Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et besoin d'aide ...

Aller en bas 
+13
Nadège D
agnelevi
Ntli
colibriscus
vava64
ahnaelle
sandrine26
roanjo
Angy
Jena
théola
fannnnny
tchatcha53
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:18

Bonjour, j'ai envie de me lancer dans ww parce que pas mal de kilos en trop suite à ma grossesse. Je pense être capable de suivre le régime seule mais avec de l'aide, du soutien et de l'encouragement je suis sûre d'être plus forte! A plusieurs c'est quand même plus agréable donc si ça vous intéresse qu'on démarre ensemble je suis plus que partante. Je serai bien évidemment là pour apporter mon soutien et faire connaissance.
Au plaisir de vous connaître ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:22

bonjour;-) moi aussi je suis nouvelle j'ai 20kg à perdre , je suis partante , j'aimerais aussi suivre ww  coucou 2 coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:26

tchatcha tu aimerais perdre combien de kg ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:30

J'aimerais bien perdre 15kg, j'ai 26 ans et une petite fille de 3 mois et demi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
théola




Féminin
Age : 41
Messages : 18

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:36

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais perdre mes kg de grossesse grâce à ww ! je découvre mais je suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:43

coucou par ici !!
moi aussi jeune maman (un peu moins que toi !) j'ai eu la chance de perdre très rapidement les kilos de ma deuxième grossesse, mais j'avais déjà beaucoup à perdre avant !!

bon courage !! allez motivées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:50

coucou les filles moi j'ai 2enfants ( 3ans et 1an 1/2 ;-) ) j'ai pris des kilos( grossesses ) et dur dur de perdre , vous allez au réunion ww ? ou vous etes inscrite sur le site ???  coucou 2 coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
théola




Féminin
Age : 41
Messages : 18

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:13

moi j'ai 4 enfants de 5 ans à 1 mois 1/2... bref bien rapprochés !
je ne me suis pas inscrite sur le site ww, je voudrais déjà voir si ce genre de régime me correspond !
j'allaite mon petit dernier du coup je veux tester d'abord pour être sûre que ça ne me provoque pas de baisse de lactation !
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:24

:-) oui tu as raison théola , quand on allaite il faut voir comment le corps réagi :-) je pense quand meme que ww et bien boire ne devrait pas te poser de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
théola




Féminin
Age : 41
Messages : 18

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:35

j'espère car besoin de me retrouver bien mon corps et de prendre un peu soin de moi ! ça ne m'était pas arrivée aussi vite après mes autres grossesses mais là j'ai vraiment envie d'être femme et pas seulement mère  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
théola




Féminin
Age : 41
Messages : 18

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:36

tu t'es inscrite sur le site ww toi fannnnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:42

coucou 2  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:15

Je ne me suis pas inscrite sur le site ww seulement sur le forum je pense que ça devrait suffire mais comme vous pour le moment je suis un peu perdue. Il faut que j'étudie ça de plus près avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:15

Bienvenue angy
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:14

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:13

Bonjour Roanjo tu as déjà commencé le régime?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:21

oui, j'ai commencé il y a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:32

Et quels sont les résultats obtenus jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:50

tcha tcha je viens d aller sur simpl express il y a des idees de menu super sympas ca pourra te donner une idee coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:58

Ah cool merci du tuyau. As-tu reçu les documents?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:05

non je n ai pas recu les docs en fait comme il y a eu des discussions(meme moi d ailleurs)qui ne doivent pas etre poster a l endroit ou on fait la demande de docs sinon les filles ne s y retrouvent pas et pour trier du coup ca met plus de tps.mais des qu on ns les envoie on ns le confirme.il suffit apres d aller en haut a droite de la page a:"messagerie" et on trouve la doc.j espere que j ai bien compris sinon je t ai embrouiller plus qu autre chose!! lol! tiens moi au courant,ciao
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:24

Ok ça marche, je te dis des que je reçois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:31

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:33

Bonjour Ahnaelle
Revenir en haut Aller en bas
vava64




Féminin
Age : 34
Messages : 79

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:34

coucou 2 bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:09

tchatcha on a recu les docs en meme temps,mais moi il y en a 1 que j ai pas reussi a charger(365jrs repas)et d autres que j ai reussi mais quand j ai ete pour lire ce n etais pas poss et toias tu eu des difficultes? épaule1 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:25

J'ai la mm chose Sandrine mais il est vrai que je n'ai pas demandé, je me suis dit que c'était des documents plus anciens ou plus valide. Mais attends que d'autres te répondent
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:32

ok merci colibriscus ca donc toi non plus encore maintenant tu n a pas toutes les donnees? :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:51

Non j'ai tout mais certains passent pas lors du téléchargement, c pour sa que je dis que sa doit être des dossiers anciens
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:08

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les documents est ce qu'ils sont simples à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ntli




Féminin
Age : 52
Localisation : Drôme
Messages : 49

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:30

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:06

merci colibriscus mais je suis nul en pc je peux faire comment alors  épaule1 merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:09

tcha tcha ce que j ai pu lire car je n ai pas reussi a tout lire,j ai un petit doute,si je mange une part de tarte par ex je dois le compter ds ma reserve ou ds smes points journalier en fait ou je veux?et le poulet a sasiete par exemple je compte combien?vaut mieux le compter en sasiete ou normal si qq un peux m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
agnelevi

agnelevi


Féminin
Age : 48
Messages : 75

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:15

Bienvenue Tchatcha et courage  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:28

Merci Agnelevi
Sandrine, je pense que soit tu fais une journée à satiété et dans ce qu'à tu n'as pas besoin de compter le poulet ou bien tu fais une journée ou tu comptes les points et dans ce cas tu dois compter le poulet. C'est ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 1:24

Si j'ai bien compris, tu comptes ton poulet à satiété dans ton total journalier (7 pp) et si ça dépasse, tu prends des points dans ta réserve.
Idem pour la part de tarte...
Mais d'autres confirmeront, je suis encore novice^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:02

merci tchatcha e ahnaelle mais j aiun peu les boules,en fait quand j ai fait ma demande de doc j etais a 95,5(j avais mes rgnnn)quand j ai commencer le regime j etais descendu a 95,1(effet rgnnn donc normalmem si en general je prends plus que qq gr heureux heureux )donc comme je suis une obseder de la balance(je sais c est pas bien Embarassed )apres 2 jours de regime ce matin j etaisa 95,7 épaule1 je faisais dukan avant j me dis que c est peut etre ca mais franchement ca faisait deja une 10 ene de jours que je le suivait plus donc je sas pas ce que ca pourrai etre,je vous embrasse et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:14

Coucou Sandrine. Je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête pour ces quelques grammes pris surtout après 2 jours de régime. Attends une semaine pour te poser des questions, c'est aussi pour cette raison qu'il faut se peser toutes les semaines à mon avis, pour ne pas déprimer pour quelques grammes repris. Ne te décourage pas continue comme ça et je pense que les résultats seront là.
En plus, pour avoir aussi suivi le régime Dukan, je pense que celui-ci est quand même beaucoup moins contraignant. J'ai hâte de m'y mettre ;-)
Allez courage je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:07

merci de ton enouragement vraiment,tu as raison attendons toi tiens moi au courant,et c est vrai que c est bcq moins contraignant que dukan et vu qu on peut manger de tout je ne pense pas que l on puisse reprendre rapidement du poids quand on a fini le regime,contrairement a d autre  au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:56

Ne te décourage pas, moi la première semaine, j'ai pris 1 kg ........... bon, je continue, avant je ne "régimais" pas vraiment, mais au boulot, j'ai souvent des réunions à midi, du coup le repas passait à la trappe... et de fait, je mangeais moins que maintenant...
Je continue, on verra bien... si vraiment je ne maigris pass, je baisserai de quelques pp, peut-être.. Et oublie ta balance quotidienne  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:01

merci ahnaelle moi aussi je vois cette semaine et ensuite je modele bon courage a toi aussi au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:49

Courage les filles. moi lundi j'ai du me peser un paquet de fois malgré une perte de poids mais après je vois reprise ou baisse, d'où se peser une fois par semaine dc j'ai rangé ma balance au placard lol! et espère ne pas la sortir avant lundi matin................ ou samedi matin, histoire de voir où j'en suis gêné Rolling Eyes 

Donc les filles résister, la pesée quotidienne si on ne sait pas la gérer, ne peux nous faire que du tort.

Allez courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:18

alors la pesee lundi??ok ca va etre tres dur :bav2:  mais tes paroles encouragent alors allez plus que jeudi vendr..... lol! en attendant j ai vu que memes certains(pratiquement tous) les legumineuses sont rassasiants,mais sincerement je pense qu il faut vraiment gerer non?si un jour on mange que des aliments a sasiete beh affraid chacun a sa satiete et faut etre raisonable quand meme,mais je pense qu une fois familiariser avec le programme ca devrait aller ??? j espere.bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:47

Sandrine c'est toi qui choisit ton jour pr la pesée. Moi j'ai choisi le lundi comme c le début de la semaine, d'autres le vendredi et il est vrai que stratégiquement c pas mal car le week end quand tu t'es "lâchée" sur la bouffe, t'as le temps de faire attention la semaine mais bon je suis restée à lundi quand mm. Courage
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:54

ok mais vu que j ai commencer lundi, la pesee sera pour lundi merci :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:10

moi aussi c'est le lundi mais je pense changer pour le vendredi, comme ça, je peux me lacher un peu le weekend et j'ai le reste de la semaine pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:14

moi c'est le jeudi et ca me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:22

en tous cas je trouve sympas ce forum ..j voulais l dire heureux2 c est important d echanger et de s encourager toute seule je pense que ce serait trop dur ,je suis en train de faire un tour un peu partout pour une idee de recette pour ce midi miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:22

Je confirme ta pensée Sandrine. je ne sais pas je serai autant motivée si je l'avais seule, déjà je n'aurai pas eu ttes ces infos sur les points. Mais sa me motive de parler avec vs toutes, et que je perde ou prenne (mm si quand tu prends t'es dégoûtée) y'a un soutien collectif stimulant et très motivant.  alleluyah et  merci 
Revenir en haut Aller en bas
sami25

sami25


Féminin
Age : 43
Messages : 14

Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:07

Bonjour
Moi aussi je suis nouvelle j ' aimerai egalement essayer WW qui a l air de fonctionner sans trop de rechute
j ai 17kg a perdre
je te souhaite la bienvenue  amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle qui a besoin de soutien !
» Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww
» Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!
» Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide
» nouvelle!! besoin d'aide s'il vous plais et de soutien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: