Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
petite presentation... Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
petite presentation... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
petite presentation... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
petite presentation... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
petite presentation... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
petite presentation... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
petite presentation... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
petite presentation... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
petite presentation... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
roanjo (5923)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
Milady (5715)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
chiwi (5030)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
petite presentation... Vote_lcap1petite presentation... Voting_bar1petite presentation... Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite presentation...

Aller en bas 
+25
eve06
Nadege420
Albizia
Matili
evamarie57
prettychou
Isa 33
nicetpat
namoine
Cachou
petitepuce
mamath
Shaoline
sasa34590
capucine-anne
stefenzo
eunanais1712
carolle
mamanpoule
fripouille24
aNANas
willo
Nath47
Strawberry
lagabachat
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:51



Bonjour,

Je m appelle Myriam j ai 29 ans et j habite au quebec depuis cette annee. Je suis francaise de Bretagne et ma France me manque mais bon je suis ici avec mon mari et ca ce le principal..

je sus jeune mariee depuis mai et j ai un mari formidable qui m aime comme je suis mais moi je ne peux pas dire la meme chose de moi meme.

je mesure 1.68m et je fais 82kg, je ne m aime pas comme ca. Je viens donc sur ce forum pour discuter avec des personnes qui rencontrent le meme probleme..

voila ce que je peux dire sur moi pour commencer, ca viendra a fur et a mesure a travers mes messages a venir...

merci de m accueillir sur ce forum...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:57

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:22

bienvenue myriam
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:42

Hello Myriam! et Félicitations pour votre union ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: MERCI   petite presentation... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:55

Merci les filles... ca fait du bien d avoir des reponses...

votre forum me plait bien et j espere en faire partie integrante....a mon clavier pour partager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:58

Bienvenue et felicitation pour ton mariage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:08

bienvenue, cool une deuxième myriam
félicitations pour le mariage récent,
et oui, ici tu trouveras plain de filles supers pour papoter de tout et de perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:10

Bonjour a celles qui me liront,

faisons un petit bilan pour bien se situer...

alors debut le 1er oct 82kg
5jours avec un programme de points approximatifs qui datent de....bref rien de sur mais on reequilibre quand meme un peu je pense niveau quantite et plus de grignotage...

week end du 6 au 8 inclus, voyage a Montreal en amoureux plus vraiment de regime mais beaucoup de marche et pas de grignotage...
mardi: pesee 82kg mais constipee donc...pas de prise de poids en tout cas!!!! alleluyah

jeudi : petite pesee apres avoir debloque tout ca et 81.2kg sur la balance donc moi je dis pas si pire comme on dit ici!!!! bravo 1

a voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:40

bienvenue lagabachat ! je pense que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions et l'aide dont tu peux avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
eunanais1712

eunanais1712


Féminin
Age : 35
Localisation : Montpellier
Messages : 205

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:14

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:41

Coucou,

petite joie du lundi matin, pesee matinale : 80.9kg

Youpiiiii! ca baisse, ca baisse!!!! hourra1
bon ok c est pas non plus une super baisse, mais moi je suis super contente et super motivee...

voila je partage avec vous mes petites joies....

bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:53

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:01

Merciiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefenzo




Féminin
Age : 42
Localisation : Nord
Messages : 66

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:25

Félicitation lagabachat ! Je viens de débuter aujourd'hui on verra la pesée la semaine pro lol
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:36

Merci Stefenzo,

je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout une bonne reussite dans tes projets de regime...
tiens nous au courant de tes avancees et de tes doutes on est la pour ca...

bye
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:44

Félicitations lagabachat ! c'est un bon début qui doit bien te motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:55

bravo c super hourra1
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:12

qu est ce que cq fqit du bien tous ses messages......youpiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! yes!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:14

si tu en veux d'autres tu sais ce qu'il te reste à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:18

hihihihi,oh ben oui....ce forum est super!!! amour 2

vous savez je passe mes journees toute seule au Quebec et ce forum m aide aussi a me sentir moins seule la journee et donc a ne pas succomber a l appel du grignotage pour combler le vide.... donc merci et oui je vais continuer a marquer mes avancees...

on est les plus fortes!!!!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:51

Bravoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:46

super !!
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:01

yes!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:12

lagabachat a écrit:
hihihihi,oh ben oui....ce forum est super!!! amour 2

vous savez je passe mes journees toute seule au Quebec et ce forum m aide aussi a me sentir moins seule la journee et donc a ne pas succomber a l appel du grignotage pour combler le vide.... donc merci et oui je vais continuer a marquer mes avancees...

on est les plus fortes!!!!! clin d\\'oeil

tu as interet à continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:54

Nath47 a écrit:

tu as interet à continuer lol!

eh ben me voila!!! ici il neige encore et encore, j ai ete en ville a pied pour faire quelques courses et wouahhhh qu est ce qu il fait froid!!!!
mais bon j ai bouger mes fesses ce qui valait la peine!!! pas de petits efforts!!!

Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:23

Coucou tout le monde,

bon ben aujourd hui moral en berne ni triste ni heureuse juste un peu dans le flou...j ai du mal a me concentrer sur ce que je dois faire...bref j ecris ici pour me remettre les idees claires... mouai

alors programme pour ce soir, zumba 1h et apres rosbif pdt... miam miam ca va etre bon surtout que c est un de mes repas prefere donc je vais savourer... miam 1

demain aussi 1h de zumba et pour le repas je ne sais pas encore je pense qu il restera du rosbif donc a voir...
et vendredi ca fera 5 mois de mariage donc on va se faire un petit resto ce week end je pense que ce sera pizza pour moi... eh oui autre repas prefere donc ben je vais aussi savourer surtout qu avec le sport j aurai eu des points bonus ...bref savoir se faire plaisir fait partie de mon programme... miam 2

a part ca je vais me faire une petite manucure maison histoire de prendre soin de moi....qu est ce que vous faites pour vous quand vous voulez prendre soin de vous a la maison..?

j aimerais bien trouver une petite activite manuelle a faire a la maison mais ici dans ma ville on ne trouve pas grand chose... la loose!!!!

bref voila...je m ennuie mais je cherche des idees pour m occuper...


au revoir 2




Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:52

YES!!!!

je suis sous la barre des 8 trop bon le reveil ce matin..... ca fait du bien de voir ca!!! bravo 1

ce soir c est resto pour les 5 mois de mariage... on va etre raisonnable hein!!!! miam 1

je suis toute enjouee!!!! j adore


Revenir en haut Aller en bas
stefenzo




Féminin
Age : 42
Localisation : Nord
Messages : 66

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:58

super lagabachat!! félicitations c cool! moi je verrais ca lundi suspens!!! bon week end et bon anniversaire de mariage pour vos 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:10

Merci!!!,

je me suis pesee ce matin par curiosite mais en general c est le lundi matin ma pesee!!!
alors imagine bien ma surprise!!!hihihihihihi alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
stefenzo




Féminin
Age : 42
Localisation : Nord
Messages : 66

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:20

je te comprends!! comme j'aimerais que ce soit pareil pour moi!!! hihi affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:46

super1 trop cool!
Profites bien! mais pas trop hihi
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:29

J'espère que c'était bien :D
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:53

ouh la la un delice!!!! j ai bien profite de tous les gouts c est aussi ca l avantage de ce regime c est qu on redecouvre les gouts!!! miam 2

bon j ai pris une pizza crevettes champis petoncles creme donc bon heureusement que j ai des points sport de la semaine et que j ai pas beaucoup mange hier dans la journee!!! bref je pense que je m en suis sortie !!! a refaire!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline




Féminin
Age : 54
Messages : 15

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:50

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:44

ce soir, c est gratn dauphinois maison
en calculant bien j en ai pour 3 points environ!!!! donc quel bonheur!!!je commence a trouver des bonnes recettes qui me font oublier que je fais un regime!!! alleluyah

je rajoute biensur du jambon pour finir le tout!!!

ca c est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:19

miam j'adore ça le grattin dauphinois miam 1
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:51

eh ben c etait tres bon !!!!

bon j ai encore quelques problemes pour la consistance de mon gratin mais mon mari etait ravi donc je suis contente!

ce soir c etait crepes ben je me suis retenue mais bon j aurai bien mange plus....c est mon mari qui les fait et franchement elles sont excellents c etait un peu dur pour moi ce soir!!! lol!

demain la pesee!!!je sens que ca va pas etre aussi bon que prevu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:31

on a jamais dit que tout était facile dans le regime et c tres bien d'avoir tenu, il faut savoir apprécie les quantités plus limitées et c déjà bien de pouvoir en manger un peu car dans d'autres regimes c rien du tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:19

oh que oui j en ai conscience!!!! on mange de tout ca c est super!!!!

bon la pesee!!!! tadam...
je suis un peu decue un beau 80 tout rond mais bon je suis dans ma semaine d arret de pilule ce qui veut dire regles a venir et puis j ai pas ete aux toilettes depuis au mois deux jours si vous voyez ce que je veux dire...donc je pense que 80 c est pas trop mal!!!!d ici quelques jours on verra!!!!

bref on continue les efforts!!! on ne lache rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:23

2 kilos en 2 semaines c'est plutot pas mal quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:02

ah oui oui c est sur je ne vais pas me plaindre c est juste que je m attendais a quelques 100aines de gramme en moins mais je pense que je suis constipee donc ca se peut...
d aileurs question bete mais je suis souvent constipee, j entends par la que la premiere semaine c etait pareil et puis un jour liberation et la ca recommence ... est ce que ca arrive souvent dans les regimes?


normalement les legumes et les fruits ca favorisent le transit non?
hein?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:04

Avec WW normalement pas de soucis vu que tu manges de tout fruits et légumes, moi pas de soucis après il m'arrive de ne pas allez au WC de 2 jours je ne trouve pas ça dramatique lol! ça viendra quand ça doit venir et voilou, plus tu te stresses moins ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:21

ok donc je ne m inquiete pas!!!
parfait c est surement mon corps qui s habitue a tout ca vu que je suis loin de manger comme avant il doit etre un peu chamboule! lol!


merci pour l info!!
tu vois c est le genre d infos que je n aurai peut etre pas demandee en reunion ww ...hihi ce forum est genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:56

j'adore la fin de ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:25

lol! Tu m'étonnes en réunion hum hum

Il faut aussi que ton corps s'habitue à ton changement alimentaire au début.
Et puis comme Sasa, moi aussi ca m'arrive de pas y aller certains jours de suite et ca m'inquiète pas ca vient quand ca vient hihi
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:02

C'est clair tu te vois eu Excusez moi, comment ça se passe pour la pause WC et la les yeux braqués sur toi, toi Embarassed MDR
Revenir en haut Aller en bas
mamath

mamath


Féminin
Age : 33
Localisation : cannes
Messages : 59

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:48

Lagabachat, moi aussi petits problemes d'un transit paraisseux : Ca vient pas tous les jours alors bon privilegier les fibres dans les fuits et légumes le son d'avoine c'est pas mal. Moi mon remède POUR ELIMINER dans tous les sens du terme c'est LE YERBA MATé , un thé que j'ai découvert en argentine, assez fort en goût mais super boostant pour le moral aussi :) très naturel!! Moi apres le petit dej ça me libere :)


amour 1

Plus d''infos :

Bienfaits du maté
Vertus énergisantes
Le maté est un stimulant naturel : il combat la fatigue mentale et physique à court terme, améliore la vigilance, renforce la mémoire et tonifie les fonctions cardiaques. Il possède également des propriétés anti-cholestérol.
Riche en matéine et tanins, en vitamines A, B1, B2, C et K, en fer, phosphore et magnésium, il est une excellente source d’antioxydants et de minéraux.

Vertus amincissantes
Le maté est également un stabilisateur naturel de l’appétit. 
Il favorise la digestion et régule la fonction intestinale. Ses propriétés diurétiques facilitent l’élimination des toxines et en font un véritable allié minceur.

Acuité intellectuelle
Le Maté a la capacité de stimuler l’esprit et d’augmenter la vivacité mentale et la réactivité intellectuelle.
Le Maté fournit aussi de l’énergie de manière durable dû à sa combinaison de xanthine alcaloïde et de caféine. Bien que sa teneur en caféine soit comparable au café, la stimulation est équilibrée par les composants nutritionnels du maté.
Des études cliniques ont montré que les personnes sensibles à la caféine ont généralement des résultats positifs et n’éprouvent pas les effets secondaires habituellement associés à la caféine (nervosité, douleur d’estomac, mal de tête).

Énergie durable / Réduction de la fatigue
Le Maté est un stimulant du système nerveux. Les effets métaboliques du maté semblent inclure la capacité à soutenir la perte d’hydrate de carbone durant des exercices physiques sur une longue période. Le résultat : plus de calories sont brûlées, l’efficacité des fonctions cardiaques est améliorée et l’accroissement d’acide lactique est retardé. De plus, le mélange de xanthine alcaloïde du maté (caféine, théophylline et théobromine) fournis de l’énergie de manière permanente.

Contrôle du poids
Depuis plusieurs années maintenant, les diététiciens en Europe incorporent le maté dans des traitements contre l’obésité. En 2000, une équipe de recherche réalisant une étude sur l’obésité au Centre Médicale Charlottenlund au Danemark, a testé une préparation aux herbes composée de Yerba Maté, de Guarana et Damania (YGD) pour l’élimination gastrique et la perte de poids qui en résulte. Ils conclurent que la préparation aux herbes, les gélules d’YGD, retardait considérablement l’évacuation gastrique, réduisait le temps de remplissage de l’estomac perçu et induisait une perte de poids importante sur 45 jours sur des patients en surcharge pondérale traités dans un contexte de soins de santé. De plus, un traitement d’entretien donné dans un cadre non contrôlé n’a pas engendré de perte de poids supplémentaire, ni de reprise de poids dans l’ensemble du groupe.

Aide à éliminer
Les indigènes d’Amérique du Sud utilisent traditionnellement le maté pour traiter les désordres gastro-intestinal comme eupeptique et agent cholérétique. Des recherches menées par une équipe de la Chaire de Pharmacologie à Buenos Aires en Argentine, ont conclu que le Maté augmente la circulation biliaire et améliore le transit intestinal.

Combat les problèmes respiratoires
Les polyphénols trouvés dans le thé et le maté, ont été présentés comme un bon moyen d’empêcher, à la fois, la croissance des bactéries responsables de problème respiratoire et la production de bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:27

ben dis donc Mamath tu es vachement au courant sur le sujet!!!! bravo 1

j ai jamais goute le Mate et ici je ne pense pas trouver d herbes de Mate !!! mais l Argentine sera une de mes futures destinations donc je gouterai ca avec plaisir!!!

quand je vois toute ton argumentation ca me rappelle les exposes qu on devait faire en fac d espagnol sur des sujets sur l Amerique Latine. J aurai eu une sacree note avec tout ca lol!

bien resumé les filles sur les reunions, c est trop l image que j avais : J ai une petite question HUmmmm comment .. enfin....c est a dire j ai quelques soucis d ordre...euh ben ...bref j ai du mal a....enfin vous voyez... non? ok laissez tomber... silent

oh la honte!!! ici pas de soucis j ose le dire... j ai du mal a faire caca...! voila c est dit! lol!
oh la la je me sens toute gamine a dire ca!hihihi

bon sur ce.... hein c etait une parenthese dans ce regime...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:59

heum, force est de constaté qu'on a toute le même souci avec nos "popos" et c'est encore pire quand on n'est pas chez soit.
Mamath le thé maté tu l'achètes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: