Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+39
DurDetreRonde
karinemai
Jena
Ntli
armelle
flyingmeuh
so
Sandrine42
Aurore040803
agnelevi
lepecquet
louna 13
LadyDragon
colibriscus
roanjo
tata-p
ORCHIDEE31
dododawn
Aurélie
mamanjulian
louloute94
florya
brefoise
cloclo
Lulu02
Amandinek
Lixie
fatinael
angie68
peche
Angy
lofette
lolo.2512
laurette1973
dinedine
Tatarinette
nicetpat
Nadège D
chiwi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Angy




Messages : 2419

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:18

ben dis donc pas cool en effet ta journée d'hier... tes 400g vont partir plus vite qu'ils sont arrivés c'est sur tu vas pas les laisser s'incruster hein???
tu as bien fais de te plaindre ca fait du bien parfois et puis ici ya du monde qui sont la pour t'écouter (te lire)
allez cette mauvaise journée est derrière toi et j’espère qu'aujourd'hui sera meilleur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:16

je considère la journée meilleure car j'ai des prob au taf mais que j'arrive à résoudre toute seule et ce sont des prob intéressants. par contre, mon pauvre boss qui est en vacances passe ces journées à bosser
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:31

eh bien pas cool Nadège.... moi aussi j'ai remarqué que lorsque je note pas avec le nbre de PP j'ai tendance à faire monter l'aiguille de la balance pourtant je crois bien choisir mes menus, c'est pour ça que j'ai pris le taureau par les cornes et là sérieux  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:38

ben moi c'est dès demain que je prends le taureau par les cornes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:47

ok t'as raison, je crois surtout qu'il faut établir ses menus à l'avance, depuis mon inscription sur internet je remplis facilement le TDB et on peut y trouver des recettes sympa  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:51

oui moi je me suis désinscrite du online car j'ai perdu plus de poids quand je l'ai fait toute seule avec le fofo donc payer pour quasi rien perdre autant le faire toute seule  lol! 
mais j'adore le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:38

Bon ben voila je suis enervee contre moi meme car pesée ce matin et j'ai repris plus d'un kilo. Donc motivation te revoila. Ce soir courses et demain reprise de ww serieusement en comptant les points. Je vais aussi ranger toutes mes recettes dans un cahier car je ne retrouve plus rien. Et c'est decidé pour mon anni en juin je passe sous la barre des 70 et au passage en 2015 j'aurai atteint mon objectif. J'espere que ma determination d'aujourd'hui va tenir bon jusqu'en 2015  heureux 
Bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:53

je te comprends Nadège, je serais dans le même état que toi.... moi c'est demain matin le verdict au bout d'une semaine de simplexpress. Mais je pense sérieusement que si on ne note pas les points on fait n'importe quoi tout en croyant bien faire, car quand je compose mes menus qq fois je suis surprise de voir que telle ou telle chose compte tant de PP, alors courage tu vas y arriver  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:43

Merci nicole
Je suis remotivée a fond pour faire plein de choses en esperant qu'aucun prob n'arrive entre temps
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:19

Nadège D a écrit:
Merci nicole
Je suis remotivée a fond pour faire plein de choses en esperant qu'aucun prob n'arrive entre temps

Et même si un soucis arrive entre temps tu sauras rebondir c'est sur tu l'as déjà prouvé!!!
Aller Nadège on est à fond derrière toi tu vas y arriver!!
Bon courage pour ton footing ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:40

merci tata mais quel footing? pour mes courses c'est du shopping  lol! 
j'ai juste l'impression de dire toujours la meme chose niveau motivation et finalement ca retombe
mais bon cette fois c'est la bonne car la plus possible de voir ce 7. de plus, si je veux trouver un autre travail il faut que je sois présentable et comme je ne m'aime pas comme ca ben niveau présentation c'est loin d'être le pied donc la il faut vraiment que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:33

Nadège chaque chose en son temps...
Tu as parcouru un sacré bonhomme de chemin ces dernières semaines je trouve, en te remettant en question, en prenant ta vie en main. Je pense que ton poids va naturellement beneficier de tout ça et que tu vas le passer ce fichu palier des 70!
Tu as 30 ans cette année, l'âge de l'epanouissement et de la beauté ! La vie t'appartient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:49

OOOOOO merci fly
c'est peut être voir surement le fait que je vais avoir 30 ans qui fait que je veux tout changer. j'adore le changement, la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:34

Salut les filles,

Comme ont dit les filles, tu vas l'atteindre ce palier, il n'y a pas de raison. Tu passera la barre des 70 afin de pouvoir fêter sans stress ton anniv clin d\\'oeil
Les JSC t'allaient bien, alterne JSC et en comptant, ts les 2/3 jours ou une semaine JSC et une semaine normale, c'est toi qui sait!
Courage Nadège super1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:40

en fait avec les jsc il y a des jours ou je vais manger à satiété et d'autre plutôt à volonté
donc je vais compter sauf que je vais manger un max d'aliments rassasiants, en augmentant un peu les protéines et on verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:09

ok. Ouais je te comprends, quand j'ai testé le 1er jour JSC, j'ai du prendre trop de semoule car après le dessert et un thé, j'avais mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:16

ouai j'ai du mal à voir ma satiété donc je préfère compter
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:21

T'as raison, moi aussi et surtout les féculents. Le riz et les pâtes, c'est bon pr 4cs mais la semoule, c'est trop peu lol! Surtout que pr la semaine prochaine, j'ai envie d'un bon couscous ms je n'ai que la semoule lol!, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:23

miam un couscous
moi j'adore les pates alors 3cs c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:07

j'm les pâtes aussi ms peut-être que c'est+ gros que ces graines de semoule, alors je peux gérer et sa dépend sinon je prends les pâtes ou le riz en optionplus.

Oui depuis un moment, j'ai envie d'un couscous et je cherche des recettes, vive le net. Je crois que j'en ferai un avec de l'agneau, j'ai déjà les raisins et la semoule lol! il manque tout le reste, pois chiches, carottes, navets, oignons et surtout le raz el hanout, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler. Ce soir, je mange sur la plage mais je ne sais pas quoi Rolling Eyes épaule2  C'est ma belle sœur qui fait la bouffe et nous on amène les boissons donc..............lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:18

OOOOO tu me donnes de plus en plus envie d'un couscous
j'aime l'agneau tiens je vais en acheter ce soir
diner sur la plage oooooooooooo mais tu as trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:41

oui, t'as vu sa, c'est juste surprise au niveau repas. Ben si tu fais de l'agneau ce soir, cuit-le découpe le et mets-le de côté, fais revenir oignons poivron assaisonne et mets le tout dans un pain pita avec de la salade verte dedans ou séparément, tien s c une bonne idée ce que je dis là. Sa me donne envie aussi, ms je n'ai plus de légumes et que qq pommes, il faut acheter encooooooooooore.

Et si tu fais l'agneau demain, ben fais-le version couscous aussi achète des carottes, un pti pot de pois chiches ou autres légumes que t'm et fais ton truc  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:44

Sa y est, là je me vois en train de manger un couscous avec en dessert un thé arabe et un makrout (gateau arabe à base de semoule et de dattes au milieu) miam 1  miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:45

oui excellente idée
je retiens tes 2 recettes. j'en ferai une demain soir pour vendredi midi et l'autre samedi
merci
ce soir je vais me préparer un régal du matin ww pour mon petit dej de demain. je vais meme en faire un pour ce soir mais salé. à tester
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:13

De rien, je crois que je vais mm tester la 1ère recette quand j'aurai tout. "Régal du matin ww" 'est une façon de parler ou c un produit de chez eux.
Bon je vais sortir mes enfants, à plus tard. Je dis pas tout à l'heure, le temps de rentrer c'est déjeuner pr eux direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:29

Le regal du matin est une recette ww
Pas trouver d'agneau qui donne envie d'en manger par contre j'ai acheté plein de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:58

Le regal du matin fait et super bon meme si je l'ai un peu brulé et j'ai l'impression que ca tient bien au corps a voir si je tiens jusqu'a 12h mais je le referai
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:37

bonjour Nadège pas beaucoup de monde sur le fofo ce matin, moi aussi je me fais le régal du matin 2 ou 3 fois par semaine, je me régale et c'est vite fait,moi je prends de la farine de son à la place des flocons (c'est la recette dukan) c'est super bon, t'as l'impression de manger une crêpe  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:48

oui j'adore et j'ai ajouté des fraises avec un peu de chantilly allégée un délice
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:06

moi je complète avec 1 petit suisse avec 1 kiwi, je t'assure je n'ai pas faim de la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:41

j'ai déjà eu du mal à finir mon petit dej mais comme d'hab et j'ai souvent faim à 11h. quand j'ai faim c'est souvent parce que je m'ennui et en ce moment au taf je m'ennui beaucoup donc je pense que ce n'est pas vraiment de la faim
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:49

bon quand j'ai le temps je vais mettre mes menus:
matin 8pp:
- thé 1PP
- régal du matin 7pp

collations 2pp:
- banane
- smoothie 2pp

midi 7pp:
- saumon 3pp
- épinards à la crème 3pp
- shirataki (sorte de pates) 0pp
- yaourt 1pp

soir 9pp:
- salade 0pp
- graine de courge 1pp
- tomate 0pp
- croutons 2pp
- sauce 1pp
- 3 brochettes de gambas 4pp
- yaourt 1pp

total 26pp (je fais propoint 2) et ma réserve reste à 49pp
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:57

coucou Nadège, c'est quoi le régal du matin ?  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:59

le régal du matin c'est une sorte de crèque aux flocons d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:30

Salut les filles, très décalée ce matin, je me suis couché vers 7h du mat, levée là vers 11h, jsuis K.O
Dc hier y'avait le choix de salade de rie ou riz épinards avec du poulet grillé, c'était bon, pas treop d'abus de mon côté, surtout qu'un des ptits a mangé avec moi, et j'ai pris un soda et 3 moyennes parts de chocolat Rolling Eyes Embarassed , tous 3 différents bien sûr ms si délicieux miam 1 , deux simples et une fôret noire. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:34

Tu dois etre naz colibriscus mais bravo tu t'es faite plaisir sans trop d'exces
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:43

matin 9pp:
- thé 1PP
- 2 brioches 6pp
- 1cc de nutella 1pp
- yaourt 1pp

collations 2pp:
- banane
- poire
- smoothie 2pp

midi 10pp:
- 3 brochettes de gambas 4pp
- riz 5pp
- poivrons 0pp
- yaourt 1pp

soir 7pp:
- sushi 7pp
- fruits

total 26pp (je fais propoint 2) et ma réserve est à 45pp car 2pp pris dans la réserve aujourd'hui et 2pp hier
ca va je suis fiere de moi je m'en sors bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:19

bon ben encore 5pp de moins dans ma réserve pour un croissant que l'on m'a gentiment offert et donc mangé car il est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:12

Ah les bonnes choses de la vie! Ben jusqu'à présent Nadège je suis naz et en plus mercredi ^prochain ils remettent le couvert sauf que là le repas c'est pizza, quiche, tarte et on amène ce qu'on boit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:15

oua ben bon courage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:22

ouais merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:46

help!!!!!
je m'ennui au boulot donc mon estomac grogne et il y a un autre croissant qui me tend les bras
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:51

Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste lol!
si y'a personne avec toi ds le bureau, fais des flexions avec les jambes. Tu étires tes jambes et tu ramènes à la poitrine ou tu te mets droite sur ta chaise et tu tournes à gauche puis à droite avec en simultané le mouvement des bras.

Tu n'as pas des fruits avec toi??? Et prends un bon verre d'eau avec................... sa va aller????
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:53

bon je ne suis pas seule donc les flexions voila  lol! 
j'ai déjà bu un grand verre d'eau mais ca fait pas. mais oui j'ai une poire
merci colibriscus  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:03

De rien et courage. Si t'as pas encore manger la poire, coupe-la en quartier, sa te permettra de la déguster un peu+ longtemps et un verre d'eau derrière. Tu finis à 18h30 aussi aujourd'hui? Si oui faut que tu te prennes autre choses avec pr caler ton estomac jusqu'à ton retour chez toi, ds la machine, prends un truc le moins calorique poissible mais aussi qui puisse te contenter. Si tas des biscuits genre belvita(x4) ou les ptits beurre encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:03

non non non Nadège tu dois résister, soit forte allez on croit en toi  yes! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:09

j'ai mangé ma poire et je pense que je vais partir entre 17h30 et 18h car il n'y a déjà presque plus personne
ensuite à mon boulot il n'y a pas de distributeur donc pas de tentation
oui je suis forte nicole.
le pire c'est que si j'avais du travail je n'aurai pas faim car j'ai bien mangé mais je m'ennui énormément car rien à faire mais je dois quand meme rester car mon boss est en vacance et donc si quelqu'un a des questions ben faut que je sois là pour répondre. mais à 17h30 normalement ils sont tous parti surtout un vendredi soir donc je filerai
ooooooooooo enfin c'est le weekend dans peu de temps
je voulais aussi me faire un gros thé mais vu l'heure j'aurai envie de faire pipi sur le chemin du retour et j'ai quasi 1h d'autoroute à faire avant d'être à la maison donc on va éviter
mais le fait de discuter avec vous ca m'occupe et donc je pense moins a vouloir manger
merci les filles. heureusement que vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:22

Pas de problème. C'est bientôt la fin. Il faudrait que tu refasses tes biscuits ou galettes pr les ptits creux sans culpabiliter ou des biscuits genre petit beurre avec les fruits, des noix aussi c'est très bon, sa cale bien et c'est bon pr la santé, il faut que t'ais 2en-cas (le matin et en fin d'aprèm) avec des biscuits ou galette ou autre ton fameux sandwich complet avec salade /protéine et sauce légère) avec des fruits et des fruits secs ou oléagineux clin d\\'oeil avec tout sa, tu seras bien et ton estomac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:23

Alors tu as réussi à résister jusqu'à la toute fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:24

Oui
Reussite
Bon ce matin les vialines sont arrivées donc pas faim alors ce weekend ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: