| Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
|
+12chrisbebere Strawberry chris0711 ophelie378 sandrine49 mamanpoule Cicile prettychou calinette020983 Nath47 Pat18 aNANas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 4 Mai 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 4 Mai 2012 - 10:52 | |
| ah ouais moi aussi | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 4 Mai 2012 - 11:35 | |
| des vraies pipelettes | |
|
| |
Nath47
| |
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 4 Mai 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 4 Mai 2012 - 18:40 | |
| si au moins ça nous aider dans la lutte pour le poids mais la gym des doigt sur le clavier ça compte 0 pp | |
|
| |
prettychou
| |
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 4 Mai 2012 - 20:40 | |
| ah bon vraiment 0 ppp pfff c'est pô juste mdr | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 6 Mai 2012 - 16:13 | |
| aujourd'hui chui mitigée! d'un côté j'ai une conjonctivite carabinée qui m'oblige à ne pas travailler (et c'est pas le moment je vous assure! grrr difficile d'etre à son compte... bref c'est un autre sujet) + retour de couche, j'avais jamais vecu ca, je crois que ça a un lien avec mon sterilet, la gyneco m'avait prévenue que ca allait etre abondant...
mais par contre...
la balance a quand même affiché 70kilos ce matin!!! oui oui je sais, j'avais dit que je ne pèserais pas a cause des ragnagnas, je suis faible et devient une vrai accro de la balance (je pèse tout du coup! saviez vous qu'un tube de granule homeo plein pèse 7gr, si si)
je vais donc devoir diminuer ma reserve PP! je l'utilise quand meme rarement en entière donc ca devrait pas beaucoup changer...
menu du jour pour vous donner une idée
petit dej à 5PP 2 tranches de pain maison aux céréales amandes et noisette du beurre à 15% une banane mon thé avec une demi cc de sirop d'agave (décidément j'aime pas du tout avec l'agar agar, j'arrête! mais j'ai compris pourquoi et je vais poster un com là dessus dans le sujet des coupes-faim)
midi 9PP riz+pois cassé+allumettes de bacon salade de tomate/concombre/roquettes au parmesan
diner 11PP j'ai du saumon frais que je faire mariner dans un jus de citron-gingembre et une lichette d'huile d'olive avec une salade tomate mozza basilic juste arrosée d'une cc d'huile d'olive et de vinaigre balsamique
Pour le gouter, il reste du cheese cake pas light du tout à 12PP la part! j'en prendrai 1/2 part, donc 6PP! ca fait cher! mais c'est pour ne pas jetter vous comprenez! mais c'est sûr qu'il va falloir que j'adapte ma recette la prochaine fois!
bon bein ca fait 2PP de piqué sur ma réserve...
Et voilà! sinon je suis allé voter à pied (bon aucun mérite c'est à 10mn) puis là je vais essayé de couper un peu du tissu à défaut de pouvoir coudre (j'ai bien essayé mais je n'ai qu'un œil!) | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 6 Mai 2012 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je peux dire que le forum m'aide bien! ma conjonctivite, ca va pas mieux... demain docteur pour des gouttes antibio! là on dirait une pirate, me suis mis une compresse sur l'oeil imprégnée d'eau de bleuet... mais la nature va pas pouvoir m'aider beaucoup sur ce coup là! c'est surtout que chui pressée de retrouver mes yeux! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 6 Mai 2012 - 19:49 | |
| bravo ananas! pas cool la conjonctivite soigne toi bien sinon on va te surnommer le capitaine crochet | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 6 Mai 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Lun 7 Mai 2012 - 11:51 | |
| ah bein Capitaine crochet il a des antibios pour une semaine!!! mais bon le doc m'a promis que déjà ca irait mieux demain... n'empêche que je prends du retard à bloc sur mon boulot! ca va vouloir dire que je vais me coucher à pas d'heure pour tout rattraper! grrrrrr!
Sinon, c'est pas pour vous embêter mais je vais noter mon menu du jour pour bien me l'impregner! petit dèj 5PP 4PP Special K + lait : j'ai horreur de ça! mais mon Nomheureux a fait les courses samedi et s'est dit que ca pourrait me faire plaisir, et il en a acheter 3paquets! l'intention était bonne... 1PP galette de riz soufflé + banane + thé
Midi 9PP il me reste encore du saumon et je vais le manger à la vapeur avec des légumes (les carottes vapeurs je les mangerai par kilos!) assaisonés d'huile d'olive et de citron + salade de pamplemousse/orange/fenouil + ananas que mon chéri va me couper
diner 13PP Pizza maison tomate mozza jambon ENTIÈRE recette de la pate d'Ophélie + fruits (il restera surement de l'ananas!) | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Lun 7 Mai 2012 - 12:57 | |
| lol ici aussi ce soir pizza maison mdr pour ton oeil surtout n'arrête pas le traitement dès que ça va mieux !!! fais bien toute la semaine surtout avec le vent et le pollen qu'on a dans le sud !!!! et si tu continue comme ça tu vas plus ressembler a clochette qu'au capitaine crochet !!hihihi et glisse a ton zhomme que spécial k sont plus calorique et du coup tu peux en mettre moins dans ton bol que d'autres céréales avec du chocolat ou du miel !!mdr ils sont trop chouchoux vos zhommes les filles !!!sniif ça me manque moi un zhomme lol bisous | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Lun 7 Mai 2012 - 15:16 | |
| si ca peut te rassurer, mon chéri est parfois si lourd et pénible que j'en regrette ma longue pèriode de célibattante! lol mais là pour le coup il a été chou, à côté de la plaque, mais chou... | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Lun 7 Mai 2012 - 21:25 | |
| - aNANas a écrit:
- si ca peut te rassurer, mon chéri est parfois si lourd et pénible que j'en regrette ma longue pèriode de célibattante! lol mais là pour le coup il a été chou, à côté de la plaque, mais chou...
ouais des fois ils sont bien chiants! mais bon pour avoir connu une période de célibat de 5 ans avant de le connaitre c'est quand meme super agréable de rentrer chez soi et d'avoir quelqu'un qui nous attend. t'inquiète malika si tu veux on peut faire aussi agence matrimoniale sur le forum | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Lun 7 Mai 2012 - 21:53 | |
| mdr c'est le super méga forum qui fait tout lol moi ça fait juste 6 ans que je suis célib mais c'est plus dur de retrouver quand y a déjà un ptit bout qui occupe toutes mes journées et nuits !!!lol alors je recherche un mec grand baraque intelligent avec une gueule a faire craquer .... mdr bref si dans vos contacts vous avez un garou ou un dominic purcell je prend lol
| |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Lun 7 Mai 2012 - 23:38 | |
| ah ouais rien que ça! bon il a fallu que j'aille regarder sur google pour voir qui est Dominic Purcel... je trouve qu il ressemble un peu à mon petit frère en moins latin... mais désolée, il a une chérie, elle est nulle, moche et méchante mais on dirait qu il y tient... moi je vais vous avouer que j'ai beaucoup de mal avec la vie de couple... surtout en ce moment.. Je trouve que monsieur est particulièrement sévère avec nos enfants et un peu feignant avec ça! il compte un peu trop sur moi et faut souvent lui rappeler que je ne suis pas sa mère... et ca m'énerve de devoir lui rappeller tout ça... aprés c'est vrai que c'est sympa d'avoir une epaule pour s'appuyer parfois, puis on se connait depuis très longtemps, on était ami avant et c'est vrai qu'on a gardé cette complicité et cette confiance | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 8 Mai 2012 - 16:58 | |
| pas grave nadège, on va lui présenter malika à ton frère, il va vite la laisser tomber sa vilaine copine!! j'ai un peu le même problème que toi avec mon homme. il a tendance à attendre que je fasse les choses et me sort l'excuse du "je sais pas faire". c'est toujours moi qui cuisine, moi qui m'occupe des papiers, des comptes.... mais un jour j'ai pété un câble et je lui ai dit que moi non plus je savais pas cuisiner et j'y connaissais rien en papiers et tout mais que contrairement à lui ben j'ai appris et que tout s'apprend. il a tellement eu la trouille que je le quittes que maintenant il m'aide pour tout. on cuisine à deux, il m'aide dans les taches ménagères... et franchement çà fait plaisir. (meme si souvent je dois le rappeler à l'ordre!) après le plus gros problème c'est que c'est quelqu'un de super émotif et il s'est tellement fait prendre pour un c*** par ses anciennes copines que des qu'on se dispute un peu (oui j'ai un sale caractère et je gueule tous le temps) il fond en larmes parce qu'il a peur que je le quitte et du coup ben moi j'ai l'impression de passer pour la méchante et je culpabilise à fond. alors, en ce moment, ben j'ose plus rien lui dire mais y'a pas mal de chose qui me font bouillir. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 8 Mai 2012 - 18:56 | |
| moi aussi il fait pas grand chose, je le tane pour qu'il essaye de préparer le diner mais il me dit qu'il aime pas ça, comme si moi ça m'amusait tous les jours de le faire mais bon depuis hier midi il est parti chez un copain pecher et finalement il me manque | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 8 Mai 2012 - 21:51 | |
| ben moi il fait pas gd chose (il travaille bcp d'accord, mais qd meme!!! ), mais il a son truc, quand il fait, il fait mal ou bien il ne range pas après, genrequand il cuisine, y'a de la vaisselle à faire plein la cuisine, et nous n'avons pas de lave-vaisselle, donc c'est bibi qui lave le lendemain (ben oui, il cuisine le soir.....) ET meme en vacances, le seul repas qu'il a donné à la puce, à la moitié de son pot, y'en avait plus sur son bavoir et autour de sa bouche que dans son ventre , du coup c'est maman qui a finit de donner le repas , et du coup, plus rien à côté | |
|
| |
calinette020983
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 8 Mai 2012 - 22:38 | |
| j'ai le meme a la mlaison il a voulu faire une omelette pour me faire plaisir il a foutu du fond de veau dedans c'etait tt simplement degueu , il fait pas la vaisselle et ne sais pas que le lave vaisselle est dans la cuisine et que la vaisselle ne se met pas dedans tte seule . Le bain des enfant c'est tres occasionnelle . Bref y a des fois je pete une durite mais bon je ne desespere pas qu'il se bouge un jour | |
|
| |
calinette020983
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 8 Mai 2012 - 22:39 | |
| je dit ça je dit rien dans 7 message je change de couleur mais je sais plus laquelle c'est lol | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 7:48 | |
| c violet apres le turquoise | |
|
| |
chris0711
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 8:42 | |
| Le fond de veau dans l omelette, il fallait y penser (lol) ha quand je lis vos messages cela me fait du bien, moi aussi j ai le même, bon il bosse beaucoup mais quand il est à la maison, c est la zen attitude, ou alors il se casse à la pêche (car je vis avec un grand malade, parfois je me demande qui il aime le plus, son bateau ou moi). Coté régime bilan plutôt positif après une semaine -1 kg je suis trop contente. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 10:24 | |
| Bravo Chris | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 10:42 | |
| ah les filles! ca me rassure un peu! le mien aussi travaille beaucoup et quand il travaille pas il vit du foot du foot du foot (il vit très mal le fait de ne pas avoir pu devenir educ sportif alors il fait beaucoup de bénévolat dans son club de foot, un peu maintenant, j'avoue mais pas mal encore!) c'est un vrai gentil après, alors difficile de s’énerver car apres c'est vrai que je passe pour la méchante mais malheur, il ne se rend pas compte comme c'est loud de s'occuper et des enfants et de la maison et de mon boulot et de son planning et des rdv docteur/kiné/sortie pedagogique des enfants, parfois je crois que je vais craquer...
sinon depuis hier je suis hyper malade! fievre, ou alors hypothermie avec un petit 34° là ca va un peux mieux, j'ai quand meme trés mal au crane et des courbatures... mais faut que j'assure j'ai une commande à rendre vendredi et les enfants à garder! à 14h j'ai quand meme rdv doc, ma belle soeur (une autre, une gentille cette fois lol) viendra garder les enfants... donc petite parenthése forum jusqu'à ce je retrouve la forme! par contre là je fais 69kilos, mais je sais que c'est parce que je suis malade... (pffff un quart d'heure pour ecrire ce post! j'ai quand meme encore 2 de tension!) | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 11:00 | |
| oh bein zut alors soigne toi bien et repose toi un max (oui je sais facile a dire) mais dès que tu peux tu t'allonge et les enfants si tu leur explique bien ils vont s'empresser de venir te couvrir de bisous et te mettre une couverture et être tout mielleux en tout cas c'est ce que ma fille fait quand je lui explique que je tiens plus que je suis trop fatiguée que je dois m'allonger un petit peu dans le canapé ( histoire de quand même la surveiller) et elle me caresse le visage puis regarde un dessin animée ou fait une activité calme et bein mine de rien même 30mn ça fait un bien fou bisous guérisseur | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 12:47 | |
| C qui les reines du papotage je vois pas de qui tu parles Courage ananas repose toi et soigne toi bien :bisous1: | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mer 9 Mai 2012 - 14:01 | |
| c'est qui la princesse en orange?? tu parles quand meme pas de moi?? parce que franchement je me sens pas du tout visé! moi qui parle presque pas un gros bisous guérisseur ananas, prend un peu de temps pour toi, ophélie a raison et reviens nous en méga forme :bisous1: bravo chris pour cette jolie perte | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 13 Mai 2012 - 10:21 | |
| Hello les filles!!!! encore une toute petite forme pour moi... Rhalalala! ces nenettes qui trainent à aller consulter un docteur! primo, ma conjonctivite a plutôt mal tourné, en herpès! du coup cornée de mon œil hyper abimée, canal bouché, infection et tout le tralala... là dessus l'infection s'est propagé dans le système orl donc otite, angine, sinusite... grrrrr! mais le presque pire c'est les poumons... en m'oscultant le docteur entend un bruit dans la poitrine et me demande si je tousse... bein oui, c'est vrai ça, ca fait bien 2mois que je tousse... ah bein voui, une bonne bronchite qui était à deux doigts de se transformer en pneumonie, une radio a montré un décollement des poumons... je vous raconte pas le pilulier que j'ai! je suis pas encore bien vaillante, mais ca va mieux... l appétit reviens, et je me suis même pesé ce matin 69kilos. en espérant que ca remonte pas! je vais attention à ne pas me ruer vers les placards pendant ma "convalescence", oui oui, je m'offre une semaine de récup, je me remettrais au boulot vendredi prochain si ca va mieux, mais là j'avais vraiment besoin de temps pour moi... Et vous ca va? | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 13 Mai 2012 - 10:32 | |
| Oh Ananas soigne toi bien, c'est jamais marrant d'être malade... Prends bien soin de toi | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 13 Mai 2012 - 12:25 | |
| ah bein oui tu m'étonnes que tu sois en petite forme !!! soigne toi bien et reprend du poil de la bête !!! | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 13 Mai 2012 - 13:29 | |
| Merci Rho Malika! Bravo pour ta perte!!! Ca doit commencer a bien se sentir, non? C'est pour toi qu'il va falloir te faire une petite robe bientôt! | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 13 Mai 2012 - 13:39 | |
| oui je commence a le voir surtout au niveau du ventre !!! oui c'est prévu mais j'ai pas le temps pour l'instant j'ai quelques commandes en cours lol | |
|
| |
chrisbebere
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Dim 13 Mai 2012 - 15:55 | |
| Ananas bon rétablissement. | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 15 Mai 2012 - 11:13 | |
| merci Chrisbebere!! Ca y est, j'ai la patate, la frite, la pêche... bon vous aurez compris que je retrouve l'appétit!!!!! pour le coup va vraiment falloir faire gaffe et pas faire de crise de boulimie! ché pas vous, mais moi qui ne suis pas très sucré, mais ca me manque un peu en ce moment! je vais aller faire les courses cet am et me prendre des doses de choco WW, c'est plutot bon et ne coute qu'1PP... mais en attendant, je vais me faire une banane au chocolat pour le dessert (une banane + 2 carrés de choco noir = 2PP) Le reste ce sera Tomates à la provençale (au four avec juste des herbes et un mélange de chapelure-parmesan) puis un filet de poisson à la vapeur sauce au citron... ce soir, des Farfalles aux légumes avec une tranche de jambon...
bises! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 15 Mai 2012 - 11:51 | |
| Miami banane choco j'y pense jamais | |
|
| |
ophelie378
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Mar 15 Mai 2012 - 14:05 | |
| bein moi le choco c'est milka ou rien lol on a passé 2 h avec ma coupine à faire les courses a se dire oh est-ce que ça vaut le coup ça pour tant de pp ??? bref on s'est éclatée lol super la motivation ananas !!
| |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 25 Mai 2012 - 17:17 | |
| Mais oh! je vous ai pas dit!!!! depuis dimanche j'ai atteint mon premier objectif! 68kilos! puis pire!!! je suis allé chez le doc lundi et SA balance (je veux la même!) m'a dit 67kilos! pareil à la pharmacie! non mais! si c'est pas dingue ça! J dois vite changer ma reglette!
J'étais pas très présente ces derniers temps mais quel mois, quel mois les amis! du monde à la maison qui rentre et qui sort, du boulot et des projets à n'en plus finir, ma poupée qui a sorti sa première dent, mon boubou qui a visité son école maternelle dans laquelle il rentre l'an prochain, son premier gouter d'anniversaire à quick (j'ai cru que j'allais me pendre!) 5ans qu'on se chouchoute avec mon chéri, on m'a prêté une wii avec tout ce qu'il faut pour me bouger, mon rythme des deux fois par semaine à la piscine au taquet... puis des trucs moins cool aussi, mon petit frère qui s'est séparé de sa nana (la gentille, la belle soeur relou elle est toujours là elle...) j'ai du faire opérer ma chatte qui s'est cassé la patte, une alliance professionnelle qui a capoté, une nouvelle conseillère banquière que j'aime pas du tout, mon lave vaisselle et mon cuiseur vapeur qui ont mourru à deux h d'intervalles, une grosse dispute avec ma famille (la dernière, promis, y'en a marre!)
heu ouais il s'en ai passé des trucs... | |
|
| |
prettychou
| |
| |
yayane
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 25 Mai 2012 - 18:46 | |
| salut ananas j'ai essayer de lire ton post mais pas tout retenue mais je pense que j'ai retenue le principal lol felicitation pour avoir atteint ton objectif plus que quelque kilos et ça sera bon mais souvent cé les plus dur une autre chose j'ai vu que tu avait un sterilet moi aussi et les regles sont tres tres abondante limite hemorragiques moi je prend de l'homeopathie si ça t'intersse je peut de donner les noms des medoc | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 25 Mai 2012 - 22:17 | |
| Merci les filles! Pretes pour l'aNANas Dance? C'est parti! Rho pretty, j'ai acheté la Zumba pour la wii, ca te plairait trop! Ah Yayane! Chui preneuse! J'en ai bavé pendant bien 10jours! Retour de couche + sterilet, j'ai passé de bien mauvais moments! Merci, je veux bien de l'aide homeo Bienvenue a toi sur le forum! Donc pour moi, prochain objectif, ce sera mon poids au moment où j'apprenais ma seconde grossesse... M en restera encore facile 10kilos pour arriver à mon poids d'il y a 5ans... Mais si j'arrive au final a stabiliser a 59 kilos, je crois que je serais contente... | |
|
| |
yayane
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 25 Mai 2012 - 22:24 | |
| alors il faut prendre en dose en une seule fois au 14 eme jour folliculum 9ch et actea racemosa 9ch et ensuite avant les regles (mais moi je le prend 1 semaine avant mes regles ) lachesis mutus 9ch pareil en 1 seul prise c'est un vrai miracle tu as de nouveau des regles normal tu me diras si ça à marcher bonne continuation pour ton regime moi j'aimerasi encore perte' 3 kg mais ça fait des mois que je l'ai traine il font bien finir par partir lol | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Ven 25 Mai 2012 - 23:51 | |
| Y'a pas de raison! puis on va s'aider Merci pour la potion magique j'attendrai peut-être un peu, histoire de voir comment chui réglée maintenant... Demain je noterai à nouveau un peu mes journées... aujourd'hui c'était trop bien! petit dej en terrasse café - croissant midi haricots verts beurre demi-sel / oeufs à la coque avec des mouillettes sur une tranche de pain de mie toasté / abricots! (je suis heureuse! j'adore le premier jour de l'anné om je mange mes abricots de provence!!! diner apéro martini = crudité / nems fait maison! cuits au four pour que ce soit un peu plus light mais qu'est ce que c'était bon! me restait 2PP, j'ai pris une boule de sorbet coco en regardant Nemo avec mon Boubou! | |
|
| |
yayane
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 26 Mai 2012 - 5:50 | |
| de rien ton sorbet coco et tes abricot mon donner envie lol | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 26 Mai 2012 - 9:22 | |
| Bon aujourd’hui, on va bien voir l'utilité de la réserve! ce soir c'est l'anniversaire de mon amoureux donc CakePop fait avec du nutella et champagne au dessert et le repas ce sera spaghetti bolognaise de légumes
donc le reste de la journée, on va essayer de faire light
petit déj : thé et fruits! je vais faire le gâteau dans la matinée alors je vais devoir gouter quelques ingrédients, obligée! midi : wok de poulet choux chinois carottes courgette et vermicelle de riz + fruit gouter : un frappé de mc do diner : la débandade! apero crudité = feuilletté maison, spaghetti bolognaise, CakePop et champagne! autant dire qu'en animation avec les invités on va sortir la wii! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 26 Mai 2012 - 9:37 | |
| - aNANas a écrit:
- Merci les filles!
Pretes pour l'aNANas Dance? C'est parti! Rho pretty, j'ai acheté la Zumba pour la wii, ca te plairait trop!
moi aussi je l'ai c'est trop génial! je transpire comme quand je faisais de la danse j'adooooore! l'autre jour j'ai fait 45minutes de niveau expert j'ai cru que j'allais mourir! ah la la fais pas bon de vieillir mais çà va revenir! et en septembre, hop hop hop on reprend la danse avec une de mes copines j'ai trop hate! , amuses toi bien. par contre si t'as des bonnes recettes de cakepop fais tourner j'adore en faire quand je fais un apéritif dinatoire | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Sam 26 Mai 2012 - 9:46 | |
| Ah j'en ai plein! Aujourd hui je fais avec ce que j'ai dans les placards car j'ai jamais eut le temps de sortir faire les courses cette semaine! J'ai melanger un 4quart avec du nutella (c'est hyper sucrè par contre! D'habitude je melange un fondant au chocolat fait la veille avec du fromage type stmoret) J'ai fait mes boulettes, 1/4 d'heurre au congé 1h au frigo J'ai trempé mes pic dans du choco fondu (blanc et noir) j'ai piqué mes boules et nappé de choco, jetté quelques vermicelle dessus et voilà c'est fait! Je te dirais les points et les proportions exacts plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
| |
|
| |
| Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! | |
|