Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous!

Aller en bas 
+17
Chouchou33
niniapple
marymad
Lady redhead
Strawberry
Céline
Cricri13
CountryGirl90
mamanjulian
lolo5914
Angy
dinedine
Inness
Nadège D
sasa34590
roanjo
Ratounette06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dinedine




Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:32

si tu es stressée et si tu as des soucis familiaux sa joue forcément sur ta perte ! mais Tu n'est pas très loin de ton 1er objectif tu devrais être fière de toi !
courage ne lache rien ! tu va y arriver

bizz amour 1
Revenir en haut Aller en bas
missmaman

missmaman


Féminin
Age : 39
Messages : 278

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:14

allez courage :)
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:59

courage amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:18

dinedine a écrit:
si tu es stressée et si tu as des soucis familiaux sa joue forcément sur ta perte ! mais Tu n'est pas très loin de ton 1er objectif tu devrais être fière de toi !
courage ne lache rien ! tu va y arriver

bizz amour 1

Oui sûrement que c'est ça qui joue, de toute façon jr ne laisse pas tomber j'y crois encore lol! Merci en tout cas, bisous ! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:19

dinedine a écrit:
si tu es stressée et si tu as des soucis familiaux sa joue forcément sur ta perte ! mais Tu n'est pas très loin de ton 1er objectif tu devrais être fière de toi !
courage ne lache rien ! tu va y arriver

bizz amour 1

Oui sûrement que c'est ça qui joue, de toute façon jr ne laisse pas tomber j'y crois encore lol! Merci en tout cas les filles, bisous ! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:00

faut rien lacher , de toute façon il faut voir sa sur du long terme !
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:51

tu as raison, moi c'est pareil, ès que ça va pas niveau moral, ben ça joue sur mon moral
bon courage et t'as raison de pas lacher
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:26

amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:53

Merci les filles de vos messages de soutien, je viens d'avoir les résultats pour les concours : j'ai réussi les deux écrits et je passe donc a l'oral.. On est 200 sur la 1ère école et 150 pour la 2ème pour 20 places seulement par école !! Lol! J'espère que j'y arriverai! Sinon côté régime je me pèse demain mais quand je vois a quelle vitesse vous perdez je me demande ce que je fous lol! Je sais pas trop quoi faire pour activer ma perte!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:01

super1
on croise tous les doigts et les orteils alors!!!
tes repas sont équilibrés??? tu manges bien tout tes pp ??
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:46

Merci, oui je manges tous mes pp et je pense que j'équilibre bien mes journées j'ai des fruits des légumes des féculant de la viande/poisson, du calcium par les yahourts.... J'ai perdu 800g cette semaine heureux2 c'est déjà bien !!
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:56

mais c'est super sa bravo 1 tu vois il ne faut pas se démoraliser clin d\\'oeil

bravo pour ton passage à l'oral , mnt t'as plus qu'à tout déchirer , bonne présentation surtout , regarde les dans les yeux ils aiment bien sa , déchire tout !!!! fait leur voir que tu est motivée surtout et sourie dès que tu peux , bref montre toi sous ton meilleur jour , sa ne te sera que bénéfique amitié 1

bonne journée amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:28

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:11

bravo 1 pour les écrits et la perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:16

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:35

bravo 1 pour ta perte et pour tes exams, tu peux etre fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:19

Merci tout le monde !!! Pour les exams, j'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer car j'ai trop peur d'être déçue lol! En tout cas ça me fait très plaisir tous vos messages !!! Gros bisous les filles :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:34

bravo 1 pour ta perte !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:07

bravo 1 pour ta perte.... et félicitation pour l'écrit de tes concours :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:36

Coucou les filles ! Demain dernière épreuve du concours et bientôt les résultats ...! L'angoisse lol! À part ça j'ai longtemps réfléchis et me suis enfin décidée : je prends rendez-vous pour me faire liposuccer et un réduction mammaire en Tunisie. Vous connaissez du monde qui aurait déjà subi ces interventions ?? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:28

ou la ben dis donc, t'as pris une grande décision!!!
je connais personne mais renseigne toi bien sur l'établissement ou tu vas, combien ils te gardent, la surveillance ..... car c'est pas à prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:23

Oui, je me suis renseignée apparemment c'est une clinique sérieuse. Sur plusieurs forum ils en parlent en bien, les tarifs sont beaucoup moins exorbitants qu'en France, donc je me lance. Ils m'ont proposé d'y aller le 14 mai mais je n'ai pas trouvé de moyen pour financer pour le moment, alors je fais appel à la générosité de ma famille pour m'avancer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:54

il faut quand même que tu fasses ton régime très bien parce que si c'est pour te faire liposucer en continuant à "mal" manger ( j'ai pas trouvé d'expression mieux que cela désolée mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire par "mal manger" clin d\\'oeil ) ça ne servira à rien du tout et tu auras dépenser de l'argent pour pas grand chose.

Renseignes toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:43

houla mais tu n'as que 19ans ! pourquoi une telle décision ? tu va y arrivé avec wetwet mais sa sera plus long c'est sur

je ne suis pas pour les interventions de "confort" si on peut appeler sa ainsi mais maintenant si c'est ton choix ... pour moi c'est inutile car si tu ne modifie rien à ta façon de vivre ton corps reprendra ses anciennes formes et tu aura fait tout sa pour rien ! en + si tu n'as pas l'argent pour le faire je trouve sa stupide (excuse moi d'être directe) , si je me rappelle bien il me semble que tu vis encore chez tes parents avec ton bébé , tu ne préfererai pas garder cette argent pour trouver un chez toi avec ton bébé . Désolé de ce message qui peut sembler froid , mais je connais une personne qui a subit le by-pass donc oui super elle a maigri mais maintenant elle est en dépression pq'elle ne peut plus rien manger sinon elle vomit tout , donc non aux opérations de confort . Tu continues WW, tu te mets au sport (la marche c'est gratuit) et tu va vite le perdre ton petit bidou , ne passe pas par les interventions

bizz amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:55

moi je ne juge pas. chacun fait ce qu'il veut mais il est vrai que tu devrais attendre un peu car tu ne vas pas pouvoir te mettre au soleil cet été non?
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:41

En fait la lipo ne sert pas a maigrir mais a enlever les graisses qui sont impossible à déloger. De toute façon je peux pas le faire avant la rentrée de toute façon à cause du soleil justement. Mais même si je fais du sport ma "culotte de cheval" ne pars pas et quoiqu'il en soit, je continues ww. Et j'en ai vraiment besoin je ne me supporte plus je pleurs des que je me vois dans un miroir je n'ose même pas m'imaginer en maillot cet été... Ça ne change en rien le fait que je vais continuer à manger sain et a pratiquer un sport (zumba a la rentrée) mais de toute façon les graisses a ces endroits ne partent pas ! Financièrement je demande à ma famille pour pouvoir rembourser à mon rythme sans avoir d'énormes mensualités (rien n'est encore fait à ce niveau la).
Et pr la réduction mammaire, ça n'est pas que esthétique... D'ailleurs je dois en parler à mon médecin la sécu peut peut être m'en prendre en charge une partie. J'y ai réfléchis longuement et je n'en peux vraiment plus de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:16

j'ai une copine qui a aussi fait une réduction ammaire et tout fut pris en charge car elle avait des problèmes au dos et ca pouvait devenir grave pour l'avenir donc pour ca je te soutien.
si tu continues bien a faire attention et que tu y as bien réfléchi et bien renseignée alors c'est à toi de voir. attention il parait que de faire trop de changements d'un coup peut avoir des conséquences sur la facon dont tu te percoi
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:12

D'accord merci Nadège je vais essayer de voir avec la sécu car ça me fais mal au dos mais je ne sais pas si ce sera suffisant ... Et dans ce cas la ce serait pas tout d'un coup. Après j'avoue que l'aspect financier joue intégralement sur ma décision de le faire en Tunisie. Et la clinique semble bien, les avis également. Ils m'ont appelé hier pour me poser des questions et j'ai reçu par mail une ordonnance du médecin pour préparer l'opération. Ça a l'air bien. Et on peut être tout à fait ratée et déçue en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:43

oooooo oui mon problème ce n'est pas le pays ou tu veux le faire mais l'opération. en meme temps je m'inquiète pour tout
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:26

oui c'est sûre une opération n'est pas anodine, il faut faire une anesthésie générale et rien que cela moi je m'inquiètes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:29

au faite il y a une émission tellement vrai qui est passée y'a pas longtemps, tu peux la revoir sur youtube le titre c'était: ma beauté est intérieure, ou un truc dans ce genre, dedans il y a une femme qui va en tunisie pour faire cette opération si tu ne l'as pas vue tu peux y jeter un coup d'oeil clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:33

si tu es prise en charge par la sécu pour ta réduction mammaire, fais le faire en france, ça sera mieux car je suis pas sure que la sécu te finance à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:09

Oui, je sais bien que l'opération n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais c'est trop difficile de continuer à me voir comme ça... J'ai vu l'émission sur NRJ12 !! Car la clinique où je compte aller est montrée, d'ailleurs elle l'est aussi sur TF1 et M6.
Effectivement Roanjo, si je suis prise en charge par la sécu, je me fais opérer en France sans soucis, je préférerai pouvoir tout faire en France d'ailleurs! Bonne nuit les filles, merci de me donner vos avis, conseils... !
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:48

de toute façon c'est ton choix ... mais juste prends bien le tps de peser le pour et le contre , les cicatrices à vie sur le ventre ... il faut y penser aussi ! et tu sais que si tu perds du poids tu va aussi perdre de la poitrine ,c que d'la graisse les nénés lol!
pk n'irai pas tu faire un tour sur le post de sab , tu verrai elle perds super bien ! c super motivant son post , tu pourrai lui demander qqs conseils , en tout cas bon courage si tu te lance dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:34

Je comprends ton mal être Ratounette, c est une décision à ne pas prendre à la légère et tu sembles hyper motiver .. Tu devrais déjà avec WW perdre un Max de poids avant la lipposucion et déjà faire la réduction mammaire en France, cela serait déjà un premier pas et cela modifiera ton image !! Mais ce ne sont que des conseils bien sur !! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:06

Apparemment les cicatrices sont invisibles, 2 à 3mm d'épaisseur et elles ne se voient plus très rapidement. Et les seins, c'est une histoire de famille, on a toutes ce soucis et la plupart d'entre nous ont dû passer par la réduction mammaire, car même en maigrissant, ils restaient gros. J'irai quand même faire un tour sur le post de Sab, si je le trouve lol!

Merci Niniapple pour tes conseils, effectivement, je continues à faire WW et à perdre un max de poids, tout en sachant que si je peux faire la réduction mammaire en France, ce serait génial... !

Sinon à part ça, j'ai raté le concours de la 1ère école Sad il me reste une chance pour la 2ème mais je ne me fais pas d'illusions, ça ne sera probablement pas pour cette année la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:11

coucou 2 si tu veux aller sur mon post je te le donne mon ww j'attends vos conseils ,et si tu veux discuter pas de probleme je suis la :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:21

Merci beaucoup, je vais allez voir, bonne journée ! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:36

Je vous met une photo de ma princesse hier, au soleil c'était le kiff !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:40

mais dis donc ratounette , tu as atteint ton 1er objectif , félicitation bravo 1

il y avait p-e + de candidat ds cette école là épaule1 rien n'est encore perdu amitié 1

ba c'est vrai que si dans ta famille vs avez tte ce pb de nénés pas évident j'te l'accorde mais bon déjà si tu prévois l'opération pour la fin d'année tu auras déjà vu ton corps se modifier d'ici là , tu te sentira deja mieux !

trop choupinette ta puce amour 2
bonne journée amour 1
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:47

bravo 1 pour ton premier objectif atteint,et ta princesse est trop mimi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:52

Je viens de voir que tu avais poster sur le post de brefoise en me parlant je pense que tu t'es trompee
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:54

bravo 1 pour ton objectif ratounette
ta princesse est trop choupinette
et une nouvelle photo ou tu es magnifique avec ta fille
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:19

bravo 1 pour ton 1er objectif ratounette... Ta puce est tout mimi, les lunettes de soleil ( celle de ma chouquette sont bleues) et la Sophie dans la poussette ça me fait penser à la mienne lol!

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:43

Merci les filles! Elle me rend dingue j'ai envie de la manger ! Ça pousse trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:46

bravo pour ton 1er objectif
je serais toi, je ferais d'abord la réduction mammaire en france et après avoir perdu, tu passerais le cap pour le ventre
t puce et trop belle et j'adore ton avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:48

Merci, oui mais la lipo c'est pas trop le ventre c'est surtout fesses cuisses hanches ....
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:50

Ratounette06 a écrit:
Merci les filles! Elle me rend dingue j'ai envie de la manger ! Ça pousse trop vite...

Comme je te comprend, la mienne aussi je la mangerai bien lol! Et oui, ça pousse trop trop vite... Elle a quel âge ta princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:58

Déjà 7 mois sweat
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:08

Alala, la mienne eu 6 mois hier, et quand je mate les photos de la mat, j'me dis "elle était si petite?!" clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:56

bravo pour ton 1er objectif et ta puce est trop belle :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (et à tous)
» Bonjour à toutes/tous
» bonjour a toutes et "tous"
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: