Fofinette
| Sujet: Bonjour, bonsoir ! Sam 17 Déc 2011 - 19:18 | |
| Moi c'est Fofinette, 24 ans, 160 et 70.7kg... Maman d'une petite nenette de 16 mois... J'ai perdu tout mon poids de grossesse, soit 14 kg, en 1 an tout pile ! Mais avant de mettre bébé n°2 en route, je voudrai me sentir mieux dans ma peau. Je suis chauffeur taxi ! Je suis un peu paumée entre les 2 sorte de calculs, Je ne sais pas trop par quoi commencer... Voilà que vous dire de plus ?! | |
|
sandrinetu31
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Dim 18 Déc 2011 - 19:33 | |
| salut c'est pas mal deja d'avoir perdu 14 kilos en 1 an bon courage | |
|
Fofinette
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Lun 19 Déc 2011 - 9:56 | |
| Oui, mais comme c'est du poids dû a ma grossesse, ce n'était pas de "vrais" kilos :p
| |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir ! Mar 20 Déc 2011 - 8:03 | |
| - Fofinette a écrit:
- Moi c'est Fofinette,
24 ans, 160 et 70.7kg... Maman d'une petite nenette de 16 mois... J'ai perdu tout mon poids de grossesse, soit 14 kg, en 1 an tout pile ! Mais avant de mettre bébé n°2 en route, je voudrai me sentir mieux dans ma peau. Je suis chauffeur taxi !
Je suis un peu paumée entre les 2 sorte de calculs, Je ne sais pas trop par quoi commencer...
Voilà que vous dire de plus ?! Bonjour Fofinette,
Bienvenue parmi nous Excuse le retard, mais avec les fêtes qui approche, on a un peu moins de temps pour aller sur le forum
Alors... tu peux commencer par lire ceci: 1: Points forts/Points faibles ww 2: La Base du régime Propoint 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire) 4: 1 semaine de menu (enlever ou rajouter des points suivant votre budget)
Ensuite pour les points, t'inquiètes pas, on peut calculer pour toi