Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_lcap1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Voting_bar1Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww

Aller en bas 
+4
Ankoly
Nadège D
florya
natounette25
8 participants
AuteurMessage
natounette25




Féminin
Age : 60
Messages : 3

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:39

Bonjour à vous toutes
Je me présente : Nathalie - 50 ans - 88 kilos à la pesée et j'aimerais faire descendre dame balance d'environ une bonne 20taine de kilos.
J'ai déjà essayé pas mal de régimes dont le dernier en date dukan.
En presque 1 an je n'ai perdu que 5 petits kilos.....
Donc encore très loin de mon objectif.
Je voudrais tenter de faire ww mais je ne connais rien au systéme
J'ai entendu parler de points
Pourriez vous m'en dire un peu plus quant au fonctionnement, le nombre de points, une journée type, la durée du régime ww
Est ce qu'il faut tout comme dukan faire une phase d'attaque, puis une phase de consolidation, de stabilisation....
Faut il peser ses aliments?
Je vous remercie de vos réponses que j'attends avec impatience
Cordialement
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:28

bonsoir !
bienvenue !! avant de demander des renseignements, tu dois ecrire 10 messages sur le forum puis faire un demande de documents sur le bon post !

mais je peux déjà te dire qu'il faut peser tes quantités en fonction du nombre de points que tu auras sur une journée !
pas de phase d'attaque mais des menus sur quelques semaines pour demarrer ! ensuite tu gères et il y a aussi la possibilité de faire des journée sans compter avec les aliments à sasiété !!

voili voilou bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:43

Florya ce n'est pas tout a fait vrai. Natounette tu peux poser routes les questions que tu veux mais si tu veux la doc ww et ton nombre de point, il faut aue tu poste 10 messages avant de demander la doc sur le post du meme nom.
Ww n'est pas vraiment un regime pour moi mais plutot un equilibre alimentaire qui au final sera a vie car si tu reprends tes mauvaises habitudes tu vas forcement regrossir. Il y a bien sur une phase de stabilisation quand tu auras atteint ton objectif de poids.
Une journee type c'est proteine, feculent, laitage et fruits et legumes a chaque repas dans des quantité raisonnable en gros tout en se faisant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:17

oui, nadège tu as raison.. Embarassed je me suis mal exprimée !! clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Ankoly

Ankoly


Féminin
Age : 43
Messages : 69

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:08

bienvenue à toi :coucou:
pour weight watchers au début ça peut paraitre contraignant mais on s'y habitue vite, et après on connait les points par coeur, (du moins pour les aliments les plus fréquents)
Moi j'adore weight watchers, pour moi c'est vraiment pas un régime car tu peux manger ce que tu veux, c'est plus une sorte de "nouvel équilibre alimentaire" !
Revenir en haut Aller en bas
http://3615blabla.over-blog.com/
stephroudoudou

stephroudoudou


Féminin
Age : 35
Messages : 36

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:09

Bienvenue et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:01

Pas de souci florya
Revenir en haut Aller en bas
natounette25




Féminin
Age : 60
Messages : 3

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:00

bonsoir à vous toutes
une petite question? pourquoi poster 10 articles avant d'obtenir des renseignements?
et que dire dans ces 10 articles? vous racontez ce que je fais dans une journée?
ca va etre simple : Je me lève à 4h du matin, je compte la caisse de la veille de la cafétéria tout en buvant mon café au lait ou mon thé, je fais la vaisselle de la veille (et oui pas de lave vaisselle), je me prépare et je trace à mon boulot.
je travaille dans une fabrique de roulettes. je prends le matin à 7h jusqu'à 12h. pause entre 12 et 13h, je reprends jusqu'à 16h
ensuite je rentre chez moi. courrier, factures, un petit coup ordinateur. repas du soir. douche et dodo pour reprendre le lendemain matin à 4h. et ce du lundi au vendredi.
les week ends ça dépend.
là ce samedi ce fut anniversaire d'une des cousines de mon compagnon (pardon ex compagnon, car nous sommes sur le point de nous séparer)
150 personnes étaient invitées.... ça fait du monde tout ça....
rentrée à 4h du matin!!!! Bien mangé, bien bu, bien rigolé et surtout bien dansé
le dimanche repos enfin presque
voilà ma routine
je vous souhaite une agréable soirée
bisous
et fin de mon second article
(ps : est ce que je peux écrire plusieurs articles dans une meme journée de manière a arriver à en faire 10 encore plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:15

Les 10 messages c'est parce que beaucoup prennent la doc et puis on ne les revoit plus
Tu peux poster plusieurs messages pas jour et meme les 10 dans la journée mais il faut que tu te promenes sur le forum et discutes avec les gens. Il y a pleins de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:42

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
liliro

liliro


Féminin
Age : 45
Messages : 49

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:04

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:38

Bonjour!!

Je suis nouvelle aussi et pense également à faire WW parce que je n'arrive pas à suivre les autres. J'avais fait un Dukan il y a quelques années avec perte de 6 kg mais la grossesse qui a suivi m'a fait tout reprendre...et plus...
Le Dukan c'était pas mal mais comme je cuisine pour la petite je ne suis pas motivée pour faire des menus diamétralement opposés maintenant!!

En tous cas bon courage!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww   Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: