Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!

+12
chrisbebere
Strawberry
chris0711
ophelie378
sandrine49
mamanpoule
Cicile
prettychou
calinette020983
Nath47
Pat18
aNANas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ophelie378

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:41

lol fany moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
fripouille24

fripouille24

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:22

Moi aussi j'ai plein d'électroménager. Et certain ne servent pas souvent mais qu'est ce que c pratique. Par contre les miens je doit les avoir sous la main sinon c'est mort je ne m' en servirais jamais
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:30

on forme un sacré duo clin d\\'oeil
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:51

Ananas c'est bien toi qui parlait de gym direct lol? Et bien j'ai enregistré avant hier et aujourd'hui j'ai décidé de le faire donc déjà je me suis aperçue que la séance dure que 26 min alors que moi j'ai enregistré 1h30 d'émission donc au début je comprenais rien, et puis première séance renforcement musculaire, j'en pouvais vraiment plus, j'ai trouvé ca trop dur, les séries trop longues j'ai pas réussi à en venir au bout lol et du coup j'ai arreté après la première séance
Comment tu fais pour tenir lol c'est hyper sportif je trouve c'est pas pour les débutants lol!
fripouille24

fripouille24

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:57

Strawberry, Fais le à ton rythme et de façon reguliere. Petit à petit tu devrais tenir et trouver ca moins difficile. sweat
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:02

Tu connais fripouille, tu le fais?
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:07

Strawberry a écrit:
Ananas c'est bien toi qui parlait de gym direct lol? Et bien j'ai enregistré avant hier et aujourd'hui j'ai décidé de le faire donc déjà je me suis aperçue que la séance dure que 26 min alors que moi j'ai enregistré 1h30 d'émission donc au début je comprenais rien, et puis première séance renforcement musculaire, j'en pouvais vraiment plus, j'ai trouvé ca trop dur, les séries trop longues j'ai pas réussi à en venir au bout lol et du coup j'ai arreté après la première séance
Comment tu fais pour tenir lol c'est hyper sportif je trouve c'est pas pour les débutants lol!

ouh la la tu me fais peur moi qui voulait m'y mettre si c'est trop dur je vais mourir lol!
fripouille24

fripouille24

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:07

Non mais j'ai fais du finesse dans une salle et au début je n'arrivais à rien faire. Je me dis que c'est à peu près la même chose. Il faut que ton corp s'habitue
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:08

Bah peut être que les séances abdos fessiers sont moins durs, je vais voir ca, j'enregistrerai demain matin et je verrai si j'ai la chance d'en avoir une car là 2 renforcement musculaire pour moi c'est pas possible
Et pourtant je fais 1h30 de wii fit + 30 min d'ea active 2 par jour donc bon je pensai m'en sortir et bien non ><
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:10

bon ben je vais quand meme essayer! tant pis si au début je fais que 15 minutes. après tout quand j'ai commencé de faire du jogging je courais que 5 minutes et là j'en suis à 15 minutes heureux
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:12

C'est sur tu as raison il faut commencer doucement.
Mais moi j'avoue qu'avec mes 2h de wii par jour j'ai pas envie en plus de m'acharner sur autre chose lol
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:14

Strawberry a écrit:
C'est sur tu as raison il faut commencer doucement.
Mais moi j'avoue qu'avec mes 2h de wii par jour j'ai pas envie en plus de m'acharner sur autre chose lol

ah ben oui c'est sur que déjà 2h de wii c'est énorme! je suis pas sure que j'y arriverai! clin d\\'oeil
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:16

Bon en même temps c'est les vacances et j'ai rien d'autre à faire lol donc au lieu de glandouiller je fais du sport, mais si j'avais d'autres choses à faire j'en ferai pas autant et peut être même rien lol
fripouille24

fripouille24

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:58

2h de wii par jour je suis admirative. Chapeau la miss
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:02

Bah c'est pas intensif non plus lol mais c'est mieux que de rien faire c'est sur heureux
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:42

mais c sur quelle chaine ce truc de gym ????
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:52

la 8 lol
willo

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:58

et là je me dis pas simple de faire du sport avec 3 petits marmots plein d'energie à revendre!!!!! et moi j'ai pas la wi.... pppfffff
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:05

Pense à une idée cadeau qu'on pourrait te faire lol laisse les posts it
willo

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:08

ah ahah j'adore ouais mon mari quand il voit des post it il fait semblant de pas savoir lire ;D
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:10

Mdr pas très sympa ^^
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:12

willo a écrit:
ah ahah j'adore ouais mon mari quand il voit des post it il fait semblant de pas savoir lire ;D

mdr2
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:14

lol ah c hommes mdr
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:16

Une violette !!! bidibulle
willo

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:17

coté finances c'est un peu dur en ce moment vu que je suis en congé parental et que je gagne des clopinettes alors la wi ce sera quand j'aurais repris le travail!!!!!!
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:18

ce sera là récompense :)
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:20

ophelie378 a écrit:
lol ah c hommes mdr

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as changé de couleur youpi1 youpi1
aNANas

aNANas

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:36

rholala! strawberry tu dois etre un vrai cordon bleue!!!

allez les filles, courage! ca viendra quand vous vous y attendrez le moins
http://www.nomeoandco.com
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:39

ophelie378 a écrit:
lol ah c hommes mdr

yesss, nous sommes passées de duo à trio, bravo Ophélie tu es violette
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:42

aNANas a écrit:
rholala! strawberry tu dois etre un vrai cordon bleue!!!

Arf non c'est faux j'ai souvent la flemme de sortir et d'utiliser les ustensiles lol!
C'est plus pour la déco et ma collectionnite aigue des objets ménagers mdr2
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:50

ah ouais, j'ai capté tu collectionnes l'electroménager comme d'autres collectionnent les timbres!!! mdr2
c'est dommage qd même!! mamitape
Sinon, ce qui est tendance c'est la location, tu loues tes appareils, au moins ça te fais de l'argent
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:53

Ah non !!!!
Personne touche à mes zobjets mécontent 2
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:54

ah ben c'était une idée!! mouai mdr2
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:55

mdr1 Faudrait des personnes de confiance ... Et encore lol!
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:56

le pire dans tout ça c'est que je suis exactement comme toi, même mes livres j'ai du mal à les prêter!!!! heureux
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:03

et bah alors? de qui se moque t'on? lol! mdr2
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:06

ben il faut bien que je te taquine, sinon ce forum va devenir trop sérieux!!!!! :bisous1:
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:08

Et bahhh oui t'as bien raison lol j'aime bien t'embeter aussi heureux
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:10

ah ben on va vraiment bien s'entendre!!!! hourra1
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:31

lol c'est la couleur préférée de ma fille avec le rose !! mdr
et le must c que j'ai changé de couleur sur la phrase des zhommes si c pas un signe mdr
me voilà dans le monde des pipelettes lol
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:35

ah oui peut être qui sait??? c'est peut être un signe du destin, tu nous dira clin d\\'oeil
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:37

mdr mon destin c moi qui le fait lol !!!
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:38

oui, mais il y a toujours une part de hasard!!! :bisous1:
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:49

lol comme celle ou peu importe l'heure a laquelle je vais faire 2 courses au casino je tombe sur the mec qui me fait craquer (non il n'y travaille pas mdr !!) !!!!! mais lui s'en fout royal il sait ce que je ressent j'ai étais plus que clair avec lui, mais il ne sait pas ce qu'il veut et je soupçonne énormément de ne pas rentrer dans ses critères( oui je sais il ne me mérite pas lol)
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:51

bah dis donc malika t'es allé jusqu'à lui dire lol j'oserai jamais moi :D
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:00

un dessin n'aurait pas était plus clair !!!mdr
en même temps ça fait plus de 4 ans qu'il a commencé a me lancer des regards des coucous genre drague on ne se connaissait pas avant ça il vient me taper la causette me fait la bise des regards super appuyés bref tout qui me laisse croire que je ne lui suis pas indifférente j'ai osé sauté le cap et lui ai tél proposé d'aller boire un café etc... il a trouvé des prétextes pas le bon moment etc jusqu'au jour ou ça m'a gonflé et j'y ai étais franco clair et net et là il a jamais répondu il est sur des sites de rencontres vient visiter mon profil régulièrement mais ne répond pas au messages !!! et là ce soir pour la 20000000em fois je tombe sur lui en course il vient me fait la bise et me tape la discute mais rien !!! bref c'est décidé je laisse tomber ce mec est trop mou et indécis !!pppffff
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:10

ophelie378 a écrit:
lol comme celle ou peu importe l'heure a laquelle je vais faire 2 courses au casino je tombe sur the mec qui me fait craquer (non il n'y travaille pas mdr !!) !!!!! mais lui s'en fout royal il sait ce que je ressent j'ai étais plus que clair avec lui, mais il ne sait pas ce qu'il veut et je soupçonne énormément de ne pas rentrer dans ses critères( oui je sais il ne me mérite pas lol)

mais carrément!!!
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:13

Ah non mais ok vive le gars lol!
T'as raison laisse tombé franchement il est pas intéressant, j'ai horreur de ces gens qui laissent croire et au final euuuh.... non rien
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:17

ophelie378 a écrit:
un dessin n'aurait pas était plus clair !!!mdr
en même temps ça fait plus de 4 ans qu'il a commencé a me lancer des regards des coucous genre drague on ne se connaissait pas avant ça il vient me taper la causette me fait la bise des regards super appuyés bref tout qui me laisse croire que je ne lui suis pas indifférente j'ai osé sauté le cap et lui ai tél proposé d'aller boire un café etc... il a trouvé des prétextes pas le bon moment etc jusqu'au jour ou ça m'a gonflé et j'y ai étais franco clair et net et là il a jamais répondu il est sur des sites de rencontres vient visiter mon profil régulièrement mais ne répond pas au messages !!! et là ce soir pour la 20000000em fois je tombe sur lui en course il vient me fait la bise et me tape la discute mais rien !!! bref c'est décidé je laisse tomber ce mec est trop mou et indécis !!pppffff

arf ben tu en as du courage pcq moi mon ex m'a tellement dénigré, que autnat où je suis sûre de moi dans mon boulot, dans ma vie, qu'avec les mecs c un cata, je les envoie balader rien que du regard sad3
ophelie378

ophelie378

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:39

mouaip en même temps ça fait plus de 6 ans donc j'ai eu le temps de me reconstruire de digérer ma tristesse ma colère mon dédain et maintenant j'ai plus de mal a gérer mon envie et mon manque mdr bref je suis au régime aussi de ce côté là mdr
fany2608

fany2608

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:44

tu verras, je suis persuadée, qu"une fois bien dans son corps le mental va mieux et que ça déclenche le reste.
Bon j'avoue je ne sais pas si c'est toi ou moi que je veux persuader mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! - Page 4 Icon_minitime

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant