Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 2 Vote_lcap1nadège - Page 2 Voting_bar1nadège - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nadège

+39
DurDetreRonde
karinemai
Jena
Ntli
armelle
flyingmeuh
so
Sandrine42
Aurore040803
agnelevi
lepecquet
louna 13
LadyDragon
colibriscus
roanjo
tata-p
ORCHIDEE31
dododawn
Aurélie
mamanjulian
louloute94
florya
brefoise
cloclo
Lulu02
Amandinek
Lixie
fatinael
angie68
peche
Angy
lofette
lolo.2512
laurette1973
dinedine
Tatarinette
nicetpat
Nadège D
chiwi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lofette

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:01

Merci Angy !!
Revenir en haut Aller en bas
peche

peche

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:14

merci à toutes pour les renseignements, donc comme je suis une fan de chez fan du chocolat, je vais m'en prendre pour me passer mes petites envies sans trop culpabiliser
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:31

Merci chiwi j'ai essayé de faire au mieux
angie68

angie68

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:34

punaise quand je pense qu'on a droit a tout ce que Angy a écrit c'est trop bien.

on a droit si on calcule bien ces points a un dessert tous les jours ?

si oui c'est excellent!!!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:36

Oui moi je me fais un dessert a chaque repas que ce soit un fruit, un yaourt ou une barre de chocolat
angie68

angie68

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:53

c'est vraiment génial surtout si on maigri quand même.

on a pas l'impression d’être au régime en faite ou en privation.

justement Nadège j'ai lu quelque part que tu renouvelait de réglette toutes les semaines.

donc depuis que tu as commencé ww tu as perdu combien de kg? si c'est pas indiscret
angie68

angie68

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:55

mince désolé nadège erreur de manip
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:47

Pas de souci angie je vais suoprimer le message en trop
Alors j'ai commencé ww il y a un peu plus d'un an et j'avais perdu 6kg mais cet ete, une deception amoureuse suivi par l'ennui au boulot et le deces de mon grand pere m'ont achevé et j'ai tepris tous les kilos avec 2kg en plus. Donc j'ai recommencé ww le 2 janvier et pour le moment j'ai perdu 1,7kg mais cette année je trouve que c'est plus difficile mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai une super motivation mais je pense beaucoup a l'arrivée de mes 30 ans en juin et ca me mine un peu alors on verra
peche

peche

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:01

Jolie Nadège il ne faut pas te miner pour l'arrivée de tes 30 ans, c'est un bel age où tout est permis, les sorties, les ami(e)s, les soirées, profites en car tu sais après ça file vite

moi j'ai du mal à réaliser que je vais faire 61 ans car mis à part mon hernie discale conséquente qui va me mener surement à l'opération, je suis pleine de vitalité, de joie, j'ai encore envie de faire pleins de choses

je comprends que tous tes ennuis et chagrins t'ont fait prendre du poids je suis passée par là, mais en te reprenant vite en mains, tu seras toute jolie pour feter tes 30 ans

bon courage à toi
angie68

angie68

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:02

je comprend très bien Nadège.

la nourriture a toujours été une consolation pour moi et quand j'ai eut des soucis de famille ça n'a pas raté j'ai pris 15kg.

mais le moral va mieux alors j'ai bien l'intention de me reprendre en main.

merci a toi d'avoir créé un forum comme celui ci pour donner la force qu'il nous faut pour avoir le courage de reprendre le contrôle.

..et crois moi 30 ans est un très belle age ne t’inquiète pas, tout ira bien, pour moi c'est loin déjà hihi

ps: pour les documents ww tu les envois sur mon mail?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:43

Pour mes 30 ans c'est surtout le fait que je sois toujours celibatiare pour mes 30 ans qui me mine. Toutes mes copines sont mariées avec enfants et moi je reve d'avoir des enfants alors c'est un peu dur mais je tiens bon.
Niveau alimentation jusqu'a mes 20 ans je n'avais pas de prob, j'etais meme trop maigre. Je mangeais ce aue je voulais sans prendre un gramme. D'ailleur je mangeais facilement un pot de nutella dans la semaine et du jour au lendemain (enfin tres rapidement) j'ai pris du poids en m'installant avec un homme et depuis mon poids fait du yoyo.
Angie les doc je les envoi en mp donc pas besoin de ton adresse mail. Je m'occupe des demandees de docs demain.
La creation du forum c'est milady qui l'a faite et je m'en occupe uniquement parce que milady n'a pas le temps. Milady m'a gentiement mise en tant que moderatrice. Normalement on est 4 mais en ce moment il n'y a plus que moi
fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:46

bonsoir les filles

quand je lis votre programme et ce que vous mangez je suis comme angie très très etonné
pour moi regime rime avec privation et frustration

par compte c'est vrai que c'est un peu flou les pp les reserves etc etc  bisous bisous bisous 

hate d'avoir de vos nouvelles lol

et nadege mon dieu 30 ans c'est beauuuuuu ne stress pas  amour 2 amour 2 amour 2 
angie68

angie68

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:51

c'est vrai Nadège trouver l'homme de sa vie est quelque chose d'inestimable.

j'ai eut la chance de me marier a 24 ans (je pesai 48 kg) et toujours aussi heureuse après 22 ans de mariage.

Et surtout mon mari m'aime malgré mes kilo en trop et ça .... y a pas de mot.

je te souhaite de trouver le bonheur il n'est pas trop tard. Courage....

fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:52

nadege je viens de lire ta reponse

déjà merci de prendre du temps pour nous et de partarger ta methode ww

ensuite je te comprends que tu veuille faire ta vie et avoir des enfants c'est normal mais surtout il ne faut pas te prendre la tete chacun a sa chacune tu verras.......

je pense aussi que ton poids, ton nouveau corps doit te prendre la tete car tu as toujours été mince et je pense que dès que tu vas te sentir mieux dans ton corps,tout va s'enchainer en tout cas c'est ce que je te souhaite gros  bisous bisous bisous 
et n'hesite pas à parler avec nous en tout cas moi j'en serais ravie
Lixie

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:13

Nadège, mes 30 ans , mon plus bel âge...( on verra à 40:s) et pourtant je n'avais pas ma vie actuelle .
Les événements de la vie nous mènent la vie dure , et je suis bien placée pour savoir la place qu'à la nourriture dans ce cas.
Toutes les déceptions sont à retourner pour essayer d'en voir le côté positif. Parfois, en amour , les choses vont très vite . Pour ma part , 30 ans passés, je me voyais comme bridget Jones avec mon chat :s et pourtant , sans cheval blanc(faut pas non plus rêver) , avec tous ses défauts et son mauvais caractère ( je suis morte s'il lisait) , ma moitié est arrivée dans ma vie et tout s'est enchaîné très vite avec une grossesse rapide, car à 30 ans on sait ce que l'on veut ou non notamment, et on prend moins le temps qu'à 20 ans!
Je suis positive pour toi , l'amour tout le monde y a droit , et tu en fais partie . Balaye tes déceptions, gardes en les cicatrices ( elles servent à grandir) mais reconstruit toi , et n'ai pas peur d'affronter tes 30 printemps.
Garde le moral
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:13

Comme vous m'avez remontée le moral les filles vraiment merci.
Tu as raison fatinael, mon poids m'embete meme si tout le monde me dit que je suis mince moi je n'ai pas l'habitude de sees kilos supperflus. Ils ne m'embetaient pas quand j'avais un amoureux mais quand je suis seule ils me prennent la tete. En meme temps que je suis amoureuse je fond sans rien faire de special, les kilos partent d'eux meme lol. Probablement parce que je fais du sport a 2  Embarassed  Et oui bizarrement le sexe me fait fondre
J'ai moins peur de voir mes 30 ans arriver et petite pesée clandestine avec une perte de 700g mais il reste encore 4 jours a passer dont un resto la veille de ma pesée officielle alors on verra mais tout ca vos petits mots et la pesée mont redonné l'envie de tout faire bien. Surtout que je vais faire des journées sans compter tant que le site ww ne fonctionne pas.
Je viens de me lever donc je me fais un bon petit dej et je m'occupe des demande de doc juste apres donc vous aurez plein de lecture pour cet aprem
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:28

Bon alors j'ai collencé a journée sans colpter ce matin a 11h avec au oetit dej: thé et porridge aux framboises
Midi: pates au beurre 1pp avec parmesan 1pp et crevettes et haricots verts avec en dessert un yaourt et tout ca a satiete pour 2pp
Soir: je ne sais pas encore. Peut etre le reste des pates car je vais en faire pas mal enfin plus que 100g cuites je pense, avec une salade et un fromage blanc et du pamplemousse. Oui ca me dit bien ca
Pour le moment mon petit dej me cale bien et je n'ai pas encore faim ou en tout cas pas quand je ne vous ecrit pas de nourriture donc je vais attendre au moins qu'il soit 14h pour preparer le dejeuner mais ma mere et ma soeur vont arriver a la meme heure donc je ne vais peut etre pas manger avant 16h donc ce soir vers 20h je ne mangerai que tres peu car je n'aurai pas encore faim
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:17

Finalement ce soir c'est soupe 0pp et un yaourt type framge blanc 0% avec 1cc de nut 1pp et des framboises donc 1pp en jsc
Amandinek

Amandinek

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:59

Hello Nadège,

Je viens de lire ton post un peu plus haut! Le célibat n'est pas une fatalité! c'est sympa aussi... cela dit, l’année de mes 30 ans a été à la fois la pire et meilleure année!
Moi aussi, comme Lixie, je me voyais en Bridget Jones! J'ai même adopté un chat pour mes 30 ans ( celui sur mon avatar :)). Et pis bing! Mon namoureux m'est tombé sur le coin de la figure juste avant noyel! Et me voila, 4 ans plus tard, mariée et enceinte de 5 mois passés! Donc on ne désespère pas!  
Je faisais WW avant de connaitre mon namoureux, flexipoint, ce que je sais, c'est que ça m'a rendu plus sure de moi d'être bien dans mes baskets et ça m'a permis du coup pas mal de rencontre :)
En revanche, contrairement à toi, le sport à deux ne me fait pas grand chose... et la vie de couple m'a fait reprendre ces kilos si difficilement perdus...
Je compte remédier à tout cela après ma grossesse!

En attendant, je te souhaite tout plein de petits et de grands bonheurs. Et surtout, haut les coeurs! !
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:04

Merci amandinek ca me touche beaucoup
Je garde espoir grace a toi
Lulu02

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:56

Oui tu as raison et des fois il faut bien se faire plaisir de temps en temps
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:01

Je fais en sorte de me faire régulièrement plaisir que ce soit avec du chocolat ou des vêtements ainsi je garde la motivation
fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:47

bonsoir nadege
juste un ptit coucou
j'espere que tu vas bien, j'ai bien reçu tous les docs, merci encore, et y'a plus qu'a faire en sorte d'y arriver bisous bisous 
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:14

bon courage fatinael
j'ai pris mon vendredi (enfin si mon boss se décide à me le valider mais il veut m'embeter aujourd'hui, il est de bonne humeur) et j'irai faire le plein de courses et un petit massage anti-stress en passant pour me détendre et me faire du bien. et oui en ce moment je me fais beaucoup plaisir entre les achats vêtements, chaussures et maintenant massage  bisous 
ce matin et déjà hier, je me suis levée avec les paupières toutes rouges qui démangent beaucoup et qui pèle un peu donc je suis allée acheter une crème avène et c'est génial en tout cas pour le moment. j'en ai mis et les rougeurs ont disparu, ca ne me démange plus et ma peau a l'air plus souple. j'en ai meme mis sur les mains qui sont sèches et ce soir sur mes jambes ou j'ai un peu d'eczema. par contre elle est sans odeur mais moi je trouve qu'elle ne sent pas très bon. ce n'est pas une odeur forte car personne ne sent ma crème mais moi si  lol! cependant je la conseille car vraiment effet immédiat
cloclo

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   nadège - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:55

bonjour
Je viens de m'inscrire pour trouver la motivation dans mon régime et pouvoir discuter avec des personnes comme moi qui souhaitent perdre du poids. Je suis plutôt motivée pour l'instant pourvu que çà dur  clin d\\'oeil merci pour votre soutien
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:34

La motivation ca va ca vient. Ce soir je n'ai pas pu resister au macdo et demain c'est resto avec mon boss donc c'est chaud pour ma pesée de jeudi. En plus samedi je n'irai pas faire dee sport car je vais a annecy
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:03

bon alors annulation de ma promenade avec mon boss donc pas de resto mais aussi rien pris à manger donc je vais devoir sortir pour manger pfff
lofette

lofette

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:22

Tu n'as pas une supérette à proximité pour pouvoir acheter quelque chose de light ?
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:26

si mais il n'y a rien de light dans cette supérette alors je vais marcher jusqu'à la coop comme ca petite promenade en plus
lofette

lofette

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:54

Bon bah t'as pas tout perdu alors ! Une séance de "sport" improvisée !
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:35

oui ca va me faire environ 20 minutes de marche douce
et je vais me trouver un repas light car la coop il y a des plats ww et j'ai déjà faim
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:33

plutôt bien géré avec un plat ww suisse à 7pp et un dessert, yaourt au muesli à 5pp
au gouter un croissant au chocolat à 9pp
ce soir une salade avec pamplemousse et crevettes 4pp
soit 8pp pris dans la réserve ca me va vu que normalement j'aurai du aller au resto
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:21

Cette semaine pas de perte mais pas de prise de poids non plus donc super. Comme en ce moment je suis fatiguée je m'attendais a avoir repris du poids alors demain repos et journée detente, samedi je file a annecy donc pas de sport et dimanche dodo toute la journée. Entre temps le menage sera fait mais je ne sais pas quand et j'attends mon podometre avec impatience
brefoise

brefoise

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:22

kikou tu à manger à ta faim donc pas de regret tant qu'il n'y a pas de prise de poids!  bisous 
lolo.2512

lolo.2512

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:16

ben oui c'est bien si il y a pas de reprise c'est déjà très bien
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:43

oui je suis super contente qu'il n'y ai pas de reprise car entre le macdo de mardi soir et hier soir le lachage sur les noix de cajou, c'est un miracle que je sois au meme poids que la semaine dernière.
mais je me reprends des aujourd'hui car trop fatiguée et énervée par le taf donc demain repos et détente absolue
florya

florya

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:51

bonjour nadège !

bon courage pour ton travail, :tape-poing: gnak les tous !! !

c'est déjà super qu'il n'y est pas de reprise ! toutes les semaines ne peuvent pas se ressembler, on est humaines, et en plus des filles ... merci les hormones !! lol! 

bises bonne journée
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:55

oui c'est vrai mais un peu décue quand meme car le mois de février est loin d'etre correct. j'ai repris 500g puis perdu 200g et la plus rien. il ne va pas etre folichon le mois de fevrier
florya

florya

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:03

as tu entendu parler des paliers ... qui durent plus ou moins longtemps, parfois que quelques semaines !

cela dépend en partie du temps ou l'on est rester à un certain poids !

moi par exemple 98kg va être un palier je pense car je suis rester longtemps à ce poids là !
on verra !
mais je te comprends car c'est vraiment dans ces mois un peu moyen que l'on se décourage !! alors non !!
hop hop hop tu tiens ton journal de bord et tu verras ça va payer !!!!!

bises
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:07

oui je connais les paliers et j'ai meme des astuces pour les passer s'ils durent trop longtemps mais 72kg ne devrait pas etre un palier pour moi car l'année derniere quand j'ai commencé ww j'étais à 72kg et je suis rapidement arrivée à 67kg qui fut un palier ensuite les fetes le décès de mon grand père et l'ennui au boulot m'ont fait tout reprendre +2kg donc je pensais descendre plutôt bien et vite jusqu'à 67kg et la je stagne déjà donc un peu decue mais c'est ma faute car craquage alors qu'en 2013 j'ai fait 3 mois sans aucun craquage. mais c'est aussi comme ca que j'ai vite craqué par la suite et en grande quantité
lofette

lofette

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:19

Je te comprend Nadège. C'est frustrant de voir que nos efforts ne paient toujours pas autant qu'auparavant. Si tu as fait quelques écarts, c'est bien de ne pas avoir repris ! On garde la motivation et on brûle des calories !!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:55

oui j'ai fait des écarts surtout hier et avant-hier. et comme toi il faut que je fasse plus de sport donc à fond cette semaine
Angy

Angy

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:14

la semaine pro sera meilleure et puis tu n as pas repris c est le principal
garde ta motiv nadège
moi aussi il faut que je me mette au sport mais je suis un peu decouragée en ce moment
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:36

je garde ma motiv Angy ne ten fait pas
moi aussi un peu démotivée du sport ca très fatiguée donc j'attends avec impatience mon podomètre pour faire plus de marche et me lancer des challenge
fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:04

salut les filles

bon nadege je viens de lire ton post bon je pense que la semaine pro tu auras une perte plus importante yesssss
et en plus oufffff pas de reprise donc c cool

les filles je voulais savoir dans les docs que tu m'as gentiment envoyé ou est que je trouve les aliments qui ont une bonne satiété normalement inscrit en vert sur le numero???
car dans la liste des points c'est pas indiqué

merci les filles pour votre aide gros kisssssssssss

premier verdict dimanche......... :bav2: :bav2: :bav2: 
louloute94

louloute94

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:08

je ne pense pas que ça soit dans le doc mais tu peux aller sur le post simpl'express tout est noté.
fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:12

merci louloute 94 bisous bisous bisous bisous 
Nadège D

Nadège D

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:15

tu les trouveras dans la liste alimentaire et le guide alimentaire
louloute94

louloute94

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:52

Embarassed désolé je ne me souvenais pas que c'était dans la doc Embarassed 
fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:19

salut nadege

heuuuu dans la liste alimentaire il a juste les option plus pour manger à satieté

je n'ai pas les aliments rassasiant......???

et le guide alimentaire c quoi
bisouuuuuuuuu
fatinael

Féminin

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:29

nadege

désolé de t'embeter encore lol avec les docs donc j'ai le dossier repas 7 9 12
impossible de le telecharger ça me dit en anglais que c'est expiré  bisous bisous bisous 

et aussi donc j'ai verifier je n'ai pas le dossier guide alimentaire

et dans la liste aliment propoints il n'y a pas les aliments rassasiant juste les points si tu mange
à satiété
bon ça m'empeche pas de faire le programme lol lol
mais vraiment je me prends au jeu du comptage et j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté

et bon repos pour demain!!!!!!!!! heureux  heureux  heureux  heureux  heureux 
Contenu sponsorisé

nadège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 2 Icon_minitime

nadège
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant