| Une nouvelle qui a besoin de soutien ! | |
|
+8namoine sab89 Nath47 caro71 mamanjulian chachou sasa34590 roxane73 12 participants |
Auteur | Message |
---|
roxane73
| Sujet: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 16:47 | |
| Bonjour à toutes (et peut-être à tous^^),
Je m'appelle Roxane et suis actuellement à l'université, après divers essais d'études ! J'ai vu de nombreux posts à propos de ce forum sur quelques sites, ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire !
Il y a de cela maintenant presque 2 ans, j'ai pris plus de 10 kg en quelques mois (4 pour être précise), et je n'ai toujours rien réussi à perdre depuis... J'ai essayé de nombreuses choses pour essayer de faire varier mon poids (mon IMC m'indique maintenant que je suis en sur-poids), mais rien n'a fonctionné. J'arrive à un stade où je n'arrive plus à me supporter et j'en fais pâtir mon entourage, plus particulièrement mon ami, qui ne me comprend plus. J'aimerais réussir à me sentir bien dans ma peau autant qu'autrefois et éviter une éventuelle rupture avec ma famille... J'aimerais suivre le programme WW, mais comme je n'ai pas les moyens, étant étudiante, de le payer, j'espère avoir un soutien de votre part, car je pense que je ne suis pas la seule dans mon cas (je l'espère !)
A bientôt et merci ! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 17:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chachou
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 17:42 | |
| Bonjour roxane et bienvenue ... J ai un peu le même profil que toi.j ai 23 ans et pas suffisamment d argent pour pouvoir suivre les réunion deww .. J ai pris 16kilos depuis que je suis avec mon chéri ( ça fera 4ans en mai ) je ne suis plus aussi à l aise avec mon corps qu avant et notre vie de couple en pâti ... Bref je pense que tu es sur le.bon forum j ai commencé le régime vendredi alors on peut s entraider si tu veux en tout cas ici tu vas trouver du soutien c est sûr... | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 17:55 | |
| bienvenue et bon courage roxane :coucou: | |
|
| |
caro71
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 18:16 | |
| Bienvenue Roxane, Tu es au bon endroit. On est toutes là pour s'entraider. Alors fonce. | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 18:27 | |
| Merci à toutes ça me fait vraiment plaisir ! Ça fait du bien de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que nous et de se soutenir les unes les autres !
D'autant plus que j'ai l'impression de ne plus - ou peu - avoir de soutien du côté de ma famille tellement je leur en fais baver ! Ce n'est probablement pas le cas, c'est sûrement du à ma petite baisse de moral, mais cela dit ça me fait très plaisir d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir communiquer avec de nouvelles personnes !
Chachou ce serait avec plaisir de s'entraider ! | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 18:28 | |
| Vos réglettes sont géniales d'ailleurs, il faut que j'aille faire un tour sur le site qui les fournit ^^ | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 19:10 | |
| Clique sur une reglette sur l'une dentre nous et ca te redirigera vers le site après tu peux faire la tienne et la coller sur le forum dans PROFIL puis signature | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Sam 19 Jan 2013 - 19:57 | |
| Merci bien | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 11:35 | |
| | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 11:48 | |
| | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
mani44
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 13:28 | |
| bienvenue Roxane. :coucou: c'est vrai que d'avoir un forum pour discuter de nos problèmes de poids on est surtout comprises et pas jugées. prend le temps de naviguer sur les différents posts et respecte les règles de ce fofo. Tu verras après quelques jours tu vas vite t'habituer, et n'hésite pas à poser tes questions. | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 13:32 | |
| J'ai déjà bien farfouillé (ou presque^^) et ce forum est vraiment génial ! Tout le monde se soutient et c'est tellement bien de ne pas être jugé ! J'ai vu que la plupart sur le forum suivent le programme WW. Est-ce qu'il fonctionne pour tout le monde ? Car j'en ai essayé des tas et rien n'a fonctionné ! En tout je suis de tout coeur avec vous toutes et je trouve que vous avez toutes énormément de courage ! | |
|
| |
mani44
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 14:03 | |
| Je crois que tout le monde sur le fofo perd. Plus ou moins car personne n' est pareille, et on peut avoir des problèmes de santé. | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 14:07 | |
| Le principal c'est que tout le monde perde, même si ce n'est pas à la même vitesse ! En tout cas je n'ai pas encore commencé, mais grâce à tous vos messages, je suis ultra motivée !!! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 14:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
roxane73
| Sujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Dim 20 Jan 2013 - 14:59 | |
| Merci | |
|
| |