Fofinette
| Sujet: Bonjour, bonsoir ! Sam 17 Déc 2011 - 19:18 | |
| Moi c'est Fofinette, 24 ans, 160 et 70.7kg... Maman d'une petite nenette de 16 mois... J'ai perdu tout mon poids de grossesse, soit 14 kg, en 1 an tout pile ! Mais avant de mettre bébé n°2 en route, je voudrai me sentir mieux dans ma peau. Je suis chauffeur taxi ! Je suis un peu paumée entre les 2 sorte de calculs, Je ne sais pas trop par quoi commencer... Voilà que vous dire de plus ?! | |
|
sandrinetu31
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 18 Déc 2011 - 19:33 | |
| salut c'est pas mal deja d'avoir perdu 14 kilos en 1 an bon courage | |
|
Fofinette
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Lun 19 Déc 2011 - 9:56 | |
| Oui, mais comme c'est du poids dû a ma grossesse, ce n'était pas de "vrais" kilos :p
| |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Mar 20 Déc 2011 - 8:03 | |
| - Fofinette a écrit:
- Moi c'est Fofinette,
24 ans, 160 et 70.7kg... Maman d'une petite nenette de 16 mois... J'ai perdu tout mon poids de grossesse, soit 14 kg, en 1 an tout pile ! Mais avant de mettre bébé n°2 en route, je voudrai me sentir mieux dans ma peau. Je suis chauffeur taxi !
Je suis un peu paumée entre les 2 sorte de calculs, Je ne sais pas trop par quoi commencer...
Voilà que vous dire de plus ?! Bonjour Fofinette,
Bienvenue parmi nous Excuse le retard, mais avec les fêtes qui approche, on a un peu moins de temps pour aller sur le forum
Alors... tu peux commencer par lire ceci: 1: Points forts/Points faibles ww 2: La Base du régime Propoint 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire) 4: 1 semaine de menu (enlever ou rajouter des points suivant votre budget)
Ensuite pour les points, t'inquiètes pas, on peut calculer pour toi
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est la disct' "principale" mais tu peux ouvrir n'importe quelle discut si tu veux )
Ensuite, dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour venir y répondre
:bisous1: | |
|
Fofinette
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Mar 20 Déc 2011 - 11:03 | |
| C'est déjà fait | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Mer 21 Déc 2011 - 7:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé