| nadège | |
|
+39DurDetreRonde karinemai Jena Ntli armelle flyingmeuh so Sandrine42 Aurore040803 agnelevi lepecquet louna 13 LadyDragon colibriscus roanjo tata-p ORCHIDEE31 dododawn Aurélie mamanjulian louloute94 florya brefoise cloclo Lulu02 Amandinek Lixie fatinael angie68 peche Angy lofette lolo.2512 laurette1973 dinedine Tatarinette nicetpat Nadège D chiwi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tata-p
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 12:00 | |
| MMMMM.... ça me fait remarquer qu'il est midi...et j'ai faim!! Alors je te laisse je file en cuisine!! Bon courage pour ta journée et bon appétit! | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 14:51 | |
| merci toi aussi menus du jour: matin 2pp: - thé 1PP - 4 tranches pain de mie ww 0pp - 1cc beurre 0pp offerte - 1/2cc de confiture 0.5pp - 1/2cc de miel 0.5pp - yaourt 0pp
collations 3pp: - 3 palmito - smoothie 0pp
midi 0pp: - pates 0pp - poulet 0pp - tomates 0pp - haricots verts 0pp - yaourt 0pp
soir 1pp: - restes de midi 0pp - salade 0pp - 1cc sauce salade 0pp offerte - fraises 0pp - chantilly 1pp
je fais JSC donc réserve 49pp. 6pp pris dans la réserve et reste 43pp
menus de demain: matin 2pp: - thé 1PP - régal du matin 0pp - fraises 0pp - chantilly 1pp - yaourt 0pp
collations 0pp: - smoothie 0pp
midi 1pp: - poireaux 0pp - saumon 0pp - crème 1pp (car 1pp offert) - riz 0pp - yaourt 0pp
soir 1pp: - mais 0pp - salade 0pp - tomate 0pp - 1cc sauce salade 0pp offerte - jambon 0pp - œuf 0pp - graines de courge 1pp - farmer (yaourt) 0pp
je fais JSC donc réserve 49pp. 4pp pris dans la réserve et reste 39pp
| |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 15:01 | |
| Salut les filles, Nadège, peut-être que le plein de salade que tu fais actuellement n'est pas suffisant pr ton corps, vu que tu travailles, tu as des activités sportifs parfois et que physiquement comme psychiquement c'est parfois pas trop le moral, tu dois avoir un bon apport énergétique et complet. Et si t'as vraiment faim, en début de soirée étant tjs au taf ben tu prends une banane que tu manges discrétos aux toilettes, je ne vois que sa : la banane cale bien l'estomac, est riche en fibre et en sucre aussi mais sa calmera sûrement le développement de tes hormones de stress et autres. Pour les fruits, pas cool. Sinon t'as fait tous tes autres achats? T'as pas de frigo au taf, tu m'avais pas répondu? Moi aussi, je ne les ai pas acheté et j'ai oublié mes framboises congelées, pfff Je viens de voir ton menu, dc j'ajoute du blabla sympa ton menu. Le matin, t'es pas trop salée? T'aurais pris de tps en tps 1 ou 2 tranche(s) de blanc de dinde ou de jambon avec ton beurre. Tes smoothies me donnent envie là ms pas de fruit à part des pommes. Par contre le saumon ne fait pas partie des options+, à part si ma liste est ancienne, tu me diras Courage et bon JSC | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 15:14 | |
| hello alors je pense que mes salades me conviennent sauf que je ne mettais pas assez de féculent le soir. je modifie et on verra. pour le soir je me suis arrangée avec mon boss pour grignoter un peu sans qu'il ne dise rien donc c'est mieux. en ce moment je n'ai pas vraiment d'activité physique vu que je ne vais plus au sport et que mon métier (contrôleuse financière), je suis assise à un bureau toute la journée. mais avec le retour de mon podomètre je marche + pour les fruits j'en ai acheté pleins mais j'ai oublié d'en emmener au boulot je n'avais pas vu ta question sur le frigo au boulot et oui il y en a un mais il est déjà plein le matin impossible de manger salé ca ne passe pas du tout tu as raison le saumon n'est pas à 0pp en jsc pas logo vert mais comme c'est un poisson gras bon pour la santé je me suis permise de compter 0pp comme un logo vert. j'estime que toutes les protéines sont logo verts oui je sais ce n'est pas bien mais j'aime trop le poisson et la dernière fois que j'ai mangé du saumon ca m'avait bien calée et j'avais bien perdu j'augmente les protéines pour être mieux rassasiée et ne pas avoir faim pendant un moment on verra ce que ca donne | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 15:24 | |
| ok d'accord. Oui à part hier soir où j'ai pris une petite boîte sardine, sa fait un bon moment que je n'ai pas mangé de poisson et c'est pas bien. Tant mieux si tu peux grignoter un peu alors choisit bien l'aliment rassasiant qui te calera jusqu'à ton départ ou arrivée chez toi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 15:54 | |
| ce sera un sandwich pain de seigle avec jambon et carré frais. que des rassasiants et peut être même des fruits d'ailleurs je n'en aurai jamais assez jusqu'à dimanche pffff je fais ww un peu à ma facon j'avoue et je sais que ce n'est pas. mais déjà si je supprime tous les grignotages et les cochonneries ca devrait aller mieux. ensuite je suivrais plus strictement comme ca j'ai toujours de la perte et oui j'ai une stratégie | |
|
| |
colibriscus
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 17:09 | |
| oui | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 21:33 | |
| Alors premiere jsc et c'est trop top J'avais faim vers 11h donc une collation mais pas faim dans l'aprem et ce soir presque pas faim J'adore et surtout je ne me suis privée de rien | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 7 Mai 2014 - 22:29 | |
| super alors, ça démarre bien! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 7:12 | |
| Oui c'est chouette J'ai moins faim donc je grignote moins. Je prends le temps de manger lentement et ce matin j'ai eu beaucoup de difficulté a me lever Hier soir malgré le fait que je sois rentrée a 21h, j'ai quand meme eu envie de cuisiner. Et j'ai l'impression d'etre moins fatiguée aussi et je me bouge un peu plus. Hier entre midi et 14h je suis allée marcher 10 minutes malgré la pluie | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 11:25 | |
| bon les jsc me conviennent super bien car j'avais pris un encas pour ce matin et je n'ai toujours pas faim. c'est un exploit pour moi!!!! en plus, j'ai moins de mal à boire mon eau bon maintenant à voir sur le long terme et surtout si je perds du poids mais pour le moment je suis satisfaite | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 15:53 | |
| Salut Nadège. Cool. Tes efforts ne seront pas vains | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 16:10 | |
| Sa y est j'ai fait mon couscous hier. Beaucoup de travail | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 16:24 | |
| mmmmmm prete à le manger? | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 16:45 | |
| oui +tard ms j'en ai déjà pris hier pr déjeuner, c'était le pied! Ms je n'arrive pas à mettre de photo, dommage | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 8 Mai 2014 - 16:46 | |
| moi aussi j'ai du mal à mettre des photo sur le fofo | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 13:57 | |
| matin 9pp: - thé 1PP - 2 brioches 6pp - 1cc nutella 1pp - yaourt 1pp
collations 1pp: - palmito 1pp
midi 15pp: - crêpe fromage de chèvre, noix et miel 12pp - une boule de glace 3pp
soir 1pp: - apéro dinatoire J’attends de voir pour savoir combien décompter de ma réserve
| |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 14:14 | |
| humm tu me donnes envie de manger une crêpe bretonne | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 14:22 | |
| c'était trop bon et je suis calée mais pas bourrée | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 14:31 | |
| c'est cool ça et tu m'étonnes que c'était bon | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 14:52 | |
| Pas bourrée ? Tu n'as pas pris de cidre avec ta crèpe ? | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 14:55 | |
| Blague à part j'ai lu tes "mesaventures" et en effet c'est assez incompréhensible ces prises de poids... Tu as raison de decompresser avec les jcs, autant te faire plaisir car en plus ça te réussit! | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 14:56 | |
| J'ai pensé à toi à la City à Londres, ce sera peut-etre là ton futur job ?!?! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 15:15 | |
| non pas de cidre avec ma crepe juste de l'eau pour le moment il est vrai que les jsc me conviennent car moins faim, moins envie de sucré, je ne casse pas les pied à peser mais je compte encore , je perds du poids et aussi je ne suis pas constipée en ce moment et j'ai l'impression que ma peau est plus belle après je relativise car ca ne fait que 2 jours et aujourd'hui je compte car aucun aliments rassasiants de la journée ooooo londres j'espère y retourner pour noel. il parait que c'est magnifique avec les illuminations. j'adorerai avoir un job là-bas mais vu mon niveau en anglais il n'y a aucune chance et surtout londres c'est génial pour quelques temps mais comme paris, y vivre je ne pense pas que je pourrai. ou alors une mutation 2 ans max et ensuite je reviens ca serait vraiment cool | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 15:21 | |
| Nadège, kan j'ai vu tes pts du soir, jme suis dit au début "ms elle va manger quoi avec 1ppt?" Ouais je suis d'accord avec Angy, ton déjeuner avec ta crêpe me paraît succulent, je n'ai jamais pris avec ce mélange. Fly, effectivement quoi de plus sensé que d'aller parler l'anglais en angleterre, et qui sait peut-être que t'aimerais, il faudrait que t'y ailles une semaine. Si t'as les sous, pr tes 30 ans, quand tu vas à Paris, profite de Londres ou sinon la journée shopping. Ma sœur vient d'y aller avec une copine, je l'avais déjà amené, et elle se régale de parler aux gens ainsi que de se perfectionner. | |
|
| |
Ankoly
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 15:22 | |
| bon courage avec les journées sans compter, moi ça me fait peur de ne plus compter, peut-être plus tard ! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 15:28 | |
| Sa fait longtemps Ankoly et cool la tof. C'est vrai que sa fait peur, mais comme ils disent il faut savoir écouter ton estomac (satiété et pas à volonté) j'en avais fait les frais à mon 1er JSC ou si j'ai trop mangé eh ben pas de dessert | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 9 Mai 2014 - 15:29 | |
| j'ai prévu de prendre 10pp en plus dans ma réserve pour ce soir colibriscus ne t'en fais pas ankoly moi aussi j'avais peur des jsc mais finalement je préfère. en plus on continue de compter puisque les logo verts sont à 0pp mais tout le reste il faut le compter. moi j'appellerai plutôt ca des journées sans peser et puis il faut continuer à garder l'équilibre alimentaire on ne pèse plus mais on réparti dans l'assiette ainsi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 9:37 | |
| Hier soir donc apero dinatoire, j'ai ete super raisonnable avec legumes et une petite sauce light, et 4 mini croissants: - un au salami - un au surimi - un au nutella - un a la pate speculoos Et je n'ai pas touché au saucisson et seulement 4 mini croissants trop fiere de moi La soiree c'est super bien passée et ce matin petite pesée clandestine avec une perte de 300g soit au total -600g en 3 jours et j'ai gagné 1pp en marchant Trop contente et je continue | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 9:38 | |
| Menus du jour Matin: thé avec 2 croissants et un yaourt Midi: salade composée avec une mousse au chocolat Soir: je ne sais pas encore | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 15:30 | |
| Bravo Nadège pour l'apéro dinatoire Perso, je ne sais pas résister à ce genre de tentations ! Ca va qu'on ne sort pas beaucoup sinon ça serait compliqué pour le régime ! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 15:51 | |
| Félicitations Nadège. Tu vois, sa paie. Continue ainsi, ta dernière tentative est la bonne C'est marrant c'était un apéro spécial croissant? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 19:53 | |
| C'etait une reunion tupperware et on a utilisé la croissant party donc oui c'etait un peu special croissant colibriscus Je crois aussi que c'est la bonne tentative car j'ai réglé enfin plutot parlé et accepté la plus grosse partie de mon mal etre avec le psy et j'ai aussi réussi a me faire pardonner par ma tante de mon gros coup de gueule et apres 6 ans sans se parler, on se revoit et ce seulement depuis hier D'habitude lofette je ne resiste pas aux tentations et surtout pas au saucisson mais avec les jsc je reconnait mieux ma satiete donc je mange moins sans pesé. Je me prends moins la tete et je perds donc ca me convient pour le moment Je pete le feu aujourd'hui. Apres le menage, nettoyage de ma voiture, je vais faire des gaufres | |
|
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 21:04 | |
| Mais quelle énergie Nadège!! Je suis heureuse de voir que tu es en pleine forme! C'est vraiment super ces bonne nouvelles!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 10 Mai 2014 - 21:17 | |
| Oui je suis a nouveau hyper motivée, plus envie de rester le weekend a rien faire sauf le dimanche car il faut auand meme aue je me repose un peu, envie de faire plein de cuisine et de perdre mes vilains kilo Je pete le feu. Ca fait du bien | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 11 Mai 2014 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 11 Mai 2014 - 8:56 | |
| Merci colibriscus C'est vrai que ca fait un bien fou et ww passe presque sans effort. Encore une preuve que mon humeur joue beaucoup sur ma perte de poids | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 11 Mai 2014 - 15:37 | |
| Alors je te souhaite d'être heureuse et surtout ne pas se prendre la tête | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 11 Mai 2014 - 15:41 | |
| Je viens d'etre invitée au resto mercredi soir par l'un de mes amis et pour une fois j'ai accepté meme si c'est en semaine. Il faut que je sorte et tout ce qui se passe bien en ce moment me motive a sortir plus | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 11 Mai 2014 - 16:01 | |
| Alors profite et fais-toi plaisir, sois sage jusqu'à mercredi et comme sa tu pourras bien profiter, bien que ce soit le soir ms bon! ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|