| nadège | |
|
+39DurDetreRonde karinemai Jena Ntli armelle flyingmeuh so Sandrine42 Aurore040803 agnelevi lepecquet louna 13 LadyDragon colibriscus roanjo tata-p ORCHIDEE31 dododawn Aurélie mamanjulian louloute94 florya brefoise cloclo Lulu02 Amandinek Lixie fatinael angie68 peche Angy lofette lolo.2512 laurette1973 dinedine Tatarinette nicetpat Nadège D chiwi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 16:36 | |
| on est toutes pareil miss !! courage ne lache rien , rien n'est perdu d'avance ! ne te prends pas trop le tête, si tu craques tanpis, tu limites la casse le soir et repart de plus belle le lendemain, les erreurs aident à avancer donc sert toi de ces craquages pour justement te dire qu'àprès tu galère trop à reperdre le poids pris , tu vas voir çà ne t’empêchera pas de craquer mais si le craquage peux être moindre çà sera déjà une victoire. Il faut que tu te désintoxique du sucre ! pk tu ne prends pas avec toi des collations moins riche pour tes fringales ? allez on ne lache rien !! ce soir pour ta peine tu fera 15min d'abdo vilaine | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 17:18 | |
| merci les filles en fait d'habitude je prends des fruits avec moi donc pas de biscuits mais je n'ai plus rien donc courses ce soir et donc j'ai sauté sur les biscuits du boulot mais maintenant j'ai mal au ventre surtout que j'ai bien plus envie de croquer dans une belle pomme c'est décidé, après les courses je nettoie mon frigo et vire tout ce qui ne devrait pas y figurer idem pour le congel et les placards et je rerempli tout avec pleins de bonnes choses et tout ce que je jette file chez ma sœur. elle va etre contente vu qu'il parait qu'elle ne mange rien | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 17:37 | |
| ha ben voila, je préfère ça | |
|
| |
Nadège D
| |
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
karinemai
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 17:54 | |
| courage!!!! avril sera le bon mois | |
|
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| |
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 19:02 | |
| Courage Nadège, j'ai eu un super craquage hier et le soir en plus avec 2 super carrés de chocolat mais pas à 1ppt mais plutôt à 2,5 ppts le carré et en plus juste avant je venais de prendre mes 2 ptits carrés de choco à 1 ppt, alors sa en fait des pts. Si tu stagnes depuis trop longtemps débloque la situation, fais une journée protéines. Est-ce que tu bois ta bouteille d'eau minimum par jour??? Bon déjà, si tu stagnes, c'est déjà mieux que de prendre, peut-être que tu es dans une phase de consolidation ou stabilisation sans le savoir. | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 21:59 | |
| Supet Nadège comme ça finies les tentations ! | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: nadège Mar 8 Avr 2014 - 22:53 | |
| Tu es courageuse de vider tes placards. Moi, j'aurai tendance à les vider en mangeant ce qu'il y a dedans | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 7:14 | |
| Les filles Bon placards vidés et rempli avec que de bonnes choses. Ma semaine se termine ce soir donc on verra. Je mangerai correctement aujourd'hui mais ma semaine commence que demain | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 8:25 | |
| coucou nadège , c'est super çà ! une bonne chose de faite en mm tps si tu n'as rien dans tes placards tu es sur de ne pas craquer sur des cochonneries , sinon çà avance bien tes cours d'anglais ?
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 9:39 | |
| alors je n'ai pas plus de cochonneries dans mes placards. j'ai gardé les spéculoos pour faire des fromage blanc speculoos et aussi le Nutella pour le petit dej mais le pot de 250g ca fait un an que je l'ai donc pas trop de tentation de ce coté là. niveau course: j'ai acheté pleins de légumes et fruits, du fromage blanc, pleins de logo verts car je vais tenter à partir de demain les jsc sur une semaine car je vois que celles qui font les jsc perdent plus facilement et plus rapidement donc je vais tenter le coup
pour les cours d'anglais oui ca avance bien, j'ai moins peur de parler depuis que la prof m'a dit que je m'en sortais très bien et que j'ai juste un blocage, ma peur un nouveau sujet à voir avec le psy | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 9:54 | |
| super Nadège pour les cours d'anglais c'est un bon début et avec le psy ca risque de vite disparaitre ta peur... pour le vidage de placard je me ferais engueu*** si il n'y aurais plus rien de "bon" pour mes hommes je vais certainement essayer les jsc aussi aprés la semaine à paris mais je vais deja commencer de voir ce que je pourrais bien faire en menu le plus qui me fait peur c'est le matin mais bon je vais peaufiner tout ça avant de partir. dis tu crois que je peux me baser sur du simple express c'est que des logos verts aussi... non? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 10:20 | |
| oui le simpl'express est une sorte de jsc ce qui te permet d'avoir les bon réflexe moi aussi c'est le matin qui me fait le plus peur mais je vais aller glaner des recettes et au pire ben la réserve pour le petit dej je vis seule donc à part moi personne ne peut gueul** pour la désertion des placards je viens de commander la sorbetière yonanas qui devrait m'être livrée ce weekend ou lundi au plus tard donc je pourrais me faire des glaces pour 0pp et donc des plaisir pas cher ca évitera un max les glace hyper calorique que je mange habituellement en été | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 11:01 | |
| ok merci je pense que je vais regarder un peu les menus de simple express alors. | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 13:51 | |
| Salut les filles,
Peut-être avec les jsc tu verras cette fameuse perte que t'attends tant (nadège) | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 14:00 | |
| oui j'espère je vais voir mais j'ai un peur de prendre trop dans ma réserve | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 14:22 | |
| pourquoi puisque c'est les jsc??? C ou que vs prenez les menus??? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 14:27 | |
| tout ce que tu manges qui n'est pas logo vert tu le décomptes de ta réserve et le matin je prends déjà 5pp dans ma réserve donc il faut que je limite un peu et que je trouve des recettes pour 0pp | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 14:41 | |
| ah wai c chaud quand mm. Ah bon, donc si je comprends bien si tu prends du pain de seigle, tu le comptes pas à 7ppts mais 0?? Tout ce qui sera logo vert c 0ppt??? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 14:51 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 15:31 | |
| c cool, j'avais pas vu sa comme sa du tout mais après faut avoir tous les aliments logo verts chez soi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 15:44 | |
| on en a la majorité puisque ce sont les essentiel: jambon, pate, riz, viande, poisson, légumes, fruits... | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 15:53 | |
| je viens de trouver 3 recettes de biscuits à 0pp pour les jsc quand j'ai un petit creux ou une envie de sucré | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 16:01 | |
| Ouais c ce que je suis en train de regarder dans la liste. Par contre pr le pti dèj, il me faudrait du pain de seigle ou compter mes biscottes et ma confiture. Et moi qui évitaient semoule (j'en ai une boite pleine), pomme de terre. Un truc hier soir, j'ai fait de la purée de pomme de terre pr tout le monde moi, j'ai pris 250g(cuit) car 100g c'était vraiment peu lol!mais je n'ai rien compris au calcul, c'était des flocons marque Mous*ine, (différence de ppts entre ce qui est écrit sur papier et le calcul que je fais avec la composition sur la boite) C quoi les recettes de tes biscuits? SA veut dure que tu peux en manger comme tu veux le matin? sans abus bien sûr | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 16:45 | |
| pour les biscuits oui c'est ca je peux en manger à satiété mais je vais surtout les manger en collation si j'ai très faim pour ta purée, donnes moi les donné qu'il y a sur la boite et la marque exacte comme ca je te fais le calcul si tu veux etre sure | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 17:11 | |
| purée mousline de maggi pour 100g de purée flocons(???) Protéine : 7,4g / Glucides : 74,3g / Lipides : 0,7g / fibres : 6,6g
En te notant les valeurs, je m'aperçois qu'à c^té il y a écrit "par assiette (220g) préparée selon le mode d'emploi" Protéine : 4,5g / Glucides : 27,2g / Lipides : 1,2g / fibres : 2,1g
Merci d'avance | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 17:15 | |
| alors si j'ai bien calculé, 250g de purée ca te fait 4pp et quand j'ai regardé sur maggi purée je trouve 3pp les 30g mais je suppose non cuit comptes 4pp | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 17:21 | |
| Merci ben j'ai vraiment mal compté, j'avais compté environ 9 ppts. Merci encore | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 17:42 | |
| au début je trouvais 24pp mais j'ai compris que c'était cru | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 17:46 | |
| merci. c sur que 24 ppts c bcp pr très peu de purée | |
|
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 20:16 | |
| Dis moi Nadège tu nous donnerais tes recettes de sorbet 0PP?? J'ai une sorbetière à la maison je me dis que ce serait l'occasion de la faire tourner un peu plus souvent | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 21:20 | |
| Je n'ai pas de recettes de glace a 0pp. J'ai achete une sorbetiere yonanas qui mixe les fruits congele pour en faire des glaces | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 21:33 | |
| Bon j'attaque les jsc demain mais ce soir ce fut orgie bouffe. J'ai fais des pancakes que j'ai accompagne avec des crevettes en sandwich et un autre avec philadelphia jambon et tomate. Comme ca on dirait pas que ca fait beaucoup, beaucoup trop. Je dois boire un coca zero pour digerer tellement mon estomac va exploser et demain c'est la pesée Je ne sais pas pourquoi mais cette semaine j'ai eu besoin de manger en grande quantité meme si je n'avais plus faim. Je suis atteinte. Bon encore un sujet pour le psy pfffff | |
|
| |
louna 13
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 23:03 | |
| sois pas trop dure avec toi même,tu as vécu des moments émotionnellement éprouvants ces derniers temps et tu ne peux pas être sur tous les fronts en même temps... | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 23:12 | |
| je trouve ça bien que tu ailles voir le psy car louna a raison, tu es trop dure avec toi ma belle pour le fait de vider tes placards, c'est cool, moi, pareil, mes hommes feraient la tronche!!! gros bisous ma belle et continue comme ça, t'es sur la bonne voix | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 23:15 | |
| Merci les filles mais la c'est quasi sure demain ca sera +1kg | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 23:16 | |
| ben c'est pas grave, allez lache du lest ma bichette | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 9 Avr 2014 - 23:54 | |
| Peut-être qu'avec les jsc, tu auras mm l'impression de manger trop or que ce ne sera pas le cas. j'espère que j'ai été comprise??? | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 7:21 | |
| Hello Donc comme prévu +900g ce matin J'attaque les journées sans compter pour voir ce que ca donne car beaucoup perdent mieux, plus facilement et ont moins faim alors je tente meme si je suis un peu effrayée Colibriscus oui j'ai compris Flo je vais me faire de petits plaisirs quotidiens et si ca ne fonctionne pas alors je vais rescuperer ma semaine ou j'ai perdu 1kg et je refais tout pareil car je m'etais regalée et pourtant pris toute ma reserve pour une super perte Lady et les filles je sais que je suis trop dur avec moi le psy m'a dit la meme chose. Il faut que j'accepte de faire des erreurs Merci heureusement que vous etes la | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 10:20 | |
| ce sont des erreurs rattrapables donc laisse les derrière et c'est parti pour une nouvelle sem ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 10:32 | |
| oui c'est partie mais elle commence mal 1h dans les bouchons pour aller bosser et je me fais envoyer ***** par un pauvre crétin de collègue. j'attends qu'il résolve mon prob et il en est incapable donc dans 2 minutes c'est moi qui vais lui faire comprendre qu'il est nul | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 10:41 | |
| Vas-y te laisse pas faire ! Non mais on va quand même pas se laisser marcher dessus, non plus !!! | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 10:43 | |
| c'est clair te laisse pas faire il est nul il est nul dis lui | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 10:55 | |
| voilà c'est fait et il s'est senti mal donc j'ai appelé l'informaticien je me fais engueuler car je ne lui ai pas demandé et maintenant qu'il s'en mèle c'est pire qu'avant | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 11:02 | |
| Au boulot il y a une collegue avec qui on s'apprécie pas trop, on s'était pris le bec sur un dossier mais sans plus. Et je suis tj restée zen parce qu'elle a eu de gros soucis perso il y a peu. Et hier j'apprends qu'elle me casse depuis que je suis arrivée, qu'elle a dit aux autres le jour de mon arrivée dans le service que je n'était pas quelqu'un de bien, qu'il fallait se méfier, qu'elle le "sentait", et ce alors qu'on ne se connaissait pas !!!!! Du coup je prends plus de gants avec elle : on essaie d'être sympa avec les gens, mais les gens ne le sont pas avec nous. Fini de morfler ! Y'en a marre de servir de défouloir aux autres ! | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 10 Avr 2014 - 11:17 | |
| entièrement d'accord fly idem avec ma chef qui dès mon arrivée a dit à tout le monde que j'avais eu le poste parce que je couchais avec mon boss alors que ce n'est pas vrai et qu'elle ne me connaissait pas maintenant, je suis une arriviste qui veut lui prendre son boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|