| nadège | |
|
+26lolo.2512 flyingmeuh physalis angie08 namoine mani44 Coriandre Nath47 sab89 missmaman titabeille dinedine Angy LadyDragon pauline76560 nicetpat mamanjulian roanjo armelle ka.a30 isis126 niniapple Strawberry sasa34590 Nadège D chiwi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasa34590
| Sujet: Re: nadège Mer 26 Juin 2013 - 22:11 | |
| Un coucou pour te faire de gros bisous :bisous1: | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 9:36 | |
| j'en ai loupé des choses Nadège, alors tout d'abords tu as raison de fuir cette "amie", elle ne t'apporte rien de bon si tu n'es pas bien quand tu la voies, ensuite courage tu as craqué et alors c'est pas grave tu vas très vite reprendre le dessus et ne plus voir ces chiffres sur ta balance. Bravo pour le sport, j'avoue que je suis comme toi avant j'aimais pas le sport mais maintenant j'ai l'impression que je pourrais plus m'en passer , bonne journée ma belle :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 9:47 | |
| coucou à toutes alors oui ce soir sport ainsi que samedi matin donc je croise les doigts pour une perte dimanche matin et j'espère pouvoir y aller le mardi en plus mais c'est à voir selon mon boulot. oui cette copine je vais beaucoup moins la voir et si elle commence à me déprimer je vais l'envoyer balader ca me fera du bien je réessai les photo mais toujours rien désolé.
| |
|
| |
seductine
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 9:57 | |
| Salut Nadège, Un petit coucou en passant, j'ai moins de boulot aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour papoter... Bravo pour ta motivation niveau sport... Les centimètres perdus sont plus importants que les kilos, alors BRAVO, j'espère pouvoir bientôt faire comme toi...
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 11:37 | |
| merci mais je n'ai pas perdu grand chose pour le moment | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 13:00 | |
| c'est toujours ça de perdu | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 13:12 | |
| oui c'est vrai c'est mieux que rien mais je veux et je vais faire mieux | |
|
| |
seductine
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 14:21 | |
| Peu importe, Rome ne s'est pas fait en un jour... L'essentiel c'est de retrouver une bonne hygiène, de bonnes habitudes, Et pour ça t'es bien partie. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 19:53 | |
| allez courage nadège ne lache rien !!! et tu vas vite retrouver ton moral ap les vilaines | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 21:41 | |
| tu vas y arriver je n'en doute pas Nadège tu vas tout défoncer, bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 21:46 | |
| courage Nadège !!! :bisous1: quoi de beau au programme ce weekend?? | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Jeu 27 Juin 2013 - 22:41 | |
| et bisous du soir | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 7:21 | |
| Alors hier soir 30 minutes d'elliptique et ce matin, pesée non officielle mais retour a mon poids de dimanche donc Samedi 1h de fitness puis courses et finalement achat de l'iphone 5 et un ordi portable pour ma petite soeur Et vous quoi de prevu ce weekend? En tout cas merci pour tous vos encouragements ca me fait beaucoup de bien :bisous1: | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 11:05 | |
| merci donc pour toi un court weekend mais c'est super sympa de ta part de faire ca et puis avec de la chance et les gens seront contents et reviendront te voir même après la course | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 12:25 | |
| les filles je suis trop fière de moi ne me sentant pas bien car je vais avoir les vilaines demain (une petite chute de tension), je suis allée au petit magasin à côté de mon taf et la j'ai acheté une bouteille d'eau aromatisée à la fraise sans sucre donc 0PP, une baguette aux céréales et plein de toblerone mais la ou je suis fière de moi c'est que j'ai su m'arrêter. j'ai acheté plein de bonnes choses mais je n'ai mangé que 3 triangles de toblerone avec un petit morceau de pain et après comme ca allait mieux et bien j'ai dit stop. d'habitude j'en aurai été incapable donc je m'auto félicite. ca fait du bien et je suis tellement contente d'avoir réussi à résister même si je n'aurai pas du acheter tout ca (ce sera pour les prochaine fois). ca me remotive à fond désolée pour ce pavé mais j'avais besoin de partager ma fierté. si je le dis à d'autres je ssais déjà quel genre de remarques je vais recevoir et je n'ai pas envie de les entendre | |
|
| |
seductine
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 13:53 | |
| Ca c'est le top. Quand on voit qu'on peut être plus fortes que nos pulsions... Perso, quand je finis pas 1 tablette de chocolat (blanc à la noix de coco de préférence) je m'aime trop!!!! Craquer oui, culpabiliser non ! on intègre notre écart dans notre journée, pas de drame, juste un plaisir pour le palais et pour la fierté... BRAVO!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 13:55 | |
| oui je suis d'accord merci beaucoup | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 20:36 | |
| c'est super Nadège tu as su résister félicitation et tu as toutes les raisons d'être fière de toi, bonne soirée petite grenouille papoteuse :bisous1: | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: nadège Ven 28 Juin 2013 - 20:44 | |
| - Nadège D a écrit:
- je m'auto félicite.
t'as bien raison !!!! faut se féliciter , ça fait du bien de voir qu'on sait se raisonner de temps en temps en tous cas , bravo , et aussi pour ta jolie couleur | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 8:04 | |
| Merci les filles et oui je suis passée au vert grenouille | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 9:28 | |
| Je te félicite aussi tu as raison, ça ne sert à rien de culpabiliser, sauf à se re-jeter sur la nourriture. Et puis un petit écart de temps en temps, c'est bon pour le moral, c'est bon bon... | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 9:45 | |
| poulette! Tu peux être fière de toi !!!! dans tous les sens ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 12:05 | |
| Merci vous etes adorables et c'est grace a vous donc je vous felicite aussi | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 13:00 | |
| un petit coucou en passant, bonne journée :bisous1: | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 13:44 | |
| bon weekend Nadège :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 19:01 | |
| Pleins depenses faites mais contente Bon weekend a vous aussi les filles :bisous1: | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: nadège Sam 29 Juin 2013 - 22:05 | |
| Félicitations nadège tu peux être fière de toi !! Bon courage :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 9:12 | |
| Hello Aors pesée officielle faite et ce matin 68,4kg donc -300g soit un mois de juin a +600g Contente d'avoir enfin reperdu un peu car tout le mois de juin fut en prise et donc un mois de juin potable vi que je m'attendai a plus d'1 kg de repris mais non et donc encore plus motivée Bon dimanche :bisous1: | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 10:43 | |
| Oui, c'est chaotique, comme moi, on a des profils qui se ressemblent. Allez, on lâche rien. Le 70.5 est loin derrière, quoi qu'on en dise !
Bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 10:45 | |
| Oui tu as raison Allez go pour les pertes et vivement les vacances que je puisse cuisiner | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 18:37 | |
| c'est bien Nadège, c'est une perte, donc que toutes les semaines qui suivent prennent exemple sur celle-ci | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 19:30 | |
| bravo Nadège allez en route pour un mois de Juillet meilleur, bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 19:47 | |
| Allez Nadège on ne se décourage pas, jspr que tu es désormais sur la bonne voie... Perso c'est un mois de juin catastrophique car j'ai décroché de ww la semaine dernière, je n'ai pas repris de poids mais par contre un mal fou pour m'y remettre... Je me dis comme toi qu'en vacances j'aurais le temps de cuisiner et de prévoir des menus ..Une vie moins mouvementée que le reste de l'année ! | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: nadège Dim 30 Juin 2013 - 20:42 | |
| tu peux être fière de toi Nadège c'est aussi une victoire de pouvoir dire stop et de s'arrêter à un moment donné, allez tu vas y arriver, c'est pas facile, moi aussi je rame mais petit à petit on va y arriver, bonne soirée :bisous1: :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 1 Juil 2013 - 7:13 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragement et j'y crois a nouveau Je pense que durant les vacances ca ira mieux car plus detendue et encore plus de sport avec la piscine s'il fait beau et du temps pour moi On va toutes y arriver Nini si sans ww tu garde ton poids c'est une sorte de stab donc bravo et puis quand tu vas reprendre ww tu vas a nouveau reperdre Nicole oui c'est dur et toi avec toutes tes sorties c'est surement encore moins facile. Allez courage :bisous1: | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: nadège Lun 1 Juil 2013 - 7:46 | |
| Vu comme cela nadège, je n'ai pas à culpabiliser d'avoir fait n'importe quoi !! Jspr seulement que tu dis vrai et que je vais de nouveau avoir la volonté de reprendre ww correctement. J'ai déjà la motivation !! Bon la bonne nouvelle est qu'on attaque un nouveau mois... Bon courage et bonne journée :bisous1: | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: nadège Lun 1 Juil 2013 - 9:07 | |
| | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Lun 1 Juil 2013 - 9:25 | |
| bravo nadège pour ta force mentale continues comme sa bonne semaine | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: nadège Lun 1 Juil 2013 - 9:35 | |
| :bisous1: en passant bonne semaine ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|