Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonjour Je suis jipsy, j'ai 46 ans (c'est vieux pour un forum non?!) et c'est la première fois que je consulte et m'interesse à un forum Ce qui m'a decidée c'est une envie de perdre des kilos et le constat que seule....j'y arrive ....pas du tout J'ai 2filles de 17 et 20ans J'aime la lecture (beaucoup), le cinema, cuisiner Je fais du velo elliptique 2 fois par semaine chez moi..."fois les semaines folles!! Voilà...alors go pour une nouvelle experience: se régaler, maigrir et partager des bonnes recettes miam1:
flyingmeuh
Sujet: Re: nouvelle venue Mer 21 Jan 2015 - 10:10
Bienvenue jipsy ! Y'a pas d'âge pour maigrir ou pour les forums ;-) C'est bien que tu fasses regulierement du sport, bon point !
carine24
Sujet: Re: nouvelle venue Mer 21 Jan 2015 - 10:40
Bienvenue à toi ! moi aussi j'suis nouvelle venue alors on va pouvoir s'entraider
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: nouvelle venue Mer 21 Jan 2015 - 11:18
bienvenue
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
Sujet: Re: nouvelle venue Mer 21 Jan 2015 - 11:56
Je te souhaite à nouveau la bienvenue Jipsy
soph93
Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 22 Jan 2015 - 20:19
bienvenue parmi nous !!
ton profil me correspond aussi. je vais avoir 45 ans et je n'avais jamais mis les"pieds" dans un forum !!! j'ai découvert celui-ci par hasard au moins de juin dernier (les réunions ww ne me tentaient pas) . et dc avec l'aide des filles ( du forum) et de mes filles, j'arrive a naviguer et franchement cela devient une drogue !! on ne peut plus s'en passer !!! cette une aide précieuse pour le suivi de ta perte de poids et pour le moral car il y aura tjrs qqlun pour te rebooster qd cela commencera a être dur
alors encore bienvenue !!et on est des guerrières !!! on les aura ces kilos !!!
biz soph
Lolo 54
Sujet: Re: nouvelle venue Ven 30 Jan 2015 - 21:17
Je suis aussi petite nouvelle! Peu importe l'âge, on est toutes engagées dans le même combat pour faire partir ces kilos en trop... J'ai pu voir ces derniers jours que les personnes sur ce forum sont très disponibles pour te répondre et toujours là pour te booster quand tu as des doutes. On vas y arriver!! Bienvenue en tout cas :)
jipsy
Sujet: Re: nouvelle venue Ven 30 Jan 2015 - 23:52
Bienvenue lolo et pardon à cellesque je n ai pas remercié...je suis encore un peu neuneu pour comprendre ou vont mes posts
soph93
Sujet: Re: nouvelle venue Sam 31 Jan 2015 - 10:27
moi aussi (et encore maintenant!!!) je ne suis pas une experte en forum mais avec le tps j arrive à aller et suivre les posts mais on papote tellement que qqfois je suis en peu perdue !!!!! mais une chose est sûre: on devient accro o forum!!!!
Lolo 54
Sujet: Re: nouvelle venue Sam 31 Jan 2015 - 18:33
Je suis assez d'accord! Je délaisse un epu facebook pour le forum en ce moment :-)
flyingmeuh
Sujet: Re: nouvelle venue Dim 1 Fév 2015 - 0:44
à mes débuts (boudiou les mémoires de Fly Tome 5), je faisais tellement de bêtises sur ce forum que j'ai failli me faire virer par les modératrices ! et y'a des trucs que j'ai toujours pas compris ! alors paniquez pas !
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584