| Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
|
+12chrisbebere Strawberry chris0711 ophelie378 sandrine49 mamanpoule Cicile prettychou calinette020983 Nath47 Pat18 aNANas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 20:44 | |
| tu verras, je suis persuadée, qu"une fois bien dans son corps le mental va mieux et que ça déclenche le reste. Bon j'avoue je ne sais pas si c'est toi ou moi que je veux persuader | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 20:50 | |
| lol les deux tout simplement
| |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 20:52 | |
| ah ben oui tout simplement | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Jeu 7 Juin 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 8 Juin 2012 - 6:55 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 8 Juin 2012 - 15:43 | |
| pfffffffff laisse tomber malika le mec il en vaut pas la peine!! il y a quelques années j'ai vécu la meme chose, je craquais sur un mec mais il s'en foutait de moi et j'étais sure que c'était à cause de mes kilos en trop. puis j'ai perdu du poids et quand je l'ai revu genre 6 mois après, il était carrément bouche bée, limite la bave au coin de la bouche et tout. et comme par hasard, d'un coup, je l'intéressais. et ben sur ce coup là, je lui ai rendu la pareille, je l'ai laissé cavaler et après ben je l'ai envoyé se faire voir vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance alors tu verras quand tu te sentiras bien dans ta peau et que tu aura perdu tes kilos, ben tu feras la meme chose | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 8 Juin 2012 - 15:45 | |
| mdr j'aurais aimé voir sa tronche lol vengeance !!! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 8 Juin 2012 - 15:51 | |
| et çà fait un bien fou au moral | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 8 Juin 2012 - 17:49 | |
| - prettychou a écrit:
- pfffffffff laisse tomber malika le mec il en vaut pas la peine!!
il y a quelques années j'ai vécu la meme chose, je craquais sur un mec mais il s'en foutait de moi et j'étais sure que c'était à cause de mes kilos en trop. puis j'ai perdu du poids et quand je l'ai revu genre 6 mois après, il était carrément bouche bée, limite la bave au coin de la bouche et tout. et comme par hasard, d'un coup, je l'intéressais. et ben sur ce coup là, je lui ai rendu la pareille, je l'ai laissé cavaler et après ben je l'ai envoyé se faire voir vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance
alors tu verras quand tu te sentiras bien dans ta peau et que tu aura perdu tes kilos, ben tu feras la meme chose rooo ça c'est du bonheur, moi pareil, j'attends de bien perdre, je serai plus sûre de moi et je me pavanerai devant mon ex, hummmmm le pied!!! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 21 Juil 2012 - 16:56 | |
| bon alors ma jolie nän puisque tu viens de récupérer un ordi t'as plus d'excuse !!lol reviensssssssssssssssss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
| |
|
| |
| Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
|