Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_lcap1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Voting_bar1Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 Nouvelle et besoin d'aide ...

Aller en bas 
+13
Nadège D
agnelevi
Ntli
colibriscus
vava64
ahnaelle
sandrine26
roanjo
Angy
Jena
théola
fannnnny
tchatcha53
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sami25




Messages : 14

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:07

Bonjour
Moi aussi je suis nouvelle j ' aimerai egalement essayer WW qui a l air de fonctionner sans trop de rechute
j ai 17kg a perdre
je te souhaite la bienvenue  amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:38

les filles vous savez quoi,quand on a du poids a perdre on se sent souvent seule la famille en general,n est pas au regime (pour ne pas dire elle n est jamais au regime )et c est dur ,moi je dois faire 2 genre de cuisine des fois ,meme si avec ww c est plus gerable.et quand on viens ici he be on se rend compte que ya pas mal de personnes ,qui sont ds le mem cas,et ca reconforte,ca soulage ,ca soutient et pour ca merci bisous moi j ai bcq a perdre mais meme quand on pu ,on est toutes la pour s encourager
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:58

Bienvenue sami25
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:34

Welcome samy et courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
karinemai

karinemai


Féminin
Age : 48
Messages : 187

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:13

bienvenue,

moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais bien refaire ce régime.

j'ai fait le minceur à points en 2002 (eh oui, ca date lol) et en groupe c'est plus facile bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:46

salut karinemai et bienvenue alors tu as deja de l experience,tu veux perdre 20kilos,moi aussi minimum 20kilos mais deja quand je ne verrais plus le 9 je serais contente :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:58

Coucou à toutes, juste pour vous dire que pour moi c'est début du régime des demain j'espère que vous allez être pour m'encourager ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:37

bon démarrage, on est la toute pour s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:37

n'oublie pas ta pesée si tu commences demain et si tu choisis ce jour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:52

76,6kg sur la balance ce matin, c'est parti, j'espère que ça va marcher en tout cas je suis motivée!
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:53

Bienvenue et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:09

Merci c'est gentil, ça fait longtemps que tu as commence le régime ?
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:41

2 semaines, la première +1 Kg ...
La seconde -1,3

Il faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:04

Oui c'est sûr mais on va y arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:15

Bienvenüe et bon démarrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:17

Merci tata-p. Ça marche bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:19

Oui plutôt bien, déjà -3kg!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:22

En combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:06

tchatcha, chaque personne est différente, on perd à notre rythme, il faut te fier à toi  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:22

Oui je sais c'était simplement pour savoir et avoir une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:34

-3kg en 1 mois mais Roanjo a raison ça dépend de chacune!!
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:57

Oui c'est sûr mais c'est très encourageant
Revenir en haut Aller en bas
ninie80




Féminin
Age : 41
Messages : 2

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:15

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Virginie
Première inscription sur un forum.
Alors un peu timide pour le moment.

A très bientôt

Virginie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:39

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:03

Bienvenue :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:03

bienvenue nini
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:12

Bienvenue à toi Nini et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide ...   Nouvelle et besoin d'aide ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle qui a besoin de soutien !
» Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww
» Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!
» Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide
» nouvelle!! besoin d'aide s'il vous plais et de soutien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: