Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_lcap1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Voting_bar1Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous!

Aller en bas 
+17
Chouchou33
niniapple
marymad
Lady redhead
Strawberry
Céline
Cricri13
CountryGirl90
mamanjulian
lolo5914
Angy
dinedine
Inness
Nadège D
sasa34590
roanjo
Ratounette06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ratounette06




Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:47

Ah mince bon je vais faire attention a ça alors
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:00

ne culpabilise pas surtout No , sa fait du bien de manger des choses qui nous font envie des fois , si tu ne le fait pas tu va perdre gout à manger et c'est pas mieux !!!! amitié 1

allez ne te dis pas que si tu fait un écart tu ne va rien perdre , sa va te bousiller le moral , dis toi que tu t'es fait plaisir mais que tu repars sur de bonne base dès le lendemain , c'est ce que je fait et j'm'en porte très bien , comme sa je n'ai pas l'impression de faire un régime clin d\\'oeil

courage miss , tu va y arriver comme nous toutes amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:06

Alors je ne vais pas te donner de conseil car je n'ai pas encore commencé (je n'ai pas encore les 10 messages) mais je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. Tu as déjà fait la démarche de perdre du poids. Courage clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:14

Ah ça c est sur ! Il ait manger TOUS tes points au contraire tu peux moins perdre et être frustrée ! Alors écart ou pas... Première semaine ou pas .... Une nouvelle journée est une nouvelle journée au 39pp pas un de plus pas un de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:15

T en fait pas... Des écarts tu en feras d autres... Tout le monde en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:13

Dès demain je ferais bien attention à manger tous mes points, je vais bien tout noter comme ça pas de carrence et perte plus efficace !! Merci les filles.. Et concernant les écarts je vais essayer de ne pas en faire trop souvent non plus lol! Demain première semaine achevée!! j'ai hâte de me peser et en même temps j’appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:58

bon courage pour la pesée demain tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:30

Merci oui1 j'y manquerai pas! Par contre je suis en train de prévoir mes repas de demain pour bien manger les 39P mais j'ai du mal a les atteindre, obligée de rajouter des bêtises.. Je vous montre pour demain :

Petit déjeuner (10,5pp) :
nesquick 3cc 1,5pp (fait avec de l'eau sans sucre)
2 tranches de pain de mie 3pp
2 cc de margarine végétale 2pp
2 verres de jus de raisin 4pp

Déjeuner (14pp)
Plat Fleury Michon escalope de dinde et riz 8pp
1 verre de coca 2pp
1 tranche de leerdamer 2pp
1 yahourt 0% aux fruits 2pp

Dîner (12pp)

Soupe knor aux courgettes et chèvre 4pp
2 verres de coca 4pp
1 tranche de leerdamer 2pp
1 yahourt 0% aux fruits 2pp

Voilà voilà, je fais les calculs avec l'appli calculette propoints sur iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:07

tu pourrais prendre ton chocolat avec du lait, ça te ferait des pp en plus et pour moi, tu as trop de coca, c'est pas forcément top, tu pourrais te rajouter du jambon le soir et tu ne manges pas ta ration de légumes et de fruits, meme si c'est 0 pp, il en faut
tu pourrais aussi gouter avec un fruit et un yaourt ou du pain avec 1càc de nutella, ça éviterai les "bétises"
bon démarrage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:56

Coucou !! Tu as raison je vais ajouter un gouter avec une pomme et une tartine au nutella, je suis pas une habituée des goûters mais là c'est nécessaire et c'est bon en plus !! Pour mon nesquick impossible de la faire au lait je n'aime pas du tout !
Sinon, Ça y est je me suis pesée heureux et moins 1kg500 sur la balance, je vais mettre a jour ma réglette avec plaisir !! Du coup, une question m'est venue a l'esprit cette nuit, quand est-ce qu'on baisse le nombre de pp journaliers et notre réserve ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:02

bravo 1 belle perte
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:59

bravo 1 pour ta perte
je crois que tu fais recalculer tes PP a chaque fois que tu perds 5kg mais c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:17

super super1
essaie de rajouter une petite entrée avec des crudités et du pain aussi , sa peut te caler un peu + , je trouve ton repas du soir un peu léger, p-e qu'un peu de viande ou féculent ou poisson serait un + , mais s'il te suffit no problemo heureux

bonne nouvelle semaine de WW
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:21

Merci, j'suis contente !! D'accord Nadège j'ai le temps avant les -5kg lol! DineDine en fait je n'ai pas de crudités a la maison mon frigo est assez peu rempli du coup je fais avec ce que j'ai. Mais de toute façon moi le soir je préfère manger léger, j'ai quand même rajouté une tranche de blanc de poulet :)
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:36

ok , mais essaie de manger des légumes quand même pq sa remplit bien l'estomac et sa coute 0pp oui1
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:38

dinedine a écrit:
ok , mais essaie de manger des légumes quand même pq sa remplit bien l'estomac et sa coute 0pp oui1

Ok je vais faire attention a en manger assez !
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:50

bravo 1 quelle jolie perte
continue comme ça en faisant attention de bien manger tous tes pp
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:04

très belle perte félicitation bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
marymad




Féminin
Age : 73
Messages : 14

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:48

bienvenue.... moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce forum vraiment interessant
on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:14

Coucou merci beaucoup les filles et bienvenue a toi marymad !!
J'ai juste une question, je prépare mes menus de la semaine et j'aimerais faire une entrée avec thon maïs et tomates.. Qui peut me dire le nombre de PP ou alors si sur la liste les PP au 100g correspondent au thon (ou maïs) une fois égouttés? Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:23

maïs 120g 3PP et le thon naturel conserve 100g c'est 3PP et conservé dans l'huile 100g c'est 5PP
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:42

Oh mince ça fait beaucoup de points pour une entrée..
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:48

oui mais si tu mélanges, thon tomate et maïs tu ne vas pas mettre 100g de thon et de maïs sinon cela ne te fera plus une entrée mais une salade qui te fera un repas car ce sont des grosses quantités enfin à mon goût, si je fais cette entrée je mettrais 1 ou 2 tomates 30g de thon et 30g de maïs je penses que c'est largement suffisant, enfin je penses essaie de te préparer cela et tu verras le résultat clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:50

Oui je vais faire ça mais après pour compter les points ça va être compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:56

pour 30 ou 50g de thon au naturel c'est 1PP, le thon à l'huile 30g c'est 1,5PP et 50g c'est 2,5PP, le maïs 30g c'est 0,5PP et 50g c'est 1PP voilà donc une entrée pour peu de PP clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:06

Oh super Merci t'es extra! amour 2
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:08

de rien c'est normal :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:13

Félicitation ratounette pour ta belle perte !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:15

Cricri13 a écrit:
Félicitation ratounette pour ta belle perte !

Merci, j'espère continuer sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:29

ne te fixe pas trop d'objectif , apprécie tes pertes de semaine en semaine sinon tu risque d'etre déçue

et je suis d'accord avec maman , pour une entrée tu mets pas 100g de mais ou de thon clin d\\'oeil mais tu va t'y faire aux proportions , t'inquiète ! amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:14

Félicitations pour ta perte !! Bon courage pour la suite de ww.. Et t'en fais pas pour les écarts, il y a toujours des hauts et des bas. Le moral est super important !!
:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:24

dinedine a écrit:
ne te fixe pas trop d'objectif , apprécie tes pertes de semaine en semaine sinon tu risque d'etre déçue

et je suis d'accord avec maman , pour une entrée tu mets pas 100g de mais ou de thon clin d\\'oeil mais tu va t'y faire aux proportions , t'inquiète ! amitié 1

Oui, oui, je ne me presse pas, mais j'avoue que fin mai j'ai le mariage de mon oncle et j'aimerais que ça se voit ! Puis après il y a l'été donc maillot de bain, et ce sera le 1er été depuis mon accouchement donc bon voilà. Après je me dis quelque soit la perte je serai contente, du moment que je ne reprend pas !!


niniapple a écrit:
Félicitations pour ta perte !! Bon courage pour la suite de ww.. Et t'en fais pas pour les écarts, il y a toujours des hauts et des bas. Le moral est super important !!
:bisous1:

Merci heureux2 oui, j'avoue que sur le moment je m'en voulais mais à vrai dire avec ma perte, je me dis que même avec ça j'ai perdu, donc je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:07

Coucou les filles, j'aimerais savoir: un plat de spaghettis bolonaise, ça vaut combien de pp? Je le fais avec du coulis de tomate et des steak hachés que je coupe en petits morceaux, rien de plus basique !!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:15

100g de pates 3PP
coulis de tomate nature 1 à 3CS=0PP sinon de4 à 6CS=1PP
steack haché (100g) 5%=4PP 15%= 7PP 20%= 8PP
voila reste plus qu a calculer en fonction des aliments que tu as utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:26

Mince j'aurais du calculer avant parce que j'en ai fait une grosse marmite sans trop compter pour les steak !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:30

Coucou les filles est ce qu'il y en a une parmi vous qui est a 39pp journaliers ? Si oui, pourriez-vous me dire vos repas de la journée? Que je puisse un peu prendre des idées et comparer ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:41

désolé je suis à 29, mais il y a plein de chose qui peuvent combler ton quota, le pain, les féculent, un gateau, des dessert, du fromage ...

bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:42

idem, je suis à 29pp mais tu peux te faire plaisir en allant sur les recettes et te faire de bons desserts
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:10

idem mais je suis sure que tu peux te faire super plaisir comme le disent les filles avec un dessert pour combler tes repas miam 1
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:27

Merci, il faut que je vois ça, je n'arrive pas à les faire et en plus je suis sure d'avoir repris du poids Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:24

Mais non tant que tu ne t'es pas pesé tu peux pas savoir, allez reste positive :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou33




Féminin
Age : 44
Messages : 20

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:35

Bienvenue:-)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:12

tu risques avoir des surprises, on sait jamais alors baisse pas les bras :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:23

Coucou les filles ! Comme prévu j'ai bien repris du poids... +400g Sad allez je me remotive !!! amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:32

allez bon courage ce n'est pas grave tu vas vite les dégommer :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:46

allez ma belle, tu restes motivée ou je sors ma machine lol! 400g, c'est pas énorme :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:50

Oui les filles je ne me démotives pas j'y crois encore lol! Merci de votre soutien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:32

Coucou les filles je viens juste vous dire qu'en ce moment je suis très occupée avec la petite, le concours et soucis familiaux donc pas le temps de venir ici, désolée !! Sinon j'ai perdu 200g la semaine dernière je comprends pas.. Je maigri pas beaucoup ., bisous
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:39

coucou ratounette, t'inquiètes pas, on comprends
pour ta perte, dis toi que 200g, c'est bien, faut pas perdre trop vite car sinon, c'est reprise assurée
et on a toutes une période ou on perds pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette06

Ratounette06


Féminin
Age : 30
Messages : 89

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:02

C'est vrai mais plus le temps passe plus je me dis que j'aurais pas atteint mon objectif 2 avant le mariage de mon oncle et ça m'énerve un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:32

si tu es stressée et si tu as des soucis familiaux sa joue forcément sur ta perte ! mais Tu n'est pas très loin de ton 1er objectif tu devrais être fière de toi !
courage ne lache rien ! tu va y arriver

bizz amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!    Bonjour a toutes et a tous!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (et à tous)
» Bonjour à toutes/tous
» bonjour a toutes et "tous"
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: