Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nadège

+26
lolo.2512
flyingmeuh
physalis
angie08
namoine
mani44
Coriandre
Nath47
sab89
missmaman
titabeille
dinedine
Angy
LadyDragon
pauline76560
nicetpat
mamanjulian
roanjo
armelle
ka.a30
isis126
niniapple
Strawberry
sasa34590
Nadège D
chiwi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nadège D

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:16

lol! il est vrai que le sport devient une drogue à force
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:24

coucou 2 amandine a raison, 100g par 100g, ça fait des kg au bout!!
je suis contente de te revoir épanouie, tu vois, en te prenant moins la tête, c'est mieux clin d\\'oeil
et compte pour moi pour te sortir la machine à motiv si jamais tu la perds:bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:00

Hello les filles
Alors hier soir 1h de sport j'etais morte mais comme j'ai bien dormi comme un bebe et ce matin pas de courbatures juste mes muscles un peu fatigué. Pourtant j'etais sure d'avoir des courbatures ce matins car j'avais super mal hier soir et que j'avais bossé dur mais bon contente surtout que je dois aller au taf. A refaire surement lundi soir avec un cours ou mardi soir seule. Bon pensons deja a la seance de samedi matin ensuite on verra selon la quantité de boulot lol!
seductine

seductine

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:44

Salut Nadège,
Quel courage, tu fais quoi comme sport ?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:24

fitness (TAF, CAF et Body sculpt)
merci
titabeille

titabeille

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:41

coucou 2:bisous1: bonne journée!
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:28

super1 que tu n'ai pas de courbatures !!!
bon courage pour le taf !!! 
:bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:50

oooo le taf
la compta ne fonctionne pas donc rien à faire
je m'ennui
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:53

ah j'espère que ça va revenir, sinon la journée va être looooooooongue lol !!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:54

non j'espère que je vais pouvoir partir plus totlol!
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:59

oui en fait ça c'est bien lol!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:03

oui heureux
j'essai de trouver un revetement de sol pour mon petit balcon facile à poser et pas trop cher. une idée?
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:22

euhhhh je t'avoue que niveau prix, j'y connais pas grand chose .... les balcons que j'ai eu précédemment, c'était généralement des caillebotis en bois, ou en plastique qui s'enroule comme celui que tu mets debout pour cacher ton balcon ......
tu as quoi pour l'instant sur ton balcon??
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:24

pour l'instant rien du tout
béton brut et c'est moche
ca ne me donne pas envie d'y aller
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:33

moi aussi j'ai du béton, mais j'avoue que c'est plus facile à nettoyer lol!
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:35

tiens, j'ai vu ça sur Mr bricolage :

Quel revêtement de sol mettre sur un balcon ?

Le choix d’un revêtement extérieur pour le balcon doit se faire selon certains critères : déco bien sûr pour qu’il s’accorde avec notre intérieur, mais aussi pratique, il doit être très résistant aux intempéries, mais aussi juridique : votre futur revêtement de sol pour le bacon devra se plier à la réglementation des parties privatives extérieures de votre copropriété. Alors entre carrelage, caillebotis ou gazon synthétique, que choisir ?

Un revêtement de sol facile à installer : le gazon synthétique
Pour aménager ce petit espace de vie qu’est le balcon, mieux vaut se tourner vers des revêtements de sol faciles à installer et légers. Le gazon synthétique ou pelouse artificielle, très tendance depuis quelques années, permet d’habiller simplement un balcon et d’y apporter une touche de couleurs.

En rouleau ou en dalles, on conseille le gazon artificiel européen, de très bonne qualité, avec une garantie anti-UV afin que la couleur verte ne délave pas. La pose se fait à l’aide d’adhésif double face et côté entretien, l’aspirateur suffit.

Pour un revêtement de sol nature à moindre coût : le caillebotis
Les dalles de caillebotis, que l’on connaît aussi dans la salle de bain, sont une solution pratique pour habiller le sol d’un balcon d’un brin de bois brut. Elles se posent sur une dalle de béton et sont en général clipsables donc faciles à poser.

Idéal pour l’extérieur, le bois de teck, ou plus économique, le Bankirai, un bois exotique, l’acacia mais aussi le pin. Idéalement traitées, les dalles de caillebotis peuvent être aussi teintées selon la couleur de son choix. L’avantage du bois est qu’il sèche rapidement dès qu’il y a un rayon de soleil. A noter : il existe également des dalles de caillebotis en composite.

Le carrelage d’extérieur pour un balcon : une solution pratique
Les avantages du carrelage comme le grès cérame ne sont plus à démontrer : très facile d’entretien, résistant, il le sera d’autant plus qu’il est traité anti-gel pour l’extérieur. Son principal atout déco : sa palette de teintes très large qui permet de le coordonner à votre intérieur.

Attention, toutefois au poids total que peut atteindre le couvrement d’un sol de balcon avec du carrelage : il dépend de votre règlement de copropriété.

Revêtements de sol pour le balcon : la législation
Avant de vous lancer dans votre nouveau sol de balcon, prenez connaissance de votre règlement de copropriété qui réglemente les parties privatives extérieures d’un immeuble.

D’abord, votre nouveau sol, s’il est très visible de l’extérieur, devra respecter le style de la façade de l’immeuble. Ensuite, côté sécurité, vérifiez la charge maximale de poids que peut supporter votre balcon : elle pourra déterminer le type de revêtement de sol que vous allez choisir.

Enfin, dans le cas d’une maison, sachez que les municipalités peuvent également imposer des règles en la matière, renseignez-vous auprès de votre mairie.
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:53

merci je vais regarder ca de plus prêt.
il est vrai que je n'ai pas pensé au point de vue juridique niveau copropriété. il faut que je regarde avant de mettre de l'argent peut être pour rien
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:19

le revetement gazon c'est sympa je trouve clin d\\'oeil, c'est top que tu n'ai pas de courbature mais fait attention hier après midi moi pareil j'ai fais 1h de sport j'avais mal le soir, ce matin rien j'étais super contente par contre c'est maintenant que ça commence à me faire mal bizarre je trouve tpas1peutaré? 1

Bonne journée et c'est cool si tu peux partir plus tot ce soir, profites en :bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:32

hello Audrey
le gazon ca n'ira pas car j'ai une grosse rigole pour l'évacuation de l'eau dans laquelle tout le monde se pète la figure et donc je voudrais la recouvrir sans l'obstruer donc les dalles en bois seraient probablement l'idéal.
pour les courbatures tu as raison, j'ai passé quasiment toute la matinée assise et au moment de me lever pour aller dejeuner ca me tirait dans les cuisses. je n'appelle pas ca des courbatures car peu douloureux mais quand meme c'est la preuve que mon corps a fait du sport.
pour partir plus tot mon boss n'est pas trop pour alors je lui ai dit ok mais tu m'occupes toute l'aprem. si j'ai une minute a ne rien faire je m'en vais. je suis sure qu'il n'arrivera pas à m'occuper c'est toujours comme ca il me dit je vais te donner un truc a faire tout à l'heure et puis à 17h il me dit bon aller rentre
:fulmine:
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:40

sur le coup pas cool ton chef lol!, et oui c'est vrai que le gazon ça va pas le faire, les dalles en bois c'est sympa aussi, bon courage pour cet après midi qui je penses va être longue pour toi
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:43

oui pas cool mais c'est parce que lui doit rester alors qu'il n'a rien à faire et il veut pas rester seul :dquel gamin lol!
il est hors de question que l'aprem soit longue je vais lui laisser le choix entre me faire passer mon cap (entretien individuel pour une éventuelle promotion qu'il a déjà demandé mais dont je ne suis pas censée être au courant) chose qu'il n'est pas très motivé à faire ou me laisser partir et sinon je viendrais l'em***der jusqu'à ce qu'il craque
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:47

mdr tu as bien raison, ne te laisses pas faire lol!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:49

oui surtout qu'il est tout petit alors il ne me fais pas peur nananère j'adore l'embêter avec ca et lui il adore me casser les pieds car je suis blonde. il est en train de lire ce que j'écri et il est mort de rire imthebest
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:52

mdr1 bonjour à ton chef clin d\\'oeil
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:53

lol!il est super cool juste un peu pénible mais c'est un homme alors je ne lui en veux pas
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:54

oui c'est sûre tu as vraiment de la chance d'avoir un chef comme lui, il n'embauche pas par hasard mdr1
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:02

lol!
roanjo

roanjo

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:20

c'est sur que t'es vraiment une chanceuse et crois moi, c'est mieux un homme car les femmes sont des vraies peaux de vache!!
alors, il t'a laché plu tôt?
pour éviter les courbatures, n'hésites pas à prendre de l'arnica en granules avant le sport et après, ça aide:bisous1:
dinedine

dinedine

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:50

ah ouais flo mon pharmacien m'a donné le même conseil mais je zap à chaque fois mdr !!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:14

Oui il m'a lachée plus tot a 15h30
J'y pense a l'arnica et d'ailleurs c'est surement pour ca que je n'ai pas trop mal, juste mes muscles tirent un peu
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:46

ah merci flo je ne savais pas pour l'arnica en plus j'en ai chez moi, merci du conseil, tu as trouvé pour ta terrasse nadège?
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:11

vraiment top ton chef !!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:15

Oui mon boss est cool
Pour ma terrasse je pense avoir trouver mais comme je suis en copropriete on m'a dit qu'il fallait que les autres proprietaires soient d'accord. Donc pour le moment c'est au point mort mon projet terrasse
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:17

j'espère que tu auras l'accord de la copropriété
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:50

un petit coucou, passe un bon weekend :bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:34

titabeille

titabeille

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:22

Un :coucou: en pasant!
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:56

coucou 2
roanjo

roanjo

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:00

coucou 2 et :bisous1: en passant
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:02

Coucou les filles 
Alors finalement je suis allee acheter mes dalles pour mon balcon quand j'ai vu que mes voisins ont mis du carrelage. Ca m'a couté moins de 20€ et hyper facile a mettre. Bon il faut que je decoupe des dalles pour finir proprement mon balcon mais je dois aller chez mes grands parents pour prendre une sisauteuse (je ne sais pas comment ca s'ecrit) et mon pere viendra m'aider si je n'y arrive pas toute seule. Et si jamaison me demande de les enlever ca ne m'aura pas couté bien cher et pose en 10 minutes 
Ca rend bien je suis trop contente. J'ai pris aussi un petit fauteuil pour le balcon afin de pouvoir lire au soleil. Maintenant j'ai d'aller sur mon balcon
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:23

une photo !!!!!
c'est cool, 20€,je pensais pas aussi peu !!!!
et je vois pas pourquoi on te demanderais de les enlever, c'est pas comme si tu peignais ta façade en jaune poussin, ou un autre truc qui défigure la façade .... lol!
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:05

a oui on veut une photo de toi sur ta terrasse clin d\\'oeil, bonne soirée :bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:46

Ok je vous fais une photo demain avec le soleil mais il y a encore des trous car il y a des decoupes a faire que je ferai avec mon pere la semaine prochaine
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:00

ce ne sont que les finalisations, on aura déjà un bon rendu clin d\\'oeil
roanjo

roanjo

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:56

ha oui,une photo
et on écrit scie sauteuse:d
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:30

un petit coucou en passant, bon dimanche :bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:26

Merci pour l'orthographe flo 
Dommage il n'y pas de soleil mais je vous fais la photo des que possible mais peut etre ce soir car ma cousine et son copain viennent et il y a de fortes chance pour qu'il finisse mon balcon aujourd'hui car ils veulent me demander un service. Alors je vous la ferai ce soir en esperant que le soleil sorte de son trou et  que mon balcon soit terminé
Bon dimanche a toutes
A oui pesée de la semaine +400g :fulmine:
Bon comme ce fut une semaine sans compter et bien j'en déduit que je ne visualise pas tres bien les quantités et puis j'ai fait pas mal de sport. Donc on se reprend et on reprend ww correctement
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:03

courage Nadège
roanjo

roanjo

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:27

400g, c'est pas la cata ma belle, surtout sans compter
on attends tes photos avec impatience, bon dimanche:bisous1:
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:35

Oui je sais que ce n'est pas la cata mais en tout ca fait 1,7kg de repris donc la il faut que ca redescende. Pourtant ma mere trouve que je me suis encore affinée c'est peut etre grace au sport car maintenant je fais pas mal de sport alors qu'avant rien. Enfin j'espere que c'est ca car si je prends un peu de poids mais que je m'affine alors ca me va
chiwi

chiwi

Féminin

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:09

courage Nadège, comme disent les filles, 400 gr , sans compter, ça va encore, et pis, c'est vrai que le sport affine, ça redessine la silhouette, mais les muscles pèsent plus lourd aussi clin d\\'oeil
Contenu sponsorisé

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitime

nadège
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant