| nadège | |
|
+26lolo.2512 flyingmeuh physalis angie08 namoine mani44 Coriandre Nath47 sab89 missmaman titabeille dinedine Angy LadyDragon pauline76560 nicetpat mamanjulian roanjo armelle ka.a30 isis126 niniapple Strawberry sasa34590 Nadège D chiwi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 8:55 | |
| Allez Nadège courage tiens bon, tu vas y arriver effectivement une petite pause serait peut être bien, quand j'ai fais mon pallier, j'ai arrêté de compter ( je fesais attention mais je me suis fais pas mal de petits plaisirs) pendant 15 jours et après 1 semaine de reprise j'ai commencé à reperdre, essais tu verras bien | |
|
| |
mani44
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 9:09 | |
| et bon we | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 9:34 | |
| Coucou!!! Bon anniv (en retard ) :bisous1: | |
|
| |
emma83
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 9:50 | |
| :coucou: Nadège!!! Moi aussi une pause m'a fait du bien... courage!!:bisous1: | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 11:48 | |
| Je pense aussi que je vais arreter de compter pendant une semaine tout en faisant attention. Je vais aussi faire un peu de course a pied tous les soirs pour pouvoir dormir comme un bebe. Avec ma copine on a décidé d'aller au fitness le samedi et un autre jour dans la semaine et si je tiens le coup alors j'augmenterai les seances. J'ai aussi acheté pleins de salades toute prete pour 300 calories chacune et elles ont l'air super bonnes car pas le temps de faire a manger en ce moment. On verra je tente le coup et si ca marche et que ca me fait du bien alors je continuerai | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 14:27 | |
| tu sais, moi aussi j'ai repris 2 kg alors si tu sens que t'as besoin d'une pause, fais la et reprends w.w plus tard ne te bile pas trop, profites à fond de ton weekend et sans te souciert si tu vas reprendres ou pas tu es trop stressée je pense et tu focalises donc tu arrives pas à perdre non plus, ça y joue beaucoup gros bisous et amuses toi bein | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 17:28 | |
| bon courage Nadège :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Juin 2013 - 19:07 | |
| Merci les filles Je crois que tu as raison flo. Il faut que je me detende un peu. Je vais faire une petite pause et puis on verra ce que ca donne Vous etes chou heureusement que vous etes la | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 0:43 | |
| normal, on est la pour ça | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 8:55 | |
| Pleins de bisous les filles | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 8:59 | |
| Bon pesee de la semaine +200g Bon la c'est sure j'arrete de compter durant une semaine et je reprendrai ww apres | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 9:37 | |
| bonne décision nadège fait attention mais fait toi des plaisirs aussi, nous sommes nombreuses à avoir fait des pauses pour mieux repartir, bonne journée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 9:43 | |
| Oui je vais essayer une pause d'une semaine ou deux et on verra ce que ca donne. De plus, je vais faire plus de sport avec ce temps ca me donne envie | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 10:00 | |
| avec tout cela tu mets toutes les chances de ton côté tu ne pourras qu'y arriver | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 10:57 | |
| J'espere Deja 1h de menage de fait et ce soir 1h de sport | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 11:26 | |
| Idem pour moi aussi Nadège, tjrs envie de bien faire mais trop de mal pour suivre correctement WW et le peu de fois que j arrive à faire une semaine correcte, perte trop minime.. De quoi se démotiver !!! Bon dimanche en famille Bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 13:01 | |
| Je suis tout bien ww etje regrossi donc c'est encore pire et demoralisant | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Juin 2013 - 21:11 | |
| tu as raison et surtout, essaie de te détendre, je suis sure que ça vient de la chez toi ta prise de poids, tu focalises trop ma bichette pleins de gros bisous:bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 11:31 | |
| tu as surement raison flo, je deviens obsédée par les points donc une semaine sans compter mais en faisant attention devrait me faire du bien. en plus j'ai super envie d'aller me faire une petite séance de sport mais je n'ai pas pris mes affaires alors ce soir je me prépare un sac pour la voiture comme ca dès que j'ai envie go à la salle de fitness. je commence vraiment à aimer le sport ca me défoule et me fatigue bien. en plus ma mère trouve que mes fesses et mes cuisses ce sont raffermies donc ca fait plaisir. | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 11:47 | |
| ben voila une bonne résolution ma belle je te fais de gros bisous et c'est clair que le sport va t'aider, moi, ça me manque beaucoup gros bisous et bonne semaine | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 11:57 | |
| merci et félicitations tu es une grenouille gros bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 14:09 | |
| donc aujourd'hui comme conseillé par ww, j'ai pris de l'eau aromatisée et j'ai super soif vu la chaleur. par contre ben craquage pour un pain au chocolat apporté par un collègue pour son anni mais les salades so**bo sont super bonnes calent super bien et ca te fait 13PP | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 14:24 | |
| bon ben c'est pas grave pour la chocolatine, tu t'es fait plaisir alors pas de culpabilité merci pour "la grenouille" | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 14:29 | |
| | |
|
| |
lolo.2512
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 19:36 | |
| ben oui faut bien se faire plaisir de temps en temps moi se sera dimanche car resto donc là j'aurais pas le choix | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Juin 2013 - 21:29 | |
| ça va te faire du bien cette semaine sans compter, et c'est super pour le sport, bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 7:10 | |
| J'espere En tout cas la je suis beaucoup plus detendue | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 9:26 | |
| coucou nadège , tu as bien raison de faire une pause , il faut pas non plus que sa devienne un calvaire pour toi et puis si tu reprends le sport ton corps va quand même se modifier et limite tu te sent mieux qu'en perdant du poids , alors fait toi plaisir autant que tu peux mais en limitant tes quantités et je suis sure que tu vas enfin avoir les résultats positifs que tu attend !!! bonne journée miss | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 10:05 | |
| :merci:amandine je compte bien la dessus. avec ce beau temps j'ai envie de faire pleins de choses et de manger des salades et des fruits. samedi après le sport et les courses, je vais nettoyer mon balcon et acheter des dalles en bois pour que ce soit plus jolie comme ca je pourrai prendre mon petit dej et mon diner sur mon balcon. j'y seari bien. j'ai aussi acheté un nouveau séchoir à linge beaucoup plus solide car le mien à 1 an mais il se plie sous le poids des vêtements et s'envole avec le vent. en plus j'en ai pris un grand car avec la chaleur on se change plus souvent et je n'ai le temps de faire de machine que le weekend donc je vais pouvoir étendre 2 machines sur le même séchoir trop chouette | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 10:07 | |
| je te sens plus détendue ma bichette, tu vas voir, je suis sure que ça va y jouer bon ici, le soleil s’est fait la malle, bonjour la pluie:mécontent1: bonne journée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 10:16 | |
| oui je suis beaucoup plus détendue mais c'est surtout que ma chef n'est pas la depuis hier mais elle revient demain. je prends aussi plus le temps de manger donc je suis plus vite rassasiée et je me permets plus de petits plaisirs (faible en points) et je profite pour sortir plus grace à ce temps magnifique (alors qu'avant je restais enfermée chez moi le weekend) qui ne va pas durer car jeudi pluie et retour du frais. donc objectif me trouver des occupations (comme le sport, aménager mon balcon, aller tenir compagnie à ma cousine et son bébé), à chaque weekend une occupation car je crois que je déprimais un peu toute seule à la maison donc s'occuper m'évite de penser à manger et grignoter et puis ca me donne la pêche. et enfin retour aux fourneaux en me faisant des petits plats sympas quand j'ai le temps et toujours avoir des trucs tout fait pour quand je n'ai pas le temps ou la motiv comme ca jamais prise au dépourvu et moins de stress | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 18:36 | |
| oui tu as l'air beaucoup Nadège, continue comme ça, bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 21:39 | |
| Merci bonne soiree a toi aussi audrey bisous | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Juin 2013 - 22:51 | |
| Je suis sure qu'on va y arriver Nadège, il nous faut un peu plus de temps c'est tout !! Perso je ne me suis pas mis d'objectif de temps ainsi pas de pression ...:bisous1::bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Juin 2013 - 7:15 | |
| Moi pareil car ca m'enerve si je ne l'atteint pas | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Juin 2013 - 13:28 | |
| super nadège tu reprends gout à la vie lol , en tout cas c'est sur que lorsqu'on est occupé , on pense pas à manger et sa c'est top bonne semaine bisou | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Juin 2013 - 13:51 | |
| oui c'est vrai :bisous1: amandine bonne semaine à toi aussi | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Juin 2013 - 16:05 | |
| tu vas voir, en te prenant moins la tete, je suis sure que ça va le faire allez, on se motive :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Juin 2013 - 16:21 | |
| oui j'y crois :bisous1: ma tite flo | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Juin 2013 - 21:48 | |
| :coucou: je viens de voir les nouvelles, je n'étais pas sur le fofo depuis quelques jours !!! bonne idée la pause, ça a l'air de te faire du bien en tous cas, si ça peut t'aider à moins focaliser sur la balance, c'est super !!! continues comme ça, t'as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir !!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 7:18 | |
| Merci oui bizarrement ca va mieux | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 8:17 | |
| Coucou Nadège, et bin voila c'est ce qu'il te fallait un petite pause pour le moral c'est chouette :) (les smileys ne marchent po ) Bonne journée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 8:34 | |
| Oui ca me fais du bien et j'ai une folle envie de faire plus du sport (bizarre pour moi lol). Je n'ai pas eu le temps mardi d'aller a la salle de sport mais j'y vais ce soir et samedi matin. Ca me fait un bien fou et je vais essayer d'y aller tous les mardis et jeudis soirs ainsi que le samedi matin. En plus ce matin -100g c'est pas grand chose mais ca me fait hyper plaisir | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 11:20 | |
| Merci amandine je vais rester motivée promis et si jamais vous me mettrez un bon coup de pied au c*l | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 11:28 | |
| compte sur nous Nadège , tu es super motivée c'est géniale, continue comme ça, bonne journée :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 11:29 | |
| :bisous1: | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 13:50 | |
| Bravo nadege
Je t'admire car moi le sport c'est pas mon truc !!
Bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 13:59 | |
| ce n'était pas mon truc non plus mais comme j'y vais avec ma copine et bien ca me plait de plus en plus. de plus, comme j'ai repris 2kg et que ca ne veut pas redescendre au moins faire du sport va me muscler et me vider la tête après je dors mieux | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 14:15 | |
| Moi le sport c'est un besoin, troooooop d'énergie! :bisous1: | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 20 Juin 2013 - 14:16 | |
| il est vrai que le sport devient une drogue à force | |
|