Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 17 Vote_lcap1nadège - Page 17 Voting_bar1nadège - Page 17 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nadège

Aller en bas 
+39
DurDetreRonde
karinemai
Jena
Ntli
armelle
flyingmeuh
so
Sandrine42
Aurore040803
agnelevi
lepecquet
louna 13
LadyDragon
colibriscus
roanjo
tata-p
ORCHIDEE31
dododawn
Aurélie
mamanjulian
louloute94
florya
brefoise
cloclo
Lulu02
Amandinek
Lixie
fatinael
angie68
peche
Angy
lofette
lolo.2512
laurette1973
dinedine
Tatarinette
nicetpat
Nadège D
chiwi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
louna 13




Messages : 97

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:08

comme tu dis colibriscus,ça me rappelle une petite dame dont je m'occupais,elle laissait son bouton d'appel sur son armoire...l'armoire n'est jamais tombée Shocked  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:20

lol! louna
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:18

Ahlala, ces mamies  lol! J'espère qu'elle va vite se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:45

Justement, moi je viens d'avoir la mienne disant qu'elle voulait me voir. Faut que je trouve un moyen d'y aller ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:11

lol! 
je vais essayer d'aller voir la mienne ce weekend mais avec la recherche de boulot et l'anglais et les cours c'est un peu compliqué.
en tout cas ce matin j'ai repris un peu de poil de la bête. j'ai acheté plein de fruit pour mes petits creux et aussi des biscuits palmito pour les gros creux mais je sens que je suis sure la bonne voie car à nouveau envie de faire pleins de choses et aussi envie de changement donc un nouveau taf c'est pas mal pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:15

Tant mieux si sa va un pti peu mieux pr toi. Moi aussi il me faut d'autres fruits, j'ai des pommes ms sa me dit pas trop et une pastèque blanche, rosâtre mm pas sucrée du tout.
Tu me donnes envie avec tes palmitos, hier jme suis fait plaisir avec 2carrés de choco avec brisures d'amandes et pointe de sel, hummm un régal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:59

Va-y Nadège tu vas tout déchirer lol!
Hier j'ai mangé 4 madeleines aux pepites de choc avec mon café quel régal ! Mais pas bon pour la balance arf
Du coup là je fais des petits gateaux Dukan, comme ça je pourrai craquer au moment du café en culpabilisant moins !
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:31

c'est quoi les p'tits gateaux dukan? :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:01

Merci les filles
J'ai commencé la transformation de ma vie ce matin (doucement mais surement):
- petit dej a 8h avec un thé, des biscuits belvita et un yaourt
- 10h menage tout en regardant une serie en anglais
- dejeuner avec une grosse salade composée (salade verte, tomate, graine de courge, mozza, jambon de dinde et sauce) ainsi que 2 tranche de pain de seigle toasté recouvert de tarama
- 13h un bon bain
J'ai prevu de faire mon anglais et un peu de finance et pour le gouter une tartelette au citron  miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:32

Sa me paraît appétissant ton menu Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:59

hummmmmmm appétissant tout ça !!!

C'est quoi comme série que tu as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:12

J'ai regardé big bang theory. Comme je les ai deja vu des dizaines de fois, j'ai pu la regarder en anglais sans sous titre
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:13

J'adore cette série, elle est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
GALINETTE




Féminin
Age : 58
Messages : 27

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:21

super ces petites réglettes que vous avez toutes. Comment se les procurer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:23

Oui j'adore aussi cette serie mais dommage que ce soit toujours les memes saisons que je vois j'en veux des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:12

Pour ce soir j'ai envie de manger chaud donc ce sera quiche lorraine avec salade verte et le reste de ma tomate mozza du midi et en dessert des fraises avec de la creme (melange de framge blanc 0% et mascarpone et sucre stevia, une tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:23

Tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:51

Oui ca valieux lais je fais de gros efforts. C'est un peu comme un regime, tu fais des efforts et quand ton poids descend ca te motive ben la pareil pour moi, je fais des efforts pour voir le positif et aleliorer le tout et quand ca le fait plaisir ben j'ai envie de faire encore plus d'effirts
Niveau ww je fais attention mais sans compter piur le moment car vraiment ka flegme mais j'ai envie de choses bonnes et legeres meme si j'ai un peu grignoté cet aprem, c'est mieux  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:10

L'important c'est que tu te sentes bien dans tes baskets !
Et ton voyage à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:57

bon dîner alors et en plus avec un dessert appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:07

Miam miam tout ça Nadege !

Galinette tu cliques sur une de nos reglettes et tu te laisses guider !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:00

Paris c'est pour juin pour mes 30 ans  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 5:01

heureux2 c bien sa
Revenir en haut Aller en bas
mariemh

mariemh


Féminin
Age : 45
Messages : 17

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:49

je suis contente aussi que tu ailles mieux, fais attention à toi  coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:36

Vous etes trop choupinettes et je continue sur ma lancée
Matin: thé avec 3 biscottes avec du nutella et un yaourt 7pp
Midi: une petite salade tomate mozza qui me restait d'hier puis des pates a la carbonara saumon et en dessert une mousse mascarpone et fraises 14pp
J'ai aussi fait un gratin de riz avec tomates cerises, bacon et fromage que je vais congeler pour la semaine ainsi qu'une part de pate carbo saumon
J'ai mis approximativement les pp meme si je ne compte pas, ca le fais un mini point de repere
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:22

le gratin de riz a l'air sympa et ton dessert me fait drôlement envie
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:37

flyingmeuh a écrit:
Va-y Nadège tu vas tout déchirer lol!
Hier j'ai mangé 4 madeleines aux pepites de choc avec mon café quel régal ! Mais pas bon pour la balance arf
Du coup là je fais des petits gateaux Dukan, comme ça je pourrai craquer au moment du café en culpabilisant moins !

bien Flying, tu gères, c'est quoi ta recette de petits gâteaux dukan ?? si tu veux bien nous la donner, moi en ce moment je me fais une galette dukan le matin pour le petit déj, bon dimanche:bisous: , pluvieux pour nous  épaule2 
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:45

eh oui Nadège tu as l'air d'aller mieux, contente pour toi, tu te fais des menus sympas en ce moment:miam1: , avec tout ça tu ne dépasses pas tes PP ???? Moi je fais simplexpress mais pas évident, sais-tu pourquoi quand tu fais simplexpress que l'on a moins de PP qu'en temps normal ? quand je me suis inscrite sur internet ils m'ont donné moins de PP que ceux que vous m'aviez donné au début que je m'étais inscrite, tu pourrais me dire qq chose ?? MERCI  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:09

Ici on fait pp1 alors que sur ww online c'est pp2. Les pp sont legerement differents donc ton capital aussi mais la reserve est plus importante. Avec simpĺexpress tu ne comptes pas tes points car tu manges des elements rassasiants et tu ne decomptes que les extra
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:03

si je peux me permettre Nadège je vais encore te demander une précision, car c'est pas évident : pour faire simplexpress il ne faut manger que ce qu'il y a dans les menus proposés ???? si oui pourquoi ils mettent le nbre de PP en face de chaque aliments ??   :tape-poing: 
Me concernant, ils m'ont dit que j'avais droit à 26PP et 49PP de réserve, quand je me suis inscrite sur le forum on m'a dit que j'avais droit à 29PP et 49PP de réserve.  épaule1 
mais Est-ce que je peux remplacer un aliment proposé dans un menu simplexpress par un autre équivalent (ex du blé par du riz, ou du poulet par du lapin)  jemedemande 
Entre nous les repas proposés par simplexpress ne sont pas très variés...  bisous 
désolée de t'ennuyer  amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:00

Avec simpĺexpress tu ne dois manger que les menus mais comme ca equivaut aux journée sans compter, tu peux remplacer un aliment par un equivalent logo vert. Attention les aighuillette de poulet sont logo vert mais pas les cuisses. Simplexpress c'est comme les joursnees sans compter donc il ne faut manger que des aliments rassasiants donc logo vert
Il y a les pp uniquement pour les extra car tu n'as le droit qu'a 2 extra par jour et pas plus de 7pp mais dans le fofo brefoise a mis les pp pour celle qui veulent suivre simpĺexpress mais en comptant
Avec propoint 2, le minimum c'est 26pp et 49pp de reserve mais sur le fofo c'est propoint 1 et le minimum c'est 29pp et 35pp de reserve

Siplexpress et les journees sans compter c'est beaucoup plus restreint car la liste des aliments logo verts est moindre mais simplexpress ne se fait QUE sur 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:03

Pour moi ce soir c'est sandwich avec jambon fromage et pickles 6pp avec 25g de chips (je ne sais pas combien de pp) et 1/2 melon
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:57

Nadège, pourras-tu aller sur le forum "simpl'express" pr expliquer à Sandrine les jsc car je suis un peu perdue je ne sai pas si je l'ai bien aiguillée et au niveau des points aussi. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:16

merci Nadège de tes précisions, peux-tu me redonner mes PP si je reprends PP1 je mesure 1m70, pèse 86kg, j'ai 63 ans, merci  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:38

Nadège D a écrit:
J'ai regardé big bang theory. Comme je les ai deja vu des dizaines de fois, j'ai pu la regarder en anglais sans sous titre

Je regarde aussi (avec une saison de retard j'ai honte mais pas eu le temps de la charger)
J'adore cette série! Par contre un jour je suis tombée sur un épisode avec le doublage voix en français...mon dieu quelle horreur!!!!  :b 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:17

coucou 2 Nadège comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:32

colibriscus a écrit:
Nadège, pourras-tu aller sur le forum "simpl'express" pr expliquer à Sandrine les jsc car je suis un peu perdue je ne sai pas si je l'ai bien aiguillée et au niveau des points aussi. Merci par avance.
matluk s'en est occupée

nicetpat a écrit:
merci Nadège de tes précisions, peux-tu me redonner mes PP si je reprends PP1 je mesure 1m70, pèse 86kg, j'ai 63 ans, merci  bisous 
avec propoint 1 tu as droit à 29pp journalier et 49pp de réserve hebdo

tata-p a écrit:
Nadège D a écrit:
J'ai regardé big bang theory. Comme je les ai deja vu des dizaines de fois, j'ai pu la regarder en anglais sans sous titre

Je regarde aussi (avec une saison de retard j'ai honte mais pas eu le temps de la charger)
J'adore cette série! Par contre un jour je suis tombée sur un épisode avec le doublage voix en français...mon dieu quelle horreur!!!!  :b 
moi je les ai regardé en Français mais je me les refais en anglais par contre je me suis arrêtée à la saison 5 car ce n'est plus diffusé sur nrj12
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:39

merci Nadège c'est bien ce que je pensais, bon je vais essayer de tenir mes 2 semaines de simplexpress et après je reprends pp1  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:54

Merci Nadège, oui j'ai vu que matluk a répondu. Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:27

merci les filles
bon aprem aussi
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:23

coucou Nadège ! tu gères trop bien les PP, moi franchement j'ai jamais trop rien compris (en fait j'ai jamais trop cherché à comprendre... un peu flemmarde du ciboulot ???  heureux )

Tu pourrais devenir coach minceur !!!!
 bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:39

mdr2 j'ai pleins de conseils à donner mais je n'arrive pas à les suivre donc la coach minceur elle ferai mieux de perdre ses kilos en trop d'abord mais je suis ravie d'aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:40

enfin !!!! pour qq qui n'a rien compris le résultat est super j'aurais bien aimé avoir les mêmes résultats, mais bon avec mes virées à droite et à gauche c'est compliqué  :fulmine: 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:41

ben pour le moment j'ai perdu que 2 kilo depuis le début de l'année
mais en ce moment je me laisse un peu vivre
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:21

a vrai dire je parlais à Fly...... amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:30

aaaaaaaa
sauf que fly fait dukan et pas ww, meme si elle a perdu plus de 10kg avec ww aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:16

bon alors après toutes mes péripéties d'hier:
- le garagiste qui a supprimé mon rdv pour le remplacer par celui de ma mère
- prendre 1/2 jour de congé pour faire changer les pneu neige car il faut au moins 1h30 pour les changer alors qu'ils ont mis seulement 30 minutes
- un fournisseur qui ne comprend pas que je veux 2 factures et pas 1
- un exercice d'évacuation 10 minutes avant la fin du cours d'anglais et quand ce fut fini, impossible d'accéder à ma voiture car les portes pour aller au parking refusaient de s'ouvrir
- ce matin +400g
j'ai décidé de reprendre sérieusement ww en comptant car rien ne va plus. je fais aussi le défi fitness de fly et ca me plait
bon j'espère que cette journée ira mieux que celle d'hier
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:24

la journée d'hier n'était vraiment pas ta journée, et elle doit y être un peu pr ta prise de poids car le stress joue sur le corps. Je vais faire un tour sur ce post challenge fitness, pas eu le temps hier!!!

Après vu que tu manges correct, les 400g vont sûrement disparaître ds la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:36

oui merci colibriscus
j'y ai marqué pour me libérer. j'avais besoin de me plaindre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:45

le forum est là pr sa. Joie comme peine, défoulement un peu de tout et ce qui fait son charme, c'est que tout le monde se soutient.

Ce forum, un plaisir pr les yeux et l'esprit. La preuve, au réveil c'est allumage ordi, prépa pti déj et messages du forum en premier super1 super1  et ce ts les jours si pas de rdv. Merci les filles clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:18

ben dis donc pas cool en effet ta journée d'hier... tes 400g vont partir plus vite qu'ils sont arrivés c'est sur tu vas pas les laisser s'incruster hein???
tu as bien fais de te plaindre ca fait du bien parfois et puis ici ya du monde qui sont la pour t'écouter (te lire)
allez cette mauvaise journée est derrière toi et j’espère qu'aujourd'hui sera meilleur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: