| Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
|
+12chrisbebere Strawberry chris0711 ophelie378 sandrine49 mamanpoule Cicile prettychou calinette020983 Nath47 Pat18 aNANas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 26 Mai 2012 - 9:46 | |
| Ah j'en ai plein! Aujourd hui je fais avec ce que j'ai dans les placards car j'ai jamais eut le temps de sortir faire les courses cette semaine! J'ai melanger un 4quart avec du nutella (c'est hyper sucrè par contre! D'habitude je melange un fondant au chocolat fait la veille avec du fromage type stmoret) J'ai fait mes boulettes, 1/4 d'heurre au congé 1h au frigo J'ai trempé mes pic dans du choco fondu (blanc et noir) j'ai piqué mes boules et nappé de choco, jetté quelques vermicelle dessus et voilà c'est fait! Je te dirais les points et les proportions exacts plus tard | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 26 Mai 2012 - 10:00 | |
| - aNANas a écrit:
- Ah j'en ai plein! Aujourd hui je fais avec ce que j'ai dans les placards car j'ai jamais eut le temps de sortir faire les courses cette semaine!
J'ai melanger un 4quart avec du nutella (c'est hyper sucrè par contre! D'habitude je melange un fondant au chocolat fait la veille avec du fromage type stmoret) J'ai fait mes boulettes, 1/4 d'heurre au congé 1h au frigo J'ai trempé mes pic dans du choco fondu (blanc et noir) j'ai piqué mes boules et nappé de choco, jetté quelques vermicelle dessus et voilà c'est fait! Je te dirais les points et les proportions exacts plus tard oh la la tu m'as donné faim! j'en salive rien que de te lire | |
|
| |
yayane
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 5:34 | |
| et bien ça m'avait l'air bien bon tout ça humm | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 11:34 | |
| Alors moi là je suis estomaquée!!!! donc hier journée plaisir! j'ai finalement manger un menu wrapp (salade a la place des frites et eau mais quand meme quoi!) à mc Do le midi, manger un demi eclair au choco l'am, un panaché, le soir repas avec 3verres d'alcool (bein oui apero, vin et champagne!) = mes spaghetti bolognaise (certes je fais une bolo hyper light -viande hachée moi même, et oignons revenu dans un peu d'huile d'olive, je rajoute epinard, celeri, carotte courgette, champignons tomates, et hop cocotte vapeur pendant 12mn, bein c'est pas gras et c'est trés bon et personne ne se doute que c'est "régime") Puis j'y suis allé de bon coeur, une bonne assiette avec du parmesan! puis un dessert CakePop et mini part de flan! bon là je callais quand même, j'ai du manger 2 CakePop, un peu plus grosse que des chuppachup et à peine du flan patissier...
et bien ce matin, ma balance affiché toujours 68kg!!!! mais c'est dingue!!! je suis conquise!!!! GRAVE! je kiffe WW! On en a parlé un peu avec nos invités hier, je me suis un peu emballé en parlant de notre WW chéri! on aurait dit que je faisais parti d'une secte lol tellement je vantais WW et tellement je lui trouvais pas de défaut!
bref... aujourd'hui et demain, je sais pas trop ce que je vais manger... je pars en we chez une amie avec les enfants sans Monsieur, je vais essayer de faire attention quand meme... mais ce matin c'était petit déj CakePop lol mais sans les vermicelles qui en fait ressembler plus à du riz soufflé nappé de chocolat mmmmm... mon fils me les as piqué | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 11:53 | |
| alors la recette !!! 4PP par sucette si on en fait 22! oué, c'est chaud! mais c'est trop bon!!!!
200gr de nutella (j'ai mis environ 160) 200gr de quatre quart 200g de chocolat à fondre (j'ai pris 100gr de choco blanc et 100gr de choco noir) des vermicelles ou decors choco ou sucres, on va dire 5ou7gr... ché pas trop en fait...
donc on emiette le 4/4, on le mélange au nutella! attention! ne pas se lécher les doigts! sinon on ne s'arrete plus! former des boulettes (moi j'en ai eüt 22 d'un peu moins de 20gr) les poser sur du papier sulfuriser et hop au congelo 15 - 20mn, puis frigo une bonne heure, voir 2! j'ai l'impression que les boules tiennent quand meme mieux au piquage si elles restent longtemps au frigo
Faire fondre le choco au bain marie, piquer les boules sur des batonnets (j'en ai casser quelques une, donc faites en sortes d'avoir un enfant pas loin pour manger les ratées), recouvrir les boules de choco fondu, quitte à s'aider d'un couteau à beurre et verser des vermicelles ou décors pour faire beau... on remet au frais pour que tout se fixe (pour que ca fasse un bouquet, plusieur truc, piqué dans un melon ou un pamplemousse, dans un autre gateau, moi j'ai fait un bouquet dans un pot rempli de grain de riz) et miam miam! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 13:02 | |
| ah bein je reçois plus les notif quand tu poste c pour ça que j'avais zappé ta page pfffff moi aussi je donne l'impression d’être dans la secte ww tout le monde autour de moi du coup me demande pleins d'infos tellement ils sont bluffés lol hum les cakepop !!! mais je préfère les muffins fourrés moi lol là je reviens de courses j'ai bavé devant les fleurs de courgettes mais je me suis raisonnée parce que je les mange en beignets sucrés mdr !! et puis le prix m'a vite calmée quasi 8€ les 500g !!!!!! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 16:01 | |
| Bravo pour avoir réussi à atteindre ton 1er objectif Ananas :) C'est suuuuper !!
Et miam les cakepops merci pour la recette | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 18:22 | |
| hey hey! merciii chui plutot fière de moi! chui en train de faire le tri dans mes fringues et met de coté tout ce qui m'ira trop grand cet été! ca va me motiver encore plus! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 27 Mai 2012 - 19:16 | |
| super ananas çà c'est carrément cool! pour la recette je vais tester çà rapidement çà a l'air troooooooooop bon | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 30 Mai 2012 - 11:44 | |
| l'an prochain je planterais quelques courgettes ronde comme ça j'en aurais des fleurs lol et oui ananas le bonheur de voir des fringues trop grandes !!!lol | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 30 Mai 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 11:50 | |
| Voilà les menus d'hier et aujourd hui, si ca peut vous donner des idées (rappel chui à 29PP) HIER MATIN : 50gr de pain aux céréales + beurre allégé à 15% + banane + thé vert = 5PP MIDI : filet de maquereaux cuit à la vapeur parfumé aux graines de fenouil, de coriandre et de citron -80gr- 6PP + riz vapeur -100g- 3PP + julienne de carotte:courgette:choux chinois revenu dans de la sauce soja et de la sauce aux huitres OPP SOIR salade de concombre:fromage blanc 0%:aïl et ciboulette 1PP + filet de truite -150gr- à la coriandre et gingembre 5PP+ reste de ma poélée de légumes de midi + risotto aux encornets et à la citronnelle 5PP + un verre de vin blanc 3PP + un carré de chocolat noir 1PP!
AUJOURD'HUI matin 50gr de baguette 3PP + 10gr de Philadelphia Milka + thé vert + pomme midi Totellini aux épinards/ricotta 7PP + Salade de tomates/basilic/oignons blanc vinaigre balsamique 0PP + ananas 0PP soir : Quesadillas à cause de Malika!!! je vais essayer de pas trop prendre de points mais ca va être dur car ce sera pas des galettes faites maison... | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 12:11 | |
| Nous c demain midi quesadillas | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 20:45 | |
| lol sympa tes menus surtout quesadillas je sais pas pourquoi lol euh par contre t'aimme ça le philadelphia au milka ???? parce que j'ai vraiment mais vraiment pas aimé !! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 21:07 | |
| - ophelie378 a écrit:
- lol sympa tes menus surtout quesadillas je sais pas pourquoi lol euh par contre t'aimme ça le philadelphia au milka ???? parce que j'ai vraiment mais vraiment pas aimé !!
ah ben c'est sur que çà a pas le meme gout que le nutella mais moi j'aime bien | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 21:49 | |
| moi j'ai pas trop aimé non plus je préfère le nature ou au concombre et y'en avais plus en courses tout à l'heure | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 22:13 | |
| j'ai acheté aussi celui au saumon mais je trouve pas qu'on sente beaucoup le saumon | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 22:38 | |
| meme pas je savais qu'il y en avait au saumon | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 22:42 | |
| - Nath47 a écrit:
- meme pas je savais qu'il y en avait au saumon
ben moi non je l'ai découvert la semaine dernière | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 1 Juin 2012 - 23:14 | |
| ah voui j'aime bien au milka! ca change un peu koi... puis le nutella, j'arrive pas à me contenter d'une cuillère à café donc... | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 9:00 | |
| ben je trouve que c'est plus léger que le nutella et beaucoup moins écoeurant surtout | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 9:20 | |
| un peu pareil... par contre sur les gauffres ou les crepes, c'est nutella! obligé! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 10:35 | |
| - aNANas a écrit:
- un peu pareil... par contre sur les gauffres ou les crepes, c'est nutella! obligé!
ah ben oui pareil sinon çà sert à rien! hummm çà me donne faim çà! | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 11:18 | |
| ici les gaufres c'est au sucre glace et les crêpes au sucre ou à la cassonade | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 11:24 | |
| chui pas hyper sucrée mais ne m'enlevez pas le nutella dans les crepes! quoique j'aime bien avec de la purée d'amande aussi... quoiqu'il en soit, avec du lourd quoi! tant qu'à faire!
menu du jour matin brioche facon pain perdu 6PP thé vert + café + sirop d'agave jus d'orange 2PP
Midi - Bento Pilons de Poulet rôtis au four, marinade paprika sauce soja 7PP Tomates au four parsemmées de parmesan/ail et persil 1PP les 2tomates soit 4demies-tomates Asperge vinaigrette au yahourt 1PP
ce soir Haricots Verts on va dire 1PP car je vais y mettre une lichette d'huile d'olive Filet de poulet sauce champignons, oignons creme fraiche 4% 5PP
Me restera 6PP, pour sans doute pour une glace, UNE GAUFFRE! ou du pain et de fromage ce soir... à voir... | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 13:57 | |
| Le sirop d'agave c'est 0PP? (pour voir si j'en achète ou pas lol) | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 2 Juin 2012 - 13:59 | |
| yes | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 7:59 | |
| bein moi les philadelphia j'aime pas du tout hein lol je vais vous faire baver vous qui aimez le nutella (euh moi aussi je l'aimeuuuuuuhh) ma coupine m'a fait découvrir un truc qui tue au début j'ai fais genre wouai bof moi j'aime pas ovomaltine !!! et un jour elle m'a fait goûter elle 'ma mis la cuillère direct dans la bouche et là wouaw ch'est crô bon che cruc !!! du coup le jour ou j'ai fais mes courses et que je suis tombée dessus j'en ai acheté hummm alors c'est crunchy de ovomaltine c'est une pâte a tartiner qui fond dans la bouche hum avec des crêpes c trop bon mais moi je préfère avec des bananes ou dans du pain de mie réchuffé 2s au four mais je vous rassure j'en ai pas racheté mdr !!!
bon et moi çà m'embête parce que je reçois pas les notif de ton post pfff | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 8:41 | |
| Ah bein du coup t es obligé de penser à moi! Lol! Allez, dans la journée j'en crée un autre! Rien que pour toi ma coupinette! Rho tu me fais rever avec ton ovomaltine, c'est combien? 1PP la cuillere a café?
Moi aujourd hui Petit dej pain aux amande et noisette fait maison 50gr + beurre allegee Je reprend la cure 4321 pour drainer Midi ce sera poulet basquaise + fruit Ce soir pour faire comme Malika fondue de poireau et poulet sauce champignons Je vais essayer de me forcer a manger un peu plus de laitage et je vais surement faire une tournée de yaourt a la vanille mais au lait entier donc beaucoup de points... (2je crois) Bonne journée a vous toutes! Aujourd hui je dois garder ma puce, tous les jeudis et mercredis je suis coincé et je peux pas travailler... | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 8:49 | |
| lol t'inkiète pas besoin de ça pour penser a mes coupines lol
euh je sais pas combien de point c'était avant WW lol mais je peux regarder
c'est un peu comme ci on mangeait ensemble ce soir mdr
pourquoi tu les fait au lait entier ??? tes yaourts juste pour la consistance ?? parce que moi avec le 1/2 écrémé ils sont bien et je rajoute même pas la cuillère de lait en poudre juste yaourt et lait et là j'ai acheté des petits suisses pour me faire mon premier fromage dans ma fromagère je pense que je tenterais que vendredi soir comme ça le week je serais dispo pour l'égoutter et le faire sécher mais du coup faut que je pense a acheter du lait de chèvre lol ké tête en l'air en ce moment !!! bon courage pour ta journée alors gros bizou | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 9:08 | |
| mouais je préfère quand même avec le lait entier, pour la consistance, je vais même te dire, je préfère avec du lait concentré! même le goût, chuis obligée de les aromatiser sinon j'aime pas... chui vraiment pas une fan de lait et de ses dérivés, à part le fromage! la chance une fromagère! je me tate à m'en ofrir une... mais alors faudrait que je me debarasse de ma machine à pain, parceque entre le robot kenwood, la yaourtiere, le cuiseur vapeur, le blendeur, le mini hachoir, la machine à pain... humhum... ca fait beaucoup d'appareil... j'ai déjà sacrifier le micro-onde et la cafetière... mais c'est vrai que la machine à pain je l'utilise quasi jamais, je petris avec mon robot puis mon chéri met le pain au four avec la minuterie quand il part du boulot à 5h pour qu on ait le pain tout chaud... à la limite pour les confitures, mais bon, j'en fait plus, plus de temps... | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 9:16 | |
| bein je l'ai acheté chez gifi 9€ !!!!! la machine a pain j'en ai pas je me suis rendue compte que toutes les personnes autour de moi la laisser tomber très vite !! mais c vrai qu'il faudrait qu'on est des placards extensibles mdr moi les yaourts je les aime quand on peut les boire et pas acide du coup c nickel comme j'aime lol hum du pain chaud au réveil !!!la chance | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 9:40 | |
| mouais, il n'a pas que des défauts mon homme... | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 10:39 | |
| moi pareil, mon plan de travail est rempli de machine: la machine à pain (on l'utilise une à deux fois par semaine), la yaourtière (même si je suis preil que toi ananas, pas fan des yaourts et du lait, mais les faire avec le lait entier, ils sont pas mal et je les mange, sinon je ne mangeai que des fjords), le cuit vapeur, la machine à pâtes (pour les lasagnes c'est top, les planche de lasagnes fraîches ondulent en cuisant, c'est trop joli) et l'été je sors la sorbetière pffffffffffffff il me faudrait une cuisine plus grande, quand on pourra s'acheter une maison j'ai prévenu mossieur que je veux un bon budget pour ma cuisine | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 10:50 | |
| Moi j'ai abandonné aussi la machine à pain je l'ai revendu, mais sinon dans le cellier c rempli de machine : le robot, l'appareil à croque mr qui fait aussi gaufre, raclette, moulinette !!! Je rêve de la sorbetiere | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 10:55 | |
| ah oui! c'est vrai ça aussi! les croque monsieur/gauffres , raclette c'est clair qu'une sorbetière aussi j'en reve!! puis d'une machine à pâte aussi!!!!! | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 11:01 | |
| et moi, depuis que j'ai la sorbetière, je rêve d'avoir une turbine à froid à la place, mais ça coute dans les 200 alors mossieur il a dit non. Mais ce serait tellement plus pratique que de devoir mettre le bloc de froid au congel 24h avant de faire les glaces | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 11:47 | |
| ben moi j'ai le thermomix vorwek qui fait cuit vapeur, balance, sorbetiere, hachoir...tout en un c trop bien!!!! La machine à pain j'ai abandonné aussi! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:13 | |
| Bon alors moi je crois que j'ai tout lol la machine à pain, la fromagère, la centrifugeuse, le croque monsieur/gaufrier, l'appareil raclette/multicrêpes/pierrade, la machine à pop corn, à barbapapa, la yaourtière, l'appareil à pâtes, l'appareil à donuts, le siphon, le robot avec bol là qui fait aussi blender, + un blender séparé acheté avant, un robot qui rape tout lol le peti moulinex de toutes les couleurs, la fondue à chocolat super grande lol
Enfiiiin pleins de trucs qui n'ont pour la plupart jamais servi xD | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:15 | |
| tu es un magasin d'electroménager à toi toute seule | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:17 | |
| je crois que oui Il me manque la sorbetière mais pour l'instant j'ai qu'un tout petit frigo avec compartiment congel dedans donc ca congèle pas vraiment. Quand j'aurai un vrai frigo je l'achète :D | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:18 | |
| prends un friog américain, alors, avec distribiteur de glaçons et d'eau, ça complètera bien!!! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:19 | |
| euh je veux dire frigo, bien sûr!!! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:19 | |
| Oula j'aurai pas la place je pense dans le prochain appart xD | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:20 | |
| bon un avec bcp de titoirs alors!!! | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 12:49 | |
| moi j'aimerai un ilot central!! mais bon déjà il faut que je trouve un chéri!!! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
| |
|
| |
| Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
|