| petite presentation... | |
|
+25eve06 Nadege420 Albizia Matili evamarie57 prettychou Isa 33 nicetpat namoine Cachou petitepuce mamath Shaoline sasa34590 capucine-anne stefenzo eunanais1712 carolle mamanpoule fripouille24 aNANas willo Nath47 Strawberry lagabachat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagabachat
| Sujet: petite presentation... Mar 2 Oct 2012 - 19:51 | |
|
Bonjour,
Je m appelle Myriam j ai 29 ans et j habite au quebec depuis cette annee. Je suis francaise de Bretagne et ma France me manque mais bon je suis ici avec mon mari et ca ce le principal..
je sus jeune mariee depuis mai et j ai un mari formidable qui m aime comme je suis mais moi je ne peux pas dire la meme chose de moi meme.
je mesure 1.68m et je fais 82kg, je ne m aime pas comme ca. Je viens donc sur ce forum pour discuter avec des personnes qui rencontrent le meme probleme..
voila ce que je peux dire sur moi pour commencer, ca viendra a fur et a mesure a travers mes messages a venir...
merci de m accueillir sur ce forum...
Bye
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 2 Oct 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 2 Oct 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 2 Oct 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 2 Oct 2012 - 21:42 | |
| Hello Myriam! et Félicitations pour votre union ♥ | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: MERCI Mar 2 Oct 2012 - 21:55 | |
| Merci les filles... ca fait du bien d avoir des reponses...
votre forum me plait bien et j espere en faire partie integrante....a mon clavier pour partager avec vous... | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 3 Oct 2012 - 6:58 | |
| Bienvenue et felicitation pour ton mariage :bisous1: | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 3 Oct 2012 - 9:08 | |
| bienvenue, cool une deuxième myriam félicitations pour le mariage récent, et oui, ici tu trouveras plain de filles supers pour papoter de tout et de perte de poids | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
carolle
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 11 Oct 2012 - 19:40 | |
| bienvenue lagabachat ! je pense que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions et l'aide dont tu peux avoir besoin. | |
|
| |
eunanais1712
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 11 Oct 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 17:25 | |
| Félicitation lagabachat ! Je viens de débuter aujourd'hui on verra la pesée la semaine pro lol | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 18:36 | |
| Merci Stefenzo,
je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout une bonne reussite dans tes projets de regime... tiens nous au courant de tes avancees et de tes doutes on est la pour ca...
bye | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 19:44 | |
| Félicitations lagabachat ! c'est un bon début qui doit bien te motiver ! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 20:55 | |
| bravo c super | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 15 Oct 2012 - 21:14 | |
| si tu en veux d'autres tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 16 Oct 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 16 Oct 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
capucine-anne
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 16 Oct 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 16 Oct 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 17 Oct 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 19 Oct 2012 - 15:58 | |
| super lagabachat!! félicitations c cool! moi je verrais ca lundi suspens!!! bon week end et bon anniversaire de mariage pour vos 5 mois!
| |
|
| |
lagabachat
| |
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 19 Oct 2012 - 17:20 | |
| je te comprends!! comme j'aimerais que ce soit pareil pour moi!!! hihi affaire à suivre.... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 19 Oct 2012 - 19:46 | |
| trop cool! Profites bien! mais pas trop hihi | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 20 Oct 2012 - 8:29 | |
| J'espère que c'était bien :D | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Shaoline
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 20 Oct 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Dim 21 Oct 2012 - 16:19 | |
| miam j'adore ça le grattin dauphinois | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 7:31 | |
| on a jamais dit que tout était facile dans le regime et c tres bien d'avoir tenu, il faut savoir apprécie les quantités plus limitées et c déjà bien de pouvoir en manger un peu car dans d'autres regimes c rien du tout | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 16:23 | |
| 2 kilos en 2 semaines c'est plutot pas mal quand meme lol | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 17:04 | |
| Avec WW normalement pas de soucis vu que tu manges de tout fruits et légumes, moi pas de soucis après il m'arrive de ne pas allez au WC de 2 jours je ne trouve pas ça dramatique ça viendra quand ça doit venir et voilou, plus tu te stresses moins ça viendra | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 17:56 | |
| j'adore la fin de ton post | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 18:25 | |
| Tu m'étonnes en réunion hum hum Il faut aussi que ton corps s'habitue à ton changement alimentaire au début. Et puis comme Sasa, moi aussi ca m'arrive de pas y aller certains jours de suite et ca m'inquiète pas ca vient quand ca vient hihi | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 19:02 | |
| C'est clair tu te vois eu Excusez moi, comment ça se passe pour la pause WC et la les yeux braqués sur toi, toi MDR | |
|
| |
mamath
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 22 Oct 2012 - 19:48 | |
| Lagabachat, moi aussi petits problemes d'un transit paraisseux : Ca vient pas tous les jours alors bon privilegier les fibres dans les fuits et légumes le son d'avoine c'est pas mal. Moi mon remède POUR ELIMINER dans tous les sens du terme c'est LE YERBA MATé , un thé que j'ai découvert en argentine, assez fort en goût mais super boostant pour le moral aussi :) très naturel!! Moi apres le petit dej ça me libere :) Plus d''infos : Bienfaits du maté Vertus énergisantes Le maté est un stimulant naturel : il combat la fatigue mentale et physique à court terme, améliore la vigilance, renforce la mémoire et tonifie les fonctions cardiaques. Il possède également des propriétés anti-cholestérol. Riche en matéine et tanins, en vitamines A, B1, B2, C et K, en fer, phosphore et magnésium, il est une excellente source d’antioxydants et de minéraux. Vertus amincissantes Le maté est également un stabilisateur naturel de l’appétit.
Il favorise la digestion et régule la fonction intestinale. Ses propriétés diurétiques facilitent l’élimination des toxines et en font un véritable allié minceur. Acuité intellectuelle Le Maté a la capacité de stimuler l’esprit et d’augmenter la vivacité mentale et la réactivité intellectuelle. Le Maté fournit aussi de l’énergie de manière durable dû à sa combinaison de xanthine alcaloïde et de caféine. Bien que sa teneur en caféine soit comparable au café, la stimulation est équilibrée par les composants nutritionnels du maté. Des études cliniques ont montré que les personnes sensibles à la caféine ont généralement des résultats positifs et n’éprouvent pas les effets secondaires habituellement associés à la caféine (nervosité, douleur d’estomac, mal de tête). Énergie durable / Réduction de la fatigue Le Maté est un stimulant du système nerveux. Les effets métaboliques du maté semblent inclure la capacité à soutenir la perte d’hydrate de carbone durant des exercices physiques sur une longue période. Le résultat : plus de calories sont brûlées, l’efficacité des fonctions cardiaques est améliorée et l’accroissement d’acide lactique est retardé. De plus, le mélange de xanthine alcaloïde du maté (caféine, théophylline et théobromine) fournis de l’énergie de manière permanente. Contrôle du poids Depuis plusieurs années maintenant, les diététiciens en Europe incorporent le maté dans des traitements contre l’obésité. En 2000, une équipe de recherche réalisant une étude sur l’obésité au Centre Médicale Charlottenlund au Danemark, a testé une préparation aux herbes composée de Yerba Maté, de Guarana et Damania (YGD) pour l’élimination gastrique et la perte de poids qui en résulte. Ils conclurent que la préparation aux herbes, les gélules d’YGD, retardait considérablement l’évacuation gastrique, réduisait le temps de remplissage de l’estomac perçu et induisait une perte de poids importante sur 45 jours sur des patients en surcharge pondérale traités dans un contexte de soins de santé. De plus, un traitement d’entretien donné dans un cadre non contrôlé n’a pas engendré de perte de poids supplémentaire, ni de reprise de poids dans l’ensemble du groupe. Aide à éliminer Les indigènes d’Amérique du Sud utilisent traditionnellement le maté pour traiter les désordres gastro-intestinal comme eupeptique et agent cholérétique. Des recherches menées par une équipe de la Chaire de Pharmacologie à Buenos Aires en Argentine, ont conclu que le Maté augmente la circulation biliaire et améliore le transit intestinal. Combat les problèmes respiratoires Les polyphénols trouvés dans le thé et le maté, ont été présentés comme un bon moyen d’empêcher, à la fois, la croissance des bactéries responsables de problème respiratoire et la production de bactéries. | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 23 Oct 2012 - 1:27 | |
| | |
|
| |
capucine-anne
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 23 Oct 2012 - 7:59 | |
| heum, force est de constaté qu'on a toute le même souci avec nos "popos" et c'est encore pire quand on n'est pas chez soit. Mamath le thé maté tu l'achètes où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation... | |
| |
|
| |
| petite presentation... | |
|