lily95
| Sujet: Nouvelle venue du 95 Sam 10 Déc 2011 - 14:14 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Lily et j'ai 49 ans. Après pas mal de régimes infructueux, j'ai décidé de me lancé dans ww car d'après ce que j'ai lu, c'est le seul sans frustration et restriction, et je n'ai pas envie de le faire toute seule dans mon coin. C'est pourquoi je me tourne vers ce forum.
Bizz | |
|
helene62
| Sujet: Re: Nouvelle venue du 95 Sam 10 Déc 2011 - 20:46 | |
| bienvenue parmi nous tu verras je trouve ww cool car sans frustration !!
:) | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Nouvelle venue du 95 Lun 12 Déc 2011 - 6:23 | |
| Coucou Lily,
Bienvenue parmi nous
Tu as trouvé le bon groupe pour perdre du poids, nous sommes toutes motivées
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue du 95 | |
| |
|