Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Sujet: Re: Pour perdre un kilo de graisse, courir 130 kilomètres ! Lun 7 Oct 2013 - 10:31
Forcément lol c'est pas parce qu'on fait du sport qu'il faut se goinfrer, ce serait trop facile sinon ! Il faut manger équilibré !
Perso je fais du sport pour éliminer le stress et avoir une jolie silhouette (enfin j'essaie ... )
Glad
Sujet: Re: Pour perdre un kilo de graisse, courir 130 kilomètres ! Dim 9 Mar 2014 - 21:50
Moi aussi ça me permet de me vider après une journée de boulot et c'est du temps que je prends pour moi et ça fait du bien!!
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
Sujet: Re: Pour perdre un kilo de graisse, courir 130 kilomètres ! Dim 9 Mar 2014 - 22:06
C'est évident que sport et équilibre alimentaire doivent aller de paire!! Pour moi c'est une façon de le dépasser, de passer un bon moment et de travailler ma silhouette mais aussi de sortir de la maison et d'avoir des moments rien qu'à moi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour perdre un kilo de graisse, courir 130 kilomètres !
Pour perdre un kilo de graisse, courir 130 kilomètres !