Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour a toutes et a tous!  Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a toutes et a tous!

Aller en bas 
+17
Chouchou33
niniapple
marymad
Lady redhead
Strawberry
Céline
Cricri13
CountryGirl90
mamanjulian
lolo5914
Angy
dinedine
Inness
Nadège D
sasa34590
roanjo
Ratounette06
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:09

Bonjour, je suis une nouvelle recrue ! Je m'appelle Hannah, et j'ai 19 ans. Je ne connais pas les forums je ne suis pas habituée donc je vais commencer par me balader un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:23

coucou hannah coucou 2 bienvenue
quand tu auras 10 messages, tu pourras demander la doc qui te permettra de commencer et te donnera ton nombre de points
il faudra donner ton adresse mail, ton age, poids et taille
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:43

Merci Roanjo ! Je vais donc continuer a lire et poster, il est bien ce forum tout y est abordé, il y en a vraiment pour tout le monde, tu sais s'il y a un post où l'on parle de notre perte de poids afin de se motiver un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:49

oui, tu vas sur ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu vas sur nouveau, tu cliques dessus et tu fais ta présentation avec tes menus et tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:50

D'accord merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:32

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:37

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:48

Bienvenue Hannah !! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:56

Merci Inness, j'adore ce forum, vous êtes toutes très accueillantes ! J'étais retissante au début car j'avais peur d'être jugée mais depuis ce matin je n'ai que des messages de bienvenue et de soutien c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:27

Pas de quoi; puis on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider. =)

Je vois qu'on a le même objectif. GO GO GO MOTIVÉ !!!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:35

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:42

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:51

Bienvenue

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:44

Inness a écrit:
Pas de quoi; puis on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider. =)

Je vois qu'on a le même objectif. GO GO GO MOTIVÉ !!!! youpi1

Eh oui même objectif, mais toi tu es déjà bien partie !! Je viens de recevoir la doc, je lis tout et j'attaque ! MOTIVATION MAXIMUM heureux2

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:47

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:16

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:22

Bonsoir merci :) comme je l'ai dis dans un autre sujet, je vais repousser le commencement du régime mon frigo est trop mal rempli que des bêtises donc je repousse a 3 semaines histoire de passer mes concours d'auxiliaire de puériculture sereinement et je prendrais le temps de bien m'informer sur le programme, pour être d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:42

Courage pour tes concours !!!
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:00

ici on ne juge pas
bon courage pour tes concours
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:05

Merci les filles je croise les doigts et vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
CountryGirl90

CountryGirl90


Féminin
Age : 59
Localisation : TREVENANS - 90
Messages : 140

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:08

Bienvenue Ratounette !

Ici tout le monde est super sympa ! amour 2
Personne ne juge personne !
On mène toutes le même combat .... Sus aux kilos !!!! clin d\\'oeil

Bonne chance pour tes exams et reviens vite !

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:10

Ratounette06 a écrit:
Inness a écrit:
Pas de quoi; puis on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider. =)

Je vois qu'on a le même objectif. GO GO GO MOTIVÉ !!!! youpi1

Eh oui même objectif, mais toi tu es déjà bien partie !! Je viens de recevoir la doc, je lis tout et j'attaque ! MOTIVATION MAXIMUM heureux2

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir !!!

Bienvenu a toi ! Et bon courage pour atteindre tes objectifs ! Ici personne ne se juge on et toutes la pour la même chose ... S encourager et partager notre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:35

Coucou les filles ! Je ne me suis pas encore pesée, c'est les lundis, mais je sens que j'ai minci, j'espère que je ne me trompe pas. Sans tout noter parceque j'ai pas exactement ce qu'il faut dans le frigo, je compte les points donc je sais que je ne dépasse jamais mes 39pp journaliers et je pense même que j'en utilise moins, c'est pas si difficile que ça en fait, j'avais peur d'avoir très faim mais en fait non ça va heureux2 donc voilà je suis contente pour l'instant même dans mes pantalons je me sens un peu plus a l'aise, peut être que c'est dans ma tête ??? lol!
J'espère que vous allez bien, et que ton genou va mieux Roanjo!

Bisous les filles ça me fait du bien ce forum, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:52

super miss bravo 1 du moment que tes repas sont équilibré tu ne devrai pas ressentir la faim , mais tu va voir qu'avec le tps on arrive de mieux en mieux à gérer notre journée oui1

et si deja tu te sens mieux dans tes fringues ce n'est pas que dans la tete pt1cable

continue ainsi amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:08

continue comme ça miss
oui,merci, ça va un pêu mieux
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:28

continue comme ça c'est super1
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:23

Merci, oui je vais pas lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:12

Re coucou les filles je post ici car j'ai pas envie de blinder le sujet propoints introuvables ..!
Alors comme j'expliquais, ce soir repas en famille, et j'ai du mal a évaluer le nombre de pp pour le repas (j'ai demande le menu a l'avance !)

Entrée : tomate farcies au thon mayonnaise
Plat : tajine d'agneau aux pois chiches
Dessert : moelleux au chocolat

A mon avis ça doit cartonner niveau pp, donc si c'est possible, pourriez vous me dire combien de pp ce repas représente ? Pour que je puisse ajuster après.. En sachant que pour le moment je n'ai mange que mon petit dej a 5pp

Merci d'avance les filles et désolée de vous solliciter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:25

deja tomate 0pp, thon jdirai 1pp et encore ?? p-e que 0,5pp , ensuite la mayo pr 2cc 2pp
total 2,5pp ou 3pp pr l'entrée

pr le plat je ne sais pas trop comment se prépare une tajine donc je dirai 6pp pour la viande en elle meme et après à voir le reste d'ingrédient dedans ! 100g de pois chiche c'est 4pp

et le fondant j'te disait 18pp mais tu sais que tu as le droit à une réserve , donc te prend pas trop la tête quand même amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:29

il faudrait les proportions mais pour t'aider:
80g de thon 2PP
Tomate 0PP
mayonnaise normale 1cc 1PP, 1 cs 3PP
mayonnaise allégé 1cc 0,5PP, 1cs 3PP

agneau:
Collier, soit 60g = 4PP
Epaule, 1 petite tranche, soit 100g = 5PP
Gigot 6PP
Pois chiche 100g 4PP
Il y a peut être de l'huile 1cc 1PP, 1cs 3PP

moelleux au chocolat tout dépend de la recette mais en moyenne pour 170g 18PP

J'espère t'avoir donné un peu de réponse :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Féminin
Age : 43
Localisation : 33
Messages : 144

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:32

continues sur ta lancée, tu à l'air bien partie et très motivée !

si tu le sens dans les pantalons, c'est bien que tu ne le rêves pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:42

Merci beaucoup beaucoup !!! Je ne sais pas trop les composition donc je vais compter comme si c'était pas allégé et pr la viande je vais compter le plus de pp au cas ou! Je sais que j'ai de la réserve mais j'ai tellement envie de perdre du poids et assez rapidement (le plus possible avant fin mai, mariage de mon tonton!!!) que je veux pas y toucher .. Ou le moins possible !! Bisous les filles merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:37

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:14

oui mais tu sais si tu te frustre c'est pas mieux ! bon courage miss amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:32

tu sais, ta réserve sert à ça si tu la dépasses pas alors fais toi plaisir et tu verras, tu perdras quand meme :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:02

J'ai tellement peur de ne pas perdre assez...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:19

Salut ratounette !! Alors ce démarrage ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:14

il faut pas penser que tu vas pas perdre, tu perdras et à ton rythme donc fais toi plaisir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:40

Cricri13 a écrit:
Salut ratounette !! Alors ce démarrage ? Comment ça va ?
coucou, je me pèse lundi ! On verra a ce moment la mais avec la soirée de ce soir j'ai peur !!

Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:43

roanjo a écrit:
il faut pas penser que tu vas pas perdre, tu perdras et à ton rythme donc fais toi plaisir clin d\\'oeil
j'espère ne pas mettre trop longtemps quand même lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:59

Bonsoir les filles, je suis écoeurée nimportekoi j'ai malheureusement craqué... Déjà repas hyper chargé en PP, et ce soir on a fait macdo mais j'avais bien compté donc je n'atteignais pas les 39PP, et là, le drame : mon frère n'a pas voulu manger son MacFleurry et je l'ai pris ... je culpabilise à MORT tpas1peutaré? 2 j'ose même pas me peser lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:01

mais faut pas ratounette, surveille toi demain et fais léger et tu verras, tu seras récompensée lundi
et tu t'es fait plaisir alors pas de culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:05

Merci Roanjo, le pire, c'est que mon cousin le voulait donc si j'avais su, je ne l'aurais pas mangé lol! Ce qui m'énerve en fait c'est d'avoir craqué donc je me dis qu'il faut pas que je sorte car je n'ai pas assez de volonté... Pourtant je suis déterminée à maigrir je comprends vraiment pas ce qui m'est arrivé ! quoi qu'il en soit demain je vais faire HYPER léger..
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:08

oui mais attention à manger ton nombre de points sinon, tu risques moins bien perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:18

Ah bon, je pensais que si on mangeait moins que les 39pp que je peux avoir ça ne posait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:25

Ratounette06 a écrit:
Bonsoir les filles, je suis écoeurée nimportekoi j'ai malheureusement craqué... Déjà repas hyper chargé en PP, et ce soir on a fait macdo mais j'avais bien compté donc je n'atteignais pas les 39PP, et là, le drame : mon frère n'a pas voulu manger son MacFleurry et je l'ai pris ... je culpabilise à MORT tpas1peutaré? 2 j'ose même pas me peser lundi !!

Craquer ça arrive a toute le monde mais il est exclu de culpabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:30

Cricril3, c'est vrai que normalement il faudrait pas, mais je m'en veux parce que ce n'est que ma première semaine donc j'aurais dû tenir
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:47

Ratounette06 a écrit:
Ah bon, je pensais que si on mangeait moins que les 39pp que je peux avoir ça ne posait pas de problème...

Ah non tu risques d'être en carence si tu ne manges pas tous tes points et tu maigriras moins vite clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:47

Ah mince bon je vais faire attention a ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (et à tous)
» Bonjour à toutes/tous
» bonjour a toutes et "tous"
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: