| nadège | |
|
+39DurDetreRonde karinemai Jena Ntli armelle flyingmeuh so Sandrine42 Aurore040803 agnelevi lepecquet louna 13 LadyDragon colibriscus roanjo tata-p ORCHIDEE31 dododawn Aurélie mamanjulian louloute94 florya brefoise cloclo Lulu02 Amandinek Lixie fatinael angie68 peche Angy lofette lolo.2512 laurette1973 dinedine Tatarinette nicetpat Nadège D chiwi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingmeuh
| |
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Dim 20 Avr 2014 - 10:56 | |
| j'ai fait les gaufres aussi ds la semaine,un régal!!!! bon dimanche ma belle | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Lun 21 Avr 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 7:48 | |
| Hello les filles Depuis dimanche sir c'est pas trop la forme j'ai super mal au ventre. Je n'ai pas mangé tres equilibré ce weekend meme si je n'ai pas mangé trop de chocolat mais mon estomac me le fait payer. Je pense aussi que la contrariete joue son role aussi Et vous comment allez vous? Paque c'est bien passé? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 10:31 | |
| encore de bonnes nouvelles ma grand mère est à l'hôpital, elle ne peut plus marcher elle a trop mal aux genou | |
|
| |
DurDetreRonde
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 10:35 | |
| Coucou Nadege, Je n'ai pas eu la foi de lire les 16 pages lol. Au bout de 10 je me suis arrêtée ^-^ Combien as tu perdu du coup? tu es ré motivée? Moi j'attendais que Paques passe pour commencer sinon j'aurais direct abandonné :/ je n'ose meme pas me peser depuis mon accouchement soit depuis 10 mois... a vrai dire je n'ai même pas de balance mais pour commencer il va falloir en acheter une (mon dieu j'ai peur). Lors de ma grossesse j'avais un poids à 3 chiffre (j'avais pris 17kg) c'est desesperant! | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 10:40 | |
| Nadege j'espere que ça va aller pour ta grand-mere ...bon courage ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 11:02 | |
| merci fly durdetreronde, en ce moment je ne suis pas du tout motivée meme si je fais attention, je ne compte plus du tout les points. je mange juste équilibré l'année dernière j'ai perdu 6 kilo en quelques mois puis tout repris et la j'ai beaucoup de mal à perdre vu que cata après cata me tombe dessus | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 11:36 | |
| coucou ... moi j'ai trop de mal quand je ne compte pas, ce week-end ça a été juste horrible !! allez courage ça va repartir dans le bon sens !!
bonne journée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 11:38 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais peter un cable y en a marre
Dernière édition par Nadège D le Mar 22 Avr 2014 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 11:52 | |
| Nadège ça va ? que se passe-t-il ???!?? | |
|
| |
DurDetreRonde
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 12:14 | |
| Oh Si je peux faire quelque chose. Je suis là | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 13:31 | |
| oooo juste à chaque heure qui passe j'ai une mauvaise nouvelle ou une m***e qui me tombe dessus vivement ce soir que je me couche | |
|
| |
mariemh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 13:37 | |
| Coucou, C'est bête mais quelqu'un a dit : "Si les problèmes existent c'est pour y trouver des solutions, on ne s'en relève que plus fort" de toute façon on n'a pas le choix, il faut que ça aille | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 14:07 | |
| oui c'est vrai et c'est bien dit mais c'est dur quand tout te tombe dessus d'un coup mais je vais me relever dans un peu de temps | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 14:15 | |
| | |
|
| |
mariemh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 14:18 | |
| Je comprends mais vu tout ce que tu sembles offrir autours de toi la vie ne peut pas te faire payer éternellement, il y a toujours un moment où la roue tourne et puis t'inquiète pas, en ce moment je crois que tout le monde est un peu ennuyé, moi, je crois n'avoir jamais été si malchanceuse et pourtant souvent j'ai honte d'avoir tant de chance mais là on dirait que nos bonnes étoiles sont au repos, elles reviendront en meilleure forme ! C'est déjà ça, si tu as besoin, je peux peut être t'aider à plusieurs cerveaux on trouve de meilleure solution en général | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 14:37 | |
| c'est trop gentil les filles pour me remonter le moral je vais passer voir mon petit cousin qui fait ses premiers pas et oui j'adore les bébés | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 15:03 | |
| je suis d'accord et c'est vérifier, la roue tourne... j'ai eu ma période ou effectivement on avait un tas de m***e chaque jour, genre la voiture en panne, irréparable, pas moyen d'en acheter d'autre, coupure d'eau etc ... allez courage...
| |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 15:20 | |
| Salut les filles, Bon courage Nadège. Dès que t'as parlé de ta grand-mère, sa ma rappelé la mienne que je dois appeler d'ailleurs. Mais elle aussi a des problèmes de genou et bientôt ce sera pareil, elle marche sur sa jambe souvent, boîte et n'utilise pas sa canne. Par contre si ta grand-mère reste alitée, assure-toi (enfin quand je dis toi, tes parents qu'on la déplace la journée et qu'elle ait une crème et un matelas anti-escarre. Quant aux propoints, fais quand mm attention à toi, à ne pas manger par rage ou colère (comme je fais parfois), hormis la prise de poids, tu te sentirai mal comme maintenant. Bon moi je suis loin mais j'ai 2 petits monstres si tu veux le voir Prends-toi un bon bain avec portable éteind et de la musique et un pti choco. Bisous | |
|
| |
mariemh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 15:54 | |
| tu as raison, un petit tour, ça fait toujours du bien d'ailleurs je viens de sortir une heure de marche ça fait pas de mal non plus. Moi c'est mon grand père qu'il faudrait que j'appelle mais, à chaque fois il me déprime puis réclame que je vienne mais ça fait loin (612 km) alors pas le courage mais je vais le faire
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 18:04 | |
| colibriscus ma mère est aide soignante donc elle a déjà tout prévu mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a perdu mon grand père il y a quelques mois et j'ai peur que ma grand mère se laisse aller maintenant niveau bouffe ca va car en fait je n'ai pas faim du tout et bois beaucoup mais depuis hier je saigne souvent du nez donc je me demande si ce n'est pas un signe d'anémie? si vous pouvez me dire car si j'appelle ma mère elle va paniquer et m'envoyer aux urgences. oui car j'ai facilement des prob de santé un bain et des huiles très bonne idée mais pas le temps en semaine donc pour ce weekend | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 18:37 | |
| ouais faut motiver ta grand-mère mm si c'est + facile à dire qu'à faire. Tu vas voir le médecin traitant et demande une prise de sang (un bilan) avec la total, nfs, glycémie..... et là tu sauras. Maintenant que tu le dis, je saigne des dents pr rien depuis qq jours, j'ai presk tout le temps de l'anémie. Mais en attendant les résultats de la prise de sang, prends de la betterave, des amandes, des fruits de mer, des lentilles et peut-être que t'auras un complément aussi de médocs par le médecin. Fais attention à toi, on donne souvent de bons conseils que l'on n'applique pas à soi-mm | |
|
| |
mariemh
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 19:48 | |
| si c'est de l'anémie va chercher une tige d'ortie, racine incluse, tu fais bouillir de l'eau, tu infuses 10 mn, tu ajoutes de la mélisse, ou de la menthe ou juste du sucre et tu bois, 1L max par jour, sur moi ça marche nickel je suis tout de suite en forme (1 à 2h après) de toute façon si ça ne te fait pas de bien ça ne te fera pas de mal et si ça fonctionne tu auras tout gagné Bonne soirée PS : il faut bien sûr faire une prise de sang ... | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Avr 2014 - 20:42 | |
| Merci pour les conseils et je vais essayer de les appliquer avant d'aller chez le medecin et oui colibriscus comme tu dis on a du mal a appliquer les conseils que l'on donne | |
|
| |
roanjo
| |
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 9:34 | |
| vous etes trop choupinettes les filles surtout qu'hier en plus pour couronner le tout, je me casse la figure et ce matin mal au genou pfffff bon aujourd'hui est un autre jour | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 10:42 | |
| Nadège faut que tu arretes, là! C'est un ordre : finies les mauvaises nouvelles et les plans galere ! (Ah si ça pouvait être aussi simple, pas vrai ) Bon courage ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 10:58 | |
| oooooooooooooooooo oui ca serait bien | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 11:44 | |
| oooooooooooo ma petite Milady!!!!!!!!!!!!! comment vas-tu? ca fait plaisir de te voir | |
|
| |
louna 13
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 13:25 | |
| moi j'aime me fier à l'horoscope surtout s'il est bon donc je prends louna | |
|
| |
louna 13
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 15:00 | |
| et ca influence pas le signe astrologique? | |
|
| |
louna 13
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 16:16 | |
| si,en fonction du signe,de l'ascendant,de ses planètes et de où elles sont situées,ça influence un peu plus ou un peu moins fort,et dans différents domaines,mais les grosses planètes influences tout le monde... | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Avr 2014 - 16:36 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 0:25 | |
| j'espère que ta maman dit vrai louna!! gros bisous ma p'tite nadège | |
|
| |
nicetpat
| |
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 8:44 | |
| Même si je suis vraiment désolée pour toutes les mauvaises nouvelles etc qui vous tombent dessus à toutes et bien je me sens carrément moins seule!!!!Nadège je suis vraiment désolée pour tout ce qui te tombe dessus! Quand mon grand-père est décédé il y a plusieurs années ma grand-mère s'est complètement laissée aller! Elle ne s'habillait plus le matin, restait enfermée dans le noir toute la journée, ne mangeait rien etc etc Au début on était juste présents et on l'a laissée faire on trouvait normal qu'elle ai besoin de temps. Et puis au bout d'un moment ma mère a pris le taureau par les cornes (ou ma grand-mère par les oreilles ) et lui a secoué un peu les puces en allant tous les matins chez elle la pousser à s'habiller, lui ouvrir la maison, etc etc Dur période mais qui était nécessaire! Ma grand-mère qui aurait pu se laisser mourir de chagrin il y a quelques années est aujourd'hui la plus heureuse des arrières grand-mère!! Alors oui il faut être à l'écoute et gentil etc mais parfois un bon secouage de puces... Plein d'ondes positives pour toi et ta grand-mère en tous cas!!!! Sinon Louna j'espère que tu dis vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Fly je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!! Tes désirs sont des ordres quand tu parles comme ça | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 9:48 | |
| pour ma grand mère jusqu'à présent elle ne se laissait pas aller et était tout le temps en vadrouille avec ces copines mais depuis qu'elle est tombée j'ai l'impression qu'elle a un peu baissé les bras et le fait d'être à l'hôpital (elle aime pas), ca n'arrange rien mais son arrière petit fils qui est en train de faire ses premiers pas va peut être la rebooster enfin j'espère ce matin, mon moral n'est pas totalement revenu avec en plus, une pesée avec une prise de poids de 700g mais je m'y attendais vu que mon moral en a pris un coup. mais je refuse de me laisser aller donc des résolutions en vue (et oui encore ): - chercher un nouveau job encore plus passionnant que celui que j'ai actuellement (avec les recommandations de mon boss) - me mettre à fond à l'anglais - continuer mes efforts sur ma reprise d'études à la maison - me redynamiser (retour au sport et à ww à ma facon) - prendre du temps pour moi et sortir ce sont des choses faciles à mettre en place mais j'aimerai avoir un peu plus de temps de libre mais pas trop non plus | |
|
| |
louna 13
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 14:47 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 15:03 | |
| Salut Nadège, Bon pas cool pr les 700g en+ mais comme t'as dit le moral n'est pas au rdv alors exécute ta dernière résolution et ta courbe de poids devrait redescendre Cool tes résolutions sinon. Continue l'anglais si t'aimes t'as raison, moi j'ai arrêté à l'école mais j'aimais sa ms quand j'ai vu qu'après anglais renforcé c'était version littérature en anglais, j'ai pas fait. Peut-être que ta grand-mère a peur de retomber à nouveau et se restreint donc de faire toute chose qui se trouve à l'extérieur, son projet ou son objectif serait d'affronter ses peurs et peut-être aussi le regard des autres : elle doit appréhender une rechute. Qq précautions et elle pourra retourner s'éclater avec ses amies. Quand elle est tombée, elle avait des chaussures glissantes? c'était sur de l'eau?? Courage | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 15:43 | |
| louna tiens moi au courant et moi non plus j'aime pas quand ma mère a raison colibriscus je ne suis pas spécialement fan de l'anglais, mon truc ce sont les chiffres, mais pour le poste que je veux obtenir, il me faut l'anglais voire même d'autres langues serait les bienvenues pour ma grand mère, elle est tombe de la chaise pliante qui s'est cassée. on lui a acheté un collier sur lequel il y a un bouton et si il lui arrive quelque chose , il suffit qu'elle appui et on est tous prévenu un par un jusqu'à ce que l'un d'entre nous puisse la rejoindre. mais elle ne l'a pas utilisé car elle ne veut pas être dépendante de nous donc elle est reste au moins 2h sur le sol sans pouvoir se lever donc oui j'imagine bien qu'elle est peur de tomber à nouveau | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 15:53 | |
| C'est difficile à vivre, tant pour elle que pour vous... elle a quel âge ? En tout cas bravo pour ta zen attitude, elle reste intacte malgré tout ce qui t'arrive et ça montre à quel point tu es forte !! Bisous | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 16:28 | |
| Je rejoins Fly dans ce qu'elle dit. Après pour ta grand-mère y'a dépendance et dépendance. Là, c'était grave, il faut vraiment qu'elle fasse la différence, elle n'aurait pas sonné pr aller acheter qq chose mais parce qu'elle est tombé, pas pareil. Les grands-mères sont têtues, ce seraient nous, elles nous auraient dit "mais pourquoi t'as pas appuyé sur le bouton, on serait venu, il aurait pu t'arriver qq chose de grave" ms quand c'est elles, elles ne le font pas. Je dis sa à chaque fois à ma grand-mère, commence par appliquer les conseils que tu me donnes, elle sourie et me dit oui mais tu parles!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 16:49 | |
| ma grand mère est comme la tienne colibriscus elle va avoir 85 ans | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Avr 2014 - 17:41 | |
| ah lala sacrée chipie | |
|