer quand je serais à 70
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:50

alors tu sais, j'ai vraiment 3 monstres à la maison(mon mari et mes 2 loulous), le grand et mùon mari font 1m75 et pèsent 62 et 65kg et le petit mesure 1m30 pour 26kg et je peux te dire qu'ils mangent pas, ils bouffent lol! et ils mange,t exactement comme moi sauf qu'ils en prennent plus clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:05

Ok on se comprend ! On a le même problème et j'ai du mal à trouver des menus permettant de concilier ww + repas de famille Surtout qu'ils ne sont pas fan de légumes ni poisson vapeur.....

Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:45

Pour ce 1er jour de ww, il y a eu quelques écarts en ce dimanche.
Je pense de nouveau tout noter sur un bloc note et je vous le posterai demain soir..
Grâce à vos post, j'ai pu trouver des idées de menus pour faire ma liste pour les jours à venir ..
Encore merci pour vos conseils !!

Bon courage.. surtout ne craquez pas !! au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:51

moi, je note toujours mes menus en comptant, comme ça, je vois s'il me reste des pp ou pas pour aviser et me faire plaisir au gouter ou avec un carré de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:56

Tu as raison c'est comme cela que je faisais et je vais reprendre le même système.. Ainsi, on sait si il reste un pp pour la fin de journée !! (un carré de chocolat Hummm !!)
Pour moi le plus compliqué c'est en fin de journée entre 17 et 19 h où je craque le plus facilement pour un en-cas sucré...

Bonne soirée au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:17

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:18

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
lolololo




Féminin
Age : 40
Messages : 11

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:40

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:57

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:52

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:17

Merci à toutes pour votre passage sur mon post !!
Comme promis, voici mon menu du jour (le calcul des points est encore approximatif !!)

50 g pain = 3PP
1 cc beurre / 1 cc confiture = 2 PP

Salade mâche / 1 oeuf dur = 2 PP
100 g tarte roquefort = 11 PP
50 g pain = 3 PP
1 Pomme

3 cs purée = 3 PP
100 g steak = 4 PP
50 g pain = 3 PP
30 g camembert = 2 PP
1 banane

Total 32 PP - Je suis obligé de prendre 3 PP dans ma réserve...

Pour un 1er jour, c'es pas trop mal car je n'ai pas craqué pour du sucré !! Me connaissant c'est un grand pas...
Mais je pense mangé une pomme avant de me coucher si je veux bien dormir épaule2

Dites moi ce que vous en pensez !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:05

coucou
tu devrais rajouter un fruit à ton p'tit dej et tu n'as pas suffisamment de légumes, à la place du pain le midi, vu que tu as mangé une tarte et donc féculent, ta salade de mâche était bien pour aller avec car 50g ça fait beaucoup pour le midi, j'aurais aussi rajouter un légume ou de la salade avec la purée du soir mais les filles t'en diront plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:14

C'est vrai qu'il n'y a pas de légumes dans mon menu !!
niveau diététique pas terrible ...
J'ai des idées menu mais je dois faire les courses donc objectif remplir congel + frigo.
Ah le pain est un problème, je ne sais pas faire un repas sans pain mais je vais voir pour essayer de réduire.
Puis les légumes est un vrai souci à la maison, peu d'amateurs surtout que le soir est notre seul repas en commun !! Et pas le temps de trop cuisiner..
Merci et bonne journée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:54

bonjour et bienvenue
je trouve aussi que tu n'as pas assez de laitages
je suis aussi d'accord avec roanjo pour les légumes il y en a pas assez il en faut 300g mini par jour
bonne journée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:12

Bonsoir les filles

Exact puce 126 il n'y a pas de laitages car je ne suis pas fan des yaourth nature, et j'ai des doutes au sujet des laitages light !!

Ma motivation en a pris un coup aujourd'hui car le repas de midi s'est fait au resto avec mes collègues de bureau, j'ai pris un steack - frites puis un dessert (je ne peux pas résister !!)..

Du coup le moral est en berne car évidement je culpabilise !!
Enfin, tant pis...

Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:31

mais il faut pas culpabiliser, essaie de compter combien ça te fait de pp en tout et tu le soustraits avec ta réserve autorisée, ça sert à ça la reserve et il faut surtout pas culpabiliser car après, ça joue et sur le moral, et sur le poids aussi
pour les légumes, essaie de les faire en soupe ou en purée, je suis pas trop légumes mais je me fais des endives en salade ou alors des purées, et la soupe, ça passe tout seul
allez hop, tu te rebooste et tu te remotives ok?
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:44

L'idée de la soupe est pas mal pour le soir.. Pour les laitages il faudrait que je trouve des idées pour éviter l'éternelle yaourth nature !
Je pense aller voir chez Picard pour les légumes, je sais que les frais sont meilleurs mais pendant la semaine mon temps pour cuisiner est vraiment limité.. Je me rends compte qu'il faut que j'anticipe par des menus préparés et réfléchis..

Merci pour tes conseils Roanjo et tes encouragements !


Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Féminin
Age : 37
Localisation : saint etienne (42)
Messages : 51

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:06

salut bienvenue

j'ai une petite recette pour toi gratin de pâte aux légumes

dans un 1cc d'huile (1pp) faire revenir 3 tomates, 3 courgettes et 1 poivron
déposer dans un plat recouvrir de pâte (3pp ou7 si a satiété) et verser un demi pot de crème (3pp) sur le dessus
cuire 20 min a 180°

tout en sachant j'ai fait environ 6 part soit 6PP par part
si tu compte les pâte a satiété ça fait 9PP par part

c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:20

Merci Luciole pour ta recette.
Il est vrai que je fais pas mal de pâtes car ma p'tite famille adore et que j'avoue c'est rapide à faire le soir..
Je la note sur ma liste et je te dirai si mes jeunes ont apprécié car ce ne sont pas des amateurs de légumes !!
A bientôt,

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:45

Bonjour à toutes,

Ce matin, ma motivation est regonflée à bloc ... Pourvu que cela dure bien sûr !
Je me suis préparée une bouteille d'eau citronnée pour le bureau, l'objectif est d'essayer de la boire (je ne sais pas vous, mais moi je ne bois pas beaucoup en hiver, l'été c'est plus facile !!).

Bonne journée heureux2
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:54

Bonsoir à toutes,

J'ai essayé de suivre vos conseils, les filles !! J'ai donc essayé d'équilibrer mon menu du jour..
Ce matin, c'était 50 g pain/beurre/confiture
midi - salade mâche/2 oeufs durs/pain/banane
goûter - 2 petits beurres
soir - salade endives/3 palets légumes surgelés/jambon/pain/yaourth
J'ai même réussi à boire ma bouteille mais je pense manger une pomme avant de me coucher sinon je risque de mal dormir..
Je suis plutôt satisfaite car depuis dimanche je n'arrivais pas à m'y remettre ... oh!


Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:20

j'ai une recette pour toi
tu coupes des courgettes en rondelles, tu les fais revenir avec un peu d'huile d'olive, tu rajoutes des lardons, une fois tout bien revenu, tu rajoutes dessus du quinoa cru et après, tu couvres d'eau, tu laisse bien cuire, rajoute de l'eau s'il faut
une fois cuit, un peu de crème et c'est délicieux
d'ap^rès moi, tu manques de laitage tu pourrais rajouter du fromage le midi avec ton pain
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:35

Pas mal ta recette, je vais l'essayer demain soir car j'adore le quinoa, puis j'ai ce qu'il faut ..
Aujourd'hui j'ai fait attention à équilibrer mon menu et aux quantités...
Merci pour ta recette et de lire aussi mes post !!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:02

de rien clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:21

tu as bien répartie tes repas les petits suisses tu n'aimes pas car avec une compote que tu fais toi meme c'est trop bon et la compote si tu ne mets pas de sucre c'est 0PP
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:32

Oui pourquoi pas ??? C'est une idée..
J'ai acheté des yaourths aux fruits taillefine mais je ne suis pas fan !! Je vais voir pour des yaourths WW qu' a acheté roanjo, je ne connais pas !
Merci pour vos conseils,
Je comprends mieux pourquoi la première fois que j'ai fait ww, je me suis lassée car avec ce forum, c'est super, il y a pleins de conseils, d'idées de recettes et tout, et tout !! Encore merci et bonne nuit :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:52

bonne nuit à toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:34

Un p'tit passage sur le forum pour vous faire un p'tit coucou,
journée compliquée pour wet wet entre viennoiserie au travail et bonbons qui circulent... Tout pour me détourner du droit chemin !!
grrrr...
Mais je ne pouvais pas refuser sinon elles auraient deviné et j'aurais encor droit aux conseils des unes et des autres... J'préfère la jouer incognito !!
Mon menu du jour
café/50 g pain/1 cc beurre/1 cc confiture
1 croissant
Crudités/1 oeuf dur/30 g gruyere/50 g pain/1 banane
Quinoa cuisiné/Crudités/50 g pain/compote

Jferai mieux demain..
Roanjo, j'ai essayé ta recette avec le quinoa et c'es trop bon.. Puis j'ai fait de la compote et j'en ai pour plusieurs jours !!



Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:22

t'inquiètes pas, t'as craqué mais j'aurais fait pareil face aux viennoiseries
la prochaine, fois, dis leur que tu couves une gastro lol!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 6:36

Le souci je ne sais pas faire semblant et comme je suis toujours de bonne humeur, elles me connaissent bien et elles auraient compris ... Un bureau de filles c'es compliqué et très curieux !! Je préfère qu'elles voyent le résultat au cas où au lieu de les avoir sur mon dos (je ne suis pas à mon 1er essai malheureusement)...
Ce matin j'ai un peu de temps et je me fais un jus d'orange pressé....
Bonne journée et bon courage !! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:01

Bonjour les filles,
J'ai décidé que la pesée hebdomadaire serait le samedi car le dimanche cela craint un peu .. surtout que les extras sont souvent le week end. Donc pesée ce matin et surprise -0,600 g sur la balance malgré une semaine chaotique avec qqs écarts.. J'y croyais pas donc c'est une bonne nouvelle et cela motive à donf...
En conclusion il ne faut pas se décourager si cela dérape un peu..
Bon courage à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:04

bravo 1 pour ta perte
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:09

bravo pour ta semaine!!!!
je suis d'accord avec toi au boulot c'est pas facile de dire non sans se faire démasquer.
je travaille dans une école alors les gateaux et les bonbons pour les anniversaires je ne sais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:28

Merci pour vos encouragements !!
C'est grâce au forum si je n'ai pas déjà abandonné mon régime car le fofo me donne la motivation nécessaire pour continuer.
Je me suis remise à peser mes aliments pour mettre un peu plus de rigueur dans mon régime..
Encor' merci les filles.. :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:30

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:22

bravo 1 pour ta perte
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:20

bravo 1 pour ta perte, tu vois, tu y arrives même si ta semaine a été chaotique, tu vas continuer et y arriver :bisous1:
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:23

bravo pour ta perte bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:35

Vous savez c'est encourageant de savoir qu'il y a des personnes qui vous suivent et cela donne une pêche d'enfer !!
On ne voit pas le temps passé quand on es sur le forum, c'est incroyable !!
Bonne nuit à vous toutes :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:53

Et oui tu as raison bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:42

Ce dimanche, j'ai décidé de me faire un extra, type une pâtisserie du boulanger pas extra calorique non plus, c'est mon p'tit plus de la semaine..
Mais au niveau du menu je vais faire attention bien que je me lance sur une recette de Tajine aux olives, poulet et citron de Nicetpat (je crois !!). Je vous dirais si c'est bon car c'est une première !! Bon je dois aller chercher mon p'tit plaisir de la semaine lol!
Bon dimanche à vous toutes, A plus...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:14

miam 1 la tajine tu me diras comment c'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:40

j'aime bien la tajine
moi jeudi j'ai mangé comme patisserie car c'était l'anniversaire de ma fille un merveilleux au chocolat(12PP) trop bon j'aime bien ceux à la noix de coco mais il n'y en avait pas
bon appétit les filles
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:54

tu as eu raison, faut savoir se faire plaisir et le réserve est la pour ça clin d\\'oeil
bon dimanche :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ ww Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ ww   nouveau départ ww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ ww
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ
» Nouveau départ...
» nouveau départ pour une nouvelle vie
» Une nouvelle pour un nouveau départ
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: